Magic in the hair
Merci
Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore !
Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
Magic in the hair
@Noah Kennedy

S'il ne te convient pas, envoie-moi un hibou

@Iris McColin

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Magic in the hair
Merci @Solenn Cooper, ça me convient très bien !
"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force
1ère année RP/devoirs XD
Magic in the hair
Bonjour,
Année RP & devoir : 1ere année
Description physique détaillée du personnage : la peau clair, de corpulence mince mais pas trop, cheveux court et châtain et yeux bleus.
Caractère : calme, amical, gentil.
Genre : réaliste
Cadrage : face
Détails / supplément : je souhaiterai qu'il habillé avec l'uniforme de Serdaigle.
Pouvez-vous faire des dons ? Non
Année RP & devoir : 1ere année
Description physique détaillée du personnage : la peau clair, de corpulence mince mais pas trop, cheveux court et châtain et yeux bleus.
Caractère : calme, amical, gentil.
Genre : réaliste
Détails / supplément : je souhaiterai qu'il habillé avec l'uniforme de Serdaigle.
Pouvez-vous faire des dons ? Non
Blake Darcy
Magic in the hair
Coucou !
Année RP et devoir : première année
Description physique : rousse avec des tresses s'il vous plaît, de beaux et grands yeux avec de long cils, plutôt mince, petit nez fin et pointu, c'est une fille !
Caractere : un peu dînamique mais pas trop, plutôt douce
Genre : manga ou réaliste
Cadrage : face si possible ou légèrement de profile
Détails/suppléments : cheveux : 2 tresses
Pouvez-vous faire des dons : non... Désolé !
Voilà !
Année RP et devoir : première année
Description physique : rousse avec des tresses s'il vous plaît, de beaux et grands yeux avec de long cils, plutôt mince, petit nez fin et pointu, c'est une fille !
Caractere : un peu dînamique mais pas trop, plutôt douce
Genre : manga ou réaliste
Cadrage : face si possible ou légèrement de profile
Détails/suppléments : cheveux : 2 tresses
Pouvez-vous faire des dons : non... Désolé !
Voilà !
Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
Magic in the hair
Bonjour!Voici une nouvelle demande!^^
Année RP et devoir : 3ème année RP, première devoir.
Description physique détaillée du personnage : De beau yeux marrons ,De long cheveux bruns/noirs avec une frange, Elisabeth a une peau très pâle, presque fantomatique, elle est assez grande et fine et a un petit nez rond.
Caractère : Elle est assez rêveuse, énergique et serviable, elle cache une grande tristesse, et elle et parfois colérique, malgrès tout elle paraît souvent joyeuse aux yeux de tous!^^
Genre : Dessin plutôt réaliste de préference!^^
Cadrage : Au choix!
Détails / supplément :J'aimerais en réalité plusieurs vavas!^^Un pour Halloween, un pour Noël, et un pour Pâques!
Pouvez-vous faire des dons ? Oui/Non, j'en suis désolée!
Bonne journée et merci d'avance!
3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
Magic in the hair
Coucou je viens pour une petite demande.
Année RP & devoir : Ce n'est pas pour moi : 16 ans
Description physique détaillée du personnage : Cheveux blond-gris aux yeux vert très clair. Il a un visage très fin aux joues très légèrement rosée.
Caractère : Gentil, noble, rusée, ambitieux et désobéissant.
Genre : vraie photo
Détails / supplément : C'est un garçon aux origines japonaise donc légèrement ressemblant à des japonais
Pouvez vous faire des dons : Oui mais de chocogrenouille ou d'un cupcake
Année RP & devoir : Ce n'est pas pour moi : 16 ans
Description physique détaillée du personnage : Cheveux blond-gris aux yeux vert très clair. Il a un visage très fin aux joues très légèrement rosée.
Caractère : Gentil, noble, rusée, ambitieux et désobéissant.
Genre : vraie photo
Détails / supplément : C'est un garçon aux origines japonaise donc légèrement ressemblant à des japonais
Pouvez vous faire des dons : Oui mais de chocogrenouille ou d'un cupcake
Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore !
Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
Magic in the hair
@Wayden McMillan
Je m'occupe de ta commande
Je m'occupe de ta commande
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
Magic in the hair
Bonjour, bonjour !
Voici mon formulaire !
Voici mon formulaire !
Merci d'avance à celui ou celle qui s'en occupera !Année RP & devoir : première année
Description physique détaillée du personnage : cheveux bruns / chatains un peu plus bas que les épaules ; yeux gris ardoise ; teint à peine bronzé ; petit nez retroussé ; lèvres roses et fines
Caractère : intelligente, timide avec les gens qu'elle ne connaissait pas, curieuse, l'imagination fertile, un peu égoïste parfois, et elle s'énervait rapidement
Genre : manga plutôt réaliste si possible
Cadrage : aux trois quarts
Détails / supplément : si possible avec un tee-shirt blanc et un jean noir slim... (sinon c'est pas grave, je m'en fiche un peu de la tenue)
Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
Magic in the hair
Bonjour, je suis en première année et j'aimerais avoir un autre avatar qui me conviendrait mieux.
Je suis de taille moyenne, avec une silhouette relativement fine. J'ai un visage rond avec des joues rebondies. J'ai des cheveux châtains aux reflets auburns qui m'arrivent aux épaules. J'ai des petits yeux en amandes couleur chocolat noir, des sourcils broussailleux et une bouche bien dessinée. Je porte en général mon uniforme de Serdaigle, parfaitement ajusté, je suis très soignée.
Je suis intelligente (sans me vanter) et j'ai pas mal de créativité. J'écris beaucoup et souvent. L'écriture est ma vie et j'écris très bien (pas la graphie, la qualité de mes récits hein) selon mes amies et ma famille, mes seuls lecteurs pour le moment. Je parais souvent triste ou fatiguée mais c'est parce que je réfléchit intensément.
Voilà ! J'ai hâte de voir le résultat !
Je suis de taille moyenne, avec une silhouette relativement fine. J'ai un visage rond avec des joues rebondies. J'ai des cheveux châtains aux reflets auburns qui m'arrivent aux épaules. J'ai des petits yeux en amandes couleur chocolat noir, des sourcils broussailleux et une bouche bien dessinée. Je porte en général mon uniforme de Serdaigle, parfaitement ajusté, je suis très soignée.
Je suis intelligente (sans me vanter) et j'ai pas mal de créativité. J'écris beaucoup et souvent. L'écriture est ma vie et j'écris très bien (pas la graphie, la qualité de mes récits hein) selon mes amies et ma famille, mes seuls lecteurs pour le moment. Je parais souvent triste ou fatiguée mais c'est parce que je réfléchit intensément.
Voilà ! J'ai hâte de voir le résultat !
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.