Inscription
Connexion

27 sept. 2020, 21:55
 Privé   RP+  Goût Crotte de nez & Lentille
RP+ privé avec @Kelly Fullbuster
13 Septembre 2045 - aux abords du lac

Image
؞ ؞ ؞


A peine fut-il rentré des vacances d'été que le brun, à l'allure d'un élève innocent, se calmait un peu plus sur ses sorties nocturne en dehors de ses dortoirs. Après tout le contexte ne s'y prêtait pas en plus de s'être fait attrapé un peu plus tôt dans l'année. Quant à la saison, l'été prenait déjà fin depuis plusieurs jours avec une température qui baissait déjà: les élèves continuaient à apprécier l'air frais habillés pour la plupart d'un pull ou d'un manteau pour les garder au chaud. Observer le lac lui fit repenser à la rentrée qui fut une expérience agréable, prenant cette fois-ci des chariots qui avançaient par magie sans que le jeune garçon ne comprenne comment. Il se remémorait l'année passée où les apprentis sorciers devaient prendre des embarcations et atteindre le château pour leur première année: étant à son humble avis une drôle mais intéressante façon de faire pour admirer la grandeur et la beauté de l'édifice.

Il se perdait dans ses pensées, assit contre un arbre au bord du lac tout en regardant les remous créés par le vent sur l'eau. Le soleil lâchait plusieurs de ses rayons pour aller transpercer le lac, créant des reflets sur l'eau qui le calmait. Profitant de ce silence pour repenser à son projet de seconde année qui consistait à s’entraîner au duel des sorciers en plus des cours de défense contre les forces du mal. Se trouvant deux partenaires parmi une Gryffondor et une Serpentard: il envisageait de prendre un peu d'avance pour ne pas être un poids et faire perdre du temps. Ayant donc décidé de s’entraîner après les cours sur les sorts d'entrave comme sur les sorts de défense: il avait une attirance particulière pour le sortilège Protego de par la description qu'il eu. Ce dernier avait plusieurs formes et Ewen trouvait fort pratique cette habilité de pouvoir changer à sa guise le charme de bouclier selon les dangers que l'on pouvait faire face.

Revenant à l'endroit où il se trouvait, il se mit à repenser à ce qu'on lui avait dit sur les créatures qui vivaient dans le lac de Poudlard. Le garçon ne comptait pas spécialement attirer l'attention mais ne cachait pas pour autant qu'il aimerait mettre en pratique ce qu'il avait apprit jusqu'ici si l'occasion se présentait. Après tout, il couru lui et Kelly pour se réfugier au sein de l'école la dernière fois qu'il fit une balade nocturne. Un essaim de chauve-souris s'était dirigée dangereusement vers eux, ne sachant s'ils étaient réellement hostiles ou non.

Repensant à cette scène, il chercha mentalement quel sortilège aurait-il pu utiliser: Lashlabask qui ne serait pas venu à bout du grand nombre de chauve-souris, Rictusempra non plus après une brève réflexion. Il n'avait pu apprendre de nombreux sortilèges offensifs jusqu'ici. Ewen se demanda si le Protego était utile dans ce genre de cas contre des attaques physiques, même si un bombarda aurait surement fait l'affaire.
Dernière modification par Ewen Agnew le 30 juil. 2021, 17:26, modifié 4 fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

29 sept. 2020, 13:48
 Privé   RP+  Goût Crotte de nez & Lentille
J'avais enfin terminé les cours de ma journée, je me rendais bien compte que le niveau n'était pas le même entre la première et la deuxième année. J'avais l'impression d'être en difficulté dès le début alors qu'il s'agissait que des premiers cours. Les professeurs étaient bien moins clément avec nous que l'année précédente. Après tout, ils avaient raison, nous n'avions plus le droit à l'erreur dorénavant surtout que l'année prochaine, nous devrions choisir nos filières. Je n'avais aucune idée de la filière que je voulais prendre, il y avait tellement de choix parmi les filières et, je ne me voyais dans aucune d'entres elles.

Alors, que je me dirigeais vers mon dortoir pour plonger la tête la première dans les livres des différents cours que j'avais eu j'aperçu au loin le parc qui me faisait de l'oeil. Je devais résister à la tentation de me pavaner dans ce parc. Pourtant, je ne voulais qu'une seule chose, prendre l'air, respirer l'air frais qui entour le château et, penser à autre chose qu'à mes cours. C'était décidé, j'allais m'aérer l'esprit avant de me plonger dans des révisions interminable. J'entrais dans le dortoir et j'y jetais mon sac de cours de la journée puis, je retirais ma cape de sorcier pour me mettre plus à l'aise.

Avant de quitter mon dortoir je pris quelques collations qui trainaient dans mon tiroir et je les enfournai dans ma besace. Besace que je détestais pas son apparence vieillotte mais qui finalement s'avérait bien utile ce soir. Finalement, cette vieille grand mère italienne n'avait pas de gout mais, il fallait reconnaitre qu'elle savait faire des cadeaux utiles. Puis, je quittai le dortoir tout sourire. Avant de quitter les cachots je pris le temps de remplir ma bouteille d'eau et enfin, je quittai le château pour le parc. J'avais pensé à me rendre au sommet de la tour d'astronomie mais les évènements de l'année passée me trottaient toujours dans la tête et surtout, j'avais peur de m'y rendre seule. Alors, le parc ferait parfaitement l'affaire pour aujourd'hui. Et puis, à cette heure-ci de l'après midi il n'y avait aucune étoile à regarder.

J'arrivai en courant dans le parc essayant de quitter le plus vite possible les couloirs étroits du château. J'arrivais enfin dans le parc, il y avait quelques élèves qui avaient décidé de prendre du bon temps. Je ne les jugeais pas après tout, je faisais la même chose. L'herbe avait l'air si douce et si fraiche. Je ne résistais pas longtemps avant de finalement m'assoir dans l'herbe pour retirer mes chaussures. Je les enfournais dans ma besace pour avoir les mains libres puis, je détachais mes cheveux, les laissant virevolter au rythme du vent.

Alors que je rêvais tranquillement tout en marchant dans le parc, mon pied se posa dans une texture pâteuse qui n'avait rien de semblable à de l'herbe. Doucement je descendis mon regard jusqu'à mon pied, craignant de voir dans quoi je venais de marcher. Je venais de marcher dans une crotte d'Hippogriffe. Mon visage se décomposa et je partis à vive allure en direction du lac pour me rincer le pied dedans.



Reducio
Image de la besace :

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

02 oct. 2020, 16:28
 Privé   RP+  Goût Crotte de nez & Lentille
En repensant aux sortilèges à utiliser contre les chauves-souris, Ewen s'imaginant au bord du lac dans un affrontement épique contre des créatures et autres monstres en tout genre à l'aide de sortilèges apprit en cours ou dans des livres. Il visualisait ses duels en restant assis et immobile, sa tête dans la paume de sa main: faisant toujours face au lac où il se mit à penser à des tentacules imaginaires qui émergèrent de la surface de l'eau. La tête du Calmar tout aussi imaginaire faisait son apparition un peu plus loin ne laissant que ses yeux visibles d'un jaune vif qui transperçait l'âme de celui qui oserait le regarder. Mécontent de la présence d'humains sur son territoire, il comptait bien s'en débarrasser.

De la même façon que ce qu'il avait pu lire dans une oeuvre de fiction non-sorcier, les tentacules fouettèrent la berge où se trouvait l'apprenti sorcier: soulevant de la terre, de l'herbe et de la roche à chaque claquement tandis qu'il les évitait et lançait des sortilèges sur chacune d'entres-elles. A coup de Petrificus Totalus pour les pétrifier momentanément le temps de lancer un Bombarda ou un Diffindo pour brûler, craqueler et fendre la chair. Le combat imaginaire durait depuis plusieurs minutes, des traits de couleurs fendirent l'air jusqu'à toucher les tentacules dans une explosion où un bruit morbide de chair fendue était audible tandis que le Calmar se démenait pour écraser Ewen.

Perdu dans ses pensées, le brun fut interrompu dans son imagination débordante quand il entendit des pas feutrés courir loin à sa droite qui se dirigèrent vers le lac. Ayant aperçu une rousse qu'il cru reconnaître, il se leva et alla dans sa direction. Il ne lui fallu que quelques secondes pour rejoindre la position alors que des bruits de clapotements brisaient le silence qui s'était installé. Le garçon s'approcha silencieusement et finit par tomber nez à nez avec kelly qui trempait ses pieds tout en les frottant, imprudente quant à ce qu'il pouvait se trouver autour d'elle.


- Alors, on ne fait pas attention où on marche ? fit-il comme remarque en s'empêchant de rire, grand sourire aux lèvres. La princesse a-t'elle besoin d'un peu d'aide ? Et qu'as-tu donc dans cette sacoche dis-moi ? ne s'empêchant pas, cette fois, de rire ayant fait référence à l'indice qu'elle lui avait donné pour deviner son prénom.

Poser une devinette pour trouver son prénom était peu commun pour le garçon qu'il s'en rappelait encore. N'étant habituellement pas doué pour les retenir, il trouva la méthode assez efficace pour que le prénom résonne encore dans sa tête ne l'ayant pas revu depuis un bon bout de temps.
Dernière modification par Ewen Agnew le 25 nov. 2020, 13:08, modifié 1 fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

02 oct. 2020, 18:54
 Privé   RP+  Goût Crotte de nez & Lentille
Mes pieds étaient dans l'eau et je les frottais sans vraiment les regarder je n'osais pas voir ce que j'étais en train de faire. Cette idée me soulevait le coeur, j'agitais mes pieds dans l'eau le plus vite possible, ne prenant pas garde aux éventuelles monstres présent à l'intérieur. C'est alors qu'une voix qui ne m'était pas inconnue me demanda si je ne faisais pas attention à l'endroit ou je marchais. N'avais je pas l'air complètement paniqué ? Comment pouvait il rire dans un moment pareil ! Je me tournais pour voir qui osait rire de mon aventure c'est alors, que je croisais le regard d'Ewen. En le regardant je ne pus m'empêcher de sourire. Les souvenirs de notre première rencontre me revinrent en tête. Je ne pouvais pas lui en vouloir de rire de cette situation. Après tout, c'est vrai que c'était amusant.

- J'étais dans ma bulle... Je pensais à mes cours, à mes devoirs. Enfin, je pensais surtout à tout ce que je ne faisais pas et voilà que mon pied s'est retrouvé dans une... UNE CROTTE ! OUI UNE CROTTE... Lui dis-je en rigolant.

Je m'étais un peu calmée avec la présence d'Ewen et je retirai mes pieds de l'eau et les frottais sur l'herbe pour retirer ce qui pouvait rester. Heureusement, je n'avais plus rien, il n'y avait plus aucune trace de mon passage dans le parc sous mes pieds. Mais, je n'en revenais toujours pas d'avoir marché dans une crotte d'hippogriffe.

- J'ai marché dans crotte d'Hippogriffe... Je ne te conseille pas de marcher pied nu dans le parc, tu risques de finir comme moi. Lui avouais-je.

Je savais que la situation allait le faire rire alors, je me préparais mentalement à le voir se moquer de moi. Je n'avais pas eu l'occasion de beaucoup lui parler la dernière fois que nous nous étions vu mais j'aurais apprécié en apprendre d'avantage sur lui. Il m'avait fait bonne impression. C'est alors qu'il m'appela "princesse" j'étais un peu gênée de cette appellation, me rappelant de tendre souvenir à l'époque ou mon père me donnait encore des surnoms mignons... A l'époque ou mes parents m'aimaient car je n'étais pas une sorcière. Une époque révolue aujourd'hui. Cependant, je faisais mon possible pour ne rien laisser paraitre. Après tout, lui n'y était pour rien et ne pouvait pas savoir. C'est alors qu'il posa les yeux sur ma besace, un peu honteuse de son apparence je mis ma main dessus pour la cacher.

- Je euuh... Enfin... J'ai de quoi manger si tu veux ! Mais attends que je me rince les mains avant de.. Enfin ça ne doit pas être agréable de manger avec de la crotte sur la main.

Décidément, il y avait beaucoup de points communs avec notre première rencontre. A l'exception faite que la dernière fois nous n'avions mangé que des choses salés alors qu'aujourd'hui, j'étais uniquement équipée de gourmandises et surtout, nous étions en pleine après midi. J'avais environ 20 petites gourmandises prête à se dévorer par nos mâchoires affamées.

- Par contre je n'ai rien de salé... Mais j'ai pleins de bonnes choses sucré si tu veux. Tu veux t'installer ou pour manger ? On va pas rester debout tout de même !


Il était toujours plus agréable de s'installer confortablement pour manger même si, il ne s'agissait pas d'un vrai repas, je souhaitais tout de même m'installer ou au moins m'assoir pour manger mes petits chocolats. J'ouvrai ma besace et regardai ce que j'avais introduit à l'intérieur : Des barres au chocolat, des chocogrenouilles, des biscuits à la guimauve, des caracollants, des crapauds à la menthe, des patacitrouilles et des tritons au gingembre. J'étais équipée pour passer un bon moment au côté d'Ewen.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

10 oct. 2020, 00:37
 Privé   RP+  Goût Crotte de nez & Lentille
Ewen ne resta pas stoïque à la blague que Kelly fit pour lui répondre, pouffant un peu de rire avant de reprendre son sérieux, tout du moins c'est ce qu'il essayait. Il haussa d'un sourcil quant à la vraie raison de sa venue en ces lieux, à croire qu'elle voulait le mettre à l'épreuve pour ne pas rire de plus belle. Se demandant comment avait-elle pu marcher dans une crotte d'Hippogriffe, le parc étant pourtant assez grand pour espérer ne pas tomber dessus.

- T'as pas de chance pour le coup, mais au moins tu peux facilement les nettoyer avec le lac juste à côté.. Je n'ai jamais eu cette mauvaise expérience. dit-il avait le sourire, une nouvelle fois.

Regarder la jeune rousse qui essayait de répondre à sa blague l'amusait, mais plus encore quand elle lui proposa à manger. Elle faisait preuve de beaucoup de ressources, fit-il comme remarque à lui-même. Quelques minutes suffisaient pour qu'il ai déjà mal aux joues à force de sourire avec cette situation assez inattendue. Il s'interrogea par la même occasion sur la présence de la besace, s'il lui arrivait souvent d'avoir des envies de pique-nique à n'importe quel moment de la journée et si elle avait prévu de se retrouver avec quelqu'un.


- Ce serait avec plaisir, un Poufsouffle ne refuse jamais un repas ! dit-il, tournant sa tête pour regarder où s'installer avant de pointer du doigt l'endroit qui lui paraissait le plus propice, juste ici, ça devrait le faire j'imagine. Pis au moins on peut regarder le lac.

Ewen se dirigea en dessous d'un des arbres qui bordaient le lac pour s'y asseoir, marchant lentement pour que Kelly puisse le rattraper. Il comptait profiter de la taille de l'un d'eux pour se cacher des yeux indiscrets, préférant avoir peu de compagnie. Posant son dos contre l'arbre pour son confort, l'idée de confiseries lui donna l'eau à la bouche et était impatient de savoir ce qu'elle avait bien pu emmener: le monde magique avait su l'émerveiller avec ses friandises, dont les chocogrenouilles, les fameuses dragées de Bertie Crochue et même un suçacide qui fut une expérience peu plaisante. Sa visite à Pré-au-Lard pendant l'été lui permis de visiter la boutique de Honeydukes, entre autres, qui sut l'émerveiller et répondre à ses attentes d'une boutique de confiseries pour sorciers. Le brun trouvait que le temps passait vite notamment depuis son entrée à l'école et se mit déjà à penser à sa prochaine visite en ces lieux.

- C'est quand même drôle qu'on se trouve pour la deuxième fois avec encore de la nourriture ! fit-il, l'imaginant avec sa besace à nourriture le reste de la journée.
Dernière modification par Ewen Agnew le 25 nov. 2020, 13:32, modifié 1 fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

10 oct. 2020, 14:52
 Privé   RP+  Goût Crotte de nez & Lentille
Il avait raison, j'avais de la chance finalement de ne pas porter de chaussure. J'imaginais la scène si j'étais sortie avec mes jolies souliers. Comment j'aurais pu les nettoyer ? Et comment j'aurais expliqué cette odeur à mes camarades de chambre ? Alors oui, j'avais de la chance d'avoir retiré mes chaussures en arrivant dans le parc. Ewen avait cette faculté de rendre les choses négatives un peu moins négatives, s'en rendait il compte ?

- Tu as raison ! Et puis comme ça, j'ai les pieds bien frais maintenant !

Alors qu'il ne s'arrêtait pas de sourire Ewen m'informa qu'il était partant pour un petit pique nique.
C'est vrai que je ne devais pas oublier sa maison, il était dans la maison des gourmands. Si Serpentard n'avait pas existé c'est sûrement dans cette maison que j'aurais atterri. Est ce que ma scolarité aurait été différente... Aurais-je fait d'autres rencontres.. Me sortant de mes pensées Ewen m'indiqua du bout de son index un endroit parfait pour pique-niquer.

Il partit devant et je dus presser le pas pour le retrouver, il voulait se mettre sous les arbres. C'est étrange comme on avait cette manie de se retrouver près d'un arbre pour manger. A croire que la nourriture nous liait, elle liait Ewen et moi. Est ce qu'un jour on pourrait se retrouver sans nourriture ? Après tout, c'est toujours autour de grands repas que l'on se crée de beau souvenir.

Nous étions tous les deux installés sous cette arbre bien plus grand que nous, adossé à son tronc. J'en profitais pour vider ma besace entre nous deux. Une trentaine de sucrerie se retrouvèrent sur le sol. Instinctivement je pris un biscuit à la guimauve.

- Sers toi je t'en prie ! Et si jamais tu as soif j'ai une bouteille d'eau ! Lui dis je en souriant à pleine dents.

Je déballais mon biscuit à la guimauve puis l'enfourner en entier dans ma bouche. La guimauve se collait à mes dents. J'essayais de faire mon maximum pour qu'Ewen ne se rende pas compte que j'avais la bouche pleine de guimauve et que mes joues étaient au bord de l'effondrement. C'est alors que je m'aperçus que le lac venait de bouger.

- MMMMH !! baragouinais-je en agitant mes bras en direction du lac.

La guimauve dans ma bouche m'empêchait de m'exprimait correctement. Après avoir pris une grande gorgée d'eau je pus de nouveau m'exprimer librement.

- Je disais, LE LAC, IL BOUGE !! Est ce que tu as vu ça ? Tu crois que c'est normal ? Je me demande si il y a des monstres dedans... J'ai entendu des légendes mais je ne sais pas si c'est vrai... Tu en penses quoi?

Est ce que le lac hébergé des créatures maudites ? Des créatures capables de nous tuer ? Je me posais un tas de question à propos de ce lac. Est ce qu'il était là pour nous protéger ou est ce qu'il était là pour protéger les montres à l'intérieur ?

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

11 oct. 2020, 17:00
 Privé   RP+  Goût Crotte de nez & Lentille
Regardant toutes les confiseries tomber à même le sol, Ewen se concentra sur ce que la jeune rousse avait amené avec elle. Repérant des chocogrenouilles, des biscuits à la guimauve, des patacitrouilles et d'autres qu'il n'avait pas encore gouté jusqu'ici: le brun joua la sécurité et ramassa une des quelques boites contenant le fameux batracien chocolaté. Il n'avait reçu aucune réponse sur sa réflexion avec la nourriture puisque Kelly n'avait pas attendu pour s'emparer d'une guimauve et de commencer à le manger. A croire que la maison Poufsouffle lui irait mieux que les Serpentard.

Le garçon aurait aimé sortir sa baguette magique et lancer un Pétrificus Totalus parfaitement exécuté sur le sien. A la place il grimaça quand ce dernier se mettait à bouger dans sa bouche et ne trouvait pas cette expérience des plus agréable même après tout ce temps. Il se mit cependant à sourire une nouvelle fois sans faire de commentaire quand Kelly se retrouva en difficulté, ses joues gonflées à cause de la confiserie et plus encore quand elle s'exclama en pointant du doigt le lac dans un grand bafouillement.

Fronçant des sourcils pour comprendre ce qu'elle avait bien pu voir, Ewen regarda dans la même direction et vît des remous à la surface de l'eau qui s'estompèrent rapidement. Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler la créature qui s'y trouvait, allant même jusqu'à remettre en cause l'existence de simples poissons ou êtres-vivants inoffensifs dans cet étrange lac abritant tout de même un énorme Calmar. Animé par une étrange envie d'aventure, ou de bêtises: il regarda tout autour de lui et aperçu l'un des trois débarcadères du lac accueillant plusieurs barques. Les remous se trouvaient entre l'île au centre de cette grande surface d'eau et la berge où ils mangeaient: pas si loin que ça se dit-il à lui-même.


- Oui j'ai vu, j'ai vu. Mais je n'en saurais pas plus. alors qu'il n'hésita pas à son tour à reprendre un bonbon.

Sa curiosité fut attisée, après tout le lac pouvait cacher des dangers qu'il ne connaissait pas. Des légendes, Ewen n'en avait pas entendu parler. Cependant les bateaux plus loin lui donnait une soudaine envie d'y embarquer et d'aller voir sur place ce qu'il pouvait bien se placer. Imaginant une des expéditions sous-marine à coup de Têtenbulle et de Lumos pour y sonder les profondeurs.


- A part la présence évidente du Calmar, des strangulots et peut-être des sortes de sirènes: que pourrait-il y avoir d'autres ?! finit-il par dire en riant, émettant l'idée qu'il y avait déjà assez de créatures comme ça sans compter les inoffensifs poissons.
Dernière modification par Ewen Agnew le 28 nov. 2020, 20:02, modifié 2 fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

31 oct. 2020, 15:50
 Privé   RP+  Goût Crotte de nez & Lentille
Ewen connaissait, du moins savait que certaines créatures étaient présente dans ce lac mais il ne savait pas si il y avait d'autre créature. Il s'était arrêté à ce qu'il savait de source sur, à savoir le calmar géant, les strangulots ainsi que les sirènes. Pourtant, j'avais l'impression que ce lac réservait encore beaucoup de mystère, qu'il réservait encore tellement de légende.

Je me demandais si il n'abritait pas un monstre légendaire... Je me remémorais les histoires que me lisait ma mère avant de dormir. La plupart des enfants ne voulaient pas entendre parler de monstre pourtant, moi j'avais toujours eu cette passion, cette attraction pour les monstres. Je voulais en voir un en vrai et, au fond de moi, avant que je sache que j'étais une sorcière je voulais faire la rencontre de créature bizarre. Evidemment, depuis mon entrée à Poudlard j'avais pu rencontrer grand nombre de créature magique et ce, pour mon plus grand bonheur.

- Moi, j'aime bien les monstres, les légendes tout ça.

Un petit moment me revint à l'esprit, je me revoyais lire la lettre qui avait brisé mon coeur il y a 10 jours à peine... C'était d'ailleurs à ce moment là que j'avais fait la rencontre de Carry. Une fille que j'avais rencontré au détour d'un couloir ou plus précisément dans une pièce que je n'avais encore jamais vu auparavant. Depuis, je n'avais pas réussi à retrouver cette pièce qui était pour si calme, j'avais l'impression d'être hors du temps. La présence de Carry avait réussi à me contrôler et à m'apaiser. Je ne la connaissais pas encore très bien même si je l'avais vu tous les jours depuis notre rencontre, j'avais l'impression qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis ici, à Poudlard. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal alors, dès le début j'avais mangé avec elle et j'avais passé une partie de mon temps libre en sa compagnie, ça ne me dérangeait pas d'être son amie et je voulais qu'elle sache qu'elle pouvait compter sur moi.

Alors que j'étais dans mes pensées je me rappelais soudain que je n'étais pas seule. Ewen était toujours là et, je ne voulais pas qu'il me prenne pour une fille perdue qui perd le fil de la conversation. Puis, le poids de ma besace me rappela que j'avais encore un tas de friandise à l'intérieur, j'en sortis un paquet de dragées surprises. Un petit gouter après une telle aventure ne pouvait pas nous faire de mal. Soudain eu une idée me parcouru l'esprit.

- Ok alors, je vais te donner un dragée surprise et toi tu dois deviner le gout ok ? Oh non attends je sais ! On va rajouter une difficulté ! Je vais te lancer le dragée surprise directement dans la bouche haha ça va être drôle tu vas voir !

Je ne sais pas pourquoi mais cette idée m'enthousiasmait. Avant même d'avoir sa réponse je préparais un dragée surprise à lui lancer.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

04 nov. 2020, 16:50
 Privé   RP+  Goût Crotte de nez & Lentille
Qu'elle aimait bien les monstres et légendes ne l'étonnait pas. Etrangement il trouvait que ça correspondait bien à Kelly et se posait même la question de savoir qui pouvait ne pas aimer les contes et légendes. Pour le jeune garçon, c'était d'innombrables histoires qui le permettait de lui faire sortir de son monde. Et la magie du monde magique lui donnait un autre point de vue très différent des non-sorciers, tout prenait plus facilement sens renforçant l'idée que les légendes pouvaient avoir une énorme part de vérité.

Après tout et à l'aide des cours d'histoire de la magie et de ce que ses parents on pu lui raconter: la plupart des légendes sont nées à cause d'événements liés aux sorciers ou la présence d'une créature magique. La plupart des histoires étaient embellies et Ewen en étant conscient, mais il trouvait cela amusant de voir que quelques insouciants on donné de quoi raconter des ragots qui se transformèrent en légende. Autour d'un verre, les moldus savaient en rajouter et personnifier ce qu'ils avaient pu voir.

Tournant à nouveau son visage vers elle quand elle lui adressa la parole, il se mit à rire quand elle lui proposa de lancer une dragée surprise. La regardant directement dans les yeux, Ewen pouvait voir qu'elle était sérieuse et s'étonna lui-même, ne s'attendant pas à une proposition de ce genre. Se frottant les sourcils avec un rire bref se demandant par la même occasion sur quelle dragée allait-il tomber, il accepta sa proposition sans faire preuve d’appréhension.


- Bon ok, on va bien voir. Fais-en sorte que je ne m'étouffe pas par contre. Pas sûr que tu saches quoi faire dans ce genre de cas, mais promets moi de ne pas me donner un gros coup de pied dans le thorax quitte à ce que je meurs hm ? Ewen avait conclut sa phrase avec un sourire quelque peu espiègle pour embêter la jeune fille.

Dragée déjà en main, Kelly n'avait pas attendu longtemps et lança donc la première en réussissant du premier coup. Quelque peu surprit, le jeune brun mangea la dragée au goût de cannelle qu'il perçut assez rapidement.


- Cannelle, la chance me sourit. T'en as un autre ?

D'un hochement de tête à son tour, Kelly lança une deuxième dragée qui tomba sur la joue du garçon. Le rattrapant de justesse pour qu'elle ne tombe au sol: il la récupéra et la mangea sans plus attendre. L'effet fut immédiat, au gout étrange qui fit sortir de ses oreilles une nuée de fumée comme l'aurait fait un train à vapeur: grimaçant en fermant yeux et bouche.


Actions validées par la joueuse.
Dernière modification par Ewen Agnew le 11 déc. 2020, 22:42, modifié 1 fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

08 nov. 2020, 11:07
 Privé   RP+  Goût Crotte de nez & Lentille
Ewen avait accepté ma proposition et j'avais commencé à lancer le premier dragée surprise. Il avait peur que je ne sache pas quoi faire si jamais il venait à s'étouffer mais il ne savait pas que j'avais vu tous les épisodes de Docteur House ! Bien qu'aucun n'épisode ne m'avait encore servit... Au moment ou je lui lançais le premier dragée je préférai me refaire le schéma d'intervention pour aider quelqu'un en train de s'étouffer. D'abord se mettre derrière lui ensuite, pencher la personne légèrement en avant, placer nos mains sur la poitrine et enfin donner des impulsions pour faire le sortir le truc qui bloque ! Ça avait l'air simple sur papier mais j'espérais vraiment ne pas me louper. Je ne me sentais pas capable de faire quelque chose d'aussi complexe.

Heureusement Ewen rattrapa le premier dragée sans difficulté. Finalement, j'étais plutôt douée pour un premier lancé. Alors qu'il était en train de déguster le dragée il ne fit aucune tête particulière. J'étais déçue, je voulais qu'il tombe sur un gout atroce ou, sur quelque chose de rigolo mais non, il avait fallu qu'il tombe sur la cannelle.

Ni une ni deux je lui lançais un deuxième dragée. Un lancé bien moins joli que le précédemment puisque je visais complètement à coté même si Ewen avait réussi à le rattraper de justesse. L'effet de ce dragée s'avérait être bien plus rigolo puisque de la fumée lui sorti des oreilles. Je ne pouvais m'empêcher de rire, c'était si drôle de le voir ainsi. Je riais tellement que j'en avais des crampes.

L'effet avait fini par s'estomper et j'avais cessé de rire même si, quelques rictus m'échappaient encore. Le temps que j'avais passé dehors avait mon camarade avait fini par me fatiguer, je savais que cette fois ci, je n'aurais aucun mal à trouver le sommeil.

- On a bien rigolé ! Mais, il faut que je retourne à mon dortoir j'ai un devoir de métamorphose à faire... Et aussi un devoir de sortilège et je peux te dire que c'est pas mon fort les devoirs de sortilège...

J'avais quelques lacunes en sortilège alors que je ne me débrouillais pas trop en mal en métamorphose. Il fallait que j'essaye de m'améliorer car la deuxième année s'avérait bien plus difficile que ce que je pensais. J'avais espéré pouvoir profiter de mon temps libre pour ne rien faire mais, c'était impossible si je voulais maintenir mes notes.

- On peut se retrouver pour le diner si tu veux ? Je n'ai pas prévu de manger avec une personne en particulier. Enfin, c'est comme tu veux...


Sur ces mots, je ramassais mes affaires, fis un petit signe de main à Ewen et, je partis en direction du château pour rejoindre mon dortoir. J'avais déjà mal à la tête alors même que je n'avais pas encore commencé mes révisions... Ca promettait d'être fastidieux.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer