Inscription
Connexion

16 nov. 2020, 17:13
 RPG++  C43H66N12O12S2  OS 
RPG faisant suite à celui-ci.


Samedi 23 avril 2045.
15h.


Une petite brise douce venait caresser la surface du lac, créant parfois des petites vaguelettes qui s'évanouissaient aussitôt. Nora regardait ce spectacle avec un regard pétillant. Assise en tailleur dans l'herbe, elle s'appuya sur son bras droit. Ses doigts touchaient presque ceux d'Isaiah [1], lui aussi assis en tailleur et admirant la vue. Au loin, ils pouvaient entendre les voix des quelques élèves qui avaient choisi de braver la fraicheur du mois d'avril pour profiter des rayons du soleil printanier. Cependant, ils n'y faisaient pas attention. Nora leva les yeux pour regarder un instant les petits oiseaux en origami qui volaient joyeusement au-dessus des jeunes gens. En réalité, son attention était uniquement portée sur le jeune homme à ses côtés.

Cela faisait maintenant plus d'un mois qu'Isaiah et Nora se voyaient régulièrement, que ce soit pour partager un repas, étudier, ou simplement passer le temps en appréciant la compagnie l'un de l'autre et en apprenant à se connaitre. Nous pourrions dire qu'ils se fréquentaient, bien que rien n'avait été rendu officiel. La Gryffondor n'était pas tellement sûre de savoir où ceci les menait, ni si les sentiments d'Isaiah à son égard avaient changé. Il avait eu la délicatesse de ne jamais clairement imposer ce qu'il ressentait, si bien que ce n'était pas facile de deviner ses pensées. Nora, quant à elle, s'était habituée au fait de passer autant de temps avec lui et savait pertinemment qu'elle souffrirait si elle ne pouvait plus le voir. Elle avait en revanche parfois du mal à situer la nature exacte de ses propres sentiments, tout comme elle avait longtemps peiné à comprendre ce qu'elle ressentait pour son ami Nathaniel, lui aussi de la maison Poufsouffle - décidément, avait-elle un truc pour ces derniers ?

Pensive, Nora inclina un peu la tête sur le côté alors qu'elle reprit conscience de ce qui l'entourait. Elle se tourna vers Isaiah et croisa immédiatement son regard. Son coeur fit un bond dans sa poitrine alors qu'elle se demandait depuis combien de temps il l'a regardait. Elle écarquilla les yeux, tandis que le jeune homme sourit face à la surprise apparente de la blonde.


"Tu es dans tes pensées, aujourd'hui." fit-il constater. "Quelque chose te tracasse ?"

Nora ne savait quoi répondre. Elle vivait un de ces moments où la jeunesse la rattrapait, ou toutes ces histoires de pouvoir, de guerres s'évaporaient de son esprit, et où elle passait sont temps à se demander si elle aimait un garçon, et si celui-ci l'aimait en retour. Quand elle y pensait, elle se sentait presque idiote d'avoir des préoccupations aussi futiles. Pourtant, c'était bien là la base de la vie : les sentiments.

"Non, rien de spécial." finit-elle par dire, à défaut d'avoir une meilleure réponse à proposer. Elle vit Isaiah lui sourire à nouveau en hochant vaguement de la tête. Il n'avait pas l'air convaincu, mais ne semblait pas vouloir insister. Pour détourner l'attention, elle fouilla sans ses affaires et en sortit un petit sachet de dragées surprises de Bertie Crochue. S'il y avait bien une habitude de son enfance qu'elle n'avait jamais abandonné, c'était le fait de conserver sur elle un peu de ces friandises favorites. Elle tendit le sachet à son ami, qui en prit un. Elle en prit une à son tour et croqua dedans sans attendre. Immédiatement, elle fit la grimace : le goût foie n'était certes pas le pire, mais il n'était que peu ragoutant malgré tout. Isaiah rit doucement, savourant sa dragée à la pomme.

"Comment c'est possible qu'avec toi, j'ai toujours les dragées dégueu et tu as toujours celles aux fruits ? Tu triches ou quoi ? Plus jamais j'en mange avec toi !" s'exclama t-elle, ce qui fit d'autant plus rire le jeune homme.

"Je suis attentif, au lieu de foncer tête baissée. Une taureau de Gryffondor, tu n'as décidément aucune chance face à ça." dit-il en lui tendant une nouvelle dragée. La rouge et or la saisit avec suspicion et la croqua du bout des dents, pour finalement découvrir une dragée noix de coco.

"Mmh." grommela t-elle faussement. Elle posa à nouveau son regard sur lui. Elle détailla doucement chaque détail qu'elle pouvait remarquer. Les lignes fines et musclées de ses mains, ses cheveux blond en bataille, sa mâchoire carrée...

Elle se réveilla de sa transe en croisant son regard marron intense. Elle déglutit avec difficulté. Embarrassée, elle se trémoussa une seconde avant de reposer sa main droite sur l'herbe. En étendant ses doigts, elle rejoignit malencontreusement ceux d'Isaiah. Ses joues rosirent et, alors qu'elle s'apprêtait à se repositionner plus loin, les doigts du garçon s'étendirent un peu pour augmenter le contact qu'il avait avec elle. Nora n'entendait plus que son pouls, résonnant dans tout son corps. Isaiah la regardait intensément, et elle était incapable de détourner le regard. Elle ne savait comment, leurs visages étaient désormais à quelques centimètres l'un de l'autre. Son esprit carburait, tentant de savoir que faire, que ressentir. Elle n'était pas du genre à trop réfléchir, elle était plutôt dans l'action. Mais pour ce qui étaient des sentiments, c'était une toute autre histoire. Pourtant, elle savait bien qu'il était inutile de se prendre autant la tête. Dans un dernier éclair de lucidité, elle décida d'agir en Gryffondor : elle parcourut les centimètres restant afin de poser ses lèvres contre celles d'Isaiah, franchissant le pas du premier baiser.


FIN


Image

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale