PARRAINAGE Présentation des parrains/marraines

"Bienvenue à Poudlard"

fanart du Prince Cruel, représentant le personnage de Jude, femme brune de dos, portant son épée et entouré d'un décor de contes

Salutations noble voyageur, petite créature ou malicieuse fée.

Te voilà arrivé.e sur Poudlard.fr, PFR pour les plus renseigné.es d'entre nous, ou comme je l'appellerais ici;
La Cour d'Elphame.
Un royaume vaste, rempli de couloirs secrets, de salles mystérieuses et de floods à en perdre la tête, te voilà donc peut-être un peu perdu.e.

Qui suis-je ? Une créature qui a vécu bien des aventures. De mon épée, j'ai vaincu les plus vils devoirs, sur ma monture enchantée, j'ai traversé les floods les plus tempétueux, mis à découvert les plus poétiques, tragiques et comiques des RP.
Les bardes racontent que moi aussi, fut un temps, je suis arrivée ici. Déboussolée, la bourse vide et assoiffée de découvertes. C'est une noble chevalière du nom de Rose Ravens qui m'a tendu la main.

Aujourd'hui, même pour moi et pour chacune des âmes qui s'aventurent ici, le Château reste encore et toujours un vaste mystère. Ma mission est de te guider, de répondre à toutes tes questions jusqu’à ce que, toi aussi, tu puisses affronter les plus grands maléfices et parcourir le royaume avec assurance.
Si tu attrapes ma main, accepte mon aide, je te laisse te faufiler par ce portail. On dit que si mon nom, par l'incantation ci-dessous, est cité, je ne tarde jamais bien longtemps avant d'apparaître.

Code : Tout sélectionner

[mention]Paige Barrow[/mention]
dessin d'une épée plantée dans un livre, entourée de lierre

La Cour des Ombres, ceux qui sont encore sous mon aile, en apprennent chaque jour de PFR et ont beaucoup, beaucoup de questions.
Rosalia Ravencroft · 17-08-26
Milena Orsini· 19-08-26
Helios Soley · 20-08-26
fanart du Prince Cruel, Jude dans les ombres, armée
fanart du Prince Cruel, Jude et Cardan, bien vêtues et couronnés
Les Seigneurs d'Elphame, ils sont indépendants, maitrisant chaque couloir comme leur poche, mais je ne les oublie pas.
Nom·XX-XX-XX
Les Prisonniers du Royaume sous-marin, ils sont peut-être là, quelque part, mais ils ont disparu. S’ils reviennent, ma volière leur est toujours ouverte.
Nom·XX-XX-XX
art d'un fond marin avec une créature nageant en premier plan
Il me reste 0 place
Dernière modification par Paige Barrow le 17 août 2026, 22:25, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -