Inscription
Connexion

25 oct. 2020, 15:36
Une rencontre mouillée  Terminé 
"Non, aucun, je suis fille unique."

Je ne savais que répondre, on aurait dit que Laurence était mélancolique en disant cela mais ce n'était peut-être que mon interprétation. Dieu merci, elle ne me retourna pas la question mais me demanda :

"Au fait, je peux savoir comment tu t'es retrouvée dans le lac ?"

Deux choix s'offraient à moi :
1. Je lui disais la vérité et passais pour la pire des cruches, ce qui n'était aucunement envisageable.
2. Je lui mentais, seul petit problème, je deviens rouge pimpant et la personne en face me prend soit pour une folle, soit elle m'emmène à l'infirmerie pour cause d'allergie.
Dans tout les cas, je ne pouvais lui dire que j'ai entendus un bruit et que j'ai sauté dans l'eau d'un geste héroïque, pour sauver un bouquin.

"Et ben, en fait, tu vas rire, mais, je..."
"J'ai vue une petite créature qui..."

Je sentis une bouffé de chaleur émaner de tout mon corps et je m'éloignais de quelques pas, histoire de ne pas griller Laurence sous la honte.

"Nan, en fait, je lisais tranquille au bord de l'eau quand, je me suis levée pour rentrer au château chercher une bouteille d'eau, et quand je suis revenue, la créature avait pris mon livre et plongeais dans le Lac, alors -je suis folle je sais- j'ai plongé pour le récupérer sauf que je ne me souvenais pas que je ne savais en aucun cas nager, et c'est là que tu es arrivé !"

Pfff... Je regarda Laurence, et devant sa tête dubitative retenais un petit rire, c'était plutôt pas mal comme mensonge ? Enfin non, je n'avais pas menti, j'avais enrobé la vérité, c'est différent.

@Laurence Solomon à toi ❤
Dernière modification par Emma Pan le 16 déc. 2020, 15:57, modifié 2 fois.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

27 oct. 2020, 17:04
Une rencontre mouillée  Terminé 
Laurence écouta la justification de la première année. Une créature qui sortait du lac et qui volait un livre ? Et ou étais la fameuse bouteille d'eau que Emma était partie chercher ? L'aiglonne avait l'impression que Emma ne lui disait pas tout, surtout que sauter dans un lac ou on n'a pas pieds sans savoir était complétement inconscient.

- Euuh d'accord, c'est étrange.
se contenta t-elle de répondre avec un sourire.

Cependant la Serpentard avait parlé d'un livre, et ça sa intéressait Laurence.

- Tu lisais quoi comme livre ? Et je suppose que tu ne l'as pas récupérer... Il était à toi ? Ou alors à la bibliothèque ? J'espère pas, je doute que Mr O'Lake soit heureux de savoir qu'il a perdu un livre au fond du lac noir.... soupira t-elle.

Laurence avait pensé à voix haute, elle ne pensait pas tout dire à l'oral mais temps pis, c'était trop tard pour revenir en arrière. Les deux filles arrivaient bientôt au château et Laurence s'arrêta pour savoir ce qu'Emma voulait faire et si elle avait besoin d'elle.

- Je peux encore faire quelque chose pour toi ? T'accompagner quelque part, t'aider pour quelque chose ou c'est bon ? demanda t-elle en souriant.

L'aiglonne appréciait la compagnie d'Emma mais elle ne savait pas quoi faire de plus. Il fallait qu'elle aille se changer, tout comme la Serpentard mais leurs salles communes se trouvaient presque aux opposées. Laurence attendit donc sa réponse en réfléchissant à ce qu'elle allait bien faire ensuite. Probablement les devoirs qu'il lui restait à faire.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

30 oct. 2020, 19:21
Une rencontre mouillée  Terminé 
- Tu lisais quoi comme livre ? Et je suppose que tu ne l'as pas récupérer... Il était à toi ? Ou alors à la bibliothèque ? J'espère pas, je doute que Mr O'Lake soit heureux de savoir qu'il a perdu un livre au fond du lac noir....

J'étais clairement mal. Le mensonge n'avait jamais été mon fort, bien que je m'y soit fort exercé durant mon enfance. Je réussis toutefois à répondre :

"Ha, ha, nan il n'était pas à Mr O'Lake, heureusement, je doute aussi qu'il aurait apprécié que l'un de ces livres se retrouve au fond du Lac !"

Ouf, j'ignorais donc la première question.
Je rattachai négligemment mes cheveux en un bref chignon, et fixai mes yeux au loin.
Le château, de là où nous nous trouvions, paraissait immense, enfin ce devait être le cas.
La brise fraiche caressait mon cou, et j'oubliai pour l'instant le sang qui coulait toujours de mon genou.

A un moment Laurence se tourna vers moi, me sourit et dit :

"Je peux encore faire quelque chose pour toi ? T'accompagner quelque part, t'aider pour quelque chose ou c'est bon ?"

Bizarrement, je n'avait aucune envie de me séparer d'elle. Pourtant, si je continuais mon chemin avec elle, elle me forcerai à aller à l'infirmerie, j'en étais sure. Je me forçais donc à répondre :

"He, ben, je pense que c'est bon, merci pour tout, j'espère qu'on s'reverra bientôt !"

Je lui fit mon plus beau sourire, et m'éloignait en marchant doucement, mon genou me faisant légèrement souffrir.

Fin du RP, pour moi @Laurence Solomon, ce fut un réel plaisir de partager ses Mots, bien que glacés :grin: , à bientôt je l'espère !

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

01 nov. 2020, 10:37
Une rencontre mouillée  Terminé 
Laurence sourit à sa camarade. Celle-ci lui assura que le livre qu'elle lisait n'était pas à la bibliothèque ce qui rassura l'aiglonne. Non seulement car ça aurait très bien pu être un livre qu'elle voulait lire mais aussi elle ne voulait pas être mêlée, quelque soit la raison à une perte d'un livre.

Emma lui annonça alors qu'elle n'avait plus besoin d'elle. Elle avait l'air plutôt sure d'elle donc Laurence la préféra laisser faire ce qu'elle voulait. Elle n'était pas sa mère de toute façon, et si elle préférait avoir mal au genou c'était son problème.

- Ok comme tu veux, à la prochaine Emma, si tu veux me retrouver pour me redonner mon pull tu me trouveras à tout les repas dans la grande salle ! lui dit-elle avec un grand sourire.

Sur ces mots, Laurence prit la direction du château en courant. Elle n'était absolument pas réchauffé, en tee-shirt il ne faisait vraiment pas chaud. Il fallait aussi qu'elle termine un devoir, alors elle ne prit même pas le temps de se retourner. Elle couru jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus. Puis marcha jusqu'au à sa salle commune complétement essoufflée par les marches. Elle rejoignit son dortoir, prit de quoi se changer et partit immédiatement à la douche. Douche qu'elle prit bien chaude, avant de se sécher les cheveux, et de finir son devoir.

RP fini pour moi aussi, merci beaucoup @Emma Pan :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra