Inscription
Connexion

26 oct. 2020, 21:31
L'eau ça mouille
Privé @Tom Loly

Octobre 2045 .



En ce matin d'octobre Lizi avait envie d'aller se promenait aux abords du lac.
Elle se prélasser dans son lit juste sa tête sortie de sa couette car oui elle avait un peu malgré qu'elle ne soit pas du tout frileuse, ici dans son dortoir il fesait frais ,il y avait quelques courant d'airs parfois. Elle mis donc plusieurs minutes avant de sortir de son lit, une fois bien réveillée il était tant pour elle d'aller se préparer. Elle s'habillait chaudement pour ne pas attraper froid , elle mit un manteau ainsi que son écharpe est prie son bonnet au cas où elle aurait froid.
Une fois prête elle sortie de son dortoir est prie la direction du parc sans oublie son roman. Une fois à l'extérieur du château, elle s'arrêta est dit d'une voix douce.


heureusement que je me suis
bien couverte car y fait froid. Elle sautilla pour se réchauffer est se dirigea vers le parc.


En chemin elle ne croisa personne pour le moment, elle devait être s'en doute la seule à se balader dans le parc. Elle arriva au niveau du lac est regarda tout cette immensité d'eau qui se trouvait devant elle. Elle admirait le paysage chaque fois qu'elle se balade dans le parc ou près du lac elle admire la beauté des paysages. Parfois elle perd dans ses pensées, la dernière fois qu'elle était dans ses pensées elle c'est cogner contre un arbre ,aujourd'hui aucun risque qu'elle se prenne un arbre,elle commença par faire le tour du lac ,elle ramassa quelques feuilles au passage ,celle-ci lui serviront à compléter son herbiers. Elle marcha tranquillement quand soudain elle percuta quelqu'un, elle partie en arrière est en fit tomber ses feuilles. Des tas de feuilles à même le sol ,elle s'abaisse pour les ramasser puis s'arrêta ,elle aperçu les pieds de la personne qu'elle avait malheureusement bousculer. Elle se releva puis lui dit alors, excuse moi je ne fesait pas attention, je ne t'es pas fait mal j'espère si c'est le cas pardon , est je ne me suis pas présentée je suis Lizi est je suis souvent dans la lune et toi tu es ? .


Elle se dit quand fesant de l'humour sa maladresse passerait mieux elle ne voulait surtout pas se faire un ennemi en cette belle journée.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 oct. 2020, 19:05
L'eau ça mouille
Tom se baladait tranquillement au bord du lac, il ne faisait que rêvait, il se voyait déjà en vacances en train de manger un truc délicieux quelque part, si possible un endroit de rêve gêné les caraïbes. Dans sa rêverie il fut bousculé par une fille. Elle ne semblait pas plus grande que lui. La jeune fille s'excusa puis elle se présenta elle s'appelle Lizi.

"-Moi je m'appelle Tom et je suis la personne qui va se vengé"

Tom n'était pas vraiment dérangé par la bousculade mais il avait envi de rire et de jouait, il était maladroit peut-être mais il eu une petite idée en tête, il fit un sourire taquin à la fille et se rapprocha se l'eau. La, il prit de l'eau dans se mains et la jette sur la fille. Tom était mort de rire et voyant le visage énervé de Lizi et lui dit :

"-Du calme ça va c'est que de l'eau, et puis on est quitte maintenant, si tu avais vu ta tête quand je t'ai prit par surprise..."

Tom repartit ensuite dans son fous rire et ne surveilla pas Lizi. Il riait tellement qu'il avait une crampe à l'estomac, il souffrait mais ne pouvait s'empêcher de rire, surtout en se rappelant la tête qu'avait fait la fille au moment ou il l'avait trempé avec l'eau du lac.

à toi @Izaline Félix

Tom Loly

05 nov. 2020, 16:46
L'eau ça mouille
Après l'avoir bousculé elle se présenta à lui comme à son habitude elle était toujours polie, la il lui répondit.


"-Moi je m'appelle Tom et je suis la personne qui va se vengé"



Il lui répondit qu'il s'appelait Tom puis qu'il allait se venger. Elle le regarda puis se demanda ce qu'il pouvait bien faire pour se venger ,elle l'avait bousculer malgré elle de la à ce venger ,elle était un peu effrayée elle cherchait le regard de Tom pour voir ce qu'il allait faire quand soudain il s'approcha de Lac est prit de l'eau pour lui lancer dessus elle ne savait pas quoi faire ,la il éclata de rire puis il lui dit alors .


"-Du calme ça va c'est que de l'eau, et puis on est quitte maintenant, si tu avais vu ta tête quand je t'ai prit par surprise..."


elle était un peut énervée mais n'allait pas laisser passé cela quand il s'agit d'une bataille d'eau Lizi est championne elle le regarda puis lui dit .


oui ont est quitte maintenant si je choppe un rhume se sera de ta faute .


lui avait-elle dit tout en rigolant elle s'abaisse est se mise à lui lancer de l'eau à son tour. Puis elle lui dit tout en rigolant.


oui maintenant ont est quitte est je vois la tête que j'avais s'en doute car oui c'est trop drôle ,excuse moi encore pour t'avoir bousculé.


il semblait plutôt cool comme garçon il n'avait pas l'ère méchant ou rancunier elle verrait bien si par la suite il allait s'énerver ou pas après tout ce n'était que de l'eau ,à par être mouillé il n'y avait rien de très grave puis c'était lui qui avait commencé cette petite bataille d'eau.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

15 nov. 2020, 08:24
L'eau ça mouille
La jeune fille se vengea et Tom se retrouve trempé, l'idée d'un bataille d'eau germa alors dans son esprit, il fixa Lizi avec un regard de défi et de jeu. Pendant que la jeune fille disait qu'ils étaient quittes et que si ils attrapé une rhume ce serait de la faute Tom, le garçon s'était approché de l'eau du lac et en prit un peu pour la lancer sur Lizi, en voyant sa tête Tom fut mort de rire et dans son fou rire il dit à la fille qui l'avait bousculé :

"-Hors de question qu'on soit quitte, j'ai dis ça tout à l'heure pour éviter une horrible vengeance que j'ai finalement eu ! Il faut que tu soit plus mouillé que moi et que je gagne ! Ça te dit une bataille d'eau en octobre, Lizi ?"

Et puis sans attendre de réponse de la part la part de la Poufsouffle Tom relança de l'eau sur la fille. Puis il s'écartait au maximum du lac pour que si son "adversaire" rispote elle ne le mouille presque pas ! Heureusement, la fille semblait prendre part à la bataille comme à un jeu, et c'était bien l'objectif de Tom. Il voulait jouer même part ce temps froid. Ainsi Tom fixait Lizi pour pouvoir esquiver le plus rapidement possible et renvoyé après un jet d'eau.

désolé du retard @Izaline Félix

Tom Loly

21 nov. 2020, 21:27
L'eau ça mouille
Lui riait aux éclats, elle était tremper mais sa lui était égale elle avait envie de rire. Il la regarda est lui dit.


"-Hors de question qu'on soit quitte, j'ai dis ça tout à l'heure pour éviter une horrible vengeance que j'ai finalement eu ! Il faut que tu soit plus mouillé que moi et que je gagne ! Ça te dit une bataille d'eau en octobre, Lizi ?"


Il semblait impatient de faire une bataille d'eau, Lizi en avait envie aussi ,un petit rhume ne lui fera pas trop de mal elle lui répondit avec le sourire.


oui je suis toujours partante pour sa t'es prêt à être tremper comme une soupe et à courir.

Elle fit quelques pas et lui envoya de l'eau en donnant un coup de pied dans l'eau pour plus de puissance ,elle lança sa jambe si forte qu'elle en tomba sur le postérieur, mais elle se releva immédiatement elle ne voulait surtout qu'il prenne de l'avance.


sa ne m'arrêtera pas soit en sur j'aurais s'en doute un bleu mais tant pis.


Elle était prête à tout elle avait envie de s'amuser elle en ce mois D'octobre rien ne l'arrêtera surtout quand elle prend plaisir à jouer. Elle essuya sont visage pour y voir plus claire. Elle avait des mèches de ses longs cheveux sur le visage.

sa t'arrive souvent de faire des batailles d'eau en plein mous d'octobre tu ne craint pas une terrible vengeance de ma part. Je suis peut-être plus petite de taille mais je suis très rapide. Tu sais la vengeance d'une blondinette peut-être terrifiante.

Elle essayait de déstabiliser Tom pour qu'il tire à côté ,elle parlait en ayant le sourire ce qui pourrait faire paraître quelle n'est pas si cruelle. Elle n'arrivait pas à s'empêcher de sourire malgré qu'elle soit tremper.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily