Inscription
Connexion

10 sept. 2020, 23:17
Balade nocturne en barque
1
9 septembre 2045
Pamela Cox et Théo Williams


Une belle nuit commençait. Le soleil avait totalement disparu du ciel et une lune l'avait remplacé, belle, grande et imposante. Théo n'était pas du tout fatigué, il avait envie de faire quelque chose d'épicée ! Mais il n'était pas seul pour cette soirée, il était accompagné de Pamela, cela faisait déjà une bonne année qu'ils s'étaient rencontrés dans le Poudlard. Il se souvient encore du " jeune rousse " pour demander de s'asseoir avec elle. Pamela aussi voulait faire quelque chose, ils étaient donc sortis après le couvre-feu avec une discrétion incroyable. Personne ne les avait vu.

Il eut une petite idée qui pourrait sûrement plaire à la Gryffonne. Très risqué, certes ! Mais qui restera dans leur mémoire. Théo avait vu des barques au loin, la Lune éclairait assez.

" - J'ai une petite idée qui pourrait te plaire ! Est-ce que, ça te dirait de faire une petite balade sur le lac ? On a juste à prendre une barque et il est à nous !

Il connaissait bien Pamela, elle aimait elle aussi le risque. Il fallait juste espérer que quelqu'un qui fasse la ronde passe par là et les voit. C'est sûr, les deux Gryffondors ne se feront pas épargnés. À eux les heures de colle et les punitions à gogo ! Et leurs parents seraient très déçus d'eux, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Une magnifique vue ?! Leur amitié renforcée ?! Quoi de mieux ?! Théo poussa Pamela vers l'eau pour rire et pour qu'elle dise oui. Il aimait bien la taquiner.

- Allez viens, ça va être drôle ! Tu vas pas faire ta chochotte ?!

Il courut le long de la plage vers les barques. Cette... Sensation... De liberté !


@Pamela Cox J'espère que le début te plait

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

12 sept. 2020, 19:10
Balade nocturne en barque
Encore une fois, pour changer de mon habitude, je n'avais pas envie de dormir. Théo non plus. Comment je le sais? Tout simplement parce qu'en descendant dans la salle commune, je l'avais vu, assis sur un fauteuil à rien faire. Alors on avait décidé de sortir dehors, au frais, dans le parc. Pour le moment personne ne nous avait vu. On se dirigeait vers le lac. C'est moi qui avait donné l'idée, car je me souvenais du bien que ça m'avait fait lorsque j'y étais allée début juin, juste après l'évènement du 28 Mai. Alors qu'on s'approchait de la berge du lac, c'est Théo qui perça le silence. Il avait lui aussi une idée.

- J'ai une petite idée qui pourrait te plaire ! Est-ce que, ça te dirait de faire une petite balade sur le lac ? On a juste à prendre une barque et il est à nous !

Eh après tout pourquoi pas! On prendrais des risques quand même avec toutes les créatures bizarre qu'il y a dedans mais si on ne se renversait pas à priori rien ne pourrai nous arriver! Il fallait juste espérer que quelqu'un passe par là pour nous aider s'ils nous arrivait quelque chose, et puis si c'est un préfet ou un professeur, on se fera très certainement punir et alors?! Au moins ça nous donnerai un moyen de faire d'autres activités ensemble que des balades! Bon, il paraît que les punitions n'étaient vraiment pas cool mais je m'en fichais un peu, ce n'est pas ce fichu couvre-feu qui va m'empêcher de faire ce que je veux. Je n'ai jamais respecté une règle qui posait un frein à ce que je voulais faire alors je n'allais pas commencer ce soir! J'étais sur le point de lui répondre quand il m'a poussée vers l'eau. J'ai trébuché mais je me suis rattrapée de justesse avant de tomber dans le lac. J'ai bien rit! Et Théo aussi riait. Faut dire que la situation était plus que comique, il avait pas fait ça pour me faire tomber je le savais bien, juste pour me taquiner, j'ai remarqué qu'il aimait bien me taquiner.

- Oh toi, tu vas me le payer! J'ai dit en rigolant.

Alors que je commençais à remonter vers lui, il s'est mis à courir sur la berge en direction des barques et m'a lancé "Allez viens, ça va être drôle ! Tu vas pas faire ta chochotte ?!" par dessus son épaule.

Moi chochotte? Il n'en n'est pas question! Alors je me suis mise à courir pour le rejoindre est arrivée à côté de lui, je lui ai répondu essoufflée:

- Alors déjà je suis pas une chochotte et pour te le prouver, j'acceptes volontiers d'aller sur le lac! Ça pour être drôle, ça va être drôle! Tu sais comment on les dirige toi les barques? Moi j'en sais rien, la seule fois où je suis montée dedans c'était l'année dernière pour rentrer eu château juste avant la cérémonie de répartition, et dans ce cas là elles sont ensorcelées.

Théo paraissait sceptique. Est-ce que lui non plus ne savait pas comment faire? Oh et puis après tout, c'est pas grave s'il ne savait pas, ce serait encore plus amusant!

@Théo Williamsvoilà la suite!

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

13 sept. 2020, 22:16
Balade nocturne en barque
Ahah, Théo était mort de rire ! Pamela avait trébuché quand le jeune garçon l'avait poussé alors qu'il n'avait même pas fait exprès. Ou pas. Heureusement qu'elle a réussit à se rattraper sinon c'était une palme à l'eau ! Mais c'est son élément non ?!

- Oh toi, tu vas me le payer !

Pamela coura vers lui. Ils étaient tous les deux au niveau des barques mais déjà essouflés à cause de leur fou rire et de leur course. Mais c'était parti pour une nuit blanche car ils n'allaient jamais réussir à dormir si les deux Gryffondor étaient tant excités.

- Alors déjà je suis pas une chochotte et pour te le prouver, j'acceptes volontiers d'aller sur le lac! Ça pour être drôle, ça va être drôle! Tu sais comment on les dirige toi les barques? Moi j'en sais rien, la seule fois où je suis montée dedans c'était l'année dernière pour rentrer eu château juste avant la cérémonie de répartition, et dans ce cas là elles sont ensorcelées.

Aaah Pamela a relevé le défi d'aller sur une barque, quelle fille aventureuse ! Non-chochotte ! Mais elle exposa un autre problème... Les deux jeunes gens n'avaient jamais dirigé ces barques... Comment allait-il faire ! Il cogita quelques secondes en fixant Pamela. Elle comptait sur lui pour trouver une idée de génie, un garçon débordant d'imagination n'allait pas avoir de problème pour trouver une solution ! Ah ting ! Une idée si simple retentit dans sa tête !

- Bah tu vas dans l'eau et tu pousses la barque tandis que moi je regarde les étoiles...Quelle comique ce Théo ! - Nan mais on va utiliser les rames, ça doit pas être compliqué. Allez viens !


Théo ne se faisait pas vraiment de soucis sur ce point-là. Il avait déjà vu des gens en utiliser. Tu fais des ronds avec les rames et tu ne le fais que d'un côté pour tourner ! Théo s'approcha du quai et monta dans une des barques et tendit la main pour que Pamela puisse monter à son tour.

@Pamela Cox

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

15 sept. 2020, 13:13
Balade nocturne en barque
Lorsque j'ai soulevé le problème de la direction de la barque, Théo n'a pas eu à réfléchir longtemps. Il m'a de suite proposé une solution. A vrai dire, je ne pensais pas qu'il allait la trouver si vite. Moi-même je cherchais mais impossible de trouver autre chose que de ramer. Sauf qu'on ne savait pas ramer. Il a donc eu une idée improbable.

- Bah tu vas dans l'eau et tu pousses la barque tandis que moi je regarde les étoiles...

J'ai éclaté de rire. Comment il avait pu oser dire une chose pareille ! * Il veut vraiment que ce soit moi qui fasse tout le boulot là? Et la galanterie elle est passée où ? C'est vrai quoi ce serait plutôt l'inverse qu'il faudrait envisager !* Je refusais de croire à ce qu'il venait de dire. Moi? Pousser la barque avec lui dedans? C'était hors de question. Déjà parce que c'était SON idée et en plus parce que j'étais une fille donc c'était à lui, l'homme de la situation de gérer ce problème. Je pouvais l'aider bien évidemment, mais pas faire le travail à sa place!

- Non mais attends, ok j'ai beaucoup de force parce que je suis plus musclée que la plupart des filles de mon âge, mais c'est pas une raison pour me faire pousser une barque... SURTOUT SI T'ES DEDANS ! Non mais t'a cru quoi là ! Que j'allais tout faire toute seule et que t'allais rester les brs croisés à rien faire? Ais-je dit en rigolant.

Je savais qu'il disait ça pour rire, et je ne me trompais pas puisque dans la foulée, il a tout de même proposé quelque chose de mieux.

- Nan mais on va utiliser les rames, ça doit pas être compliqué. Allez viens !

Bon en fait j'avais espéré que ce soit une autre idée que celle que j'avais déjà en tête mais visiblement non. On n'avais pas le choix. C'était rame ou rien. On a donc opté pour les rames. Après tout il avait peut être raison, ça ne devais pas être très compliqué.

- Va pour les rames, on se débrouillera avec ça !

Je me suis donc dirigée vers la première barque, Théo à mes côtés et j'ai attrapé les rames qui étaient dedans. Je lui en ai tendue une tout en pensant à voix haute. *Ça promet d'être sportif! Je sens qu'on va même pas réussir à partir...*. Il est alors monté dans la barque et m'a tendu la main pour m'aider à monter à mon tour et ainsi m'empêcher de finir dans le lac avant même d'être partie. J'ai donc pris sa main et l'ai rejoint dans la barque en murmurant un petit *merci*.

@Théo Williams

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

16 sept. 2020, 22:10
Balade nocturne en barque
Pamela avait éclaté de rire lorsque Théo avait fait sa blague. Tant mieux à vrai dire ! C'était toujours un plaisir d'être avec Pamela car il savait qu'ils allaient rire pendant de longues heures. Elle lui répondit en rigolant qu'elle avait de la force dans les bras pas comme les autres filles et que Théo allait rester là les bras croisés. Logique non ?!

" Ça promet d'être sportif! Je sens qu'on va même pas réussir à partir...

Pff, qu'est-ce qu'elle en savait ? Peut-être plus que lui.

-Mais on est sportif, c'est ça qui est pratique ! On va partir, c'est sûr, c'est juste le début qui va être galère.

Mais Théo eut le coeur chaud lorsque Pamela lui souffla un petit merci comme si des milliers de personnes étaient à côté d'eux et elle ne voulait pas se faire entendre mais seulement par lui. C'était un moment assez gênant avec un grand silence où l'on entendait seulement le clapotis des vagues sur la barque. Théo défit le noeud qui reliait la barque et le ponton et ne rama pas tout de suite pour les laisser se faire emporter par le vent.

- Tu ne trouves pas que c'est beau, cette Lune avec ce magnifique ciel étoilé sans nuages ? "

Théo lui sourit avec le même sourire en forme de banane que d'habitude. Il commença à ramer pour s'éloigner de la rive. Il y mettait du sien car c'est vrai qu'il fallait de la force pour faire avancer cette barque et il fallait tenir sa promesse pour montrer qu'il était sportif. Les deux jeunes Gryffondor étaient partis et voguaient le long des flots...

@Pamela Cox

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

16 sept. 2020, 23:31
Balade nocturne en barque
Théo avait l'air plutôt confiant, aussi une fois que je suis montée dans la barque, il nous a détachés du ponton et nous nous sommes mis à dériver au gré du vent. Le paysage était magnifique. Aucun de nous deux ne parlait. On pouvait juste entendre le léger clapotis de l'eau. Cela me remémorait la fois où j'étais venue seule, au bord du lac. Il n'y avait là aussi pas un bruit mis à part le vent dans les branches. Ce fut Théo qui rompit le silence en premier.

- Tu ne trouves pas que c'est beau, cette Lune avec ce magnifique ciel étoilé sans nuages ? "

Il avait raison. On pouvait pas dire le contraire. C'était magnifique. Le clair de Lune était tel que toute la surface du lac semblait être un miroir. Cela contrastait beaucoup avec les arbres qui, étant dos à cet astre lumineux, satellite naturel de la Terre, paraissaient noir d'encre. Il était impossible de distinguer chaque arbre séparément. Cela faisait juste une masse sombre surplombant une masse lumineuse. Comme un tableau en noir et blanc. Nous sommes restés un moment sans ramer, sans même bouger, à observer ce paysage splendide qui s'offrait à nous, les deux élèves de Gryffondor qui sommes sortis car nous n'arrivions pas à dormir. Pas mal comme punition des dieux pour ne pas avoir respecté le couvre-feu! Bon par contre, ce ne serait pas la même punition si c'était un professeur ou un préfet qui la donnerait.

- Je suis totalement d'accord avec toi. On edt en train d'observer un magnifique tableau. Profitons, on a pas la chance de voir ça tous les jours!

Mais le vent avait changé de direction et nous repoussait vers la berge. On allait donc devoir se mettre à ramer si on ne voulais pas s'échouer au bord. J'ai saisi une rame et j'ai cherché a capter le regard de mon ami qui divaguait.

- Théo, faudrait qu'on rame un peu, le vent nous ramène en arrière. Faut qu'on arrive à se coordonner.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais confiante . Ça n'allait pas être la partie la plus simple de la balade à gérer, mais si on parvenais à se synchroniser, on devrait y arriver. Il a alors pris sa rame et s'est lis à l'enfoncer dans l'eau de toutes ses forces. J'étais impressionnée par sa force.

Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'on avançait. On était arrivés au milieu du lac. Le vent s'était calmé. Nous avons posé nos rames, quand une secousse s'est faite sentir. *Une vague très certainement*. Et c'était bel et bien des vagues qui nous secouaient. Déséquilibrée, je suis tombée à l'eau, sous le rire de Théo. L'eau était glaciale. Le froid pénétrait dans mon corps de toute part. Je ne sais pas à quelle température elle était, mais elle ne devait dépasser les 10 degrés. Le froid brûlait, me faisait mal. *Mais qu'est-ce qu'il attend pour m'aider à remonter ?*

@Théo Williams

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

23 sept. 2020, 23:01
Balade nocturne en barque
Théo était tranquillement en train de rêvasser, aucun bruit, seulement le silence imprégnait le Lac Noir. Il ferma les yeux, écouta les battements de son coeur, son souffle, les clapotis et les hiboux qui hululaient au loin dans les arbres. C'est vrai que nous observions un tableau, il pensa à un qu'il avait déjà entendu parler, c'était un gars norvégien... Non, allemand ! En réalité, il n'en savait rien mais c'était un tableau bleu, avec des traces jaunes représentant les étoiles. Comme ce moment qu'il vivait...

" - Théo, faudrait qu'on rame un peu, le vent nous ramène en arrière. Faut qu'on arrive à se coordonner.

Ah mais oui, il n'avait même pas remarqué ! Théo était beaucoup trop ses pensées ! Il ramait, ramait et... Ramait. Mais ses efforts portaient ses fruits. Pamela le regardait... Mais qu'est-ce qu'elle regardait ? Tel est la question. Soudain, il y eut une grosse secousse et la barque tangua un bon coup et n'emporta rien... Ah si, Pamela ! Théo éclata de rire, elle s'était fait renversée à cause de je-ne-sais-quoi mais il était en plein fou rire. Il voyait qu'elle attendait quelque chose et donc je jeune Gryffondor lui tendit la main pour remonter. Sauf que cette maligne ne remonta pas sur la barque mais elle descendit Théo de la barque. Il bégayait... Il ne comprenait pas ce qu'il venait de passer mais Pamela allait le regretter. Le jeune brun était trempé de la tête au pied et de l'eau s'infiltrait dans ses vêtements.

- MAIS T'ES SÉRIEUSE !? Tu vas le regretter !

Théo l'arrosa avec encore plus d'eau pour qu'elle soit encore plus trempée. Soudain, il sentit quelque chose lui toucher la jambe. Un poisson peut-être ?

- Euh Pam, je veux pas t'affoler mais y'a quelque chose qui vient de me toucher la jambe, tu veux pas aller voir ce que c'est au fond... "

Il rigolait bien sûr mais il n'était tout de même pas très rassuré. Théo voulait quand même retourner dans la barque. Il lui fit un petit signe de main pour lui dire de se rapprocher de lui car il s'inquiétait vraiment et ne voulait en aucun cas mettre en danger Pamela car c'était son idée de base...

@Pamela Cox

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

11 oct. 2020, 11:28
Balade nocturne en barque
Eclater de rire. C'est tout ce que Théo avait trouvé à faire quand j'étais tombée. Mais a quand finit par comprendre que ce serait sympa de sa part de m'aider à remonter, alors j'ai attrapé la main qu'il m'a tendue. Mais mes habits trempés rajoutaient un poids supplémentaire alors lorsque j'ai essayé de remonter dans la barque en tirant sur son bras, je n'ai pas bougé d'un millimètre. Et pourtant y avait eu une secousse! Je l'avais sentie! Et je sentais aussi que sa main n'était plus dans la mienne... *Mais qu'est ce qu'il s'est passé?!* C'est alors que j'ai entendu des bulles à côté de moi et quelque chose qui se débattait dans l'eau. Ou plutôt quelqu'un. Ah, eh bien... c'était Théo!

- Mais attends qu'est ce que tu fou là, t'es pas sensé être dans la barquuuue....

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que j'ai compris ce qu'il s'était passé, la secousse c'était Théo qui tombait à la renverse, sa main qui avait quitté la mienne, c'est parce qu'il était tombé dans l'eau...Juste au moment où je pensais à tout ça, il a sortit la tête de l'eau.

- MAIS T'ES SÉRIEUSE !? Tu vas le regretter !

- Heu, c'est parce qu'en plus ça va être de ma faute? répondis-je en rigolant.

Une gerbe d'eau dans la figure. Telle était sa réponse. Alors comme ça il voulait la guerre, il allait l'avoir! J'ai donc riposté par une autre gerbe d'eau en plein dans son visage! Mais notre petit jeu a bien vite pris fin. Quelque chose venait de me frôler, j'en était sûre! J'avais senti quelque chose passer à côté de ma cheville. Pas très rassurée, j'espérait que ce n'était que la jambe de Théo, ou alors le simple fruit de mon imagination. Mais les paroles de mon ami ont confirmé mes craintes.

- Euh Pam, je veux pas t'affoler mais y'a quelque chose qui vient de me toucher la jambe, tu veux pas aller voir ce que c'est au fond...

Il l'avait donc senti lui aussi! Par contre hors de question d'aller voir ce dont il s'agissait! Bien qu'ayant le courage d'une Gryffondor, c'était trop pour moi. Mieux valait rejoindre la barque et tenter de remonter dessus au plus vite, d'autant plus que mes muscles commençaient a être sérieusement engourdis par le froid.

- Dans tes rêves! Moi aussi je l'ai senti... je t'avoue que je ne suis pas plus rassurée que ça...retournons sur la barque et essayons de grimper dedans, plus vite on sortira de l'eau, mieux ce sera. J'ai entendu dire qu'il y avait plein de créatures étranges dans ce lac...

Sans attendre une seconde de plus, j'ai attrapé le bras de Théo et j'ai commencé à nager vers la barque qui s'était éloignée de nous avec le courant sans qu'on s'en aperçoive.

@Théo Williams

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

20 oct. 2020, 23:13
Balade nocturne en barque
Quelle catastrophe cette balade nocturne en barque ! Tout tombait à l'eau, au premier degré et au second degré, Pamela et Théo et il ne restait rien sur la barque. Il était passé la tête la première par dessus la barque et ça ne lui plaisait pas avec en plus Pamela qui se marrait à côté. Mais le plus inquiétant était la chose qui avait touché Pamela apparemment et lui-même. Le jeune Gryffon commençait vraiment à être inquiet, il ne voyait rien dans l'eau, ils étaient livrés à eux-même en pleine nuit avec personne pour les aider malheureusement... Il ne fallait surtout pas montrer son inquiétude à Pamela pour ne pas l'inquiéter encore plus. Bon, il s'était retenu de s'acharner sur elle car c'était quand même sympa, ce bain de minuit avec une magnifique lune. Au moins, ils s'en souviendront sauf qu'ils n'allaient pas vraiment le répéter à tout le monde car ça ne devait pas fuiter dans les oreilles des préfêts ou des professeurs ou n'importe qui en fait !

"- Dans tes rêves! Moi aussi je l'ai senti... je t'avoue que je ne suis pas plus rassurée que ça...retournons sur la barque et essayons de grimper dedans, plus vite on sortira de l'eau, mieux ce sera. J'ai entendu dire qu'il y avait plein de créatures étranges dans ce lac...

Et voilà, une Pamela pas rassurée et un Théo bien embêté... Et une barque éloignée... C'était une vraie blague préparée on dirait ! La barque s'était totalement éloignée, que de péripéties ce soir dis donc. Il suivit Pamela qui le tirait par le bras et qui ne le lâchait pas à un tel point que son sang circulait à peine. Il voyait bien que Pamela n'était pas dans son meilleur état. Alors qu'ils avaient rejoint la barque, il lui posa sa main libre sur l'épaule.

- Hey Pamela ! Faut pas que tu paniques, t'as l'air super stressée...

Maintenant, il fallait monté sur la barque et c'était un autre problème qui s'accumulait. Vu comment l'échec était total la première fois, le second essai n'allait pas être fameux. En plus ils étaient trempés et rien n'allait s'arranger quand leurs habits froids leur colleront sur la peau avec le vent en plus... Il monta sur la barque avec une manière assez spéciale en galérant comme pas possible pour que la barque ne se retourne pas sur lui... Il y arriva ! Enfin ! Maintenant, il fallait remonter Pamela mais cette fois-ci, il fit un contre-poids pour ne pas basculer une nouvelle fois. Il lui tendit les mains.

- Allez viens, cette fois c'est la bonne ! "

@Pamela Cox Vont-ils encore se retourner ? :lol:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

02 nov. 2020, 00:14
Balade nocturne en barque
21h10. Bientôt la fin de sa ronde. George aime terminer sa ronde par le parc avant de lui aussi aller se coucher, ça lui permet de profiter de l'air frais de la nuit juste avant de dormir. Ce soir là il n'avait encore croisé personne dans les couloirs, il espérait qu'il en soit de même pour le parc. Soirée tranquille en somme pour le septième année. Il est vrai que depuis les récents événements, les élèves n'osent plus trop sortir la nuit, ce que George trouvait désolant; car si les élèves ne sortent plus pour cette raison là, c'est qu'il n'ont toujours pas compris le principe du couvre feu et dès qu'ils se sentiront de nouveau en sécurité, il reprendront leurs activités nocturnes. Le préfet venait de passer devant les Serres de botanique et se dirigeait à présent vers le lac.

Il arrivait au niveau de la berge, quand soudain un bruit le fit sursauter. C'était un bruit d'eau, comme si quelque chose était tombé dedans....le lac! Ce bruit viens du lac! Il s'est donc dirigé vers le ponton où étaient amarrées les embarcations. Essayant de savoir ce qui avait pu faire ce bruit là, plusieurs hypothèses naissaient dans son esprit : ça pouvait être le poulpe géant qui avait fouetté la surface de l'un de ses tentacules, comme un élève ayant décidé d'aller s'amuser au bord du lac. Et dans ce cas-là, l'élève en question allait passer un mauvais quart d'heure ! George a donc regardé attentivement les alentours, et instinctivement s'est mit à compter les barques présentes. Il en manquait une... Redressant alors sa tête, le Gryffondor plongea son regard dans les confins de cette étendue sombre et en changeant de place pour avoir une surface plus éclairée par la pleine lune, il repéra une anomalie à la surface du lac. Non loin de la berge se trouvait cette fameuse barque... et il y avait visiblement une personne dessus qui était comme penchée en avant.... De là où il était, il ne saurait pas dire mais il lui semblait avoir vu quelque chose, ou quelqu'un qui essayait de se hisser sur la barque. Se doutant que cela ne devait pas être des professeurs, et voyant que la barque dérivait d'elle même en se rapprochant de lui, il a décidé d'attendre quelques minutes. Puis, lorsque l'embarcation et son occupant s'était suffisamment rapprochés, il réussi à distinguer la silhouette d'un jeune garçon et d'une jeune fille dans l'eau. Elle semblait accrochée à la main de celui ci qui visiblement essayait de la remonter. Auraient-ils chavirés ? *Si c'est le cas, c'est bien fait pour eux* pensa George. Les deux jeunes ne semblaient visiblement pas l'avoir vu. Alors, profitant du fait qu'ils étaient de dos, ils les interpella d'une voix forte pour les faire sursauter.

- Hum hum! Je ne vous dérange pas ? Pas de réponses donc je suppose que non! Vous pouvez me dire ce qu'il vous est passé par la tête pour sortir de votre dortoir alors qu'il y a un couvre feu? Et puis sortez de là et plus vite que ça !

George était énervé, d'autant plus qu'il s'agissait visiblement de très jeunes élèves, des deuxième années tout au plus. Une fois que les deux furent sortis de l'eau, le préfet de Gryffondor pu aisément reconnaître l'insigne de sa maison sur leur robes.

- Deux Gryffondor en plus! Donnez moi vos noms, et pas de blague hein! Ne cous amusez pas à faire les malins avec moi !

Le ton était strict et autoritaire mais dépourvu de toute forme d'agressivité. Cela suffisait en général pour dissuader les élèves de tenter quoi que soit. Même si des fois il devait hausser le ton, cela restait rare.

Reducio
@Théo Williams et @Pamela Cox
Bonsoir à vous deux,
En tant que préfet, je me permet d'intervenir dans votre RP car j'en ai le droit pour faire respecter les règles à vos personnages. Or, ici ils s'amusent à braver le couvre-feu. Pour la cohérence RPgique, comme vous ne précisez pas d'horaire particulière dans votre RP, j'ai donc considéré qu'il déroulait entre 20h30 l'heure de couvre-feu des élèves et 21h30, l'heure de couvre-feu des préfets. Pour la suite du RP, vous êtes libre de faire réagir vos personnages comme vous le voulez mais sachez que non ils ne peuvent pas convaincre George de ne rien dire en lui faisant les yeux doux où en lui offrant quelque chose, il n'est pas si naïf que ça. De plus n'oubliez pas non plus que vous avez à faire à un élève de septième année, donc user de la magie contre lui ou essayer de vous enfuir en courant ne servirait à rien. Dans le premier cas il faudrait encore que vos personnages aient leur baguette sur eux, ce dont je doute, et dans le deuxième cas, il aura vite fait de vous rattraper. Pour le reste vous êtes libres de faire ce que vous voulez du moment bien sûr que vous ne faîtes pas agir George à ma place.
Bonne soirée !