Inscription
Connexion

13 oct. 2020, 10:41
La culpabilité me ronge...
Vendredi 2 décembre 2044
Solo

Voilà, j'étais arrivé. Je culpabilise, j'avais honte, j'étais méchante, je m'étais transformé en monstre, je n'avais pas le droit NON, je n'en avais pas les droits, mais je l'ai fait fallait que je la revoie même si c'était sûre qu'elle allait mieux frapper ou, elle allait me jeter un sors ou quelque chose de pire... Mais je ne pourrais pas le savoir avant de la voire. Je devais y aller, je devais aller m'excuser, voir si elle allait bien...

Mais je restais figé au sol assise sur l'herbe verte bien verte, je n'arrivais pas pu à bouger... Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi ??? J'avais peur et si ça se trouve, je n'arriverais plus jamais à bouger, je passerais le restant ma vie sur ce petit morceau herbe dans cet endroit, certes, il était magnifique, mais je n'ai pas spécialement envie de rester là le restant de mes jours.

Je réfléchissais du pourquoi, j'étais comme cela et j'ai trouvé, j'étais tétanisé, j'avais extrêmement peur, peur de me retrouver face à face avec Maxine. Peur qu'elle me fasse du mal... J'avais tout simplement peur d'elle.

Je devais y retrouver, vaincre ma peur mais je ne pu bouger je me demandais comment j'allais faire pour appeler à l'aide, presque personne ne connaissait cet endroit c'était éloigné du lac personne passait par là...

Peut-être qu'Ella allait venir, allez me voir ou, elle m'en veut peut-être. Elle m'en veut d'avoir frapper au visage mon ennemie, son ennemie, notre ennemie...

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

15 avr. 2021, 00:46
La culpabilité me ronge...
Une heure plus tard...
Je suis toujours assise sur l'herbe, je repense à se que j'ai fait , après tout =, j'ai juste taper une personne ce n'est pas la mort non plus... Elle a fait tellement de mon de au personne que ce que j'ai fait représente qu'une infine partie de ce que elle a fait.. Après tout, elle l'a bien mérité n'est-ce pas ?
Elle réfléchira peut-être à deux fois avant de recommencer à me faire du mal, ou à ella ou à d'autre sorciers. C'est bien fait pour elle après tout, j'irais même pas m'escuser pour la simple raison, elle ne s'escusera jamais elle de nous avoir fait autant de mal.

Je vais mieux, je ne culpabilise pu beaucoup mais j'ai deux sortes de pensées, j'ai bien fait ce que j'ai fait et une autre, je n'aurais jamais dû faire ça je suis une personne cruelle.

Après tout, il y avait une autre solution à la place de la frapper, mais je crois que je ne pouvait pu attendre une autre solution j'en avait besoin alors je l'ai fait. Ça prouve que j en'ai pas de cœur de l'avoir frapper ?

Je culpabilise vraiment je n'arrive pas à me décider c'est grave ? elle le méritait ? Suis-je une cruelle PERSONNE ? Au contraire, suis-je une bonne personne ? Ai-je respecter mes propres valeurs et celle de ma maison/famille ? Es-ce un acte pardonnable ? Es(ce un acte de pouffy ? Pas du tout, les pouffy's sont gentille normalement, je suis une exception....

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000