Lac

Inscription
Connexion

Une amitié naissante  PV Harmonie NATURALISA 

C'était une magnifique journée pour se balader dans le parc, il faisait chaud et le soleil était haut dans le ciel. Valentine s'installa près de la rive du lac, adossée à un arbre, puis s’assoupit. C'était la période où on élisait la miss de sa maison et elle participait au concours, elle était donc fatiguée par les préparations et par son récent passage. Le concours était loin d'être terminé, car beaucoup d'autres jeunes filles devaient encore passer, mais Valentine avait déjà fait de très belles rencontres.
Elle avait papoté un peu avec une de ses camarades et le courant était tout de suite passé entre elles. Son amie s'appelait Harmonie et Valentine lui avait proposé que toutes les deux se retrouvent près du lac par cette belle et chaude journée.

Valentine attendait donc Harmonie et elle repensait à pleins de choses tandis qu'elle s'endormait peu à peu: une mystérieuse lettre, une école de sorcellerie que Valentine ne connaissait pas, une répartition, une nouvelle maison, de nouveaux camarades, une marraine, un concours...
Valentin plongea dans un rêve qui retraçait sa vie depuis qu'elle avait reçu sa lettre d'inscription à Poudlard. Elle se rappela aussi une jolie boutique avec des livres qui contenaient des images qui bougeaient, une autre où à la devanture étaient suspendues des cages avec des chouettes et des hiboux à l'intérieur... Et puis surtout, une boutique où on lui confia une baguette magique.
Tout en somnolant, Valentine sourit. Elle aurait aimé rester là indéfiniment. Cette place était tellement agréable et confortable! Une légère brise venait caresser son visage en faisant voleter ses cheveux, le chant des oiseaux la berçait et le soleil traversait un petit espace entre les branches et la réchauffait.
Elle ouvrit doucement les yeux et regarda sa montre. Son amie ne devrait plus tarder. Valentine repensa également à leur rencontre. Lors du concours, toutes les deux stressaient à l'idée de leur passage imminent, elles s'étaient dit:
"Et si on ne réussissait pas? Et si notre passage était complètement raté?". Elle avaient imaginé les pires scénarios, ce qui bien sûr n'avait rien arrangé à leur stress. Puis elles avaient éclaté de rire, sans raison. Elles avaient eu du mal à s'arrêter et la raison qui les avait poussé à s'en empêcher était que leur maquillage allait coulé et qu'elles ne pouvaient pas défiler avec de longues trainées noires sur les joues.

Valentine commençait à avoir des fourmis dans les jambes. Elle se releva, s’étira puis marcha tranquillement le long du lac. Elle s'arrêta et regarda l'eau calme et profonde. Elle avait peur des endroits où on ne voyait pas le fond de l'eau, c'est pourquoi elle ne tenta pas de s'approcher davantage de la rive. Elle retourna sur ses pas et arriva à l'endroit où elle s'était assoupie. Elle ne s’allongea pas de nouveaux car lorsqu'elle tourna la tête, elle vit une silhouette se diriger tranquillement vers elle. Au fur et à mesure que son amie se rapprochait, Valentine pouvait voir son joli sourire...


Reducio
Ce RPG a été bloqué car n'ayant pas reçu de réponse depuis plus de 6 mois. Pour demander sa ré-ouverture, vous pouvez contacter vos préfets ou professeurs.

"Les mots sont notre plus inépuisable source de magie"