Lac

Inscription
Connexion

- Duel n°1 : Andranik Alsander VS Emy Marks  PV 

Image

> Chaque duelliste possède pour seul objet une baguette classique, lui appartenant initialement.
> Au début et à la fin du duel, les deux adversaires devront se saluer.
> Ce duel est un échange magique amical, ayant pour objectif un entrainement cordial et non une quelconque forme de violence.
> Le duelliste ne pourra utiliser que des sorts qui lui sont accessibles.
> Le duel prendra fin en cas de défaite irrévocable ou d'abandon.
> Les messages devront être sous forme de Rp's, mais de préférence courts (15 lignes environ), pour instaurer une notion de rapidité entre les échanges de sorts.
> Le nom des sorts devra être inscrit en blanc.
> Vive l'amour et amusez-vous bien !


Conditions du Duel : le soleil se lève sur le parc enneigé de Poudlard. La lumière est vive et le ciel blanc, parsemé d'innombrables flocons, atténuant la visibilité des adversaires. L'herbe gelée glisse et le froid est saisissant.

Emy Marks débute le duel.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

- Duel n°1 : Andranik Alsander VS Emy Marks  PV 

Le temps n'était pas idéal pour un duel, certes. Les flocons tombaient à un rythme incroyablement régulier sur l'herbe, ce qui la rendait glissante. On se prenait souvent deux ou trois flocons dans les yeux, ce qui était plutôt désagréable. Emy n'avait jamais participé à un vrai duel organisé. Les seuls duels qu'elle avait fait, c'était l'été entre sa première et sa deuxième année d'études, en colonie de sorcier, un "nouveau concept". Ces petits duels avaient valus à Emy un renvoi de la colonie.

La Gryffonne devait faire un duel contre Andranik Alsander, le garçon à la Grenouille. Elle arriva devant lui, le salua brièvement, et se mit face à lui. Tous deux s'avancèrent, se saluèrent en présentant leurs baguettes et se retournèrent. Ils avancèrent ensuite de trois pas, se tournèrent à nouveau pour se retrouver face à face. Le duel pouvait commencer. Sans attendre, Emy pointa sa baguette sur Andranik et prononça la formule:


- Gonflus.

Emy aimait bien ce sort, il lui rappelait des souvenirs. De plus, elle ne voulait pas commencer trop fort, elle aimait bien ce petit. Même si elle savait que pendant un duel, même organisé et amical, il fallait mettre de côté tout sentiment superflu et se concentrer uniquement sur son adversaire. Il fallait ignorer le froid et l'amitié pour ce duel.

- Duel n°1 : Andranik Alsander VS Emy Marks  PV 

Les conditions pour un duel étaient loin d'être excellentes : la neige réduisait considérablement la visibilité des adversaires et le sol glissant demandait de larges précautions. Il fallait être prudent.

Comme la coutume l'exigeait, Andranik salua Emy Marks, la jeune Gryffondor avec qui il avait décidé de s'entraîner ce matin-là, et se prépara à attaquer. Malheureusement pour lui, la jeune demoiselle ne lui laissa pas le temps d'achever son mouvement et ce fut un Gonflus prodigieusement lancé qui se dirigea frénétiquement vers son visage étonné. La Rouge semblait prendre ce duel au sérieux et se révélait décidée à l'emporter.

- Protego !

Andranik utilisa le charme du bouclier et empêcha le sortilège de l'atteindre, avant de se retourner avec souplesse pour lancer un :

- Dentesaugmento !


Un jet d'étincelles violettes se précipita vers Emy, attendant sans tarder de lui faire pousser les dents avec violence. Mais un sort aussi classique ne l'atteindrait peut-être pas aussi facilement. Aussi, Andranik s'assura de l'efficacité de son attaque et enchaîna :

- Furunculus !

L'enchantement des furoncles se dirigea plus nonchalamment vers la Gryffondor, dans une gerbe rouge vif.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

- Duel n°1 : Andranik Alsander VS Emy Marks  PV 

Andranik semblait aussi décidé qu'Emy a remporter ce duel. Il lança donc un Protego et le sort fut neutralisé, à la grande surprise de la Rouge. Il se retourna ensuite et lança un Dentesaugmento. Le jet violet se dirigea vers Emy et celle-ci sentit ses dents pousser. Avant qu'elle ait eu le temps de réagir, un Furonculus un peu mollasson se dirigea vers elle. Ses dents poussaient toujours, cela devenait très gênant.

- Protego !


Le Furonculus ne put la toucher. Elle enchaîna et pointa sa baguette vers elle même:


- Finite !


Ses dents se raccourcirent. Contente d'elle, Emy pointa rapidement sa baguette vers Andranik, le garçon à la grenouille, et lui lança un:


- Rictusempra !

Des étincelles se lancèrent vers son adversaire. Emy n'avait pas souvent utilisé ce sortilège, et il était un peu plus lent que ce qu'elle avait imaginé. Elle espérait que cette fois, Andranik n'aurait pas le temps de riposter. La Gryffonne glissa un peu sur le côté à cause de la neige, mais reprit son équilibre à l'aide de ses bras. Dans un soupir, elle repointa sa baguette vers le Jaune, prête à contrer n'importe quelle attaque. Emy avait très envie de gagner ce duel. En réalité, Emy détestait perdre. On ne peut pas dire qu'elle était mauvaise perdante, cela dépendait juste de la situation. Mais là, un duel, elle ressentait le besoin de faire ses preuves.

- Duel n°1 : Andranik Alsander VS Emy Marks  PV 

Le Dentesaugmento d'Andranik fila droit vers la jeune fille et la percuta de plein fouet, grandissant ses dents à vue d'oeil. Néanmoins, le sort suivant fut intercepté sans problèmes par la Rouge. Il n'avait pas du être lancé assez brillamment. Rapidement et d'un geste souple et vif, Emy interrompit le sortilège dont elle était victime et enchaîna avec un Rictusempra. Les étincelles rouges défilèrent joyeusement vers le jeune homme qui, pris de cours, lança au dernier moment un :

- Protego !

Mais celui-ci lui demanda un effort trop important et le fit reculer de quelques pas. Glissant dans la neige, Andranik dérapa et se rattrapa d'extrême justesse, évitant de s'écraser sur le sol blanc. Il fit alors tournoyer sa baguette agilement et prononça :

- Aguamenti !

Le sort, étrangement dénué de puissance, vint seulement tremper la jeune Gryffondor, plus surprise qu'autre chose. Mais Andranik réprima un rictus de satisfaction : il savait manifestement ce qu'il faisait.

- Fulgurus !

Ce sort était plutôt méconnu en Angleterre : Andranik avait eu l'occasion de l'apprendre en Allemagne, auprès de son père. Le sort de Foudre Blanche frappa violemment Emy, qui ne put qu'admirer la rapidité du sortilège. L'éclair percuta ainsi ses vêtements trempés et se répandit dans tout son corps, la parcourant de frissons désagréables et douloureux. Alors qu'elle tenta de lever le bras pour contre-attaquer, celui-ci demeura immobile, comme paralysé. La combinaison magique du jeune homme portait ses fruits. Il siffla avec amusement :

- Flamo Blua !

Une myriade de flammes bleues, semblables à des faucons, se dirigea rapidement vers la demoiselle bloquée et l'envoya valser dans les airs. Andranik sourit un instant : il aurait pu la désarmer, et alors le duel aurait été terminé. Mais il voulait s'amuser encore.

- Bien. Fini l'entraînement, miss. Finite ! Que le vrai duel commence. Montre-moi ce que tu sais faire !
Pas d’avatar
Ancien sorcier

- Duel n°1 : Andranik Alsander VS Emy Marks  PV 

Andranik lança un Protego, mais celui-ci n'était pas assez fort contre le Rictusempra, et le Jaune recula de quelques pas. Il faillit tomber, mais se rattrapa et lança un Aguamenti. Emy était trempée, et avec le froid, c'était assez désagréable. Mais ce n'était pas ce qu'il fallait pour que la Gryffonne perde ce duel. Le Poufsouffle lança un Fulgurus, et des éclairs se dirigèrent vers la Rouge. Avec l'eau, de l'électricité se répandit. Alors, elle essaya de renvoyer la pareille, mais son bras était bloqué. Un Flamo Blua l'envoya valser quelques mètres plus loin. Emy était hors d'elle. Il fallait qu'elle se venge, tout de suite. Ce duel n'était pas fini, loin de là !

- Bien. Fini l'entraînement, miss. Finite ! Que le vrai duel commence. Montre-moi ce que tu sais faire ! Lança Alsander.

Emy lui jeta un regard de défi. Il fallait changer de stratégie. En réalité, elle n'avait jusque là pas vraiment eu de stratégie, elle y était allée à l'arrache. Bon, étape numéro 1, déconcentrer l'ennemi. Ensuite, je l'empêche de riposter. Et pour finir, je lui fait gouter l'eau.

- Avec plaisir, Mister Frog. Elle tendit sa baguette vers Andranik et lui lança un: Assurdiato !

Il était un peu faiblard, et la Rouge doutait que le Pouffy soit totalement assourdi. Mais elle voulait gagner du temps. C'est pourquoi elle s'empressa de lancer un autre sortilège, très réussi cette fois-ci:


- Bloclang !

La langue du Jaune dut se coller à son palais. Ainsi, il ne pourrait plus attaquer, ni mettre fin aux sorts lancés. Voilà un sortilège très pratique ! C'est son père qui lui avait appris. Il lui avait d'ailleurs appris un autre sort, qu'elle avait expérimenté sur ses chats, pendant l'été.

- Mobilicorpus, lança-t-elle en amenant le corps de Mister Frog vers le lac. Une fois au dessus, elle lâcha le corps et celui-ci tomba dans le Lac, qui était tellement froid que des particules de glace commençaient à se former à la surface.