Inscription
Connexion

23 oct. 2020, 20:42
 Terminé  La balade du début
Image


Suite de ce rp
1 octobre 2045
Privé avec @Alexandre Bellanger


Lydia et le garçon se baladait, Lydia lui tenait la main, ses larmes sèche, elle lui sourit. Après un instant de réflexion elle décida de se présenter :

"-Je m'appelle Lydia, Lydia Loly, je suis en deuxième année, et je suis à Serpentard, et toi tu es dans quelle maison ?"

Elle attendit, une réponse lui parvint, ses yeux regardaient le lac, l'eau calme mais agité en son fond, la lumière comme une allée magique menant à un monde meilleure. Les arbres perdaient leurs feuilles à chaque coup de vent. Tout étaient parfait, le calme régnait, le silence était la, un silence doux, dont Lydia profitait énormément.

Elle sentait avec ce garçon une relation nouvelle, très forte, elle ne le connaissait pas mais ce n'était peut-être pas une coïncidence si elle était allez vers lui. C'était comme si son coeur et celui du garçon était connecté, sans vouloir allez trop vite, Lydia se tu, pourtant elle avait envie de crier son amour à ce garçon. Seulement, elle était gênée et ne voulait pas brusqué les chose, alors pour son premier pas elle dit :

"-L'automne est ma saison préféré, j'adore son ambiance et cette harmonie, et puis j'adore halloween !"

Son cour battant très fort, elle sentit la chaleur de l'émotion lui montait aux oreilles, heureusement qu'elle n'avait pas de miroir, sinon, elle aurait stressé à sa vu, elle était toute rouge d'émotion !
Dernière modification par Lydia Loly le 07 avr. 2021, 13:27, modifié 3 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

28 oct. 2020, 16:51
 Terminé  La balade du début
Reducio
@ Lydia Loly


La main dans celle de la jeune fille qui l’accompagnait, Alexandre contemplait avec émotion les eaux tranquilles du lac. Le soleil commençait à descendre lentement mais l'obscurité ne venait pas encore. Pas avant une heure. ou peut-être deux. C'était quand même étrange : il ne ressentait pas de besoin de parler, lui ordinairement si bavard. Il se sentait bien avec elle, simplement à marcher à ses côtés.

Elle brisa soudain le silence entre eux et Alexandre répondit doucement :

"Moi, c'est Alexandre Bellanger. Première année à Gryffondor."

Il entendait bien des élèves de sa maison se moquer de ceux Serpentard mais s'en moquait bien. Ce n'étaient que ds vilaines rumeurs. Or, lui, n'avait encore rien vécu de désagréable avec des éléments de la maison du Serpent.

Il ne savait pas comment exprimer ce sentiment. Comment lui dire qu'il se moquait de leurs maisons qui selon certains seraient ennemies ? Qu'il s'intéressait avant tout aux personnes même et non à leurs origines. Il ne le savait vraiment pas. Alors sa main se resserra un peu plus fort autour de la sienne et il lui adressa un sourire doux.

Il se sentait bien avec elle. C'était.. il y avait quelque chose de naturel et d'agréable. Il ne comprenait rien de ce qui se passait dans son âme, seulement que cela lui faisait du bien.

Loly brisa à nouveau le silence pour dire que l'automne était sa saison préférée et adorer Halloween.

"Moi, je trouve que toutes les saisons sont belles et ont toutes un charme particulier. Bon, l'hiver, c'est froid, on peut avoir des rhumes... Mais il y a aussi la neige. La neige, c'est beau. A Londres, j'aime beaucoup aller au parc quand il a neigé. Ca devient féerique. et puis, on se sent seul au monde, comme si tout avait disparu. "

Alexandre songea que ce serait sans doute à lui de dire quelque chose à son sujet. Quoi donc ? son esprit peinait à trouver un sujet. Il se raccrocha alors à son projet.

"J'aime beaucoup lire. Je passe beaucoup de temps à la bibliothèque à chercher de nouveaux livres. Et toi, tu aimes lire ?"
Dernière modification par Alexandre Bellanger le 09 nov. 2020, 21:50, modifié 1 fois.

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

04 nov. 2020, 15:25
 Terminé  La balade du début
Le garçon s'était présentait, c'était un première année et il était à Gryffondor puis Lydia lâcha son petit commentaire sur les saisons et il répondit du façon très intelligente qu'il n'avait pas de saisons préféré puis il parla des parcs de Londres enneigé c'est vrai que ça avait un charme particulier, mais c'était vrai aussi que l'hiver était la saison des rhumes et des éternuements. Mais l'automne était la saison des champignons, quelque année en arrière elle était allé en cherchait avec son père dans la forêt et elle en gardait un bon souvenir. Chaque saison avait une "sauce" comme un petit plus qui la rendait particulière. Puis le garçon lui parla des livres il lui dit qu'il adorait en lire et comme c'était la passion de Lydia elle lui répondit :

"-Moi aussi j'adore lire, j'ai aimait tout les livres que j'ai lu sauf un c'était un livre d'algèbre et pourtant j'en ai lu beaucoup ! J'adore lire car ça me permet de voyager !"

Et puis comme Alexandre et elle resté silencieux elle ajouta :

"-Sinon, il y a un livre que j'ai lu il y a pas longtemps, je l'ai adorait il s'appellait "Sacrée poudre de Perlinpinpin" il parlait des voyages et j'ai découvert plein de coutumes et de traditions appartenant à des pays ou je n'ai jamais mis les pieds, c'était hyper intéressant je te le conseille."

Lydia ne savait comment continuait la conversations a lors elle les la paroles à Alexandre.

à toi @Alexandre Bellanger les mots en gras sont pour la cabane de crystal


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

05 nov. 2020, 19:07
 Terminé  La balade du début
Lydia écoutait ses bavardages sans paraître ennuyée et approuvait ses interventions d'un petit hochement de tête de temps en temps. Il sourit, touché que la jeune fille ne le trouve pas gênant ou pénible. Le garçon éclata de rire lors de sa réflexion sur le livre d'algèbre.

"Mais c'est pas un livre, c'est un outil de torture ! "

Il ne put s'empêcher de penser aux cours de mathématiques qu'il avait eu l'a dernier et fit la grimace.

"J'étais à l'école des Moldus avant. Avant de venir étudier ici. On apprenait les maths. Il n'y avait pas encore d'algèbre mais les problèmes qu'on nous posait étaient quand même difficile. Et pas logique ! Franchement, qui a besoin de calculer combien de temps il faut pour remplir une baignoire qui fuit ? Dans la vraie vie, tu appelles un plombier ou tu changes ta baignoire. Une fois, j'ai écrit une longue réponse pour développer à quel point la situation que décrivait l'énoncé ne possédait aucune logique. Et tu sais quoi ? La maîtresse m'a mis zéro ! "

Il y a ensuite un silence un peu gênant entre eux que Lydia se décida à meubler en lui parlant d'une de ses lectures. Il opina, intéressé.

"Cela a l'air captivant, oui, comme tu en parles. J'essayerai de le trouver à la bibliothèque. Moi, en ce moment, je suis en train de lire Vol au-dessus des Acromantulas. Il s'agit des aventures d'un sorcier qui s'est perdu dans la jingle de Bornéo. C'est très divertissant et instructif."

Il chercha une idée pour prolonger la conversation et l'idée des cours lui vint vite.

"Tu s'en sors bien en cours, toi ? Moi, je me débrouille assez bien. Mes matières favorites sont la Botanique, l'Histoire de la magie et les sortilèges.Mais j'aime bien les Potions aussi. En Botanique, j'adore m'occuper des plantes. Je trouve que ça détend. Et en histoire de la magie, je trouve ça super d'apprendre plein de choses, pourquoi on a fait, dans quel but.. Et puis, comme j'ai grandi parmi les moldus, je trouve ça intéressant de confronter les légendes que j'ai ou entendre avec ce qui en est du monde des Sorciers. J'ai d'ailleurs été surpris de savoir que Merlin avait vraiment existé ! Et il avait l'air encore plus cool que dans les légendes moldues !

A toi @Lydia Loly ^^

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

13 nov. 2020, 19:46
 Terminé  La balade du début
Le garçons lui parla de son ancienne école, une école moldu, il lui parla aussi des maths puis après que Lydia lui ai parlait de son livre il lui dit qu'il irait le cherchait à la bibliothèque. Puis il changea de sujet et lui parla des cours, il lui raconta que la Botanique et l'Histoire de la magie était ses matières préféré et lui lui répondit aussitôt :

"-Moi aussi j'adore la Botanique et l'Histoire de la magie!"

Les deux adolescent continuèrent de marchait et de parler en se tenait la main. Plus il parlait, plus Lydia trouvait Alexandre intéressant. Ça faisait une heure peut-être qu'ils parlaient et que leur main ne s'était pas détaché, elle était serré, lié.

Lydia commençait à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait, elle apprécié ce garçon et ça la terrifie, elle n'avait quasiment jamais été ... amoureuse dans sa vie, mais ce garçon était quelqu'un de bien, il était intéressant, attention, gentil... et même si c'était un Gryffon Lydia savait qu'elle l'aimait. Elle était gênée et avait peur aussi. Elle ne savait pas s'il l'aimait, ou même s'il l'appréciait, elle ne voulait pas allez trop vite mais elle mourez d'envie de lui avouer ses sentiment. Elle trouva alors de l'inspiration Das le paysage environnent et lui dit :

"-Ecoute, je vais te dire quelque chose mais si ce n'est pas réciproque tu oublie et tu n'en parle à personne, je ne peux pas me retenir mais je crois que... tu est super intéressant, gentil, attentionné... bref, t'est génial et je crois... je crois que je suis amoureuse de toi, et je comprendrais très bien si toi non ou que ça te dégoute de sortir avec une fille plus grande... bref, voilà je sais pas quoi dire"

Les deux adolescents ne marchait plus et Lydia attendait que Alexandre fasse quelque chose...

désolé du retard @Alexandre Bellanger


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

15 nov. 2020, 11:23
 Terminé  La balade du début
Alexandre se sentait bien à discuter avec cette jeune file, la main serrée autour de la sienne, en continuant à faire le tour du lac, marchant tous deux sur ce beau tapis de feuilles d'or. Elle ne se lassait pas de ses bavardages qui pouvaient parfois rebuter certaines personnes.

En plus, elle aimait les mêmes choses que lui.

Elle était raiment chouette cette fille.

Ils s'arrêtèrent à un moment et Lydia parut troublée. Comme si quelque chose la gênait. Il avait fait quelque chose de mal ? Ou un problème la gênait ? Il l'écoutait, soucieux, lui en parler, et son visage devint de plus en plus perplexe au fil de sa déclaration. Son cœur battait fort dans sa poitrine et résonnait à ses tempes. Elle lui adressait tant de compliments que le garçon ne savait plus bien où se mettre. C'était un peu embarrassant. Mais agréable aussi.

Puis, elle le lui dit.

Elle lui dit être amoureuse.

De lui.

Alexandre avait lu de nombreuse histoires d'amour et souvent pleuré à différents passages. Il ne songeait pas cependant à en vivre lui aussi. Il ne croyait pas qu'une fille pourrait s'intéresser à lui. Après tout, il était maladroit, un peu gaffeur, parfois étourdi... Son visage rougissait mais en même temps un sourire lui venait.

"Je.. je crois que je t'aime bien moi aussi."

Il essaya de rassembler ses pensées dans ce grand tumulte qui remuait dans son crâne.

"Je ne sais bien ce que je sais que sortir avec une fille, par contre. Mais j'aime bien passer du temps avec toi. Je me sens bien avec toi, Lydia. Et puis, je me moque bien que tu sois plus grande que toi, ou même que tu sois Serpentard ! J'ai.. j'ai juste envie de continuer à être avec toi."

Ses mains devenaient moites et il se sentait terriblement nerveux suite à cette confession. Il s'efforçait à continuer de lui sourire. Tendrement.

@Lydia Loly à toi ^^

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

15 nov. 2020, 20:26
 Terminé  La balade du début
Lydia fut touché par les belles paroles du garçon, il s'avait comme lui parler, il était très poétique et Lydia se sentait bien avec lui heureusement il se fichait des maisons différentes et de la rivalité de Gryffondor et de Serpentard et leur âge, alors elle le lui dit.

"-Moi aussi je me sens bien en ta présence, je ne sais pas comment décrire ce que je ressens et je suis contente que tu te fiche de notre différence d'âge et de nos maisons différentes"

Alexandre et Lydia se regardèrent pendant un instant, ils se tenaient face à face les mains dans les mains près du lac. Puis, en même temps, comme si c'était normal Lydia et Alexandre s'enlacèrent. Il ne bougeait plus, apaisé, tranquille. Lydia se remémora le début de cette balade, le dessin de Alexandre qui l'avait tant touché et puis la larme qu'elle avait laissé coulait tant elle avait été émue et la balade du début de cette belle relation amoureuse entre les deux adolescent. Deux adolescent se faisait toujours un câlin, Lydia se sentait bien, comme protégé par le garçon, elle se sentait au chaud et apaiser. Si ça ne tenait qu'a elle, Lydia n'aurait pas bougé mais c'est vrai qu'elle commençait à avoir faim. Seulement, son bien être actuel était plus puissant que sa faim et elle ne bougeait pas.

Fin du rp pour moi @Alexandre Bellanger, je te laisse le terminé, merci à toi !


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

16 nov. 2020, 23:05
 Terminé  La balade du début
Alexandre contemplait, légèrement gêné, Lydia, sans savoir qui dire ou qui faire. C'était la première fois que l'on lui faisait une déclaration qu'il ressentait ces sentiments pour une fille... c'était une expérience toute inédite mais qui s'avérait loin d'être désagréable.

Les mots continuaient à le fuir, lui ordinairement si bavard. I restait là à contempler Lydia. elle était belle, sensible, intelligente... Il se rappela de cette approche, quand elle versait des larmes sur son dessin. Son cœur tambourinait dans sa poitrine et lui indiquait à quel point il appréciait celle devant lui.

Lentement, tous deux se rapprochèrent, naturellement, et s'enlacèrent. Alexandre cala à instant la tête dans le creux de l'épaule de Lydia, les bras resserrés autour de sa taille. Il éprouvait un bien-être incroyable dans son étreinte. Il n'avait pas envie de se retirer. Il aurait pu rester là pour toujours.

Ou pas.

Son estomac se mit brusquement à gronder.

Le garçon essaya d'ignorer ces cris et cette sensation désagréable mais elle devenait de plus en plus difficile à ignorer. Il se détacha à regret de la jeune fille, le regard affreusement gêné, puis finit par murmurer :

"Je..."

Il rougit, un peu honteux, de briser leur beau moment.

"Tu n'as pas faim, toi ? Et si on allait manger ensemble ? Tous les deux !"

Sans attendre sa réponse, il lui saisit doucement la main pour l'entrainer à as suite.

[mention@Lydia Loly[/mention] Voilà la conclusion pour moi aussi :)


Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46