Inscription
Connexion

05 oct. 2020, 18:16
 privé  Les secrets de la pleine lune...  terminé 
Image


Image

* * * * * * *



@Keltaï Stone


La pleine lune venait refléter sur le lac noir, ce lac mystérieux dont les profondeurs hébergent toutes sortes de créatures. Des bonnes, comme des mauvaises...


Cette période de l'année est une des préférées de la jeune fille, la salle commune ainsi que tout le château sont décorés de citrouilles qui, grâce à un sortilège, volent un peu partout à l'intérieur de l'école. Les fantômes s'amusent à jouer des tours aux élèves et tout le monde se déguise pour la fête le soir d'Halloween. La Gryffone avait passé la journée à faire un déguisement parfait et c'est vers les premières heures du soir qu'elle fini son chef d’œuvre.

Pendant les vacances d'été sa mère lui avait appris un enchantement qui permet de coudre un vêtement en peu de temps, mais la jeune sorcière avait eu du mal à faire un croquis qui ressemblait à ce qu'elle voulait faire, ça avait donc mis plus de temps que prévu, mais le résultat final était tout simplement génial. Elle mis sa robe noire et bordeau parsemée de dentelles sur le jupon, se maquilla aussi ténébreuse que possible les yeux en y mettant des lentilles rouge sang, ajouta un léger trait de rouge à lèvre prune, ses dents de vampire puis elle se coiffa en tressant deux fines tresses dans ses cheveux couleur ébène et termina sa tenue par une cape noire ainsi que de quelques breloques discrètes qui complétaient la tenue.

Maïwen avait donné rendez-vous au lac noir à son ami sorcier Keltaï pour une promenade déguisée, elle sorti donc de la salle commune aussi discrètement que possible, un bonbon à la bouche et se dirigea vers l’extérieur du château, qui à cette heure grouillait de monde, une chose que la jeune fille détestait. Dehors le soleil laissait place à l’obscurité et la lune révélait toute sa beauté, une nuée de chauve-souris passa près de la sorcière qui souri de contentement et elle se dirigea à pas lent vers le lac tout en regardant de ses yeux bleus les citrouilles flottantes la suivirent un instant puis repartirent ailleurs. La nuit était fraiche mais douce, sa cape sur les épaules, elle mis le capuchon pour avoir l'air plus sombre et attendis prés d'un arbre son ami pour lui faire peur...
Dernière modification par Maïwen MacLochlainn le 22 oct. 2020, 13:28, modifié 2 fois.

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

05 oct. 2020, 20:43
 privé  Les secrets de la pleine lune...  terminé 
Alors que Maïwen attendait Keltaï près du lac noir, celui-ci marchait dans les couloirs de l'école, songeant à tout ce qu'il s'était passé depuis la rentrée. Le temps d'halloween était venu et le jeune garçon était vêtu d'un déguisement assez original. En effet il avait décidé de porter des lentilles écarlates et un habit rappelant les vampires .

Keltaï vint à croiser sir Nicolas , plus connu au château sous le nom de Nick quasi sans tête. Pour halloween, ce fantôme avait décidé de laisser sa tête pendre sur le côté, ce qui ne manquait pas d'effrayer la plupart des élèves de première année. En voyant les autres élèves se rassembler il se souvint qu'il avait donné rendez-vous à Maïwen près du lac . Il se dépêcha alors de rejoindre l'extérieur du château. Une fois dehors , le jeune garçon se mit en marche vers le lac noir.

Keltaï avait décidé de passer par le bois pour rejoindre le lac. Durant le trajet, il croisa la même nuée de chauve-souris que croisa Maïwen. Sachant que les vampires avaient la capacité de se transformer en chauve-souris, il regretta de ne pas encore maîtriser la métamorphose car cela aurait été parfait avec son costume de vampire. Une fois cette pensée éteinte il se remit en route pour le point de rendez-vous. Keltaï n'avait encore jamais vu les alentours de Poudlard de nuit , il trouvait cela magnifique et souhaitait pouvoir admirer ce spectacle toutes les nuits.

Keltaï se rendit compte qu'il faisait attendre son amie, il décida alors de presser le pas et c'est alors qu'il vit la lune de refléter sur l'eau du lac. Il était tout près et il sentait que son amie et lui allait bientôt se retrouver . C'est alors qu'il la vit . Elle était là , assise contre un arbre à admirer l'eau du lac à la fois sombre et calme. La lune et les étoiles se reflétaient sur la surface du lac et Maïwen, bien que de noir vêtue, scintillait au bord du lac.

Maïwen et Keltaï étaient réunis , le jeune garçon regardait son amie sans mot dire. Il ne voyait même pas le costume de Maïwen, il ne voyait que ses yeux pétillants d'excitation à l'idée de passer la soirée d'halloween avec lui. A cet instant , Keltaï avait oublié pourquoi il était venu , il ne pensait qu'au moment qu'il allait passer avec Maïwen.

Quand Dracula n'est pas là les chauve-souris dansent

05 oct. 2020, 22:12
 privé  Les secrets de la pleine lune...  terminé 
Pendant que la jeune fille attendait son ami, elle se posa sur le tronc d'un arbre mort et regarda la lune, les rayons de cette dernière rendaient les yeux de la jeune fille miroitant, soudain des bruits de pas vinrent perturber sa vision et elle détourna le regard pour le poser sur la personne qui se trouvait maintenant près d'elle. Elle reconnu le jeune Serpentard et le laissa s'asseoir à côté d'elle en lui souriant. Sans dire un mot ils contemplèrent le lac savourant se court instant de paix puis la jeune fille retira son capuchon et fit semblant d'avoir l'air terrifiante pour taquiner son ami :

- Tu a réussi à retrouver ton chemin dans les couloirs du château ?

La gryffone s’accroupit et ramassa un galet sur le bord du lac, elle lança la pierre et fis des ricochets sur la surface de l'eau. Plus loin elle vis quelques barques qui poursuivaient leur chemin silencieux sur le lac et les lanternes qui guidaient les aventuriers lors de leur traversée nocturne. La jeune fille jeta un coup d’œil vers son ami et ne pu s’empêcher de sourire en voyant que Keltaï avait eu la même idée qu'elle en se déguisant en vampire. Elle se dirigea vers lui et lui pris la main.

- Viens il faut absolument que je te montre quelque chose !!!

La sorcière guida le jeune garçon à un endroit légèrement reculé du château en longeant le lac. Quelques jours plus tôt elle avait aperçu de nuit une ombre sortir du lac, elle avait dû revenir à deux reprises pour réussir à identifier la créature. Quand la jeune fille lâcha son ami elle lui dit de trouver un endroit discret et de fixer au loin une masse sombre qui se déplaçait rapidement. Le Kelpie nagea sauvagement en effectuant des sauts impressionnants à la surface de l'eau pour y replonger sitôt après. La scène était tout simplement magnifique et la vision de cette sublime créature était la première étape de la soirée d'Halloween qu'elle avait organisé pour son ami...

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

05 oct. 2020, 23:03
 privé  Les secrets de la pleine lune...  terminé 
Alors que Maïwen et Keltaï admiraient le lac scintillant, le jeune garçon se mettait à penser à la chance qu'il avait d'avoir une amie telle que Maïwen. Une fille qu'il connaissait depuis quelques mois à peine était prête à passer une soirée entière en sa compagnie. Et pour quelle raison? Juste parce qu'ils ont le même point de vue sur certains sujets pourtant sans grande importance ? Quoi qu'il en soit il n'allait pas gâcher la soirée en partageant ce genre de pensées . Il comptait bien profiter de cette nuit d'halloween avec son amie.

Maïwen avait décidé de taquiné Keltaï en lui demandant s'il avait trouvé son chemin :
- "Je tiens à m'excuser Maïwen, à cause de tout ce qu'il se passe au château j'ai failli oublier notre rendez-vous..." , répondit Keltaï.
La jeune Gryffone ne semblait pas lui en tenir rigueur et cela rassura le jeune Serpentard.

Un peu plus tard , Maïwen décida d'emmener Keltaï voir une créature qu'elle aurait aperçu quelques jours auparavant. Lorsque la créature fit son apparition au milieu du lac , le jeune garçon fut stupéfait. Il se souvint d'une vieille légende moldu faisant référence à un monstre légendaire nageant dans les eaux du Loch Ness , peut-être qu'un moldu avait réussi à venir à Poudlard , après tout les légendes sont souvent fondées sur des faits réels , mais non aucun moldu n'a accès à l'école.

Les deux amis continuaient leur découverte nocturne du domaine et ils furent tous deux très surpris lorsqu'ils découvrirent un Botruc perdu près du lac . Ils savent tous les deux que les botrucs vivent dans la forêt interdite . Malheureusement c'est trop dangereux de s'en approcher. Ils décidèrent donc de promettre à leur nouveau compagnon de venir le voir tous les jours et de lui apporter de la nourriture . Leur nouveau petit compagnon paraissait ravi de cet accord et décida de monter dans un arbre non loin de là.

Maïwen et Keltaï étaient tous les deux heureux de savoir qu'ils pourraient passer encore plus de temps ensemble grâce à leur nouvel ami vert . Ils continuèrent leur soirée sans se poser davantage de questions, ils voulaient simplement profiter de ce moment à deux , loin des autres élèves et des cours le temps d'une nuit .

Quand Dracula n'est pas là les chauve-souris dansent

06 oct. 2020, 14:47
 privé  Les secrets de la pleine lune...  terminé 
Quand les deux trouvèrent un botruc qui semblait perdu près du lac, Maïwen trouvait ça bizarre car ces petites créatures vivent dans les arbres magiques de la forêt interdite... Il avait dû se perdre en chassant cependant il était impossible aux deux élèves d'y pénétrer, ils avaient donc promis au botruc de venir lui apporter des cloportes le plus souvent possible en entendant de trouver quelqu'un qui puisse le ramener dans la forêt ou qu'il ne retrouve lui-même son chemin.

Les deux amis marchaient depuis un moment maintenant et leurs regards se posèrent sur les barques qui voguaient sur le lac. La jeune fille voulait en emprunter une pour faire une promenade nocturne avec son ami, alors quand les deux jeunes se retrouvèrent sur la rive où les embarcations de bois reposaient, Maïwen monta dans l'une d'elles en soulevant légèrement sa robe pour éviter qu'elle ne soit mouillée et une fois à l’intérieur invita son ami à faire de même.

Pendant que la barque magique avançait d'elle-même, la jeune fille s'amusa à laisser tomber une main dans l'eau pour qu'elle se fasse porter par le courant sombre et mystérieux. Les yeux des adolescents devenaient plus rouge encore à la lumière de la lanterne et pour rester dans l'ambiance la jeune fille raconta à son ami une vieille légende :

- Les Dullahans sont des êtres surnaturels dont le corps est détaché de leur tête. Bien qu'ils soient décapités, ils gardent leur tête soit sur la selle de leur cheval soit tenue dans leur main droite. En état de décomposition, la tête des Dullahans brille dans la nuit. Ils l'utilisent alors comme lanterne pour éclairer leur chemin le long de la campagne irlandaise. Leurs visages ont de petits yeux noirs constamment en mouvement. Leur bouche est au contraire très grande et elle affiche un sourire terrifiant qui leur arrive jusqu'aux oreilles. Leur peau, quant à elle, aurait la même couleur et consistance qu'un vieux fromage moisi...

La jeune fille pris une pause pour regarder la réaction de son ami et souri.

- Les Dullahans sont d'excellents cavaliers et montent la plupart du temps un étalon noir qui pousse un hennissement terrible dans la nuit. Leur monture est également capable d'envoyer des étincelles et des flammes à travers ses narines et elle court si vite qu'elle laisse souvent derrière elle une traînée de feu. Il est fortement déconseillé de les observer pendant leur passage ! Ceux-ci détestent par dessus tout les petits curieux ! Si vous souhaitez malgré tout tenter de les apercevoir, on raconte qu'ils sont particulièrement présents dans les endroits reculés du comté de Sligo...

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

06 oct. 2020, 20:24
 privé  Les secrets de la pleine lune...  terminé 
Les deux amis avaient continué leur promenade sur le bord du lac et Maïwen avait décidé de raconter une histoire d'épouvante à son ami. Pendant le récit , Keltaï était passé par plusieurs émotions. D'abord la fascination devant la manière formidable qu'a Maïwen pour conter les histoires, ensuite la frayeur à cause de cette légende parlant de cavaliers sans tête , et enfin l'interrogation car il trouvait tout de même étrange le fait qu'un enfant , et qui plus est une fille , connaisse ce genre d'histoires terrifiantes .

-" Tu sais Maïwen , bien que cette légende colle parfaitement avec le thème d'halloween je ne pensais pas qu'une fille aussi douce et gentille que toi puisse connaître ce genre d'histoire qui font froid dans le dos " dit Keltaï quand Maïwen eut fini de conter son histoire. La jeune fille se mit à rire devant le visage choqué de son ami et lui dit que c'était à lui de raconter une histoire .
Le jeune Serpentard se mit à réfléchir a l'historie qu'il devait maintenant raconter , il y songea bien deux minutes avant de prendre un air grave . Il débuta alors son histoire...

-"Tout commence un beau matin d'été , un couple est à la maternité car la femme était arrivée au terme de sa grossesse . Le bébé était en bonne santé et ses parents avaient décidé de l'appeler Summer. Les médecins donnaient des conseils aux jeunes parents pour les débuts en disant qu'ils ne devaient pas hésiter à appeler ou même à venir à l'hôpital pour un renseignement ou de l'aide. Les premiers temps , les parents ne savaient pas trop comment s'y prendre et l'hôpital recevait souvent leur visite . Au fil du temps les deux jeunes parents acquirent de l'expérience et l'enfance de Summer se déroula sans grand problème.

C'est durant l'adolescence que les vrais problèmes survinrent. En effet , Summer était de moins en moins présente au domicile familial, les parents se disaient que c'était parce que leur fille grandissait et qu'elle devenait indépendante mais cela les inquiétait quand même beaucoup. Le temps passa ainsi jusqu'au jour de son dix-huitième anniversaire. Le couple avait préparé tout un tas de cadeaux et un gâteau magnifique pour le jour la majorité de leur fille . La fête d'anniversaire se déroulait parfaitement et les parents savaient qu'elle partait le lendemain pour l'université. Leur fille avait grandi et était sur le point de voler de ses propres ailes . Quand vint enfin le moment de souffler les bougies , Summer disparut .

A ce moment là , les parents se retrouvèrent alors au cimetière devant un tout petit cercueil. Leur bébé était mort-né à cause d'une malformation des poumons. Les parents avaient imaginé la vie que leur fille aurait pu mener si la nature lui avait donné la chance de vivre plus longtemps qu'un simple accouchement . "

Quand Dracula n'est pas là les chauve-souris dansent

07 oct. 2020, 15:19
 privé  Les secrets de la pleine lune...  terminé 
Attentive, Maïwen écouta le récit de son ami. Quand il eut fini, la jeune fille lui avoua que son histoire était bien racontée et qu'elle avait même réussi à la rendre un peu triste. Pour continuer leur soirée dans une ambiance adaptée, la sorcière à l'allure de vampire se pencha sur la proue de la barque et regarda au loin un promontoire rocheux où au pied d'un chêne solitaire reposait la tombe d'Arseni Stoyanov. La jeune fille montra la stèle du défunt à Keltaï :

- Il paraît que ce sorcier à gagné plusieurs titres nationaux et internationaux de duel. J'ai hâte de pouvoir en faire en cours de DCFM !!

La lune s'était cachée derrière des nuages et une fine brume recouvrait le lac. Soudain, le bateau tangua violemment, les deux amis s'accrochèrent tant bien que mal mais la jeune fille fit tomber à l'eau deux des bracelets qu'elle portait. Elle voulu les rattraper en se penchant avant qu'ils ne disparaissent dans les profondeurs du lac mais n'y parvint pas. Elle se maudit ainsi que la créature qui les avaient ainsi heurté.

- AAAaaaa ça m'énerve !! Perdre ces bracelets m'importe peu mais si un animal s'étouffe en les avalant je me le reprocherais à vie!!

Maïwen, dans tous ses états, faisait les cent pas dans l'embarcation, cherchant une solution. Aucun des sorts qu'elle avait appris jusque là ne pouvait y remédier, si le lac n'était pas si sombre et n'habitait pas des créatures dangereuses elle aurait déjà plonger mais là...

Elle continuait de réfléchir quand une créature à la peau grise et aux yeux jaune émergea de la surface, elle tenait dans une de une de ses nageoires les bracelets et s'approcha de l'embarcation en gardant une certaine distance avec les deux élèves. Le Selkie, quoique méfiant, regarda la jeune fille et lui tendit les breloques, la sorcière encore sous le choc de cette rencontre inattendue repris ses esprits et s’approcha doucement de la créature à écailles, elle pris les bracelets et d'un signe de tête remercia la créature qui replongea dans l'eau...

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

07 oct. 2020, 21:11
 privé  Les secrets de la pleine lune...  terminé 
Durant cette soirée d'halloween ,. Maïwen et Keltaï avaient vu beaucoup de choses mais là ils n'en revenaient pas . D'accord c'est halloween et il faut bien quelques événements terrifiants mais il y a tout de même certaines choses auxquelles on ne penserait même pas dans nos rêves les plus fous , et la rencontre d'un selkie en fait partie . Ces créatures sont si rares qu'on a souvent pas assez d'une vie pour en apercevoir mais les deux jeunes sorciers avaient eu la chance d'en voir un et d'entrer en contact avec lui .

Keltaï était véritablement abasourdi par la scène à laquelle il avait assisté . Maïwen avait fait tomber ses bracelets et le selkie lui avait rendu ? S'il ne l'avait pas vu de ses propres yeux , Keltaï aurait dit que c'était absolument impossible . Ce qui l'a le plus surpris , mis à part le fait que son amie s'inquiétait plus pour les animaux que pour ses bracelets , c'est le fait qu'elle n'avait pas eu peur du selkie qui s'approchait d'elle pour lui rendre les bracelets . C'est comme si les animaux étaient attirés par elle .

Le jeune garçon se souvint alors de sa première rencontre avec Maïwen . Elle lui avait dit qu'elle préférait la compagnie des animaux à celle des humains mais il n'aurait jamais pu imaginer que les animaux , même magiques , puissent aller vers la jeune fille comme s'il savaient qu'elle ne leur voulait aucun mal . C'était maintenant une certitude , Keltaï était fasciné par Maïwen .

Après toutes ces émotions , les deux amis se remirent en route sur le lac noir avec une seule pensée en tête , ils se souviendront toute leur vie de cette nuit . Les enfants étaient tous les deux encore sous le choc de cette rencontre mais cela ne dura pas longtemps car on commençait à entendre les hurlements des créatures au loin

- " Avec tout ça il ne manquerait plus que l'eau du lac se transforme en acide et ce sera officiellement la soirée d'halloween la plus terrifiante que le monde ait jamais connu " , annonça Keltaï non sans une certaine crainte . En effet , tout ce que les deux amis avaient vécu cette nuit aurait de quoi en effrayer plus d'un . Les deux amis se sont alors mis d'accord pour rentrer au château afin de participer aux festivités collectives.
Une fois de retour sur la terre ferme , ils tournèrent le dos au lac et se dirigèrent vers le château , mettant ainsi fin à leur rendez-vous.


Fin du RP

Quand Dracula n'est pas là les chauve-souris dansent