Inscription
Connexion

07 oct. 2020, 13:13
Une rencontre mouillée  Terminé 
Image

Image


Pour une fois, j'étais simplement Bien. Mon ventre n'était plus noué, et quelque chose d'indescriptible ne me broyait plus les entrailles. J'étais simplement Bien. Je venais de sortir d'un cours de sortilèges et, mon bouquin à la main, je partais le lire tranquillement dans le parc. Les quelques feuilles mortes, au sol, reflétaient quelque chose de doux, de relaxant. Assise là, j'ouvris mon livre et me plongeais dans la première page.
Plop, plop
Je redressai soudainement la tête, qu'est-ce que c'était ?
Le lac faisait de petits clapotis, rien d'anormal. Je rabaissais la nuque tout en gardant les yeux grand ouverts.
Plop, clap
Là je n'avais pas rêvé, quelque chose avait réellement bougé. Je me redressais soudainement, trop… Le livre m'échappa des mains et plongea tête la première dans l'eau glacée du lac.
Ha nannnnnnnn !!! Pourquoi, ça n'arrive qu'à moi ça ?!!! Prise d'une soudaine rage et d'une bêtise extrême, je plongeais, enfin ce serait plutôt : je me jetai, dans l'eau telle une hurluberlue, prise d'une soudaine folie.
L'eau glacée traversa mon corps, me tonifiant de la tête aux pieds. Je ne pouvais plus respirer, je sentais le sang affluer et battre à tout rompre dans mes tempes, mes bras, mon cœur… Mes coudes battaient désespérément l'eau, en en jetant partout, sans aucune efficacité pour me ramener à la surface. Je coulais… J'allais finir ma vie, sans que personne ne retrouve jamais mon corps, et bizarrement ma seule et dernière pensée, était que je ne rentrerais plus chez moi, ce qui était un réel soulagement.
Soudain, au loin, une forme passa, une personne ! Quelqu'un qui pourrait me sauver !

"Et hoooo, je sais pas nager !!!"

A toi @Laurence Solomon
Dernière modification par Emma Pan le 02 janv. 2021, 16:23, modifié 2 fois.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

07 oct. 2020, 16:06
Une rencontre mouillée  Terminé 
4 octobre 2045


Après avoir fini les cours, il faisait encore beau et pas trop froid donc Laurence avait décidé de profiter de ce temps et avait décidé d'aller courir un petit coup pour ce changer les idées. Elle terminerait les devoirs qu'il lui restait à faire un peu plus tard. Après s'être rapidement changé en tenue de sport, l'aiglonne avait prit la direction du lac, avec l'intention de faire un petit tour avant de revenir au château prendre une bonne douche.

Pendant qu'elle courrait à une bonne allure, son esprit divaguait et elle pensait à toute sorte de choses. Elle pensait au Quidditch, aux cours, à ses amies, un peu tout ce qu'il lui passait par la tête au final. Au rythme de ses pas, Laurence se laissait emporter sans trop comprendre ce qu'elle aimait dans le fait de courir. Elle respirait l'air frais, et sentait son souffle devenir un peu plus cours au fur et à mesure. Alors qu'elle était complétement dans ses pensées, un cris la fit sursauter et l'aiglonne s'arrêta immédiatement en cherchant d’où venait la voix. Il lui fallu 2 secondes pour comprendre ce qu'elle avait entendu, puis vit une fille dans le lac, en train de se débattre pour essayer de rester à la surface.
*Quoi ? Mais qu'est ce qu'une personne fait dans le lac ?*

Sans hésiter, Laurence se précipita à son secours,et s'accroupit au bord du lac avant de tendre la main pour essayer de l'attraper. Une fois qu'elle réussi à attraper sa main, a petite brune tira de toutes ses forces pour essayer de la remonter à la surface. Bien que Laurence ait une certaine force -non pas que sa camarade soit lourde-, elle eut du mal à la remonter et ses appuis n'étaient pas stable, le bord du lac était glissant. Voyant qu'elle n'arrivait pas à la remonter, elle chercha à aider la personne qu'elle arrivait à maintenir la tête en dehors de l'eau en essayant de lui dire comment faire.

- Essaie de battre des jambes pour te maintenir à la surface et essaie de t'agripper au bord si tu peux !
lui dit-elle tout en essayant de l'aider à sortir.

Sous l'urgence de la situation, Laurence n'avait pas chercher à se demander si la température de l'eau était froide, mais rien que d'avoir mis la main dedans, elle avait senti sa fraicheur. Elle espérait que la fille qui se trouvait dans l'eau arriverait à sortir toute seule, et surtout qu'elle n'avait pas trop froid.

@Emma Pan, dis moi si ça te va :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

08 oct. 2020, 20:19
Une rencontre mouillée  Terminé 
Une forme accourra. Je ne voyait rien, tout tournait autour de moi. J'essayais en vain de reprendre ma respiration, je crachotait, éructait, l'eau glacée pénétrait avec force dans mes poumons. Je sentais que, si personne ne m'aidait se serait ma dernière respiration.

"Ess 'agripper maint surf aubord peux !"

Je ne comprenais pas, je ne comprenais plus. Que me voulez cette forme ? Ou alors peut-être étais-je déjà morte ? C'est vrai je ne sentais plus rien, ça devait être un ange, ou quelqu'un venu m'annoncer quelque chose. Si c'était ça mourir je le recommandais à tout le monde ! Puis d'un seul coup, comme sortis de mon rêve, des tentacules, non des bras, des bras humain ! Me tirèrent avec entrain par les épaules. L'eau gelée me raviva directement. Ah ! C'est froid !

Prise d'une force, sortit de nulle part, je prenais appui sur ses bras et tentai de me hisser hors de l'eau.
Les feuilles volèrent à la bourrasque et moi avec. Ouh ! Je me rattrapais et regardais mieux mon sauveur. Mon sauveur ? Non ma sauveuse, la fille qui m'aidait avait des cheveux bruns qui me tombaient sur la nuque et des lunettes épaisses.
Mes vêtements trempés et glacés, me collaient le corps, jamais je n'avais eus aussi froid de ma vie.

"Merci" fis-je en claquant des dents si forts que cela aurait pu réveiller un troupeaux de buffles sourds. Merci, je ne trouvais rien d'autre à dire.
"Tu peux, s'il te plait, me prêter quelque chose de sec ?"
Et chaud, aurais-je voulu rajouter. Mon corps entier était secoué de tremblements violents.

@Laurence Solomon à toi ❤

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

10 oct. 2020, 14:02
Une rencontre mouillée  Terminé 
Laurence essayait temps bien que mal de remonter la fille sur le bord, celle ci réussi alors à aggriper ses bars et l'aiglonne put la remonter. Celle-ci prit appuie et elle réussi à sortir de la surface. *Ouf*
La petite brune ne savait pas comment qu'elle avait fait pour en arriver là mais visiblement elle ne s'était pas ratée et semblait complètement gelée. Laurence souffla, rassurée que la Rousse en face d'elle aille bien. Par réflexe, elle essuya ses mains mouillées sur son leggins de sport, quand celle en face d'elle la remercia en claquant des dents et en lui demandant si elle n'avait pas quelque chose à lui prêté pour se réchauffer. Voyant sa détresse, la Serdaigle n'hésita pas une seconde à l'aider.

Laurence étant en tenue de sport, elle n'avait pas grand chose sur elle, mais elle pouvait tout de même lui prêté son pull qu'elle mettait pour courir.

- De rien, et oui bien sur attend je te prête mon pull.


Accompagnant le geste à la parole, Laurence enleva son pull et le tendit à celle qui l'accompagnait. Elle aurait aimé faire plus, mais elle ne connaissait pas de sort permettant de la sécher entièrement. Laurence cherchait à trouver une solution pour qu'elle se débarrasse de toute cette eau gelée et elle eut une petite idée, même si elle n'était pas fameuse, il fallait bien dire qu'elle ne trouvait rien d'autre. Elle reprit donc très rapidement avant que celle qui l’accompagnait mette le pull sur ses habits trempés.

- Avant de le mettre, tu ferais bien d'enlever ton haut pour essayer d'enlever l'eau gelée. Si tu veux je peux t'aider à te cacher en créant une petite cabine avec ta cape. Juste vite fais le temps que tu change de haut ! lui proposa t-elle avec un sourire.

C'était une idée comme les autres, et la seule chose qui lui était venue à l'esprit. Elle n'était pas obligé d'accepter, après tout ce n'était pas Laurence qui était complétement frigorifié, même si ses mains n'étaient pas vraiment très chaude.

@Emma Pan :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

13 oct. 2020, 16:08
Une rencontre mouillée  Terminé 
La fille me tendit un pull. Oh comme il avait l'air doux, et chaud, et sec ! Je me jetais presque dessus.
Mais peut-être fallait t-il que j'enlève mes habits, mais pas devant la fille !
Comme si elle lisait dans mes pensées, elle lança :

" Avant de le mettre, tu ferais bien d'enlever ton haut pour essayer d'enlever l'eau gelée. Si tu veux je peux t'aider à te cacher en créant une petite cabine avec ta cape. Juste vite fais le temps que tu change de haut ! "

Heu.. C'était une idée judicieuse mais je... Me déshabiller devant la fille, non, jamais ! M'enfin, c'n'est pas c'quelle a dit, elle a juste dit qu'elle me cacherait, donc...

"Heu... O, Ok"
"Mais, heu... T, tu pe, peux faire vite s'il te plait, j'ai vrai ment f, fr, froid"

Et c'était vrai. J'avais l'impression que mon corps entier c'était transformé en énorme bloc de glace et le moindre mouvement nécessitait la force de Hulk... Je tremblai si violement, qu'en me dirigeant vers la fille pour lui tendre ma cape, enfin ce qui restait de ma cape, mes pieds se heurtèrent et je m'écrasai, la tête dans les feuilles. Pffff... Je me relevai immédiatement mon teint devait être rouge violacé, mais enfin, ce n'était pas comme ça que j'avais prévu ma petite sortie tranquille ! Je regardai mes pieds, honteuse, quand je vis du rouge sortir de mon genou. Du sang ! Ahhh, du sang ! J'ai toujours eu extrêmement peur du sang, et, voilà qu'il sortait de ma propre jambe !

"Désolé, mais, je suis vraiment embêtante, mais t'aurais pas un... mouchoir ?"
"Et tu pourrais essuyer ?", ajoutai-je d'une voix inaudible.

Là j'avais vraiment trop froid, n'arrivant plus a me retenir, je me calai dans les bras chauds et secs de la fille.

@Laurence Solomon à toi 😊, j'espère que le post te plait

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

19 oct. 2020, 09:01
Une rencontre mouillée  Terminé 
La fille en face de Laurence était complètement congelée et claquait des dents. Il fallait qu'elle se dépêche, alors l'aiglonne prit le parti de détacher sa cape et de récupérer son pull pour le moment. Elle allait créer la petite cabine pour la Serpentard en face d'elle que celle ci lui demandait un mouchoir. *Quoi un mouchoir ? Pourquoi ?* Laurence tâta ses poches pour savoir si elle en avait dans sa poche tout en remarquant le sang sur son genou. Non rien, elle n'en avait pas, impossible de trouver quelque chose assez propre pour pouvoir essuyer sa petite blessure au genou.

-Je suis déss...


Alors qu'elle était en train de réfléchir à comment faire pour son la Serpentard la prit dans ses bras. *Quoi mais pourquoi ?* Elle sentit un frisson lui parcourir tout le corps, la rousse en face d'elle était vraiment gelée. Laurence chercha à se libérer de son étreinte

- Quoi non attend, il faut que tu te sèches... Comment veut tu que j'arrive à te sécher si je suis aussi trempé que toi ?

Cette situation énervait Laurence, mais elle se garda de le montrer. Elle voulait bien aider mais maintenant qu'elles étaient les trempées elles n'allaient pas aller bien loin. Heureusement le pull n'était pas mouillé. *Merlin merci, il reste un truc chaud*. Sans perdre plus de temps, Laurence fit ce qu'elle avait prévue depuis le début. Elle donna le pull a la fille puis passa la cape autour de la Serpentard avant de la tenir des 2 coté en écartant au maximum.

- Tiens, enlève ton haut mouillé, tu seras bien plus au chaud avec ça. Je ne regarde pas promis, change toi, je te couvre le haut, se serait idiot que tu tombes malade dit-elle en la pressant un peu.

Tandis que la fille se changeait -enfin du moins elle espérait qu'elle soit en train de le faire- Laurence réfléchissait à la suite. Maintenant qu'elle allait être au chaud, elle ferrait mieux de se dépêcher et de rentrer au château. Surtout que la fille s'était probablement coupé et que Laurence n'avait rien pour essuyer le sang qui coulait.

@Emma Pan, c'est parfait ne t'inquiète pas ;)

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

21 oct. 2020, 17:19
Une rencontre mouillée  Terminé 
"Dé, désolé, désolé, j'ai vraiment froid... M, mais p, pardon"

Je me reculai de quelques pas, et elle aussi.
Si je n'était pas bleu, je serai forcement rouge ! La fille enleva son pull et me le tendis, qu'est-ce que j'avais honte !
Je regardai toujours mon genou, avec ce mélange de peur et de dégout. La brune n'avait pas de mouchoir, et voir le sang couler sur mon pantalon me révoltais. Je sentis la bile remontait dans ma gorge.
Oh non, je suis déjà tombée dans le Lac, tomber à terre, je peux pas vomir !
La fille a coté dit :

"Tiens, enlève ton haut mouillé, tu seras bien plus au chaud avec ça. Je ne regarde pas promis, change toi, je te couvre le haut, se serait idiot que tu tombes malade"

En effet, ce serai idiot que j'tombe malade pour un simple p'tit plongeon dans le lac...

"O, ok"

Et elle passa la cape autour de moi.
Je secoué la tête de gauche à droite, j'étais entourée de noir, et rien, ni personne ne pouvait me voir.
Je cherchai des yeux la fille, mais je ne la distinguais pas, l'étoffe de la cape étant trop épaisse.
Bon, et ben, comment tu fais maintenant ?
Mon haut était si mouillé, qu'on pouvait forcement voir ma poitrine, et rien que cette pensée, me dit de replonger immédiatement dans le Lac et de ne jamais en ressortir.
La fille devait ou allait se moquer de moi, c'était sûr.
J'entreprit pourtant de retirer mon haut, le vent glacée s'engouffra sous mon tee-shirt, et je plaquai violement mes mains sur ce dernier pour lui interdire de s'envoler.
Une fois retiré, je pris le pull de la fille et le mis en vitesse sur mon corps frigorifié.
J'inspirai, puis j'expirai.

En tremblotant toujours, je sorti doucement de ma "cabine" :

"Merci pour le pull, au fait j'm'appelle Emma, Emma Pan"

Ah, ah, je ne tremblais plus !!!!!!!!!!!

@Laurence Solomon, j'espère que le post te plait ❤

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

22 oct. 2020, 10:58
Une rencontre mouillée  Terminé 
Laurence fut contente de voir la fille en face d'elle réagir pour se changer. Il faut dire que Laurence était assez mouillé du câlin de tout à l'heure et se retenait de pester contre chaque coup de vent qu'il y avait. Heureusement, il faisait encore assez bon pour début octobre, sinon la fille et elle serait probablement tombé les 2 malades. Laurence détourna la tête pendant qu'elle se changeait en se demandant ce qui avait bien pu faire pour qu'elle tombe dans le lac.

La tirant de ses pensées, la fille sortit de sa "cabine" et Laurence replia la cape avant de la poser sur le sol. La fille enveloppé dans son pull avait l'air d'aller un peu mieux et ne tremblait se qui rassura la petite brune. Celle-ci se présenta, Emma, cela ne lui disait rien... Était-elle de son année ? Aucune idée.

- Pas de soucis, j'espère que tu as un peu moins froid. Enchantée Emma, moi c'est Laurence Solomon. dit-elle avec un sourire. Je suis en deuxième année à Serdaigle et toi ? demanda t-elle toujours aussi curieuse.

Laurence se frotta un coup son pantalon tout sale avant de repenser au genou de la fille qui devait toujours saigner. *Mince qu'est ce que je fais ?*

- On ne ferrait pas mieux de rentrer au château ? On pourrait se changer complétement et surtout tu pourrais peut-être aller à l'infirmerie non ? proposa t-elle en pointant son genou du doigts.

@Emma Pan c'est parfait ;)

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

22 oct. 2020, 22:05
Une rencontre mouillée  Terminé 
"Pas de soucis, j'espère que tu as un peu moins froid. Enchantée Emma, moi c'est Laurence Solomon. Je suis en deuxième année à Serdaigle et toi ?"
"Heu moi je suis en première année à Serpentard, Laurence mais c'est magnifique comme prénom !"

Et, pour une fois, je pensais ce que je disais. Ce prénom était magique, et bizarrement il me faisait penser au chocolat chaud. Chocolat chaud que je trouverai à Poudlard. Comme si Laurence avait lu dans mes pensées elle lança :

"On ne ferrait pas mieux de rentrer au château ? On pourrait se changer complétement et surtout tu pourrais peut-être aller à l'infirmerie non ?"

L'infirmerie ? Pourquoi devrais-je aller à l'infirmerie ? Laurence pointa du doigt ma jambe. Qu'avait donc ma jambe ? Je baissai les yeux vers cette dernière, et la mémoire me revint soudain. Le sang coulait toujours, et, autour de mon genoux, un cercle rouge grandissait assez vite. L'infirmerie. Signification = la mort. Rien, ni personne ne m'obligerai à aller dans cet endroit sinistre. Pleins de gens malade, non pas bon pour moi.

"Oh non, je n'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie !" Ma voix tremblota, je toussa.
"Enfin, c'est une petite blessure donc juste un simple mouchoir suffirait à la faire disparaitre !"

J'adressai à Laurence mon plus beau sourire et la regarda.

"Par contre c'est vrai, on peut rentrer au château !"

Puis, histoire de changer de sujet je lança :

"Et sinon, tu as des frères et sœurs ?"

C'était la question facile, et j'espérai du fond de mon cœur qu'elle ne me la retourne pas, le simple fait d'évoquer ma famille me fit trembler.

@Laurence Solomon à toi 💛

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

25 oct. 2020, 09:17
Une rencontre mouillée  Terminé 
C'était donc une première année, à Serpentard, et apparemment l'aiglonne avait un magnifique prénom. Laurence lui sourit un peu gênée, on ne lui avait encore jamais fait se genre de remarque.

-Ha euh, merci c'est gentil. lui répondit-elle.

Alors qu'elle venait de lui parler de l'infirmerie, Emma lui dit qu'elle n'en avait pas besoin. Pourtant elle saignait et après avoir été dans le lac, elle aurait mieux fait d'aller désinfecter. C'est ce que Laurence pensait, mais bon, ce n'était pas elle qui décidait. En plus, elle ne comptait pas la trainer de force jusque là-bas. Par contre, une chose était sure, les 2 filles avaient envie de rentrer au château, alors Laurence ne se fit pas prier et commença à marcher pour le rejoindre.

- Comme tu veux, mais je maintiens que tu devrais aller désinfecter. Le lac est loin d'être propre je pense.
lui dit-elle.

-Et sinon, tu as des frères et sœurs ?


Cette question surpris Laurence, c'était tellement spontanée et sans aucun rapport que l'aiglonne ne put s'empêcher d'arquer un sourcil avant de lui répondre. Elle n'avait pas vraiment envie de lui parler de sa famille mais bon, cela aurait été impolie de ne pas répondre, alors, reprenant son sourire habituel, Laurence lui répondit.

- Non, aucun, je suis fille unique.

Comme d'habitude, Laurence n'aimait pas parler de sa famille, cela revenait à parler de son statut de sang et il suffisait de tomber sur une mauvaise personne pour que tout parte en vrille.

- Au faite, je peux savoir comment tu t'es retrouvée dans le lac ? demanda t-elle.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra