Inscription
Connexion

14 sept. 2020, 18:11
Une rencontre hasardeuse
Helen se releva pour essayer de mieux distinguer la chose qui se trouvait dans l'eau.
Elle écouta attentivement les propos de Théo et elle se rappela que son frère lui avait conté une histoire similaire. Elle ne savait pas vraiment comment réagir ; un monstre à Poudlard ? Qui mangeait des élèves ? Elle avait du mal à y croire mais ne broncha pourtant pas. Elle n'osait jamais contredire quelqu'un, même quand elle était sûre d'elle.
Elle resta donc silencieuse, les yeux grands ouverts. Ellie se rapprocha et ce qu'elle répondit à Théo commença à inquiéter Helen. Elle semblait vraiment persuadée du danger.
Helen la vit ensuite sortir sa baguette et ce geste amplifia son inquiétude.
Mais qu'est-ce qu'elle fait ? pensa-t-elle. Si vraiment il y a quelque chose de dangereux là dessous, elle ferait mieux de s'éloigner au lieu de la menacer avec sa baguette.
Elle voulut alors l'avertir et lui dire de revenir vers eux et commença :

"Ellie, tu ne devrais pas..."

Mais à ce même moment, la chose surgit de l'eau et Helen sursauta après avoir imaginé des créatures plus dangereuses les unes que les autres.
Elle se précipita alors vers Ellie pour voir si elle allait bien mais elle s'aperçut vite qu'elle s'était simplement faite arrosée.

"Tu vas bien ? lui demanda-t-elle quand même.
J'ai cru voir un tentacule. Vous croyez qu'il existe une pieuvre magique qui peut manger des humains ? C'est tout de même étrange que la directrice nous laisse à côté d'un tel danger vous ne trouvez pas ? On devrait s'éloigner, tu viens Ellie ?"

Bien qu'Helen soit soulagée, elle se posait de nombreuses questions. Elle était restée dubitative à ces histoires de "monstre" et restait convaincue de la beauté du lac mais là, elle l'avait vu de ses yeux. Cette chose était-elle vraiment dangereuse ? Il fallait qu'elle en sache plus...

Elle observa donc ses deux camarades avec des yeux interrogateurs en espérant qu'ils pourraient l'éclairer.

@Théo Williams @Ellie Parker

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

17 sept. 2020, 21:16
Une rencontre hasardeuse
Théo voyait que les deux filles s'inquiétaient de plus en plus. Son histoire inventée avait-elle marchée ? Il espérait tellement. Ellie s'approcha vers le bord du lac et se fit asperger par une énorme tentacule. Théo lâcha un petit ricanement car c'était quand même drôle, il n'avait pas pu voir leur tête car elles étaient de dos mais le jeune Gryffondor était sûr qu'il en aurait piqué un fou rire. Helen s'était énormément inquiéter et était aller voir Ellie. Théo s'était aussi levé mais plus pour aller voir cette tentacule intrigante qui venait de faire son apparition.

" - J'ai cru voir un tentacule. Vous croyez qu'il existe une pieuvre magique qui peut manger des humains ? C'est tout de même étrange que la directrice nous laisse à côté d'un tel danger vous ne trouvez pas ? On devrait s'éloigner, tu viens Ellie ?

Olala, ces filles stressaient pour rien...

- Mais vous inquiétez pas, la directrice sait ce qu'il fait ! Que serait Poudlard sans toutes ces aventures ?

Théo leva les yeux au ciel. C'est vrai, tout le charme de Poudlard venait de la magie, de l'inquiétude et des mystères. Le garçon pensa qu'il n'y avait aucun danger et pour leur prouver cela, Théo était à quelques centimètres de l'eau et y plongea sa main en faisant des remous. Rien ne se passa.

- Vous voyez, il n'y a rien à craindre ! C'est juste que cette créature voulait faire une petite blague de vendredi.
"

L'eau était fraiche et il retira sa main du Lac.


@Helen Primrose @Ellie Parker

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

19 sept. 2020, 10:36
Une rencontre hasardeuse
"Tu vas bien ? J'ai cru voir un tentacule. Vous croyez qu'il existe une pieuvre magique qui peut manger des humains ? C'est tout de même étrange que la directrice nous laisse à côté d'un tel danger vous ne trouvez pas ? On devrait s'éloigner, tu viens Ellie ?"

Tremblant de tout son corps elle se leva pour suivre Helen, loin de la chose qui venait de lui faire peur.

"Je v...vais bien m...merci."

Elle grelottais de froid mais c'est ce qu'aurait fait n'importe quel humain normal après avoir reçus une vague d'eau en pleine tête par ce temps glacial. Mais ça ne l'empêche pas de glousser devant cette scène si particulière.

"Mais vous inquiétez pas, la directrice sait ce qu'il fait ! Que serait Poudlard sans toutes ces aventures ?"

Comme pour illustrer ses propos, Théo plonge la main dans l'eau. Anxieuse Ellie s'attend à se qu'un autre tentacule vienne éclabousser Théo aussi mais rien ne se passa.

*Quelle poisse ! Il fallait que ce soit moi...*

"Vous voyez, il n'y a rien à craindre ! C'est juste que cette créature voulait faire une petite blague de vendredi. "

Peut-être qu'il avait raison... après tout, la chose c'était contentée de lui faire peur mais ne l'avais pas blessée.

"Sûrement. Vous savez quoi ? On devrait peut-être faire une recherche à la bibliothèque pour en apprendre plus sur ce sujet."


Elle se leva et essaya d'essorer un maximum ses habits mais n'arriva à rien et décida d'abandonner puis se tourna vers le château.

"Avant, J'aimerais me changer, si vous n'y voyez pas d'inconvénients"

@Théo Williams et @Helen Primrose Un peu court ce texte, je m'excuse d’avance
Dernière modification par Ellie Parker le 05 nov. 2020, 19:00, modifié 1 fois.

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF

19 sept. 2020, 23:06
Une rencontre hasardeuse
L'inquiétude d'Helen commençait à redescendre. Peut-être qu'elle s'imaginait trop de choses... Peut-être que cette chose n'était pas dangereuse. Après tout, si c'était vraiment dangereux, elle l'aurait su avant non ? Peut-être même que c'était une créature qui voulait s'amuser avec eux ? Ici, elle s'attendait à tout. Elle commençait à se poser de nombreuses questions et à se sentir ridicule...

Elle ne fût tout de même pas tout-à-fait rassurée lorsque Théo plongea sa main dans l'eau. Rien ne se passa.
"Une petite blague de vendredi ?"
Est-ce qu'il se fichait d'elle ? Comment pouvait-il être autant rassuré, c'est vrai, c'est lui qui leur avait raconté cette histoire de monstre.
Et pourquoi il venait de retirer sa main si c'était vraiment sans danger ?
La petite fille commençait à lui en vouloir parce qu'elle avait l'impression d'être passée pour une idiote. Elle se surprit même à espérer que la créature resurgisse de l'eau juste à ce moment pour lui donner tord.

Une nouvelle fois, elle resta silencieuse, elle avait assez du passer pour une mauviette comme ça.

"Sûrement. Vous savez quoi ? On devrait peut-être faire une recherche à la bibliothèque pour en apprendre plus sur ce sujet."

Oui, c'était une bonne idée. Elle irait se renseigner. Elle aurait au moins de vraies réponses. Et comme lui disait souvent son frère, il fallait qu'elle arrête de croire tout et n'importe quoi. Et puis elle sentait qu'elle n'éprouvait plus la même chose maintenant en regardant le lac. Alors qu'elle s'y sentait si bien. Oui, elle devait faire des recherches.

"Avant, J'aimerais me changer, si vous n'y voyez pas d'inconvénients"


Helen se recentra sur Ellie. Elle en avait oublié qu'elle était toute trempée. La pauvre, pensa-t-elle.

"Oui, allons-y, tu veux que je te prêtes ma cape en attendant pour ne pas prendre froid ? Et oui, je suis d'accord pour aller nous renseigner."



@Ellie Parker @Théo Williams

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

18 oct. 2020, 15:26
Une rencontre hasardeuse
Lorsque Théo retira sa main de l'eau, il était quand même un peu soulagé de peur que cet fameux monstre le tire dans le Lac et qu'il se noie, ça serait quand même un peu bête. Ellie proposa d'aller à la bibliothèque pour en savoir un peu plus, pourquoi pas ?! Ça pourra être intéressant, il aimait beaucoup lire les livres qui racontaient l'Histoire de Poudlard ou du monde de la sorcellerie. Par contre, leur groupe n'était pas très bien au point, Ellie qui était trempée avec la cape de Helen et cette dernière, sans rien sur le dos en plein septembre.

"- Ok, ça me va, on se retrouve à la bibliothèque tout à l'heure, le temps que vous allez chercher quelques affaires... A plus !

Théo commença à longer le Lac en direction du château tout en faisant en regardant l'étendue l'eau pour voir si un mouvement étrange se montrait mais ça avait l'air d'aller, il a du faire sa blague du mois. Il commença à courir un peu car il faisait assez froid, le Gryffondor n'avait qu'une hâte, se poser sur une chaise et lire un bouquin au chaud.
*Je devrais peut-être prendre de nouveaux habits chauds et confortables* , se murmura-t-il. 'était sûrement une bonne idée car il avait toujours ses habits qu'il avait en cours et un bon sweat et un jean étaient plus confortables à son goût.

Désolé pour cet énorme retard !! @Helen Primrose @Ellie Parker
Fin du RP pour moi, merci !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."