Inscription
Connexion

20 oct. 2020, 19:44
Sous un ciel étoilé...
RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
• 24 Décembre 2044 • 22:30 •
Lac, Poudlard
RP Privé



————


Cette nuit, sera le premier Noël que je fêterais sans ma famille, loin d'eux...
Mais j'avais eu une idée. J'ai demandé à Will de venir me rejoindre, ce soir au lac en tenue de bal, vu qu'il n'y avait pas de bal cette année.
Je m’étais maquiller très légèrement, j'avais ondulé un peu mes cheveux et mis ma robe de bal que m'avais confectionné Astoria quelques jours plus tôt.
Reducio
Robe:

J'attendis qu'il n'y ai plus grand monde au lac pour m'installer. Je mis une petite nappe sur le sol, puis j'installai un vieux tourne-disque que m'avais donnés mes grands-parents. Ils m'avaient aussi donnés quelques disques dont une valse.
J'attendais patiemment Will, assise là dans ma robe rouge bordeaux faite par une amie.
J'avais peur...
Peur de rester là, toute seule, le soir du réveillon de Noël...
Peur qu'il ne vienne pas...

Je me rappelait alors de son regard, ses yeux bleus comme l'océan, si rassurant... Son sourire, qui me rends de bonne humeur à chaque fois que j'y pense... Son sens de l'humour, il me fait rire, tout le temps... dans chaque situations.

Le coucher de soleil est si beau et envoutant, le ciel si clair, d'une pureté incommensurable, et les étoiles commencent à apparaître... Je n'avais jamais vu rien de tel. C'est tellement beau.
Je regarde alors le lac, je sens une douce brise dans mes cheveux, qui fait onduler l'eau du lac doucement, calmement.
J'entends quelques animaux nocturnes, qui se réveillent, le vent qui caresse les beau sapins.

Puis je l'aperçus au loin...

@Will Robbs enfin ! :wow: J'espère que ça te conviendra :blush:
Dernière modification par Rafaëla White le 21 févr. 2021, 17:33, modifié 1 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

02 déc. 2020, 16:43
Sous un ciel étoilé...
24 Décembre 2044
22:40



C’était loin d’être le réveillon dont il rêvait.

Traditionnellement, il le passait en compagnie de ses parents, dans cette ville moldue qui l’avait vu grandir. Il se rappelle encore des décorations, celles de la ville mais aussi celles de sa demeure familiale, toujours plus belles chaque année. Cette période avait quelque chose de féerique, une certaine ambiance qui semblait chasser l’air habituellement morose des gens, pour les faire retomber en enfance. Sa mère accordait une importance particulière à cette période, faisant toujours de son mieux pour combler sa famille. Comme elle le disait toujours, Noël agite une baguette magique sur ce monde où tout devient plus doux et plus beau.

Mais cette année était différente.
Il n’avait pas pu rejoindre ses parents. Il avait dû faire une croix sur ses vacances à Stoke-on-Trent. La raison ? Il l’ignorait totalement. Juste une lettre de son père qui lui conseillait de passer les vacances de Noël à Poudlard, la situation étant « instable » avait-il écrit. Ça ne voulait rien dire pour le jeune garçon. Instable. Son potentiel retour dans sa famille leur causerait-t-il autant de soucis ?

Qu’il en soit ainsi. Il avait donc passé le réveillon seul, par la force des choses.
Seule lumière au tableau, l’invitation que Rafaëla lui avait faite quelque temps auparavant. Elle aussi avait dû passer ses vacances seule à Poudlard, ce pourquoi elle avait pensé à ce petit moment que pourraient passer les deux amis ensemble. Pour se retrouver. Pour se rapprocher.

L’amour qu’il portait pour Rafaëla n’avait plus de secret pour lui, bien qu’il lui avait fallu du temps pour se l’admettre. Il était venu naturellement, très doucement. Au début, il pensait que ces agréables moments en compagnie de son amie étaient tout de ce qu’il y a de plus normal, mais au fil du temps l’évidence l’avait frappé. Ses absences lui étaient devenues insupportables.
Il voulait le lui dire, tout lui avouer. Et le bal initialement prévu aurait été l’occasion parfaite s’il n’avait pas été annulé.

Alors ils se retrouveraient au Lac, tous les deux. Cette perspective n’était pas des plus déplaisantes au final, elle était même parfaite. De toute manière, le temps qu’elle serait là pour lui tenir compagnie, tout serait parfait.
Will avait pris soin de revêtir la tenue qu’il aurait dû normalement porter lors du bal. Il n’avait de toute façon pas grand choix dans sa garde-robe mais ce style lui convenait totalement, un simple pantalon de costume accompagné d’une élégante veste anthracite, sous laquelle il avait enfilé une chemise sobre de couleur blanche.

Arrivé aux abords du Lac, il répara la jeune fille assez facilement. L’endroit était désert et la lueur du coucher de soleil lui permettait de distinguer sa robe rouge au loin.
Elle était assise là, sur cette nappe, à l’attendre patiemment. D’un pas calme, il s’approcha d’elle en lui adressant un sourire.

- « Salut Rafaëla ! Me voilà enfin. Tu n’as pas trop attendu ? »

Plus il s’approchait d’elle, plus sa beauté lui sautait aux yeux. Son maquillage lui donnait un véritable visage d’ange. L’endroit, lui, prenait délicatement un aspect magique, féerique.
Tout ce qui l’entourait semblait s’embellir par sa simple présence. Par son aura lumineuse.

Elle avait ce don de tout rendre magnifique.



@Rafaëla White, voici enfin ma réponse :sweatingbullets:

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

10 déc. 2020, 18:11
Sous un ciel étoilé...

————

Habillé de son costume anthracite, qui lui allait à merveille, je le vis s'approcher de plus en plus. La douce clarté de la fin de journée vint me réchauffer et me caresser le visage de ces rayons fins. C'est si agréable. Je respire l'air frais, la brise qui joue avec les sapins et siffle dans la forêt. Le lac, si majestueux, en particulier aujourd'hui...

Arrivé à ma hauteur, la douce voix de Will s'éleva, cette voix si rassurante, et apaisante qui me faisait oublier tous mes soucis. Je me levais, replaçant quelques mèches derrière mon oreille, je lui souris puis lui dis :
-Coucou Will ! Non ne t'inquiète pas !

Je regardais la nappe que j'avais soigneusement posée par terre, il y avait une malle en cuir en guise de table et à côté, un tourne-disque que j'avais laissé fermer pour le moment. Je lui avais aussi fait une petite surprise, mais il le verra plus tard. Je l'invitais donc à s'installer. Je m'assis de nouveau, la simple présence de Will m'apaisait, j'étais si bien à ses côtés. Je pouvais tout lui dire, je pouvais lui parler de tout et de rien. Je... Je n'avais jamais ressenti quelque chose de semblable au part avant !

Cette soirée allait être magique, en tout cas, je ferais tout pour. C'est sûr que ce sera un réveillon peut commun, loin de nos familles et de nos proches, mais ça change de d'habitude. Je me demande d'ailleurs ce que j'aurais pu faire si je n'avais pas rencontré Will... Je serais certainement dans le dortoir avec quelques amies et camarades de Gryffondor. Mais je préfère mille fois être ici, à cette heure-là, avec lui.

Le souvenir de notre danse me revient, comme une douce lueur qui m'éclaire de nouveau et qui me rappelle à quel point je suis attaché à lui, à quel point ma vie a changé depuis que je l'ai rencontré.

Je reviens à Will et lui demandais un sourire aux lèvres :
-Sinon les cours se passent bien ?

@Will Robbs et voilà ! ^^
Dernière modification par Rafaëla White le 23 déc. 2020, 21:13, modifié 1 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

23 déc. 2020, 19:42
Sous un ciel étoilé...
@Rafaëla White

En réalité, il savait très bien qu’elle l’avait attendu. La question du jeune garçon n’était en fait qu’une façon de s’excuser poliment pour son retard.

Son amie s’était relevée lorsqu’il eut fini sa phrase et celle-ci l’accueillait à présent avec un large sourire. Visiblement, elle ne semblait pas tenir compte de son arrivée tardive, ce qui rassura quelque peu le Serdaigle. Habituellement, il aurait pris cette situation à la légère et aurait très certainement plaisanté sur son propre retard. D’autant plus que ce dernier était dû à une simple bataille perdue d’avance avec ses épis, et il avait finalement abandonné ses cheveux tels qu’ils étaient, résigné par la force des choses. Mais cette situation ne lui inspira cette fois-ci aucune blague, aucune plaisanterie, le jeune garçon était bien loin de cet état d’esprit. Au contraire, il était stressé et cela se ressentait dans son comportement.

Le regard de Will suivit celui de Rafaëla et se posa au sol, où se trouvait un vieux tourne-disque. Il avait déjà vu ce genre d’appareil, il ressemblait vaguement à celui qui était sur l’un des meubles en chêne de ses grands-parents. Des grands-parents moldus qui aimaient beaucoup s’en servir, sans que Will ne comprenne vraiment comment un tel objet pouvait fonctionner. À n’en pas douter, il n’était pas là par hasard et il comprit de suite ce que Rafaëla avait en tête.

Danser.
Comme l’autre jour. Comme ce moment où lui et son amie avaient partagé une danse ensemble, juste pour le plaisir. Un moment complice qui l’avait marqué, et la perspective de pouvoir revivre un tel instant aida Will à se canaliser à nouveau sur son but.

Le jeune garçon se décida finalement à prendre place à côté de Rafaëla, sans n’oser la regarder. Comme paralysé par la situation, il ne bougeait pas et regardait la surface du Lac. Étrangement, l’habituelle accolade entre les deux amis lorsqu’ils se retrouvaient ne s’était pas produite. Il aurait bien voulu pourtant, la prendre dans ses bras. Mais aurait-ce été trop entreprenant ? Will balaya cette idée de sa tête. Il réfléchissait beaucoup trop, bien sûr que non que ça ne l’aurait pas été. Sinon, pourquoi l’aurait-il déjà fait auparavant ? Peut-être... Parce qu’avant justement, il n’y avait aucune arrière-pensée. Peut-être parce qu’avant, une simple accolade amicale lui suffisait.

La question de la petite brune provoqua un léger sursaut chez le Serdaigle. Honteusement, il en aurait presque oublié sa présence, à se perdre ainsi dans ses interrogations futiles. L’air détaché de Rafaëla montrait cependant qu’elle était beaucoup plus à l’aise que lui.

- « Les cours ? C'est-à-dire...? Ah, oui, si mes cours se passent bien, excuse-moi… »

Un sourire crispé apparut sur ses lèvres.

- « Oui, ça va, je... Je ne les trouve pas si durs que ça finalement. Et toi...? »

Ses joues lui réchauffaient subitement le visage. Il les sentait rosir, rougir même, de manière totalement incontrôlable.
Il se sentait tellement bête d’avoir bafouillé de la sorte. Et ça, ça ne l’aidait absolument pas à reprendre confiance en lui.

Dans une tentative désespérée, il prit alors la main de Rafaëla et l’invita à se relever rapidement avec lui, avant de plonger la tête au creux de son cou.

Peut-être que si elle acceptait son câlin, il arriverait à dissimuler son malaise.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

24 déc. 2020, 16:44
Sous un ciel étoilé...

————

Le jeune homme s'installa à côté de moi.
Ce qui est étrange, c'est qu'il ne m'a pas fait cette fameuse accolade dont il avait l'habitude... J'essayais de me dire que ce n'était rien, mais je le sentais stresser, car une fois assis à côté de moi, il ne me regardait même pas. Il était perdu dans ses pensées, je me demande bien à quoi il pense à ce moment précis... Peut-être ai-je fait quelque chose de mal et... Je ne sais pas... Je repasse en revu mon attitude depuis le début et rien de ce que j'ai dit ou fais ne m'a paru mal.

Will fut un peu surpris de ma question et il bafouilla. Il fait toujours ça quand il est perdu dans ses pensées et qu'il n'écoute pas vraiment ! C'est... plutôt mignon de le voir comme ça.
Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il me prit la main et m'invita à me relever. Une fois debout, il enfouit sa tête dans mon cou. J'adore quand il fait ça, c'est tellement mignon...
Je passais alors mes mains autour de lui, c'est si apaisant... Je me sens comme protégée avec lui, je fais le vide autour de moi et plus rien autour de nous n'a d'importance.
Je sens tous mes muscles se relâcher, toutes mes pensées s'envoler doucement, et tous les problèmes s'évaporer avec.

Je me demande des fois ce que je suis pour lui... Une simple amie ou meilleure amie ? Pour moi, je pense que c’est assez claire dans ma tête, mais... j’ai peur. Peur de me tromper dans ce que je ressens pour lui ? Non. Mais plutôt de ce que lui peu ressentir pour moi... Et s’il ne m’aime pas, serons nous toujours amis ? Je veux dire, serons nous toujours aussi proches ? C’est ça qui me fait peur en réalité, c’est la peur de lui révéler mes sentiments pour qu’au final ça gâche notre amitié si ce n’est pas réciproque... Et si ça l’étais ? Je ne me suis jamais posé cette question... Et si lui aussi ressentait plus que de l’amitié ? Est-ce qu’il me l’avouerait ? Parfois certaines personne ne l'avoue jamais, car elles sont trop timides. Ou d'autre, c'est par fierté, je n'ai jamais compris ça... Par fierté ? Fierté de quoi ? Moi, je trouve ça très courageux de dire à quelqu'un qu'on l'aime. Même si ce n'est pas réciproque...

J'ai l'impression que le fameux courage que l'on retrouve chez les élèves de Gryffondor s'évapore quand je suis en compagnie de Will... Non pas que je le suis naturellement, au contraire, alors des fois, je me demande si je suis bien dans la bonne maison.
Bon ! Trêve de penser et de questionnement intérieur, j'aurais le temps d'y répondre plus tard !

*La jeune fille en avait presque oublier ce doux câlin avec le jeune Serdaigle. Toujours enlacer à lui, elle sourit et avec toute la délicatesse possible, elle le regarda et déposa sur sa joue un doux bisou. Elle rougit un peu, mais elle était fière de ce premier pas...*

@Will Robbs

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

12 janv. 2021, 14:08
Sous un ciel étoilé...
@Rafaëla White

Les deux enfants s’enlaçaient depuis quelques minutes maintenant. Au-delà de lui donner l’occasion de dissimuler sa nervosité, ce câlin était d’une douceur qui fit du bien au jeune garçon.

En vérité, il n’aurait voulu être nul part ailleurs. Il sentait une chaleur l’envahir jusqu’à la moindre extrémité de son corps, une forme d’excitation qui accélérait les battements de son cœur et le plongeait dans un doux rêve. Rafaëla n’était pas n’importe quelle fille à ses yeux, et son corps le lui démontrait parfaitement.
Il l’aimait.

La petite brune releva la tête et vint déposer un baiser sur sa joue, comme pour lui faire comprendre qu’elle appréciait ce moment. Du moins, c’est ce que Will comprit immédiatement après ce baiser. Bien qu’il n’était pas des plus fins pour repérer les signaux féminins, il n’avait pas de doute sur ce qu’il signifiait.

Pourtant, il ne bougea pas. Il ne savait pas quoi faire en retour, comme paralysé par la décision qu’il devait prendre. Son esprit réfléchissait à mille à l’heure, imaginant tous les cas de figure.
S’il l’embrassait en retour, serait-ce le geste de trop ? Peut-être avait-elle juste voulu le rassurer, après avoir vu qu’il était mal à l’aise. Lui faire comprendre que son amie ne le jugeait pas, et qu’elle l’appréciait énormément.
Mais s’il ne bougeait pas en retour, prendrait-elle cela comme un rejet de sa part ? Pour le coup, ce serait certainement elle qui serait mal à l’aise, elle pensera sûrement avoir été trop loin.

*Mais quelle importance...*
Pourquoi fallait-il qu’il complique toujours les choses ? Trop réfléchir ne menait à rien. Il n’arriva cependant pas à rassembler assez de courage pour lui rendre son baiser. Il le désirait tant. Mais il ne pouvait pas. Quand à savoir la véritable raison, Will ne la connaissait même pas lui-même.

Il se contenta de relâcher son étreinte et s’adressa à la jeune fille, avec un sourire qu’il essaya tant bien que mal de paraître naturel :

- « Alors… On la fait, notre petite danse ? »

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

26 janv. 2021, 20:27
Sous un ciel étoilé...

————

Will ne bougea plus... Ai-je fait quelque chose de mal ? Je n'aurais sûrement pas dû... Pourquoi il faut toujours que j'en fasse trop ? C'est pas possible !

Mais pourtant, j'avais beau me crier dessus intérieurement, je ne voyais pas ce que j'avais pu faire de mal... Mais quelle importance n'est-ce pas ? De toute façon, je fais toujours tout de travers !
Que m'arrive-t-il en ce moment ? Je ne contrôle plus rien ! Tout se mélange dans ma tête...
Les yeux rivés vers le sol, comme pour m'excuser d'avoir été trop loin. Enfin... C'est comme ça que je l'avais interprété...

J'ai tellement peur... Et s'il ne m'aimait pas ? Pourquoi avoir fait ça ?
Un jour, quelqu'un m'a dit : "Tomber amoureux, c'est comme, lui donner une arme chargée pointée sur ton cœur et lui faire confiance pour qu'il n'appuie pas sur la gâchette..." D'un côté, cette phrase est vraie et je l'aime bien pour ça, d'un autre côté... Je la déteste...

Il me vient une phrase très connue de Shakespeare "Être ou ne pas être ?". Et bien, pour moi l'amour est et ne l'est pas... L'amour, c'est si beau d'un côté, mais pas de l'autre... Il est la raison du bonheur pour certaines personnes et il ne l'est pas pour d'autres... Il est l'un et l'autre à la fois. Le bonheur et le malheur. Je n'y avais jamais songé dans ce sens, mais maintenant que j'y pense, c'est un peu ça l'amour pour moi. C'est si simple et complexe parfois. Des fois, on a l'impression que c'est limpide et claire dans notre tête et des fois, on s'y perd... On n'y comprend plus rien, tout ce mélange et se chahute dans notre esprit et notre cœur.
Qu'est-ce que j'aime ce sentiment ! Si simple et complexe... J'aime essayer de le décrypter, de tirer des conclusions, mais au final... C'est tellement différent d'une personne à l'autre. Je crois que c'est le sentiment le plus complexe. Et j'aime ça !

La voix de Will me sortit de cet instant philosophique avec moi-même. Danser ? Cette idée de danser avec Will me réchauffe le cœur. Les images de notre dernière valse me reviennent, et je me souviens à quel point, c'était beau et agréable.
Je relevais la tête et lui sourie.

- Avec plaisir !

Je m'éloignais quelques instants du jeune Serdaigle pour aller allumer le fameux appareil de mes grand-parents en espérant qu'il fonctionne. Je mis le disque en place et une douce mélodie en sortit !
Quel plaisir !
Je revins vers mon cavalier et lui fis ma plus belle révérence en rigolant.

@Will Robbs

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

11 mars 2021, 20:01
Sous un ciel étoilé...
@Rafaëla White

Il suivit des yeux son amie. Ce n’est que lorsqu’elle s'accroupit près de son gramophone qu’il comprit la raison de son départ soudain. Elle eut cette bonne idée d’amener cet appareil avec elle, cet objet qui leur servirait à accompagner leur danse, dans une atmosphère musicale qui rendrait cette dernière encore plus vivante.

Après y avoir déposé un disque, le vieil appareil émit une musique aussi douce que gracieuse, dont le rythme enivrant séduisait déjà le Serdaigle. À ce moment-là, sa seule envie était qu’elle ne revienne à lui, pour qu’il puisse la serrer dans ses bras et partager avec elle une nouvelle danse, passer à nouveau un moment intime rien qu’entre eux.

Sans même se parler, il lui sembla que la jeune fille éprouvait la même envie puisqu’une fois la musique lancée, elle l’avait rejoint à petit pas. Cette dernière lui fit une révérence qui ne manqua pas de le faire rire, tant elle lui rappelait la courbette que ferait un cavalier devant sa promise. Incapable de retrouver son sérieux, Will lui rendit sa révérence tout en exagérant le mouvement de sa main, puis courba le haut de son corps en éclatant de rire.

Cette complicité lui rappela à quel point il pouvait tenir à Rafaëla, tout était plus simple avec elle. Un regard suffisait pour qu’elle le comprenne, et inversement. Cette entente était incroyablement naturelle, tout comme leurs fous rires.

Se relevant de sa révérence, il laissa sa main tendue vers sa cavalière à la robe rouge vif pour l’inviter à le rejoindre. La musique continuait son cours et il ne voulait absolument pas manquer cet instant qui s’offrait à eux, cette chance de revivre ce sentiment puissant qu’ils avaient ressenti l’un pour l’autre la veille.

La resserrant contre lui, il l’emmena sur ses pas, sur son rythme. Au fur et à mesure que les deux enfants tournoyaient, une bulle infranchissable se créait autour d’eux.
Leur propre univers. Cet espace magique où, inexorablement, deux étoiles se rencontraient, pour former une nouvelle galaxie qui se façonnait à leur image.
Le garçon aux yeux bleus luttait. Il luttait contre son envie irrépressible d’approcher ses lèvres des siennes, de rompre enfin cette relation amicale pour la faire évoluer en quelque chose de plus grand.

De beaucoup plus fort.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

14 mars 2021, 21:46
Sous un ciel étoilé...


*Des pas de danse, dans une ambiance... calme. Dans la nuit blanche, le cœur qui flanche sous la peau. Je rêve trop. Rien à de sens, en son absence. Je l'aime trop.*

————

Je me blottis dans ses bras pendant qu'il me fit tournoyer au rythme de la musique. Je sentais les battement de son cœur. Je me laissais envahir par ce sentiment si puissant et si doux. Je fermais les yeux, nous étions à présent dans une bulle infranchissable.

Nous étions seuls, rien que tout les deux, dans notre univers. Nous étions là, enlacé sous les étoiles. Depuis que je suis petite, je fais des rencontres qui bouleverse ma vie, mais celle de Will à été le plus gros changement. Je n'avais jamais connu une personne si attentionné, douce et gentille. Il a fait chavirer mon cœur, je nage dans un tourbillons de sentiment inexplicable pour lui. Je l'ai toujours su, depuis notre première rencontre...

*Je... Je l'aime.*
C'est évident. Depuis le début, je l'ai toujours aimé. Je le savais, je ne me l'avouais pas entièrement mais maintenant je suis bien obligée de l'admettre. Je ressens bien plus que l'amitié pour lui, c'est beaucoup plus que ça. Il faut qu'il le sache, je dois lui faire savoir. J'ai trop longtemps refouler ses sentiments en me disant que c'était comme mon meilleur ami...

Je me détachais un peu de lui, de sorte que je puisse le regarder dans les yeux. Ses yeux sont d'un bleu si profond qu'à chaque fois que je les vois, je m'y perds.
Je lui souris et posais ma main délicatement sur sa joue...
*Est-ce que je...*
Mon cœur s'emballa, je le sentais cogner contre ma poitrine. Un sentiment puissant envahit tout mon être. Je ne savais plus quoi faire, comme tétaniser face à cette situation.
Mais je ne veux plus cacher mes sentiments, je ne veux plus. J'ai lutté trop longtemps contre mais maintenant je ne veux plus et je vais suivre mes sentiments même si je risque de me faire mal à écouter mon cœur. C'est pas grave, c'est comme ça et ce n'est pas en cachant ce que je ressens qu'il ne m'arrivera rien.

J'hésitais encore à poser mes lèvres sur les siennes, la tension monta.
Après tout, il ne peut rien m'arriver de grave, n'est-ce pas ?
Toujours hésitante je posais doucement mes lèvres sur celles de Will...

@Will Robbs :blush: <3

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

21 mars 2021, 13:38
Sous un ciel étoilé...
@Rafaëla White

L’instant était magique. Cette danse était si douce, elle lui procurait une véritable sensation réconfortante, telle une caresse qui enveloppait entièrement le jeune garçon.
Il n’aurait voulu être nulle part ailleurs ce soir.
Seulement rester avec Rafaëla. Avec celle qui avait ce formidable don de le rendre heureux à chaque fois qu’ils se voyaient, juste par sa simple présence. Il espérait au plus profond de lui que cette danse ne s’arrêterai jamais, qu’elle dure une éternité si elle le pouvait.

Au bout de quelques minutes, la gryffonne recula légèrement son buste et le regarda dans les yeux. Elle semblait à la fois pensive et transportée dans ce monde avec lui, où rien ne pouvait les en sortir désormais. Pas même la musique qui arrivait à ses dernières notes et qui avait fini par s’arrêter.

Le Serdaigle fut à nouveau frappé par la beauté de son amie. Il détaillait chaque trait de son visage, n’y trouvant comme seul défaut que leur incroyable pouvoir envoûtant.
Alors qu’elle posait la main sur la joue du garçon, il sentit son cœur accélérer. Il perdait tout contrôle. Une chaleur agréable l’envahissait petit à petit alors que ses yeux plongeaient à présent dans les siens, totalement sous le charme.

Il devinait ce qu’il allait se passer, il pouvait le voir dans ses yeux. Tout du moins, une partie de lui-même le savait et la suppliait de continuer, tandis qu’une autre refusait d’admettre la réalité. Comme s’il se disait que ce n‘était pas possible, que ce qu’il souhaitait par-dessus tout là maintenant avait une chance infime de se produire.

Et pourtant… Il ne rêvait pas.
Elle venait de poser ses lèvres sur les siennes.
Le doux parfum de la jeune fille emplit son esprit. C’était le moment idéal pour exprimer ce qu’il ressentait, à son tour. De lui rendre cette marque d’affection, ou plutôt, d’amour semble t-il.
Abandonnant toute réserve, il enlaça soudainement la jeune fille. Ce câlin avait quelque chose de différent par rapport à d’habitude, cette fois il sentait son corps devenir léger comme s’il s’envolait doucement sur un petit nuage.
Il voulut lui rendre ce bisou mais se décida finalement à lui chuchoter, au creux de l’oreille :

- « Je t’aime... »

La nuit devenait silencieuse.
Deux belles étoiles venaient de naître.

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵