Lac

Inscription
Connexion

Les Tribunes

C'est sous un superbe soleil que les spectateurs peuvent observer la première épreuve du Triathlon. Malgré les intenses rayons du soleil, le lac noir reste toujours aussi ténébreux. Une grande tribune a été installée pour l'occasion de façon à ce que les spectateurs puissent admirer la performance des concurrents sur leur plongeoir.

(Le nombre de lignes minimum a été ramené à 5 pour une question de fluidité.)

26 ans et déjà à la retraite !
« La vie se présente à nous comme une certaine évolution dans le temps et une certaine complication dans l'espace. »
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Les Tribunes

Lexie attendait avec impatience le coup d'envoi du Triathlon. En effet, avec ses camarades, elle avait décidé d'y prendre part, en tant que remplaçante. Même si elle ne doutait en rien des performances de Joy, il lui semblait important de venir l'encourager. Le soutien, lors d'une épreuve physique, est quelque chose de primordial et qui a pour effet, de motiver davantage le candidat. Elle avait espoir que cet encouragement ferait surpasser les capacités et la motivation de sa camarade, grâce à un regain d'énergie et la volonté de réussir pour l'équipe !

L'air ambiant était pesant, le soleil était à son summum et n'était plus seulement une source de chaleur, mais une vraie fournaise ! Malgré cette incandescence, le Lac était d'une noirceur sans pareille. Cela le rendait encore plus mystérieux, avec une once de dangerosité.
Lexie ne voulait pas se focaliser sur cette chaleur insoutenable, elle était là pour Joy, et rien d'autre ne comptait à présent.

L'équipe des Serdaigle est très unie et c'est sur cela que Lexie gardait l'intime conviction que cette solidarité les mènerait à la victoire !


"Aller Serdy, Aller Joy, t'es une winner, on est tous derrière toi !" s'époumona Lexie, bien décidée à se faire entendre par la candidate.

Une citation, écrite sur une banderole qu'elle déroula et plaça bien en vue, qu'elle dédicace à sa partenaire : Never Give Up, because you can !

Les Tribunes

Elesya s'était levée particulièrement tôt ce matin-là. Non pas pour elle, mais pour son amie Lily qui était membre de son équipe pour le Triathlon. Elle sentait que cette dernière allait peut-être abandonner c'est pourquoi elle l'avait motivée et boostée. Elle voulait que Gryffondor gagne cette épreuve et elle était prête à tout. C'est pourquoi elle avait même accompagné Lily jusqu'à l'épreuve qui devait se dérouler au Lac enfin dans le Lac noir de Poudlard. Heureusement qu'elle n'avait pas choisi cette épreuve, car elle et l'eau ça faisait deux, elle se sentait plus à l'aise avec l'épreuve du ciel, c'est pourquoi elle l'avait choisie.

Après avoir laissé Lily avec les autres participants de l'épreuve, elle s'était donc rendue dans les tribunes et elle attendait impatiemment le coup d'envoi de ce fameux Triathlon. Comme la plupart des Gryffondor, El' allait encourager sa camarade dans l'espoir que cela lui permette de gagner cette épreuve et qu'elle puisse donner tout ce qu'elle avait. Pendant ce temps, Elesya contemplait le lac qui était d'une noirceur impressionnante, avec le soleil, il paraissait bien plus clair ce qui lui permettait de distinguer quelques strangulots.

Rapidement le professeur fit un discours et il prononça le top départ. Le cœur battant Elesya regardait son amie plongée dans le fameux lac noir en espérant qu'elle ne se fasse pas avoir par les strangulots. Main devant la bouche, elle avait très peur. À présent elle n'arrivait plus à distinguer Lily dans les profondeurs du lac et elle n'avait plus qu'un seul espoir : qu'elle parvienne à remonter à la surface et ce sans difficulté. Elle s'en voulait de l'avoir embrigadée dedans, même beaucoup.
Mais après quelques instants, elle commença à se détendre et elle commença à s'écrier :


« Allez Lil' t'es la meilleure » hurla-t-elle de toutes ses forces ne sachant elle-même pas trop comment ou pourquoi elle venait de crier. Au fond, elle avait l'espoir que ses encouragements atteignent Lily même dans les profondeurs du lac.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C