Inscription
Connexion

06 sept. 2020, 22:46
Nostalgie  Privé 
RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
• 25 Avril 2045 •
Lac, Poudlard
RP libre


————


25 Avril...
Plus que 5 jours...
Dans 5 jours j'aurais 1 ans de plus...
12 ans...
12 année d'existence...

C’est bizarre d’habitude je ne suis jamais comme ça...
Alors pourquoi cette année ?
Pourquoi maintenant ?

Un vent du sud, vient me caresser le visage et faire voler mes longs cheveux.
J’observe alors le lac... sombre.
Je n’avais pas remarqué à quel point le lac pouvais être sombre... pour un mois d’avril.

Quelques lotus flottent non loin de moi...
Ça me rappelle qu’une fois avec mes parents nous étions à un lac... avec des lotus justement... et je me souviens encore que je m’amusais à réciter l’alphabet.
Que de beaux souvenirs...

Un bruit de brindille me sortis de mon rêve et de ma nostalgie...
Une personne...
Une personne était là...
Face à moi...

J’avais laissé échapper quelques larmes que je m’empressa d’essuyer...
Je releva la tête et souris...
Comme si tout allait bien...

J’espérais qu’il ou elle n’avait pas vu ces larmes...
J’avais du mal à voir si c’était une fille ou un garçon...
Si je connaissais cette personne ou non...
Bref j’avais la vue embuée par tant de pensée soudaines...

Qu’allait-il m’arriver ?
Es-ce que la personne allait me parler ?
Ou tout simplement partir ?
J’avais peur de sa réaction...
Peur ?
C’est... étrange non ?
D’avoir peur de quelqu’un qu’on ne connais pas ?
Es-ce normal ?

Ce RP est libre à toute personne qui souhaite se joindre à cette danse avec moi. Une personne suffira ^^ Je préférerais que vous m’envoyer un hibou et je me réserve le droit de choisir ^^
Mots en gras pour le « Stand des défis »
Dernière modification par Rafaëla White le 16 sept. 2020, 14:50, modifié 2 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

07 sept. 2020, 20:44
Nostalgie  Privé 
C'était une jolie journée d'avril, je choisis donc de m'offrir une escapade dans le parc du château, près du lac. Le plein air me ferait du bien, j'avais l'impression de ne pas en avoir assez profité pendant les vacances de Paques qui c'étaient déroulé au château. On avait pas pu rentrer dans nos familles cette fois-ci et je ne pensais pas le regretter mais mine de rien la maison me manque. Mais je pense qu'il est mieux que je les ai passées ici, étant donné la teneur des lettres de mes parents depuis qu'il m'ont appris que j'aurais un petit frère ou une petite soeur... Enfin, me voilà déambulant dans le parc profitant du beau temps, je laisse le vent du Sud me fouetter le visage et chasser mes inquiétudes...

Je me sens déjà mieux, et c'est donc toute joyeuse, que j'entame le trajet en direction du lac. Ce même Lac près duquel je m'étais copieusement ramassée après une bataille de boules de neiges avec Deryn. Mais je m'y étais surtout beaucoup amusé, peut-être y ferais une rencontre intéressante... Voilà d'ailleurs une silhouette qui se tient seule, assise près de l'étendue d'eau, je devrais me présenter et si elle veut je lui tiendrais compagnie. Je sautille jusqu'à elle faisant craquer une brindille sous mon pied.

J'ai à peine le temps d'apercevoir une larme, que la fille l'essuie rapidement et plaque un sourire sur son visage. Trop tard, j'ai vu cette larme, je ne peux faire semblant du contraire, mais je ne peux pas simplement lui demander pourquoi elle pleure, on ne se connait pas. Cela dit au début de l'année scolaire, ça ne m'aurait pas arrêtée, mais j'avais grandit au moins un peu et prenais plus les gens en compte avant de l'ouvrir. Je me contente de sourire et de lui parler d'un ton jovial à la place :

"Bonjour ! Je m'appelle Lily-Rose, et toi c'est comment ? Une raison particulière pour rester seule au bord du lac ? Moi, j'étais venue me défouler faire un peu d'exercice."

Merci de m'avoir permis de te rejoindre, j'espère être à la hauteur. Si quoique se soit te dérange ma Volière est ouverte. ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

11 oct. 2020, 14:01
Nostalgie  Privé 
C'était une fille.
A sa voix, elle n'avait pas l'air très méchante ce qui me rassura grandement...
Je ne savais pas trop quoi répondre...
J'ai un peu de mal à me confier aux autres, surtout quand je ne connais pas.
Mais là... Je pense que j'en ai besoin.

-Salut ! Moi je m'appelle Rafaëla. Et à vrai dire je suis très nostalgique en ce moment et je ne sais pas trop pourquoi...

C'était très vague comme réponse je trouve...
Je ne sais pas si elle pourra m'aider...
Je l'espère et tout cas...
Car je me pose trop de questions en ce moment...
J'en ai mal à la tête...

-Et toi ? Que fais tu ici ? Tu te promène ?

Je voulais comme même m’intéresser un minimum à elle, c'est la moindre des choses.
Je lui adressa un sourire.

-Euh... Tu veux t'assoir à côté de moi ? Viens !

Je me poussa pour lui faire de la place.
Je pense que parler me fera le plus grand bien.
Et comme ça je me ferais peut-être une nouvelle amie, qui sait ?
En tout cas elle à l'air vraiment gentille.
Je pense que je peux lui faire confiance sans problème.
J'espère que j'ai raison et que je peux vraiment me confier à elle car sinon je sais pas ce qui pourrais m'arriver...

@Lily-Rose Holland je m'excuse pour ce retard :worried:

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

18 oct. 2020, 22:20
Nostalgie  Privé 
Rafaëla, c'est joli comme nom. Nostalgique, elle dit, je sais pas vraiment ce qui peux rendre les gens nostalgique... Peut-être les gens qui grandissent et ont l'impression que le temps passe trop vite. Ou que quelque chose du passé lui manque... Ce que je fais ici ?

"Oui, je me promène, je trouve ça revigorant ! Bien sûr que je peux m'assoir. T'as l'air d'avoir besoin de parler, tu veux te confier un peu ?"

Alliant le geste à la parole, je m'assieds à ses côtés, sourire au visage. Je ne sais pas trop quoi ajouter, alors je profite du vent qui me caresse le visage, des reflets chatoyants du soleil sur l'eau du Lac. Tout à l'air si paisible, si calme... On entend seulement l'eau qui lèche le rivage, le vent dans les feuilles et les animaux qui s'agite. Revenant au problème de cette fille à mes côtés, Rafaëla, je me dis que peut-être, elle se sentira plus à l'aise si moi aussi je me confie...

"Je suis à Poufsouffle et toi ? Tu te rappelais des souvenirs, des moments de quand t'étais petite, c'est bien ça ? Je peux te raconter un de mes meilleurs souvenirs d'enfance. C'est probablement un souvenir bateau pour beaucoup de gens mais chaque fois que je m'en souviens, je me sens un peu nostalgique..."

Je m'interromps pour jeter un coup d'oeil vers la fille à côté de moi, histoire de m'assurer que ça lui convienne, je n'allais pas lui raconter ma vie si ça la gênait...

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

03 janv. 2021, 16:39
Nostalgie  Privé 
La jeune fille s'assit à mes côtés. Puis elle me dit qu'elle pouvait me raconter un de ses souvenirs d'enfance qui l'a rend nostalgique.

-Je suis à Gryffondor. Et, oui, bien sûr que tu peux me raconter ce souvenir. Ça m'aidera peut-être...

Je lui sourie. Je ne savais pas vraiment pourquoi le fait d'être nostalgique m'affecte autant... Ce que je savais encore moins c'est, pourquoi en pensant à mon anniversaire j'étais comme ça ? Peut-être car je suis loin de mes parents... Peut-être que c'est parce que cette année je suis à Poudlard... Je ne sais pas.
Le lac est le seul endroit où je peux me reposer et penser à autre chose. Il y a quelque chose qui m'attire dans cet endroit mais je ne serais dire quoi. C'est si calme et reposant, bon pas en été car tous les élèves y sont et ça fait un brouhaha pas possible. En plus du bruit assourdissant des bavardages d'élèves, il n'y a plus aucun coin d'ombre où s'assoir car tout est prit. Dans les jour comme ça, je reste enfermé au château ou alors je me promène dans les couloirs frais. Ou bien encore, je me repose à la tour d'astronomie, j'aime bien l'été observer les étoiles... J'aimerais en savoir plus sur l'univers qui nous entours et sur les autres planètes.

La jeune fille commença son récit et je l'écoutais attentivement.

@Lily-Rose Holland je suis vraiment désolé pour cet horrible retard mais je viens de sortir de ma page blanche et l'inspiration reviens peu à peu. :sweatingbullets:

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

21 févr. 2021, 18:13
Nostalgie  Privé 
La fille était à Gryffondor, elle avait accepté ma proposition avant de me sourire. Elle semblait prête à écouter attentivement ce que je m'apprêtais à lui raconter. Je pris donc une profonde inspiration et pris la parole, laissant mon regard se perdre dans le bleu du ciel d'avril, je partage un de mes souvenir d'enfance avec Rafaëla, une fille rencontré aujourd'hui même...

"C'était quand j'avais quatre ans, c'est un de mes rares souvenirs de cette époque là. C'était l'été et il faisait chaud. Mes parents travaillaient alors c'est mes grands-parents qui s'occupaient de moi pendant la journée. Ma grand-mère voulait me faire prendre l'air, alors on a pris la voiture et on est sorti de la ville." Je m'interrompt, j'ai l'impression qu'il manque des infos pour bien comprendre ce qu'il se passe, je clarifie donc rapidement avant de reprendre mon récit. "Au fait, j'habite à Brighton et mes grands-parents habite avec mes parents et moi. Enfin bref, du coup on est sortit de la ville et je me souviens que ça me plaisait pas parce qu'on se dirigeait vers la campagne et les bois au lieu d'aller à la plage, comme je voulais. On s'est arrêté dans un centre-équestre, ma grand-mère y allait déjà régulièrement pour faire des promenades, mais pour moi c'était la première fois." Je me tais de nouveau pour quelques secondes afin d'organiser mes pensées. "C'était aussi la première fois que j'approchais des chevaux d'aussi près. Je les ais trouvés très impressionnants, autant dire que quand on m'a proposé d'essayer de monter sur leurs dos, j'étais pas rassurée... J'ai quand même finit par monté à cheval, enfin plus exactement, sur le plus petit poney de l'écurie, et j'ai adoré ça tellement que j'ai supplié mes parents de m'inscrire pour des cours." J'inspire profondément et conclue doucement : "Je crois que c'est une des choses qui me manque le plus avec ma famille..."

J'ai terminé mon récit, je me tais et profite d'une brise caressant mon visage pour admirer le lac en attendant une réaction.

@Rafaëla White, c'était mon tour d'être bien en retard semblerait-il... :sweatingbullets:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6