Inscription
Connexion

19 juin 2020, 10:04
Ok, Je ne sais pas nager  PV   A.D   Terminé 
15 Avril 2045


Le début d’après-midi se faisait sentir, l’air devenait légèrement plus lourd et le ciel commençait à se couvrir de quelques nuages. Cependant le soleil avait beau se couvrir, cela n’empêchait pas au eaux du Lac noir d’exposer le reflet du ciel. Alors que le reflet semblait parfait, identique à la réalité, des coups de pagayes vinrent troubler cette image avant de se faire complètement écraser par une barque qui passait son chemin en direction du milieu du Lac.

Carry dirigeait la barque avec difficulté, ses coups de pagayes n’étaient pas tout le temps bien coordonné, la forçant parfois à faire des zigzags pour retrouver son chemin initial. Alors qu’elle ramait, la fillette se demandait encore ce qui lui avait pris de prendre une barque pour se rendre dans un endroit pareil. Mais plus elle se rapprochait du centre et plus elle repensait à ce moment dans son enfance. Ce moment où elle voulait jouer avec l’eau du grand bassin de la fontaine à l’arrière du manoir et qu’à force de trop se pencher pour atteindre l’eau, celle-ci avait basculé pour se retrouver complètement dans l’eau sans avoir pied se faisant dévorer par le fond du bassin qu’elle ne pouvait pas apercevoir. Heureusement, Kredule, l’Elfe de maison de la famille, était intervenue attend pour sauver la petite Harrison qui depuis ce jour-là craignait les profondeurs des eaux, tous ces sens en elle se mettaient en alerte quand il voyait de l’eau sans en voir le fond et c’était le cas quand elle regardait de près ou de loin le Lac noir.


Une fois que Carry s’était retrouvée bien au centre du lac, celle-ci rangea les pagayes à l’intérieur de la barque et se pencha légèrement pour apercevoir une fillette aux cheveux sombres et attachés avec un regard dur : elle. Si elle était là, c’était pour vaincre sa peur des eaux profondes qui se révélaient être l’une de ses faiblesses et que si jamais une personne mal intentionnée l’apprendrait, alors elle pourrait l’utiliser contre elle et la seule solution pour Harrison de la surmonté, c’était de la confronté. Alors que Carry se pencha un peu plus vers l’eau pour essayer d’apercevoir à travers de son reflet, elle sentit comme des picotements dans son dos, son rythme cardiaque accélérait, son souffle se faisait court et ses mains devinrent très vite moites en un rien de temps. L’angoisse, l’anxiété, la peur commençait à faire surface à tel point qu’elle se demandait si elle n’avait pas vu des yeux reptiliens l’observer à travers son reflet depuis les profondeurs du lac.

-Je suis une sang-pure, je n’ai peur de rien, je ne peux pas avoir peur, rien ne peut m’atteindre, rien ne me fait pe--

Essayant de s’encourager à continuer à regarder, Carry senti son équilibre se briser et se vit renverser la tête la première dans le lac en poussant un cri avant de se faire taire. La peur la submergea ; alors qu’elle ouvrit les yeux, elle put apercevoir les abysses sombres du Lac la faisant paniquer et convulser dans l’eau alors qu’elle se débattait tant bien que mal pour regagner la surface. Ses jambes bougeaient dans tous les sens comme pour se libérer d’un monstre imaginaire qui essayaient de l’attirer vers le fond, quant à ses mains, ils essayèrent de s’agripper à n’importe quel support qui lui permettrait de sortir sa tête de l’eau mais sans succès. Le problème c’est que dans chaque effort qu’elle mettait dans chacun de ses mouvements, elle se fatiguait beaucoup plus, la faisant désespérer à chaque seconde qui passaient.

Dans un dernier effort ultime, Carry poussa sur ses jambes le plus fort possible pour enfin sortir la tête de l’eau et crier de toutes ses forces à l’aide en espérant que quelqu’un aux alentours l’entende. Après cette tentative désespérer, ses jambes cessèrent de fonctionner et ses bras lui faisaient terriblement mal après avoir autant brasser de l’eau… Tout doucement, Carry Harrison était en train de rejoindre le fond du Lac Noir en essayant de garder conscience le plus longtemps possible


@Alienor Delphillia
Dernière modification par Carry Harrison le 18 août 2020, 11:33, modifié 1 fois.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

20 juin 2020, 11:24
Ok, Je ne sais pas nager  PV   A.D   Terminé 
15 Avril 2045
Sur les eaux du lac noir
En début d'après midi.


Le léger vent qui passa sur son visage, bien plus puissant dans le ciel bleu tacheté de nombreux nuages permis, durant l’espace de quelques secondes, de sentir quelques rayons de soleil réchauffer son corps immobile dans la barque qui la berçait doucement. La solitude qu’elle avait longtemps cherchée, elle l’avait trouvé en utilisant les barques de Poudlard, se laissant aller au grès de la magie et des vagues sur les eaux du lac si célèbre de Poudlard. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là, mais elle était bien. Malheureusement le brin de soleil auquel elle avait le droit se dissipa bien vite au profit de nuages plus sombres. Aliénor soupira en ouvrant les yeux. Le soleil avait doucement entamé sa descente derrière les nuages, il devait être aux alentours de 15h. La jeune fille repensa aux évènements récents de sa vie, l’humiliation qu’elle avait subit dace à Eider et Eileen, cette photo qui tournait faisant naitre des regards que certains n’avaient jamais osé poser sur elle auparavant. Et puis cette force qu’elle avait durement acquise qui c’était bien effrité à cause de cela mais aussi a cause de ce match il y a 5 jours. Visiblement, elle n’avait plus rien de ce qu’elle était auparavant. Cependant, cette solitude qu’elle s’imposait lui permettait de faire de gros progrès en méditation, ses katas aussi étaient plus fluides, plus précis, en somme elle gérait bien mieux sa colère et même ses autres sentiments. La honte qu’elle avait ressenti, puis la peur de voir ses amis lui tourner le dos, et finalement son instinct protecteur qui lui a fait comprendre que ne pas impliquer les gens qu’elle appréciait là-dedans était peut-être mieux. Elle avait accepté qu’elle n’était pas si forte que ça, qu’elle n’était pas intouchable et qu’être la plus musclée ou grande dans un combat ne faisait pas tout. Mais même si elle était bien plus en paix avec ses sentiments, s’enfermer dans cette solitude n’avait pas que de bons effets sur elle. Cette boule qui se formait dans son estomac, comme des crampes quand elle passait en salle commune en baissant les yeux, fuyant ses amis et tous ceux qu’elle appréciait. La mélancolie quand les rires des filles provenaient du petit salon du dortoir des filles, la gêne quand elle devait faire un binôme avec quelqu’un en classe, ou la honte quand elle se retrouvait éloignée à la grande salle. Apaisée, mais finalement plus triste qu’auparavant.

Mais alors qu’elle faisait un énième point sur sa vie, un bruit fort lui parvint, comme si quelqu’un venait de jeter une lourde pierre dans l’eau. Alerte, la jeune fille ouvrit de grands yeux, à l’affut du moindre bruit confirmant que tout allait bien. Mais alors des puis d’éclaboussures lui parvinrent. Un souvenir bien enfouit en elle fit surface. Le souffle de la jeune fille se coupa en se remémorant cette fois, ou elle avait essayé d’affronter les eaux du lac noir seule, manquant une nouvelle fois de peu la catastrophe. Elle se redressa et en un coup de regard circulaire elle essaya de repérer la source du bruit mais elle n’y parvint pas, juste un peu plus loin, une barque comme la sienne. Soudain, un cri retentit. Le sang de la fillette ne fit qu’un tour. Elle attrapa sa baquette, la main légèrement tremblante. Elle prit une grande inspiration repensant à ce souvenir, acceptant cette peur qui revint en elle, mais aussi en se souvenant de ses soirées près du lac avec Zoé. Son rythme cardiaque se calma et d’un coup de baguette, la barque de la jeune fille s’activa en direction de l’autre barque, elle ne devait pas être loin. Aliénor arriva rapidement près de la barque et la seconde d’après, elle aperçut le remous de l’eau dû à quelqu’un qui se débattait contre ce monstre si furtif que pouvait être l’eau.

Aliénor approcha sa barque au plus près et balança sa baguette dans un coin de la barque. Elle devait agir vite. Aliénor se pencha et tenta d’attraper une main qui passait par là. Mais les mouvements erratiques de cette fille n’aidaient pas. Aliénor se pencha un peu plus, faisant se pencher la barque un peu plus sur le côté. Elle plongea son bras dans l’eau et attrapa directement le bras de la personne, juste en dessous de son épaule. Juste la sortir de l’eau qu’elle respire. Seule, elle n’avait pas la forte pour la remonter directement sur la barque, mais elle pouvait lui offrir de l’air.

Elle tira d’un coup sec, sans se préoccuper de la force de son geste, si elle lui faisait mal tant pis, c’était un mal nécessaire. Aliénor se projeta en arrière se retrouvant quasiment sur les fesses. Les cheveux ébènes de la fille sortirent de l’eau.

-Respire et utilise tes jambes !


Aliénor criait en tentant de maintenir cette fille hors de l’eau. Ce n’était pas facile, mais si cette fille se calmait ça allait être mieux, beaucoup mieux.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

04 juil. 2020, 12:36
Ok, Je ne sais pas nager  PV   A.D   Terminé 
De l’air ! Enfin de l’air ! Quelqu’un avait entendu son appel au secours et s’était empressée de venir l’aider mais malgré cette aide qui lui avait permis de sortir la tête sous l’eau, Carry n’était pas encore sortie du problème puisque le reste de son corps était encore dans l’eau et que celle-ci faisait tous les mouvements possibles pour s’en sortir. La panique, la peur, à chaque regard qu’elle lançait sur son corps engloutit par les eaux du Lac noir, elle avait l’impression de voir dans les profondeurs des abysses des yeux Jaunes reptiliens en train de se délecter de sa détresse. Imagination où non, le rythme cardiaque de Carry s’accéléra et il était impossible pour elle de garder son calme, c’était plus fort qu’elle, son corps ne fonctionnait que par la peur.

Utilisez ses jambes, c’était les ordres que la fille qui était venue la sauver lui avait donné. Mais comment ? Si Carry savait comment faire elle l’aurait déjà fait depuis longtemps mais là tout ce qu’elle faisait, c’était de pédaler dans la panique pour garder autant que possible sa tête hors de l’eau. Mais c’est quand elle sentie son bras se faire arracher par la force de sa sauveuse que compris qu’elle n’y arriverait pas si elle-même était incapable de fournir les efforts nécessaires. Dans un ultime effort rempli de douleur et de peur, Carry poussa aussi fort que possible sur ses jambes pour s’élever dans l’eau en criant et pleurant comme elle n’avait jamais pleuré auparavant.

Miraculeusement, le corps de Carry s’éleva assez haut pour qu’elle puisse prendre appuie sur la barque avec son autre main avant que celle-ci ne s’écraser en pleins milieu de la barque, extenué par l’effort qu’elle fenait de faire. Ses poumons crachèrent l’eau qui s’était introduit dans son organisme donnant une violente toux à Carry essayait de reprendre son souffle encore paniqué par les évènements. Chaque centimètre de sa peau continuait de frissonner, son souffle était devenu glacée à cause de la température de l’eau qui n’était pas chaude du tout.

Après plusieurs minutes à soufflés comme une morte ayant participé à un match de Quidditch, Carry se releva doucement et ramena ses cheveux qu’elle ramena en avant pour s’en emparer entièrement pour ensuite l’essorer d’une poigne ferme laissant beaucoup d’eau coulé dans la barque formant une flaque à ses pieds. En prenant son temps, Carry retira ses chaussures puis ses bas noirs qu’elle laissa sécher sur le bord de la barque avant de se tourner vers son ultime sauveuse à qui elle s’adressa avec un sourire en guise de remerciement


- M-merci beaucoup de m’avoir sauvé, essaya-t-elle de dire frigorifié par la température de l’eau et la brise qui se levait. Sans toi je serai surement au fond du lac…Je m’appelle Carry, Carry Harrison… La fillette marqua une pause, prenant le temps de regarder où elle était en essuyant l’eau qui était resté dans ses yeux. D-Dit, quand on sera sure la terre ferme…Est-ce que tu pourrais faire un feu s’il te plait ? Je...Je n'ai plus de baguette pour faire du feu et je ne voudrai pas rentrer au château dans cet état, en plus il commence à faire affreusement froid.

Jusque là Carry était restée très polie envers la Poufsouffle. Dans un haussement d’épaule, Carry regarda avec regret la barque qu’elle avait emprunté un peu plus tôt, retournée contre l’eau à cause de sa maladresse. Clairement, quelqu’un allait s’apercevoir qu’une barque manquait et qu’elle allait devoir donner des explications du pourquoi elle n’était plus là. Mais en attendant, elle avait besoin de repos et devait regagner la terre ferme au plus vite avec sa nouvelle connaissance.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

05 juil. 2020, 22:37
Ok, Je ne sais pas nager  PV   A.D   Terminé 
Aliénor tira d’un coup sec quand la fille s’accrocha à la barque. E quelques secondes, elle fut sur la barque qui tanga violement de droite à gauche. Aliénor tendit les bras pour s’équilibrer alors que la barque se stabilisa de nouveau sur les eaux du lac noir. Le regard de la Poufsouffle tomba sur cette fille qu’elle mit quelques secondes à reconnaitre. Elle avait partagé ses deux premières années scolaires avec elle et le début de cette année, jusqu’à… Tout le monde était au courant de ce qu’il c’était passé pour Carry Harrison et même si la jeune Delphillia n’aimait pas se fier aux on dit, on ne pouvait pas vraiment donner un bon côté à cette action ou même faire comme si elle n’avait pas eu lieu. Cependant on ne peut pas juger une personne sur une seule action.

Elle reprit légèrement des couleurs avant de remercier Aliénor pour son geste. La Poufsouffle la fixait sans ménagement, essayant de lire entre les lignes. Cette fille qui semblait aussi chaleureuse qu’une porte de prison avait peur de l’eau ? Voilà qui cassait un peu le mythe de la grande méchante qui attaque les autres et qui répand un pseudo règne de terreur.

-Harrison… Si je me fie à ce qu’on dit sur toi j’aurais peut-être dû te laisser te noyer…

Le regard de la troisième année tomba sur l’eau redevenue calme du lac avant de remonter de nouveaux ses yeux bicolores vers La Serpentard. Aliénor n’avait jamais mâché ses mots et ce encore plus en ce moment. Les seules fois où elle ouvrait la bouche, ses paroles œuvraient tels des scalpels.

-Et si on se fie à ce qu’on dit sur moi j’aurais certainement dû te rejoindre par la suite.

Aliénor soupira avant d’attraper sa baguette, elle n’allait pas rester là avec cette pauvre Harrison trempée. Bien entendu qu’elle allait l’aider à se réchauffer, Aliénor était une fille gentille dans le fond elle ne pourrait pas laisser quelqu’un dans cet état seul. D’autant plus que la jeune fille comprenait cette peur, l’ayant affronté durant sa première année. Certainement que sa peur était moins encrée que celle de sa camarade, mais elle avait une idée de ce que cela faisait.

D’un geste de baguette, Aliénor mit la barque en marche en direction du rangement à bateaux, sans se soucier de l’autre barque. Quelqu’un irait la chercher et au pire elles expliqueraient ce qu’il s’est passé, elles ne faisaient rien de mal. La jeune Delphillia offrit un regard qui se voulait encouragent à sa camarade. Une fois arrivée dans l’abri qui couvrait les barques, la jeune fille attacha la barque avec une corde puis monta sur le ponton afin de trouver quelque chose à faire bruler. Elle attrapa un vielle édition de la gazette du sorcier qu’elle chiffonna sans retenue. Elle s’assit sur le sol avant de faire léviter la boulle de papier devant elle et d’y mettre le feu afin qu’elle se consume doucement et qu’une douce chaleur s’en dégage.

-Viens, ça chauffe pas beaucoup mais c’est mieux que rien…

Aliénor se mordit la joue, elle brulait d’envie de lui demander ce qu’elle faisait là-bas et surtout comment elle c’était retrouvée dans l’eau et si cette peur était vraiment encrée en elle depuis toujours.

-Juste… Si t’as peur de l’eau, qu’est-ce tu faisais sur une barque au milieu du lac noir ?

Son regard chercha les yeux de sa camarade alors que la lumière orangée de la boulle de papier incandescente donnait au lieu un aspect légèrement plus mystique au lieu et offrait une lumière supplémentaire à celle du soleil masqué par les nuages d’Avril.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

06 juil. 2020, 03:37
Ok, Je ne sais pas nager  PV   A.D   Terminé 
Une fois les deux fillettes sorties de la barque Carry récupéra ses bas qui étaient sur le bord du bateau pour se se poser dans l’herbe et ramener ses jambes vers elle en essayant de couvrir ses pieds autant que possible avec ses mains dans l’espoir de les réchauffer. Le froid était mordant et le vent n’arrangeait en rien les choses. Elle grelotait dans tous les sens tout en essayant d’écouter ce que disait la Poufsouffle. Cette fille, Carry l’avait déjà vu et déjà entendu parler d’elle pour son tempérament explosif, Alienor Delphillia, batteuse de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle, les Hel’s.

-Parce qu’on continue à dire des choses sur moi ? Demanda Carry sans réelle étonnement. Je ne pensais pas que l’on continuerait à parler de ce que j’ai fais après tout ce temps. La Serpentard laissa un bref gloussement s’échapper de sa bouche en relevant son regard vers la Jaune qui venait d’allumer une boule de papier en feu pour la réchauffer. En vrai, je me moque de ce que peuvent dire les autres sur moi, ils parlent sans connaitre mes intentions. Des imbéciles qui se laissent diriger par des rumeurs qui peuvent être déformée à souhait dans l’unique but de me décrédibiliser. Du bétail pur et dur.

Au fond elle. Carry était en quelque sorte contente de savoir que sa réputation n’avait pas tant changée que ça. Même sans baguette, sans maison, sans personne, elle restait crainte dans l’école au point que certains même souhaitaient la voir disparaitre complètement. Elle commençait à s’y faire à cette réputation de monstre de l’école et voir les autres s’éloigner d’elle par sa simple présence lui donnait ce petit sentiment de puissance. Si on la craignait sans baguette, elle n’osait pas imaginer si jamais elle en récupérait une, mieux encore, que se passerait-il si elle réintégrait officiellement l’école ? La seule contradiction avec cette réputation de monstre, c’était Brett. Un jour elle devrait faire un choix le concernant et ce jour-là, elle devra être prête à accepter sa décision.

Carry resta plusieurs secondes à réfléchir sur quoi répondre la question de Delphillia. Était-ce sage de sa part de révéler la raison du pourquoi elle était sur le Lac ? Si elle répondait, elle révèlerait sa faiblesse a quelqu’un qu’elle connaissait à peine et dans l’autre main, elle ne pouvait pas mentir. La Poufsouffle l’avait vu paniquer comme jamais et de ses mouvements maladroits, pas besoin d’être un sage pour deviner qu’Harrison ne savait pas nager.


-J’ai la thalassophobie, commença-t-elle doucement en concentrant son regard sur le papier qui brulait dans les flammes juste devant-elle. C’est la peur des étendus d’eau et plus particulièrement des profondeurs aquatique… Cette peur est ma plus grande faiblesse et je ne veux pas que ça se sache ou que cela soit utiliser un jour contre moi, tu comprends ? Je voulais juste apprendre à contrôler ma peur et c’est pour ça qu’aujourd’hui je me suis rendue au Lac noir, Carry marqua une pause en poussant un soupire. La suite tu la connais.

L’ex Serpentard n’aimait pas parler de cette histoire. Elle paraissait faible et n’aimait pas que d’autre pense ainsi d’elle. Elle savait qu’avoir peur de l’eau était d’un ridicule et c’était parce que c’était ridicule au point qu’elle voulait se débarrasser une bonne fois pour toute de cette phobie…Mais malgré tous les efforts du monde, ce sentiment de peur quand elle regardait en direction du lac ne disparaissait jamais. Il fallait changer de sujet et le plus vite possible.

- Et toi Delphillia ? Pourquoi est ce qu’on veut te retrouver au fond du lac ? Qu’as-tu fait de si terrible pour que des élèves souhaitent ta disparition ? Demanda -t-elleen posant son regard sur la batteuse des Hel's.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

06 juil. 2020, 22:15
Ok, Je ne sais pas nager  PV   A.D   Terminé 
Assise devant la boule en feu, Aliénor se sentait bien, comme apaisée par cette danse envoutante des flammes. Pourtant elle était en présence d’une personne qui ne semblait pas inspirer la confiance. Mais peu importe, elle ne voulait pas que son cerveau s’en mêle. Elle était bien, point.

Thalassophobie. L’esprit de la jeune Delphillia ne put s’empêcher de répéter ce mot. C’était donc comme ça qu’on appelait la peur de l’eau ? Et au combien Aliénor pouvait se trouver des différences avec Carry Harrison la Serpentard déchue, elle ne pouvait que comprendre ce qu’elle venait de dire. Devenir plus fort, être toujours plus fort. Affronter ses peurs pour avancer et les cacher bien profondément face aux autres. Cela résonnait en Aliénor elle qui se bat encore aujourd’hui contre cette colère qui la guide, contre cette claustrophobie qui la gêne et qui s’est battue contre sa peur de l’eau durant toute sa première année. C’était pour ça qu’elle était sur le lac noir, pour avancer et lutter contre sa peur. Les yeux de la jeune fille étaient toujours perdus dans la contemplation des flammes quand Carry lui demanda ce qu’elle avait bien pu faire elle.

Automatiquement Aliénor releva la tête et ses yeux s’accrochèrent à ceux de sa camarade. Elle avait les yeux sombres, on voyait encore les flammes dans son regard. C’était le genre de regard qu’Aliénor aimerait avoir et aime regarder, sombre, insondables, mystérieux.

-Je n’ai rien fait.

Ce n’était pas totalement vrai. Mais sa réputation était ce qu’elle était aujourd’hui à cause de deux filles et pas de son fait immédiat. Mais Carry étant à Serpentard elle avait forcément vu cette photo tourner, celle d’Aliénor debout à l’entrée d’une cabine recouverte de chocolat qui, sur le clicher passe pour bien tout autre chose. Ses deux pestes d’Eileen et Eider ont certainement dû la montrer à toute leur salle commune.

-On va dire qu’on me fait payer un excès de colère… Au centuple.

Cette revanche n’était pas du fait d’Hannah, mais tout venait de là, de cet accrochage avec les crochets d’argent et cette vipère de gardienne qui se croyait invincible avec ses amis. Finalement elle avait gagné car dernièrement Aliénor n’était plus que l’ombre d’elle-même. Mais ce n’était pas à cause du regard que les autres posait sur elle qu’elle se renfermait sur elle. C’était pour éviter que les personnes proches d’elle les subissent. Mais ça, elle n’allait pas le raconter à Harrison. Elle ne savait pas si elle pouvait comprendre et surtout, Aliénor avait bien du mal à assimiler qu’elle avait des amis alors si quelqu’un comprenait que si on touchait à un de leur cheveux Aliénor monterait au créneau, on pourrait les utiliser comme une faiblesse et c’était tout ce qu’elle voulait éviter. Alors elle avait choisi la solitude.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

07 juil. 2020, 10:08
Ok, Je ne sais pas nager  PV   A.D   Terminé 
Toujours devant la boule de feu qui se faisait de plus en plus petite, Carry laissa un sourire parcourir ses lèvres quand Delphillia lui expliqua qu’elle n’avait rien fait. Amusant, la Poufsouffle était passée à un *je n’ai rien fait* a *un excès de colère* en quelques secondes. Comme le pensait Harrison, c’est rarement sans raison qu’on souhaite la mort de quelqu’un et généralement, c’est la honte de ses méfaits qui empêches d’en parler a quelqu’un d’autre. La Serpentard déchue comprenait très bien le ressentie de sa sauveuse mais la question de savoir ce qu’elle avait fait lui brulait les lèvres.

-La colère est un sentiment humain. Commença-t-elle avec son regard qui fixait toujours le journal brulé d’un air neutre. Un sentiment humain mais incompréhensible pour beaucoup et c’est cette incompréhension qui a fait que l’on t’a fait payer au centuple cette colère. J’ignore ce que tu as fait été justifiée ou non mais j’aime pensée que tout acte que l’on fait à un but derrière.

Carry traina son corps encore humide un peu plus près du feu avant de tendre ses mains dans la même direction pour enfin se débarrasser de l’humidité qu’il y’avait sur sa peau. Elle aurait bien voulu lui donner conseil mais celle-ci avait prit la décision de rester mystérieuse quand a sa punition. Que faire dans ce cas ? Delphillia lui avait sauvé la vie et la Sang-pur pensait que la moindre des choses seraient d’au moins l’aider dans ses problèmes même si elle n’avait rien demandée, non ? Carry était consciente qu’elle ne respirait pas la confiance mais au moins en guise de remerciement, elle souhaitait réellement l’aider à passer par-dessus ce problème.

- Quel genre d’excès de colère as-tu eu et surtout Sur qui, si ca ne te derange pas d'en parler ? Est-ce que cela concerne des nés-moldus ? Des joueurs de Quidditch ? Des professeurs ? Je t’avoue que je suis curieuse de savoir car j’admet que tu as une réputation…explosive au Quidditch. S’esclaffa-t-elle en gardant le sourire. Je t’avoue en revanche que s’il s’agit de nés-moldus je ne pourrai pas vraiment t’aider sur ce coup, non seulement je ne les porte pas vraiment dans mon cœur mais en plus j’ai pour ordre de rester le plus loin d’eux possibles. Ria-t-elle de nouveaux en approchant cette fois ces bas près du feu.

D’un côté, même si la Poufsouffle respirait les problèmes, Carry avait envie d’en connaitre plus sur elle. Il était important de se faire des contactes dans l’école et Delphillia faisait partie de ces élèves qu’elle considérait comme des piliers dans le château. C’était très simple, si on parle d’un élève en particulier dans le château, cela veut dire qu’il/elle a une certaine réputation mais aussi une certaine notariée qu’il faut prendre en compte et généralement, on souhaite avoir ces personnes de son côté et c’était le cas d’Harrison avec Delphillia.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

11 juil. 2020, 16:52
Ok, Je ne sais pas nager  PV   A.D   Terminé 
La jeune fille ne pouvait qu’être d’accord avec les propos de son interlocutrice du moment. La colère, de même que tous les sentiments étaient humains. Mais ce sentiment chez Aliénor était bien trop présent et cela pesait sur sa vie comme une ombre toujours penchée au-dessus d’elle. Mais il y avait une chose pour laquelle elle avait tort. L’excès de colère conte Hannah n’avait aucun but, c’était une vengeance ridicule vis-à-vis de propos lancés lors d’un match, une explosion de trop plein, de fatigue et de déception.

Rapidement les questions fusèrent et Aliénor savait que ça allait arriver. Mais elle n’était pas vraiment du genre à tout déballer à la première inconnue, encore plus ses derniers temps. Elle allait régler ça en quelques mots, ce qu’il fallait pour qu’elle se taise et qu’elle n’ait pas plus de questions, mais pas plus pour ne pas rentrer dans les détails. Aliénor était ce qu’elle était et elle ne se montrait pleinement qu’à très peu de personnes. Rares personnes d’ailleurs, son père, et quelques amis, amis qu’elle évite aujourd’hui.

-Ouais une histoire de Quidditch, Hannah a dû en parler en salle commune donc si tu veux des détails t’ira la voir elle sera ravie. Moi je n’ai pas grand-chose à dire.

Elle ne veut pas en dire grand-chose surtout. Mais c’était comme cela, ce jour là la joueuse des Hel’s était tombée d’une dizaine d’étages mentalement, comme si son balai s’évaporait en plein vol. Elle avait tout gâché, mais c’était du passé. C’est grognasses de Serpentard avaient décider de trainer le nom d’Aliénor dans la boue et bien grand bien leur fasse, la jeune Poufsouffle était bien plus solide que ce qu’elle laissait voir en ce moment. Se renfermer sur soi-même, faire taire ses sentiments aux yeux de tous. Tout ça pour leur éviter des problèmes, que leur réputation soit entachée par la sienne, parce que tout le monde le sait, une réputation c’est bien complexe à entretenir à leur âge.

-Donc rien à voir avec les né-moldus, je suis assez d’accord avec la plupart des gens de ma maison sur ce point, je me fous de ton sang.

Les morceaux du papier carbonisés se détachaient de la boule pour venir s’échouer au sol provoquant une légère fumée alors que bientôt il n’y aurait plus grand-chose à faire bruler. Aliénor observa Carry essayant de voir si elle allait mieux, rester ici n’était peut-être pas le mieux, mais c’était aussi une bonne chose. Cette fille paraissait bien moins horrible que la description qu’on avait pu donner à la jeune Delphillia. Même si elle n’était pas d’accord avec tous ses propos, elle n’était ni agressive ni totalement folle.

-Ça va mieux ?

Elle accompagna sa question d’un signe de tête dans la direction de la Serpentard. La température n’était pas vraiment idéale pour se réchauffer d’autant plus que les nuages se faisaient de plus en plus menaçants.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

16 juil. 2020, 02:35
Ok, Je ne sais pas nager  PV   A.D   Terminé 
Amusant. Plus le temps passait et Carry commençait à vraiment apprécier la Poufsouffle qui lui fit comprendre très clairement qu’elle n’en avait rien à faire du sang laissant ainsi la Serpentard dans un petit rire nerveux. Quidditch et Hannah ? Elle devait surement parler d’Hannah Lyse Sparks, la joueuse des crochets d’argents mais aussi ancienne colocataire de Carry qui était restée jusqu’à son départ.

-Ah, si elle l’a dit en salle commune alors je n’étais pas là, ria-t-elle en levant les yeux au ciel, souriante. On m’a renvoyé de la salle commune de Serpentard et ça va faire maintenant six mois que je n’y ai plus mis les pieds. Donc s’il y’a eu des histoires a ton sujet, je ne suis pas au courant et je ne chercherai pas à en savoir plus. Tu m’as sauvée la vie et ça c’est un fait réel auquel je ne te remercierai jamais assez.

Au fond, Carry avait envie de savoir mais elle sentait que par politesse elle se devait de respecter le choix d’Alienor. Ses lèvres brulaient d’envie de lui demander plus de détails sur ce qu’elle avait fait pour attirer les foudres de son ancienne coéquipière de Quidditch, elle, qui généralement était douce, gentille et aimable. Mais Carry se retint autant que possible, elle ne voulait pas mettre Alienor dans l’embarras et encore moins la mettre en colère.

Le froid et le vent avait eu raison du feu que la Poufsouffle avait produit avec sa baguette. Ce qui était autrefois un journal n’était dorénavant rien de plus qu’un petit tas de cendre rouge et fumant, laissant derrière lui une odeur de brulée discrète mais reconnaissable. N’ayant plus aucune source de chaleur a sa disposition, Carry sentie son corps rapidement se frigorifier faisant trembler chaque centimètre de peau qui n’était pas couvert correctement par ses habits encore humides.

- Ils ne sont pas encore secs. Murmura-t-elle alors qu’elle s’empara de ses bas qui étaient chauds mais toujours humide. Ouais… je crois que c-ça va aller je pense. En revanche, je ne peux pas en dire autant du ciel.

L’orage ne lui faisait pas peur, cependant ce qui l’effrayait c’était de voir l’eau s’écraser contre les eaux du lacs et les éclairs qui pendant un court instant, éclairaient les fonds du lac laissant parfois apparaitre des silhouettes de créateurs amphibiens donnant des frissons à Carry qui essayait de ne plus y penser.


-E-Est-ce qu’on peut s’éloigner du lac et rester encore un peu avec moi s’il te plait ? Demanda-t-elle honteusement a Alienor. Juste…Le temps que mes chaussettes sèches et ensuite tu seras libre de partir...

Puis une première goutte vint s’écraser contre le toi de l’abri, une deuxième et une troisième avant que la pluie ne vienne s’abattre dans un bruit assourdissant contre le toit. Dans un élan de courage ou de folie, Carry se retourna doucement vers le lac et se força à regarder les eaux difformes du lac Noir qui s’étendait juste derrière elle. Finalement un éclair rugit dans le ciel avant d’illuminer celui-ci d’un bleu et blanc divin éclairant aussi la surface de ce maudit Lac.


-je crois…Je crois que je ne me sens pas bien, Delphillia… finit-elle par dire en reculant et en sentant son cœur prêt à lâcher à tout moment.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

20 juil. 2020, 19:14
Ok, Je ne sais pas nager  PV   A.D   Terminé 
La jeune fille réalisa seulement l’impact sur la vie de sa camarade de ce qu’elle avait pu entendre. Elle n’avait plus sa baguette et n’avait plus de droit d’aller dans sa salle commune, c’était ce qu’on appelait une punition exemplaire, Aliénor qui se plaignait d’avoir eu une retenue en Mars… Les restes du feu brillait au sol comme les dernières étoiles d’une nuit sans lune. Le temps n’allait pas les épargner, mais malgré la tension qui montait dans l’air, Aliénor se sentait bien en compagnie du monstre qu’on lui avait décrit. La jeune Delphillia fut étonnée d’entendre les paroles de la Serpentard. Le remercier pour ce qu’elle avait fait, on l’avait fait pour elle, elle l’aurait fait pour n’importe qui. Touchée intérieurement Aliénor ne fit qu’oser nonchalamment les épaules pour indiquer que ce n’était rien.

Ses bas n’étaient pas encore secs et la jeune fille ne savait pas vraiment comment faire pour accélérer cette tâche. C’est alors que le bruit de quelques goutes se firent entendre sur le toit de l’abri. Puis l’eau du lac noir sembla prendre vie, des vaguelettes se formant un peu partout, que ce ne soit pas les poissons qui filaient dans les profondeurs ou les gouttes d’eau. Elle sentit sa camarade se tendre à côté d’elle et quand sa voix s’éleva elle n’avait plus l’assurance qu’elle avait pu avoir auparavant.

Soudain un éclair zébra le ciel faisant sursauter la Poufsouffle. Le ciel s’éclaira d’un seul coup comme traversé par un ange et les goutes d’eaux s’intensifièrent. Mars était connu pour son temps incertain, mais cette fois c’était Avril qui surprenait les deux filles. Carry avoua son mal-être, immédiatement la jeune Delphillia chercha une solution. S’aventurer sous cette pluie était insensé elles devaient attendre que la giboulée passe, a moins qu’Aliénor trouve une autre solution.

-Lumos.

La baguette de cerisier s’alluma donnant un peu plus de clarté au lieu. Aliénor partit à la recherche d’une solution, mais ce n’était pas évident. Après tout mis à part des rames, des barques, des cordes et des vieux journaux il n’y avait pas grand-chose ici.

-Panique pas, tu risque rien.

Toujours en cherchant quoi que ce soit pour rassurer sa camarade, ou partir d’ici. C’est alors qu’une idée lui vint. Rien ne pouvait l’aider ici, la seule chose c’était son âme d’enfant et même si Carry ne le montrait pas, Aliénor était certaine qu’il y avait une gosse qui aime jouer sous cette carapace hautaine. Aliénor s’approcha de Carry en éteignant sa baguette.

-Viens avec moi.

Aliénor recula vers la sortie, le regard encré à celui de sa camarade. L’humidité et les premières gouttes la firent frissonner, mais son sourire était aussi grand que celui d’un enfant et aussi rayonnant qu’un soleil. Elle continuait de reculer et elle était maintenant entièrement sous la pluie. Elle laissa sa tête tomber en arrière alors qu’un rire heureux sortir de sa bouche. La pluie lui arrosait le visage et mouillait ses cheveux, mais elle n’en avait rien à faire, elle était bien. Elle se mit à tourner sur elle-même son rire envahissant le parc.

Elle s’arrêta pour observer sa camarade.

-Allez viens !

Même si elle était éteinte depuis quelques temps, Aliénor n'avait pas perdu sa joie de vivre, celle-ci était juste plus complexe à percevoir, il fallait être là au bon moment et au bon endroit. Sa réputation était déjà bien assez piétiné pour qu'elle en ai quelque chose à faire.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle