Inscription
Connexion

08 juil. 2020, 18:50
 CDC  Les Bronzés
Le samedi 17 juin 2045, aux alentours de 14h.

Unna était d'excellente humeur ce jour-là. L'arrivée des beaux jours avaient toujours cet effet sur elle. Elle sortit du château en petit short d'été et tongs, sans oublier le bikini en dessous bien sûr ! Elle avait aussi pris son sac de plage aux motifs estivaux de toucans et palmiers. Il contenait un bon roman, sa crème solaire, son immense serviette de plage multicolore et ses lunettes de soleil.

Elle s'arrêta quelques instants pour apprécier les rayons du soleil qui réchauffaient sa peau. C'était tellement agréable. Unna aimait tellement la chaleur qu'elle se demandait souvent pourquoi elle n'était pas née sous les tropiques.

Elle se dirigea vers le lac et chercha un endroit assez tranquille et peu fréquenté. Une fois son bonheur trouvé, elle posa son sac et étendit sa serviette. Elle s'étira, mit ses lunettes de soleil, vérifia qu'il n'y avait personne autour et enleva son short et son t-shirt. Oh et puis après tout, tant pis si quelqu'un passe par là. Avec tout le sport que je fais, j'arrive quand même à me sentir bien en maillot de bain !

Elle savait que peu d'élèves se baignaient car l'eau était plutôt fraiche mais cela ne lui faisait pas peur et elle n'en était d'ailleurs pas à sa première baignade de l'année. Elle entra dans cette eau rafraichissante avec délice et nagea un moment. Puis elle sortit de l'eau, se sécha et se tartina de crème solaire. Elle avait beau aimer le soleil, avec sa peau si claire, ça aurait été un coup de soleil assuré. Puis elle s'allongea sur sa serviette, ferma les yeux et profita de cet instant de paix à l'odeur de vacances.

@Lucy Wood , @Smily Gryffons , @Eldarya Gwyneth ^^ :meninblack:

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

13 juil. 2020, 10:10
 CDC  Les Bronzés
Face contre matelas, membres pendant de chaque côtés de mon lit, je meurs.
Je déteste la chaleur.
Et aujourd’hui, Nuages ont pris l’initiative de laisser Soleil en totale liberté, pour mon plus grand plaisir.

Quel Enfer

Je regrette le ventilateur de ma chambre. Je regrette la climatisation dans la voiture. Tant de choses qui me semblaient tellement anodines, à l’époque. Maintenant, elles me manquent terriblement. Dommage que je ne connaisse pas de sort qui ventile la pièce.
Une Chaleur exécrable.

Je décide de sortir, de prendre l’air et d’aller sur les berges du Lac. S’il existe un endroit rafraîchissant dans ce château, c’est bien là-bas. Et les cachots, aussi.
Je m’empare d’un livre, d’une casquette kaki et de lunettes de soleil en forme d’étoiles -je les ai toujours appréciées, même si tout le monde prend la mauvaise habitude de me dévisager comme si j’avais un oeil en plus- et je descends vers l’extérieur du château.

Beaucoup d’élèves ont apparemment eu la même idée. Je choisis de me rendre à un endroit assez peu fréquenté. Une serviette et un sac se trouvent à proximité de l’endroit où je m’installe.
Je me jette au sol, entre les brins d’herbe, défait mes baskets et chausse ma casquette et mes lunettes de soleil. Au moment où ma peau entre en contact avec la surface de l’eau, je soupire de satisfaction.

Merveilleux
Assise les pieds dans l’eau, j’ouvre mon livre à la page où je m’étais arrêtée la nuit dernière. Mais le mouvement de l’eau me dérange. Quelqu’un en sort, et je me pétrifie à l’idée qu’elle ait pu se baigner dans cette eau. Ce doit être la propriétaire de la serviette.
Bikini, lunettes, serviette de plage et roman. Elle me rappelle les plages où on allait, avec Max et mes parents. Quand Joy n’était pas encore là. Le bon temps.
Ça me manque.
*n’y pense pas*
C’est vrai, pourquoi je penserai à elle alors que tout va bien pour le moment ? Cette saleté me gâche déjà assez la vie comme ça. Qu’elle aille se noyer dans un lac, j’aurais enfin la paix.

Mes yeux suivent la jeune fille qui sort du lac et s’installe sur sa serviette. Je la connais, Unna, il me semble. Serdaigle, première année.
Je lui fais signe de la main sans dire quoi que ce soit et me replonge dans mon livre.


@Lucy Wood, @Smily Gryffons, @Unna Bright, bon bain de soleil ~

Je n'suis qu'une Ombre. Mais les étoiles peuvent pas briller sans ténèbres.

16 juil. 2020, 10:56
 CDC  Les Bronzés
C'est un beau jour d'été. J'aime bien la chaleur même si j'ai toujours préféré l'hiver. J'aime surtout me souvenir des bons moments passé sur la plage avec mes parents. Ils me manquent terriblement en cette fin d'année.... Mais bon, je vais bientôt les retrouver pour les vacances scolaires alors autant profiter du château pour l'instant. Je me décide enfin a sortir de mon dortoir. Je vais aller faire un tour dans le parc et essayer de me trouver un petit coin au calme !

Je flâne quelques temps dans le parc et je vois au loin une serviette et un sac posé seul par terre. Je décide d'aller m'installer par là-bas, le coin a l'air calme et paisible. Je vois une autre élève s'en approcher. C'est pas grave, ça nous fera une occasion de discuter !

Soudain, en me rapprochant, je distingue clairement une autre élève sortir de l'eau. Si je ne dit pas de bêtises ce sont Unna et Eldarya, toutes deux de ma promotion mais Serdaigles.
Unna a eu le courage d'aller se baigner.... Je ne sais pas comment elle fait.... J'aime l'eau et même fraîche elle ne me dérange pas.... Mais il y a tellement de créatures dont j'ignore tout dans ce lac... C'est pas que j'en ai peur, mais j'aimerai bien éviter de me retrouver avec un membre en moins en faisant une mauvaise rencontre....

-Bonjour les filles ! Je ne sais pas si vous me resituez mais moi c'est Smily. Je peux m'installer avec vous ?

@Unna Bright @Eldarya Gwyneth et @Lucy Wood à vous de jouer 😉

Mon code couleur : 8040FF, merci !

20 juil. 2020, 16:54
 CDC  Les Bronzés
17 juin 2045
Lucy a 14 ans


Bientôt la fin de la troisième année. Elle était passée si rapidement. Lucy avait passé ses examens, mais elle continuait à étudier raisonnablement, pour ne pas prendre de retard sur la quatrième année, qui allait être encore plus difficile que la troisième. Cependant, malgré la difficulté, elle appréciait sa filière et les cours optionnels qu'elle suivait, se demandant tout de même si elle n'aurait pas dû garder les sortilèges... Elle verrait bien en quatrième année si son emploi du temps et la direction lui permettait de suivre une troisième option.

Il faisait beau, en ce samedi, et Lucy avait envie de prendre l'air. Elle s'était enfermée, au mois de juin, d'abord pour réviser et ensuite pour passer ses examens, et elle voulait respirer de l'air autre que celui de son dortoir, de la bibliothèque ou de sa salle d'examen.

Comme elle avait encore un devoir à faire aujourd'hui, elle attrapa son livre, sa plume, son pot d'encre, et son parchemin, les jeta négligemment dans son chaudron et descendit dans le parc du château. Elle n'avait pas eu énormément d'occasion de le fréquenter. Elle n'allait plus beaucoup dehors, depuis les attaques du bal d'Halloween, elle avait toujours peur de se faire agresser, même si son statut de sang n'était pas connu de tous dans l'école.

Elle s'installa dans l'herbe, sans regarder autour d'elle, et commença à écrire son devoir, quand une goutte d'eau tomba sur son devoir.
*Il pleut ?* pensa-t-elle, étonnée. Elle leva les yeux. Non, il ne pleuvait pas. C'était juste une fille qui avait décidé de se baigner dans le lac et revenait trempée. Lucy sécha la tache, rapidement, et examina plus en détails l'inconsciente qui avait voulu se baigner malgré la rumeur de l'existence d'un Calamar Géant dans le lac, et à la vue de tous. Ses yeux furent attirés par une chose : elle était en maillot de bain. En bikini. Devant tout le monde. Et elle bronzait, sur sa serviette, devant tout le monde. Lucy était terriblement gênée. Elle pensait échapper à ça à Poudlard. A vrai dire, elle n'avait jamais pensé que ça puisse arriver. On était dans une école !

Le pire fut lorsqu'une autre fille arriva et commença à parler à la fille qui bronzait. Elle dit "vous." alors Lucy se tourna et vit qu'elle était assise non loin d'une autre fille, allongée dans l'herbe, qui lisait
. *Voilà une fille normale !*

- Je sais pas si vous me restituez... demanda la nouvelle venue.

*Non, je ne te connais pas...* Lucy ne savait pas si la brune s'adressait à elle ou seulement aux deux autres. Elle était très, très mal à l'aise.

@Smily Gryffons @Unna Bright @Eldarya Gwyneth j'espère que ça vous convient.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

21 juil. 2020, 15:58
 CDC  Les Bronzés
Alors que Unna venait de s'installer sur sa serviette, elle remarqua qu'une jeune fille était assise, les pieds dans l'eau, en train de lire un livre. C'était une élève de Serdaigle qu'elle connaissait de vue : Eldarya. Cette dernière lui fit un signe de la main auquel la jeune aiglonne répondit en souriant. Elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici mais c'était une si belle journée, c'était plutôt évident, tout le monde venait profiter de ce beau soleil et de la fraicheur de l'eau ! Unna fût quelque peu gênée de se retrouver en maillot de bain devant sa camarade qui, elle, était habillée. Une autre jeune fille qui avait l'air plus âgée et que Unna ne connaissait pas, c'était également installée près de sa serviette qu'elle n'avait apparemment pas remarquée. Les joues de Unna rosirent légèrement et elle décida de se couvrir un peu face à ces deux jeunes filles complètement habillées. Après s'être séchée rapidement, elle mit son paréo en l'attachant derrière le cou, ce qui la couvrit presque complètement. Il n'y aurait pas de bronzage aujourd'hui.

Elle ne vit pas arriver une troisième élève qui se présenta. Elle s'appelait Smily. Unna crut se rappeler qu'elle était à Gryffondor. Le château était tellement immense, elle était loin de connaître toutes les premières années ! Smily leur demanda si elle pouvait s'installer près d'elles. Décidément, ses envies de solitude et de tranquillité ne seraient pas satisfaites ce jour-là. Mes après tout, elle aimait aussi beaucoup faire de nouvelles rencontres.

- Bien sûr, assieds-toi, répondit Unna en souriant.

RP Abandonné

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF