Inscription
Connexion

22 oct. 2020, 17:21
Rira bien qui rira le dernier
Reducio
........MISSION N° 12 : Rira bien qui rira le dernier
Nombre de points : 3 points par post
Participants : Eileen Eastwood, Maximilian Volts, Rafaëla White
Lieu : Lac
But : Maximilian, vous décidez de faire une vilaine blague à Rafaëla en vous cachant derrière un arbre et user de magie pour lui faire croire à une présence surnaturelle. Malheureusement, Eileen est témoin de la scène et vous sort de votre cachette, et souhaitant retourner la blague contre vous, prend à part Rafaëla pour concocter une petite vengeance.[Chaque post devra faire 220 mots minimum]


Je me promenais, tranquillement au bord du lac.
Ce lac si beau et si majestueux mais en même temps tellement mystérieux...
Que peut-il bien y avoir au fond de ce fameux lac ?
Je me demande s'il y a autre chose que des créatures...

Je m'assis en face de celui-ci, sur un rocher et réfléchissais aux créatures ou objets qu'il pouvait renfermer dans ces eaux profondes.
J'avais bien évidemment entendus parler du Calmar, de sirènes et d'algues qui serait utile pour la préparation de pas mal de potion. Mais je suis sûre qu'il y a pleins d'autres choses et créatures à découvrir encore.

Il y avait pas mal de monde ce jour là. Je décida de marcher un peu pour me dégourdir les jambes, je commençais à avoir des fourmis. C'est vraiment une sensation étrange.
Je pris mon livre et regarda la quatrième de couverture, il avait vraiment l'air intéressant ! J'ai hâte de le commencer, quand j'aurais l'envie et le temps aussi.
Je sais que je pourrais le commencer maintenant mais je préfère observer le paysage, le lac paisible.

Que pourrait-il bien m'arriver aujourd'hui ? Une nouvelle rencontre peut-être ? Qui sais ? En tout cas je sens que ça va être un bel après-midi.
Je continuai de marcher, sans trop faire attention où j'allais. Je m'approcha d'un très bel arbre...

@Maximilian Volts et @Eileen Eastwood désolé pour le retard...

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

23 oct. 2020, 10:17
Rira bien qui rira le dernier
Les élèves de cette école ne connaissent pas l'humour.
Ils ne veulent jamais participer à mes blagues.
Pourquoi font-ils leurs devoirs ?
Ça ne leur servira à rien.
Peut-être qu'ils auront une bonne note.
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens cherchent toujours à avoir des O ou des E.
J'ai souvent des notes très basses.
Des T, la plupart du temps.
Et ça ne me gêne pas.
Au moins, je profite du week-end en faisant de mauvaises blagues à tous ceux que je rencontre...

Je souris en apercevant une fille près du lac.
Je pourrais la pousser.
Mais ce serait peut-être un peu trop méchant.
En plus, les sorciers de cette école sont capables de jeter des sorts à ceux qui les embêtent.
Je ne veux pas recevoir un sortilège qui pourrait abîmer mon beau visage.
Alors, je pense que je vais rayer de mon esprit cette mauvaise idée.
J'en ai eu une meilleure.
Je vais lui faire croire qu'un monstre se trouve près d'elle...
Mais comment faire ?
J'ai quelques sorts en tête.
Malheureusement, je ne sais pas utiliser la plupart d'entre eux.
Peut-être qu'elle aura peur si elle entend une voix s'échappant d'un écran de fumée.
Ça m'étonnerait.
Mais je vais quand même essayer.

Fumos !


J'ai murmuré cette incantation pour qu'elle ne puisse pas m'entendre.
J'espère qu'elle est effrayée en voyant de la fumée apparaître sans raison.

Tu n'aurais pas dû t'approcher du lac ! Je suis l'esprit de cet arbre près de toi, et je n'apprécie pas qu'on s'approche de moi ! Si tu ne veux pas réveiller la colère du Roi des Arbres que je suis, tu devras me donner dix Gallions !


#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins