Lac

Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Hein? Qu'est-ce tu dis?  Libre 

Ce qui est encore plus génial que dormir c’est bien les pauses ! Elles sont parfaites ! Juste asses de temps pour sortir prendre l’air mais bon, que quand il fait beau. Heureusement pour elle, il faisait beau dehors ! Enfin un peu beau quoi ! C’est vrai que le ciel était recouvert d’une infinité de nuages plus gris les uns que les autres. Mais le problème c’est que Laura était toujours en cour, et il lui restait encore 2 longs heurs de devoirs avant d’aller à cette magnifique pause.C’est deux heures terminer et partit en direction de son dortoir mais il n’y avait personne, tous partit ? Tous dehors ? Laura n’en savait rien.

La jeune fille s’ennuyait seule dans son dortoir, elle qui s’ennuyait voulait partir dans les jardins de Poudlard, c’est vrai qu’elle n’avait jamais vraiment exploré son parc ! Enfin si… peut être une fois mais pas très longtemps ! Elle enfila sa veste habituelle avec le blason de sa maison dessue et son écharpe que sa mère lui avait offert avec des couleurs rougeâtre dessue. La jeune fille descendit les escaliers, traversa le grand Hall et partit en direction du parc. En chemin la Gryffondor pensait à quoi elle allait occupée sa pause. En y repensant la jeune fille avait complètement oublié la possibilité du lac, c’est vrai qu’elle en avait déjà gouté l’eau grâce à quelqu’un qu’elle ne citera pas le nom… Elle traversa donc ce parc en direction du lac qu’elle voulait revisiter, quand la jeune fille fût arrivée elle retrouva encore une fois cet endroit splendide ! C’est vrai que Laura était nouvelle, mais de quelque mois maintenant ! Et c’est déjà la deuxième fois qu’elle venait vers ce lac. Elle s’approchât du lac, avant d’y trempée son doigt, mais l’eau était toujours froide.

Evidement qu’elle l’était ! Pourquoi serai t’elle chaude ? Bref ! Laura s’assied au bord du lac avant de prendre quelque cailloux qu’elle jeta dans l’eau, il n’y avait plus beaucoup de pierre pratiques pour les ricochets, normal avec toute les générations d’élèves qui y sont passée ! Mais bon Laura ne s’arrête pas sur un si petit détail car elle ne voulait que se distraire en plus elle était complètement nul en ricochets ! Tellement nul que cela lui serait presque interdit ! Quand un petit crapaud sortit de l’eau et venait de se poser sur une souche d’arbre qui flottait dans l’eau ! Elle entendit un bruit venir du chemin, elle tourna la tête et ne voyant rien.

*C’est s’en doute mon imagination qui me joue encore des tours !* Pensa t’elle avnt de voir à côté d’elle un jeune garçon un sourire jusqu’aux oreilles avec deux cailloux tout plats dans sa mains droite

« Coucou ! Moi c'est Henry ! Tu fais des ricochets ?! Tu veux que je te montre comment je fais ? » Fit le jeune garçon en montrant ces deux pierre qui était dans main. Laura fit apparaître un petit sourire sur c’est lèvres, il est vrai que Laura est un peu l’inverse de se garçon, lui qui était plutôt moyen en mode discrétion et elle qui était un as mais Laura se levit quand même avant de répondre avec un petit sourire en coin.

« Salut, moi c’est Laura et oui je fais des ricochet, mais je suis nul ! Va-y fais voir comment tu fais ! »

Il parraissait nouveau, Laura ne l’avait jamais vue dans Pouldard, mais cela ne veut pas dire qu’il l’est forcement, mais ce jeune garçons était quand même une nouvelle tête pour la gryffondor. Elle se recula pour laisser sa place au nouveau venu. C’est vrai que Laura ne s’attendait pas à parler avec quelqu’un si tôt puisqu’elle venait d’arriver, mais bon un peu de compagnie ne fais pas de mal !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

"Salut Sélora, content de te connaître !! Regarde bien comment je fais. Premièrement, tu te mets sur le côté." Fit le dénommé Henry avec enthousiasme. Après cette phrase Laura le regarda un peu bizarrement, avait t’elle mal comprit ? Ou es que c’est lui qui n’avait pas écouté se que la gryffonne venait de dire ? Avant que le serdaigle continua sa phrase qu’il avait laissé en suspend Laura lui dit avec une petite pointe d’amusement.

« Heu… je m’appelle Laura pas Sélo… »

Avant que Laura eu terminé sa phrase Henry reprenne la sienne sans écouter se que disait la jeune fille. Il plaça son pied droit en direction du lac avec son caillou dans sa main

"Bon enfin avant il faut quand même que tu prennes des cailloux plats, les gros pas plats ils plouffent. Tiens." Dit Henry à la jeune fille en lui posant un de ces deux cailloux sur la main.

"Ensuite tu plies les genoux, tu te concentres, et tu lances le caillou à fond !"

Sur ces mots, Henry plia ces genoux, regarda se zone de lancé, déplia son bras droit avec force en direction du lac visé, libéra le petit caillou et… ils entendirent un gros « Plouf. » Le caillou rentra directement dans l’eau, comme sa, sans ricocher. Henry surement honteux, n’osait plus bouger pendant quelque secondes, les yeux fermé.

"Il y a eu un coup de vent contraire, c'était un souffle magique qui... Je... Ça venait des bois là-bas, peut-être un dragon."

Laura ne put s’empêcher de laisser place à un petit sourire sur son visage, même si cela ne tenait qu’a elle, la jeune fille aurait surement exploser de rire mais elle n’allait pas vraiment mieux faire, donc elle préféra ne rien dire. Henry se baissa, puis ramassa un nouveau caillou asses plat mais comme Laura l’avais deviné il n’y en eu aucun d’asses plat pour faire l’affaire, et oui, plusieurs génération d’élèves ont d’eu s’ennuyer ici ! Henry se releva et fit un petit mouvement de tête pour signifier à sa camarade que c’était à son tour.

« À toi ! »

Laura essaya de recopier les mouvements de son camarade mais c’était peine perdue… Quand elle essaya de se déplacer un peu sur le bord elle plaça son pied un tout petit peu trop près du bord, heureusement pour elle à cet endroit il y avait la souche d’arbre ou elle observait les grenouille joué quelque minute plus tôt. Laura fut juste un petit peu mouillé au niveau de ses chaussures, elle ressortit son pied de l’eau immédiatement avant de le remettre sur la berge. Elle essaya de lancer son petit caillou mais apparemment ce petit dragon existe bien puisque son caillou rentra dans l’eau en faisant un bruit très particulier qui ressemble plus ou moins à «  PLOUF ».

«  Hum… Je suis d’accord pour le souffle magique ! »Dit Laura un poil dégoutter mais en rigolant quand même
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Pendant un instant, il y eu un grand coup de vent qui ondula les cheveux de la jeune fille, Henry frissonna, puis cligna des yeux quand Henry leva les yeux sur Laura.

« Tu es arrivée il y a longtemps ? Ton papa et ta maman sont aussi magiciens ? Tu sais comment ça marche ? » Fit Henry avec beaucoup d’autre question dans sa tête.

Des petits nuages blancs suivirent les paroles de son camarade, l’air était de plus en plus frais ces temps ci. Maman, se mot était vraiment toute son enfance, avant ce mot lui était comme un souvenir heureux mais malheureusement maintenant c’est l’inverse. Elle voulue tout de suite et sans hésiter se trouver dans une autre dimension, pendant l’espace d’un instant le visage de Laura s’assombrit, elle baissa la tête et remonta son écharpe, elle ne réussissait pas à sortir un mot de sa bouche, sans doute paralysé par la peur de le dire. Laura voulait en parler mais cela lui faisait trop peur, peur que les gens la juges sur son geste, Laura ne savait pas si il était bon ou mauvais, elle n’en n’avait sérieusement aucune idée. Avant qu’elle réussisse à sortir quelque mots de sa bouche.

« … ma mère… est comment die… » Fit Laura avec hésitation «  Je ne l’as révérai pas, elle n’est pas morte, enfin si… peut être, j’en sais rien, ma mère ma toujours détester… » Elle n’avait parlé de ses parent qu’a qu’une seule personne, une amie de Gryffondor. « Sinon mon père est un moldue, et non je ne suis pas arrivé il y a très longtemps enfin, deux mois je croie, ou peut être trois. » Dis Laura avec nostalgie puis elle continua sa phrase avec beaucoup plus d’assurance. « Désolé, je n’ai jamais eu beaucoup d’expérience sur la magie, ma mère n’aimait pas en parler, j’ai juste fais deux, trois potion avec un ami d’enfance mais c’est tout. »

Plus elle avançait sa phrase, plus Laura était envelopper de son enfance, merveilleuse son enfance est juste merveilleuse. La jeune gryffonne ne voulait pas en dire plus, comment ? Pourquoi, sa mère est partie ? Elle ne voulait pas aborder se sujets devant une personne qu’elle connaît à peine.

« Et toi ? Tu es arrivée il y a longtemps ? Tes parents son des sorciers ? » Dit Laura en faisant une sorte de sourire qui elle espérait d’étendre l’atmosphère et surtout pour faire croire qu’elle va bien, mais cela ne marche souvent jamais…

Reducio
Ce RPG a été bloqué car n'ayant pas reçu de réponse depuis plus de 6 mois. Pour demander sa ré-ouverture, vous pouvez contacter vos préfets ou professeurs.