Inscription
Connexion

10 sept. 2020, 19:02
Arabesque  PV 
Rpg réservé à @Izaline Félix

On était début septembre et le temps était encore assez bon pour traîner dans le parc sans grelotter au bout de cinq minutes. C'est ce que s'était dit Elvire en allant s'installer au bord du lac avec ses parchemins et son goûter. Cet après-midi, elle sortait d'un cours de Potions et avait un peu de temps devant elle avant d'aller en Histoire de la magie. Elle avait donc décidé, n'ayant pas encore vraiment d'amis avec qui traîner, de s'installer dehors pour sa pause.

Elle avait pris avec elle quelques gâteaux proposés au petit-déjeuner dans la grande salle. Elle en avait plusieurs parce que ses débuts à l'école étaient stressants. Et quand Elvire était stressée, elle avait besoin de manger.
Et quand elle mangeait, elle se sentait coupable. Elle n'aimait pas son corps depuis plusieurs semaines, même mois. Elle se sentait grosse. Elle faisait toujours attention quand elle s'habillait et elle rentrait le ventre dès qu'elle pouvait. Bref, elle était complexée. Et pourtant, elle mangeait, elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'est comme une addiction.

Mais cet après-midi, elle ne s'en voulait pas. Assise dans l'herbe, en train de commencer son devoir de Potions pour le prochain cours, en écrivant vite fait quelques idées de réponses sur un brouillon, elle croqua dans une gaufre en se disant qu'elle la méritait !

Malheureusement, son regard, à cause de l'ennui causé par le travail, se leva de sa feuille et alla plus loin. Elle vit une jeune fille un peu plus loin. C'est son rire qui avait attiré son attention. Elle était avec des amis à elle : première cause de jalousie. Et puis, elle dansait. Elle dansait très bien ! On aurait dit une vraie ballerine, cette fille-là ! Elvire l'admirait avec ses gestes souples et élégants et sa taille toute fine ! Deuxième cause de jalousie.

Puis son regard redescendit sur son gâteau. Cette fille, elle ne serait jamais comme elle. Elvire était assise et elle voyait ses grosses cuisses sous la jupe de son uniforme. Elle aurait voulu prendre un couteau pour les tailler en deux, au moins. Elle s'imaginait être énorme. De minute en minute, elle avait l'impression de grossir. Elle se sentait obèse ! Sa grand-mère lui avait dit qu'elle avait un ou deux kilos de trop mais elle s'était trompée : elle en avait au moins vingt de trop ! Elvire exagérait les choses de plus en plus dans sa tête mais elle ne s'en rendait pas compte. Pour les autres, elle avait un poids juste un tout petit peu au-dessus de la normale pour son âge, sans le moindre problème même s'il n'était pas musclé. Mais pour elle-même, elle était la plus grosse de l'école.

La serpentard, en regardant une nouvelle fois la danseuse, balança ses gâteaux au loin et se mit à pleurer. Le plus discrètement possible, elle essayait. Elle plaça sa tête sur ses genoux et laissa tomber ses larmes.

1ere année devoir / 1ere année rp.

11 sept. 2020, 17:58
Arabesque  PV 
Sa deuxième rentrée à Poudlard c'était très bien passé elle était contente de retrouver toutes ses amie, les premiers cours c'était bien passé mais elle n'avait qu'une envie c'est aller dans le parc près du lac respirer l'air pur et se détendre les neurones. Trop d'information lui arrivée d'un coup il était temps pour elle d'évacuer tout ça et quoi de mieux que d'aller dans le parc près du lac elle décida d'y aller avec quelques-unes de ses amies les plus proches . Elle connaissait le château et le parc comme sa poche c'était sa deuxième maison comme elle l'appelait . Elle sortit du château et se dirigea vers le parc elle a adoré si balader que ce soit pour la vue qui pour elle était exceptionnelle aujourd'hui elle n'avait pas envie de dessiner quoi que ce soit juste prendre un bol d'air. Pour une fois elle n'allait pas dessiner ce qui se trouvait autour d'elle elle avait juste envie d'être au calme avec ses amies elle arriva tout près du lac déposa ses affaires à même le sol. Elle s'avança aux abords du lac et regarda toute cette étendue d'eau c'était une vraie merveille rien n'avait bougé tout était comme elle là
l'habitude de le voir. Après une demi-heure ses amis avaient envie de retourner au château mais elle n'avait pas du tout l'envie elle décida de rester aux abords du lac puis elle se mit alors à danser car elle aimait beaucoup ça après tout ce don lui venait de sa mère en tant que danseuse classique et bien évidemment elle aussi était très douée en Danse. Elle commença par se faire une queue de cheval pour ne pas être déranger par le vent qui soufflait légèrement puis là elle se mit à faire quelques pas tout en fredonnant une jolie mélodie. Elle dansait avec une telle élégance sans se soucier de qui se trouverait tout près d'elle car rien ne pouvait l'empêcher de danser surtout ses camarades elle s'en moquer de ce que les autres pouvait penser d'elle surtout quand il s'agit de danser. Elle était entré dans sa bulle comme toujours elle se voyait danser. Soudain elle s'arrêta comme si quelqu'un se trouvait tout près d'elle elle jetta un un coup d'œil et aperçut au loin une jeune fille au vu de sa position elle avait l'air triste. Lizi ne semblait pas la connaître c'était sans doute une première année car son visage ne lui disait rien. Elle semblait toute seule personne ne se trouvait avec elle il était hors de question pour Lizi de la laisser seule surtout si elle était triste ou qu'elle avait besoin d'aide elle décida d'aller voir ce qu'il en était elle ramassa ses affaires pris son sac et se dirigea vers la jeune fille étant très sociable et de nature gentille il n'y avait aucune raison quelle la laisse toute seule.


petite plume en détresse je ne peux la laisser ainsi vite que j'aille voir ce qui se passe.


elle arriva tout près d'elle une seule chose il venait en tête l'aider, savoir ce qui la tourmente par une si belle journée et pourquoi était-elle seule.
Elle n'aimait pas voir une personne triste et si elle pouvait lui remonter le moral c'était le plus important pour elle car si elle avait été dans la même situation elle aurait aimé que quelqu'un vient à son secours elle s'arrêta devant elle est compris que celle-ci pleurait. Elle se mise alors accroupi et lui dis d'une voix douce.


est-ce que tu vas bien je peux t'aider peut-être je m'appelle Lizi et toi comment t'appelles-tu ?

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

22 sept. 2020, 22:57
Arabesque  PV 
"Est-ce que tu vas bien je peux t'aider peut-être je m'appelle Lizi et toi comment t'appelles-tu ?"

Elvire releva doucement la tête. Cette fille était venue la voir. Parce que, évidemment, en plus d'être magnifiquement belle, elle était gentille ! C'était une barbie ou quoi ? Même sa voix aigüe semblait fabriquée de toutes pièces par les lutins du père Noël. Elvire n'était pas comme ça. Elle, quand elle se sentait mal, elle n'avait pas besoin de paroles gentilles. Au contraire, ça la mettait encore plus en rage qu'avant.
La blonde prit le temps d'essuyer sous ses yeux avant de répondre. Pour ne pas être trop méchante, pour ne pas parler sous le dégoût et la colère parce que oui, elle était dégoûtée. Elle se sentait l'exclue grosse et moche de l'école et c'était la bimbo danseuse et entourée d'amis qui venait la réconforter, se donnant donc le beau rôle. Pouah !

"Elvire." Répondit-elle froidement sans regarder la jeune fille. Elle regardait plus loin, vers le lac. Elle était fâchée et elle avait honte. Honte d'elle-même et honte d'être fâchée, un peu.
"Pourquoi ça t'intéresse ? T'as pas des potes à retrouver ?"

Elle était désagréable cette petite serpentarde. Dans un mauvais jour, on pourrait dire. Mais sincère aussi dans ses paroles. Elle préférait ne pas être réconfortée de façon mielleuse comme ça, surtout par celle qui l'avait fait pleurer même si ce n'était pas intentionnel.

1ere année devoir / 1ere année rp.

23 sept. 2020, 17:53
Arabesque  PV 
"Elvire."
"Pourquoi ça t'intéresse ? T'as pas des potes à retrouver ?"


Lizi était surprise de la réponse de la jeune fille, elle était s'en doute énervée au vu de sa réponse mais Lizi n'y prêta pas trop attention car quelques chose de contrariée cette fille. Lizi qui voulait lui venir en aide lui dit alors..


oui sa m'intéresse ,et non je n'ai pas de potes à retrouver je veux juste aider si je le peux, si tu vidais ton sac pour que je comprenne ce qui t'arrive, cela te soulagerait peut-être est tu parlerais plus gentillement quand une personne s'intéresse
toi où a tes problèmes.



Lizi n'aurait pas dû lui parler ainsi mais elle voulait qu'elle réagisse quelques soit son problème, Lizi n'allait pas ignorer cette fille surtout si elle était en détresse, car si elle c'était retrouver dans le même cas pendant sa première année, elle aurait aimer qu'une personne vienne l'aider. Il est vrai que Lizi n'a jamais eu des problèmes en première année elle était sociable est gentille parfois timide mais pas plus ,elle avait passer une belle année avec les amies qu'elle c'était fait. Elle regarda à nouveau Elvire est lui dit .


Alors tu te décide à parler de ce qui te tracasse où tu va rester là assise comme une souche je te dit sa pour ton bien il faut toujours dire ce que l'on a sur le coeur, car en général après ont se sent mieux, puis parler à une inconnue peu aider alors que va tu faire.

Lizi essayait de la bousculer un peu car souvent les élèves plus âgés s'en prennent au plus faible ,est elle ne voulait pas que sa lui arrive surtout que maintenant elle savait qui c'était en quelque sorte donc elle insisterait si Elvire ne se déciderait pas à parler ,elle irait même jusqu'à la suivre pour voir si tout va bien,oui sa c'était Lizi toujours son bon coeur est sa gentillesse.
Dernière modification par Izaline Davis le 24 sept. 2020, 18:20, modifié 1 fois.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

24 sept. 2020, 18:13
Arabesque  PV 
Elvire était fâchée. Vraiment fâchée. Elle s'était mise en colère seule, à cause de ses propres pensées et quand c'est comme ça, l'environnement ne fait parfois qu'aggraver les choses. Et l'environnement, c'était la barbie blonde et fine.
Sa voix sucrée et son insistance n'arrangeait pas les choses. Les sourcils d'Elvire se fronçaient de plus en plus. Et elle ne voulait pas parler à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle avait déjà du mal à se confier à ses amis alors à une inconnue, non merci ! Et encore moins à une inconnue qui l'avait mise dans cet état.

Elvire soupira et se releva. Elle avait encore une boule dans sa gorge mais fit de son mieux pour la faire disparaître. Elle ramassa ses affaires et regarda barbie dans les yeux. Elle espérait que sa cape ne faisait pas trop moche sur elle (ce n'était pas le cas mais elle n'arrivait pas à s'en convaincre). Elle ne savait pas tellement quoi lui dire. Elle attendit un peu, laissant passer la fureur qui grandissait en elle pour ne pas être trop méchante contre cette fille qui n'y était pour rien. Au fond, elle le savait mais elle refusait de l'admettre.

"J'te connais pas. J'ai pas envie d'te parler. J'vais plutôt y aller je crois. Tu m'as déconcentré en dansant comme une folle là-bas."

Il y avait encore un paquet de gâteaux par terre. Des madeleines fourrées au chocolat, ses préférés. Elle y jeta un oeil, hésita et puis se baissa pour les ramasser aussi. Après une hésitation, elle dit à barbie :

"J't'en propose pas, si ? J'imagine que tu manges pas de gâteaux toi."

1ere année devoir / 1ere année rp.

26 sept. 2020, 16:21
Arabesque  PV 
Elle lui semblait vraiment énervé car même les sourcils de la jeune fille avait changé Lizi ne comprenait pas pourquoi elle n'avait rien dit de méchant elle se demandé bien qu'est-ce qui pouvait la mettre en colère comme ça. Surtout avec une belle journée comme celle-ci elles rentrèrent était de très bonne humeur et elle était bien décidée à lui donner un peu de cette bonne humeur c'est alors qu'elle lui répondit.


"J'te connais pas. J'ai pas envie d'te parler. J'vais plutôt y aller je crois. Tu m'as déconcentré en dansant comme une folle là-bas."


bon oui elle était vraiment en colère car de la à traiter Lizi de folle quelque chose n'allait pas mais elle n'allait pas lâcher l'affaire comme ça elle la regarda et lui répondit.


Certes tu ne me connais pas mais je ne suis pas folle je ne faisais que danser peut-être n'aimes tu pas les personnes qui dansent mais cela m'est égal moi j'aime danser. Moi je veux juste t'aider si tu as besoin d'aide si tu ne veux pas demander dis-le-moi je te laisserai tranquille à te morfondre toute seule dans ton coin.


la jeune fille continua à lui parler avec sa petite colère car au son de sa voix cela s'entendait qu'elle était vraiment pas contente c'est alors qu'elle lui dit à nouveau.


"J't'en propose pas, si ? J'imagine que tu manges pas de gâteaux toi.


elle lui parler de gâteau Lizi ne comprenait pas pourquoi car s'il y a une chose que Liai adore c'est la pâtisserie elle mange toutes sortes de gâteaux elle lui répondis.


Est bien tu te trompes j'adore les gâteaux d'ailleurs je fais beaucoup de pâtisserie chez moi et sous mon lit j'ai planqué des tas de gâteaux et des tas de sucreries j'adore manger c'est mon péché mignon pourquoi me dit tu cela, tu n'aimes pas les gâteaux à en juger il me semble que tu les aimes au contraire qui n'aimerait pas les gâteaux.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

06 oct. 2020, 12:22
Arabesque  PV 
Elvire avait envie de rire et de pleurer à la fois. Elle mangeait des gâteaux cette fille. Elle adorait la pâtisserie ! Les métabolismes, c'était vraiment pourri. La danseuse adore manger, elle n'arrêtait pas d'insister sur ce fait. *Et bien mange ma grande. Profites-en. Après la puberté, tu pourras moins te le permettre. Enfin, j'espère !*

Elvire n'était pas toujours très sympathique dans ses pensées. C'est parce qu'elle était profondément triste. Donc amère déjà, à son âge. Elle était surtout fâchée devant l'injustice des corps. Il était certain que si Elvire mangeait comme Barbie disait qu'elle mangeait, elle serait déjà obèse maintenant. Donc non, Elvire l'avait décidé maintenant. Elle ne pourrait pas être amie avec cette fille, ni même lui parler tranquillement de ses problèmes et de sa tristesse, parce qu'elle en était la cause, en partie. Qu'elle retourne s'amuser avec tous ses amis squelettiques et qu'elle la laisse tranquille. C'est ce que la première année voulait maintenant. Elle ne voulait pas de sa bienveillance ou de sa voix sucrée, elle ne voulait pas de son réconfort ou de ses paroles pleines de points communs qui auraient pu les rapprocher.

La jeune Serpentard balança le paquet de gâteaux aux pieds de la fille et lui désigna du doigt.
"Alors vas-y. Mange ça. Fais toi plaisir."

Puis elle tourna les talons pour rentrer au château. Elle ne supportait plus la vue de toute cette joie. C'était écœurant. Elle préférait rentrer dans sa salle commune, voir même dans son dortoir. Elle y serait bien plus tranquille.

1ere année devoir / 1ere année rp.

23 nov. 2020, 16:18
Arabesque  PV 
Elle n'avait pas du tout l'air sympathique plus Lizi la regarder plus elle se dit qu'elle avait un problème mais lequel telle était la question c'est alors que la Serpentard lui lança le paquet de gâteaux à ses pieds elle était à la fois choqué de voir don gestes et curieuse de savoir pourquoi elle faisait cela. Elle était bien déterminée à savoir quelle était la raison de cet acte c'est là que la Serpentard lui dit.


"Alors vas-y. Mange ça. Fais toi plaisir."


écoute se serait avec plaisir mais je n'apprécie pas du tout ton comportement je ne sais pas quel est ton problème mais tu ne me connais pas tu n'as pas à me parler ainsi si tu as quelque chose à dire au fond de toi vas-y te gêne pas. Ce n'est pas ma faute si tu n'aimes pas les pâtisseries ou les sucreries moi j'adore ça je n'y peux rien c'est ainsi j'ai beau aimer les pâtisseries et ne pas grossir c'est la vie on y peut rien alors parle si tu as quelque chose à dire au lieu de m'agresser alors que je ne t'ai rien fait.

Elle n'aurait peut-être pas dû lui dire cela mais c'était ce qu'elle ressentait au fond d'elle elle n'aimait pas se faire agresser gratuitement surtout quand elle n'a rien fait elle ne faisait que danser et manger des gâteaux elle ne voyait pas où était le problème. C'est vrai qu'elle n'était pas aussi mince qu'elle mais elle ni pouvait rien elle pouvait se goinfrer de confiture de gâteau de sucre de tout ce qui lui faisait envie elle ne prenait pas un gramme c'était son tempérament après elle pratiquer beaucoup de sport avec la danse et faisait beaucoup de balade c'était peut-être cela qu'il l'aider tout simplement mais c'est vrai qu'elle n'avait jamais été grosse de toute sa vie donc elle ne savais pas si le problème de la Serpentard été qu'elle soit mince par rapport à elle.


tu as peut-être peur des gens qui sont mince je ne sais pas mais la façon dont tu me regardes laisse planer le doute donc si tu as quelque chose à dire dis-le.


c'est alors qu'elle lui tourna le dos pour prendre la direction du château sans lui avoir répondu ce que Lizi n'appréciait pas du tout elle décida de la rattraper elle fit quelque pas et lui attrapa le bras elle attendait une réponse et elle l'aurait.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

25 nov. 2020, 18:09
Arabesque  PV 
Elvire était remontée. Elle était fâchée. "C'était une journée sans", comme disait parfois sa mère. Elle était maintenant en colère contre tout le monde et le pire du pire était que Barbie ne lâchait pas l'affaire. Elle repartit dans l'une de ses tirades ennuyeuses.
En plus elle essayait de parler comme une grande alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, comme Elvire.

Barbie partit ensuite sur les problèmes des gens avec les gros, les minces et tout le toin-toin. Elvire fronça les sourcils. Qu'est-ce qui lui disait que c'était ça son problème ? Avait-elle accès à ses pensées ? Avait-elle dit la chose clairement ? Pas du tout. Et ces deux filles ne se connaissaient pas. Elvire ne connaissait pas la danseuse. Pourquoi se confierait-elle à elle ? Elle n'en avait pas la moindre envie, surtout si c'était pour recevoir des leçons de morale alors qu'elle avait lâché l'affaire de son côté. Elle avait toujours cru les Poufsouffles moins relous que ça.

"J'ai rien à dire." Dit-elle en décrochant son bras de la fille. "Et lâche-moi maintenant. On dirait qu'c'est toi qui a un problème à être collante comme ça."

La blonde ne piperait mot. Elle ne parlerait pas à cette fille. Elle ne voulait qu'une seule chose maintenant : descendre dans sa salle commune. S'enfermer dans un lieu, où elle ne serait pas seule bien sûr (impossible ici, sauf aux toilettes), mais où elle se sentirait un tout petit peu chez elle. Tranquille.

1ere année devoir / 1ere année rp.

17 janv. 2021, 15:51
Arabesque  PV 
Elle était énervée en tout point ,cela ce voyait dans ces yeux elle avait vraiment un souci cette fille. Sa Lizi en était certaine sinon pourquoi s'énerver ainsi envers une de ces camarades. Bien décidée à en avoir la raison elle lui tenait le bras . La jeune fille la regarda d'un regard nonchalant est dit à Lizi.


"J'ai rien à dire." "Et lâche-moi maintenant. On dirait qu'c'est toi qui a un problème à être collante comme ça."


Je ne suis pas collante mais je déteste être agressée gratuitement. Si tu as un souci je n'y peut rien moi je n'aies aucun souci avec mon corps peut-être que c'est ton cas ,dans c'est qu'à là tu n'as qu'à en parler à quelqu'un ou va à l'infirmerie tu feras soigner ton agressivitée aussi.


Elle lui lâcha le bras est la regarde pour qu'elle comprenne qu'elle avait tort de parler ainsi à sa camarade sans au raison. Lizi ne faisait rien de mal ,et n'avait rien dit de mal. Hors de question pour elle de laissait passer sa. Elle se parla à elle même.

Elle est peut-être complexée par son corps celle-ci ,moi j'y peut rien je peux manger tout ce que je souhaite je ne grossit jamais ,de toute façon personnes n'a jamais était gros dans ma famille peut-être que ce n'est pas son cas ,mais pas la peine d'être méchante envers les autres. Surtout si la personne ne ta rien fait.

Elle avait vider son petit sac dans sa tête au lieu de lui envoyer tout sa en pleine tête car oui elle avait un problème qui la dérangeait et lui fesait de la peine . Lizi ne savait pas si elle devait partir et l'ignorer ou l'aider comme elle le pouvait, elle attendait de voir ce que allait lui répondre et Lizi verrait ce qu'elle fait par la suite.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily