Inscription
Connexion

29 juin 2020, 10:46
Bataille Aquatique  Pv/ A.K 
Début juin


Cela faisait quelques semaines que j'avais repris des forces. Je ne mangeais toujours pas beaucoup, mais je mangeais. Je passais la plupart des nuits devant la fenêtre de ma salle commune. J'essayais aussi d'améliorer mon caractère qui, ces derniers temps, avait été très mauvais.

Mais pour l'instant, j'avais chaud. Extrêmement chaud. Pourquoi ne pas aller au lac ? L'eau devait être froide.

Je sortais de mon dortoir, puis de ma salle commune. Je montais les escaliers. Je sortais du château. Beaucoup d'élèves se trouvaient dehors. Beaucoup trop. La vitesse de mes pas augmentait. La chaleur revenait. J'avais du mal à respirer. Je devais me dépêcher.

Après quelques secondes supplémentaires, je me trouvais devant le lac. L'eau était claire. Elle était fluide. Elle était belle.

Je posais mes genoux au sol. Mes mains approchaient de l'eau. Elles étaient à sa surface. Puis dedans. L'eau était froide. Rafraichissante. Agréable. Je faisais de petites vagues.

Une jeune fille arriva, une Poufsouffle visiblement. Elle marchait en direction du lac. Nous étions que toutes les deux. Fallait-il que je lui parle ? Ou peut-être voulait-elle être seule ? Après tout, moi je le voulais alors pourquoi pas elle ? Y allait-il avoir une tension dans les airs en attendant que l'une de nous s'en aille ? Qui partirait la première ? Moi ? Je ne sais pas, peut-être.


@Alicia Karp

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

10 juil. 2020, 11:57
Bataille Aquatique  Pv/ A.K 
Il faisait beau ce jour-là , et c'est pourquoi Alicia avait décidée de se rendait près du lac. Il y avait du soleil, et nous étions en weekend, le moment parfait pour barboter un peu, mettre les pieds dans l'eau. Le lac était l'un des endroit préférés d'Alicia. On pouvait y lire tranquillement, entendre les oiseaux gazouiller, et écouter le doux son du lac qui s'écoule autour de l'école. Un endroit charmant, dont le jeune Poufsouffle avait bien l'intention de profiter, malgré le fait qu'elle s'était promis de ne pas rester trop longtemps. en effet, nous étions en juin et les examens de fin d'année approchait à grand pas, et il fallait à tout prix réviser pour être sûre de les avoir. Alicia avait déjà commencé à réviser depuis maintenant trois jours, elle prenait à peine le temps pour lire un bon livre en profitant du soleil. Mais aujourd'hui la jeune Galloise avait décidé de profiter du soleil, emportant son livre avec elle. Arrivée sur la rive, Alicia vit une autre jeune fille non loin d'elle. Elle avait tout l'air d'avoir son âge, et d'après son uniforme, était à Serpentard. Comme la jeune Poufsouffle, elle devait se demander si elles devaient engagé la conversation. Alicia décida de se lancer, après tout, elle avait appris à contrôler sa timidité à présent, enfin elle l'espérait . Elle s'approcha timidement, s'assit à côté de sa camarade, et posa elle aussi les pieds dans l'eau. elle était fraîche, cela faisait du bien, car il commençait à faire chaud. N'en pouvant plus de ce silence pesant , la jeune Poufsouffle décida d'engager un peu la conversation:
" C'est agréable l'eau fraîche au mois de juin, non ? Et en plus le fait de pouvoir profiter du lac en ce moment, je dois avouer que c'est encore mieux, avec tous les examens qui s'approchent "
Elle lui lança un peu d'eau avec son pieds pour lui rafraîchir les chevilles
" Ca fait du bien, non ? Moi je m'appelle Alicia, enchantée"
C'était agréable de pouvoir profiter du soleil et du lac avec quelqu'un, et en plus Alicia allait peut-être se faire un nouvelle amie

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

07 févr. 2021, 18:48
Bataille Aquatique  Pv/ A.K 
La Poufsouffle continue de s'approcher de moi, jusqu'à.. s'assoir à mes côtés ? Elle, elle ne m'a pas vu dernièrement, c'est sûr. Je la regarde s'installer sans dire le moindre mot. Je la regarde juste. J'essaye d'en apprendre plus sur elle sans avoir à parler. Les seules choses que je sais pour le moment, c'est qu'elle est à Poufsouffle mais aussi qu'elle est en première année, comme moi, ça se voit à son visage.

Elle rompt le silence en posant une question. Je sais que nous ne sommes que toutes les deux, pourtant, mes yeux regardent dans tous les sens dans l'espoir de trouver quelqu'un d'autre qu'elle mais non. J'ai envie de partir en courant, oui de m'enfuir, de m'enfermer quelque part mais je ne peux pas, je ne veux pas. Je reste assise bêtement jusqu'à recevoir de l'eau sur mes chevilles. La Poufsouffle en profite pour me poser une nouvelle question.

Je ne réponds pas, au lieu de ça, je plonge mes mains dans l'eau. Je les remonte doucement en sachant qu'elles seront pleines d'eau. Une fois mes mains revenus à la surface, je lance l'eau qu'elles contiennent sur la dénommée Alicia. Elle va sûrement riposter. Sans savoir réellement la raison, je m'éloigne d'elle. Peut-être qu'elle ne pourra pas me toucher avec l'eau si je suis plus loin.

Je replonge mes mains dans l'eau, prête à attaquer s'il le faut puis je tourne la tête vers la deuxième année.


-Talya.

@Alicia Karp Toutes mes excuses pour ce retard que je ne saurais qualifier tellement il est immense :/

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

07 mars 2021, 16:51
Bataille Aquatique  Pv/ A.K 
Ma camarade m'observait.
Pourquoi le faisait-elle ?
Peut-être préférait-elle observer à à parler de vive voix.
Peut-être voulait-elle juste en savoir plus sur moi, mais sans avoir à poser de questions, juste observer.

Ou peut-être était-elle timide, encore plus que moi, et n'osait pas parler.
Moi, pendant ce temps, je ne savais pas vraiment quoi faire.
Je la laissais m'observer.

Au bout de quelque minutes, ma camarade plongea ses mains dans l'eau, et une fois le liquide dans dans le creux de ses paumes, elle me le lança.

Je le pris à la rigolade.
Elle voulait surement s'amuser un peu.
Et si jamais ce n'était pas le cas ? Après tout les gens n'étaient pas forcément tous gentils.
Mais je ne voyais pas de raison pour laquelle cette fille serait une mauvaise personne.

Je décréta donc qu'elle voulait surement s'amuser, et que j'allais m'amuser avec elle.

Elle s'éloignait de moi.
Elle savait que j'allais finir par riposter.
Et elle me dit son nom.
Elle s'appelait Talya.

Je l'avais donc bien croisé, car ce nom me disait quelque chose.
Elle était dans ma classe, c'était maintenant une évidence.

Et, comme prévu, je ripostai.
Je pris un peu d'eau dans mes mains, puis me rapprocha de Talya, et le lui lança.

Je ne dit rien.
Peut-être n'était-ce pas nécessaire.
Même si j'aimais ça, parler n'était peut-être pas toujours nécessaire dans certaines situations.
Il fallait peut-être juste profiter du moment en questions, sans forcément de paroles.

Voilà pour moi ! Désolée du léger retard :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

16 mars 2021, 21:01
Bataille Aquatique  Pv/ A.K 
Désolée du double post mais du coup il vaut mieux prévenir.
Suite au départ de Talya du site, ce Rp est abandonné.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN