Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage : Présentation des parrains/marraines

ImageImage

Bonjour à toi nouvelle petite étoile, je m'appelle Elfia Owensly! Il y a quelques temps j'étais à ta place, je cherchais où me rendre, où aller, je me perdais beaucoup dans le château, dans les couloirs, et parfois pour être honnête, dans le parc. J'ai eu la chance d'avoir un super parrain pour m'aider dans tout mes petits soucis, à mon tour désormais, j'aimerais être là pour toi, pour vous. Ce serait un plaisir!

Notre monde est un plafond magique, contenant de nombreuses étoiles aux milles pouvoirs. Que c'est beau, hum hum, ma cervelle rêveuse s'égare un peu, pardonne moi. Si je deviens ta marraine, saches que je serais là pour répondre à toutes tes questions, t'aider dans les moindres problèmes, sincèrement n'hésites jamais. Je serais là pour tes premiers pas, tes premiers devoirs si tu le souhaites et pourquoi pas tes premiers rps? Pour tout tes petits soucis. La maison n'a pas d'importance, tu es jaune? Vert? Bleu? Rouge? Tu es le bienvenue, après tout, c'est chouette un ciel de toute les couleurs!

Je te laisses faire ton choix, les parrains et marraines ont chacun leur charme, ils sont tous uniques et géniaux! Si je suis l'élue, je te laisse me mentionner ici: Clique. On fera de toi une superbe étoile filantes! ^^

Le ciel comporte 8 places, elles sont toutes disponibles.

Image
Reducio
Image

Image
Reducio
Image

Image
Reducio
Image

Image

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

Avec un peu de retard, bravo à Dali Rosenthal pour son nouveau rôle de marraine!
@Dali Rosenthal

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
J. Lili Martinez, 1ère année RP

Image

Bienvenue à toi, nouvelle tête ! Avant tout, histoire de respecter les convenances, je me présente, Dali Rosenthal, élève en troisième année à Poufsouffle.

Tu vois, je sais exactement ce que tu ressens en venant tout juste d'arriver à Poudlard. On est tous passés par là : supers contents d'avoir eu notre inscription validée, ayant hâte de pouvoir commencer à explorer Poudlard et à pratiquer la magie. Seulement voilà, on débarque, et on se rend compte qu'en fait, ça va être un tout petit peu plus compliqué que ce qu'on pensait. Poudlard, c'est immense, et il y a plein de choses à voir et à faire.

C'est pour ça que je suis là. Parce que j'ai réussi à traverser la tempête pour arriver sur des berges un peu plus calmes. Et parce qu'ainsi, j'ai envie de te permettre d'en faire de même. J'ai envie que toi aussi, tu découvres toutes les merveilles du château, et que tu ne veuilles alors plus le quitter. Que tu passes ta vie à l'arpenter de long, en large, en travers, tes journées à chercher cette carte de chocogrenouille qui te manque, et tes nuits éveillées à t'acharner sur ce devoir de Métamorphose qui te rend dingue (non, je rigole quand même – sauf si tu es à Poufsouffle).

Mais j'ai également envie de te transmettre cette passion de faire vivre ton personnage à travers de nombreuses, diverses et incroyables aventures. Que petit à petit à petit, tu le connaisses dans ses moindres aspects, et que sans cesse, tu aies envie d'écrire ses gestes et paroles. Car ne l'oublions pas, ici, c'est un, je dirais même le, principal aspect du site.

Alors voilà, si tu as envie que je devienne ta marraine directement, n'hésites pas à m'envoyer un hibou. Et si jamais c'est moi qui suis venue à toi dans le sujet où tu as fait ta demande, j'espère que cette présentation t'aura permis d'un peu mieux me connaître.

À bientôt, au détour d'un couloir !

Image

Je peux prendre 5 filleuls sous mon aile, et il me reste 0 places.

Reducio
FILLEULS ACTUELS :
Ashley Swan (Gryffondor)
Flavie Chobriat (Serdaigle)
Alice Murrin (Poufsouffle)
Emilie Jones (Poufsouffle)
Mizar Noctis (Poufsouffle)

ANCIENS FILLEULS :
/

FILLEULS DISPARUS :
/

MÀJ : 16/07/2019
Dernière modification par Dali Rosenthal le 16 juillet 2019, 6 h 39, modifié 7 fois.

TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A

Katherine Bailey devient marraine à son tour. Félicitations ! 
@ Katherine Bailey  

∆"La touille c'est la vie! "Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

Image

►Salut à toi, petit nouveau qui lit ces lignes. Si tu es ici, c'est que tu cherches quelqu'un de beau, d'intelligent, de merveilleux pour veiller sur toi pendant ton apprentissage à Poudlard ! Et bien cette personne : c'est moi !

►Moi, c'est Katherine Bailey alias Satanas (la seule, l'unique) alias Petite Kat (tout de suite après Satanas, ça sonne bizarre, je sais), une marraine pleine d'entrain et prête à aider toutes les personnes qui auraient besoin de s'y retrouver dans ce gigantesque château !

►Mon personnage n'est pas très accueillant et d'après une certaine personne, je suis une schizophrène accro au sucre tourmenteuse de petits nouveaux. C'est faux (en fait si, c'est vrai, mais chut :grin: ).
Comme je le disais, mon personnage n'est pas très sympathique, mais la joueuse derrière l'écran est une véritable boule d'énergie, toujours prête à rigoler et à venir au secours de ceux qui le demandent. Satanas à la rescousse !
►Je serais donc ravie de parrainer (ou marrainer, si ça se dit ^^ ) tout ceux qui en auraient besoin ! Que vous soyez à Gryffondor, à Serpentard, à Poufsouffle ou à Serdaigle, je vous accueillerais avec grand plaisir, car j'aime tout le monde ! Peace and love !

Je m'engage à répondre à toutes les petites (et grandes, soyons fous !) questions que vous pourriez vous poser !
Gros bisous de votre marraine démoniaque ! :evil:

Image
Reducio

- Ainsley Ur'Quhart [depuis le 12/07/19]
- Vladimir Tinus depuis le 21/07/19
-

Image
Reducio
-
-

Image
Reducio
-
Dernière modification par Katherine Bailey le 21 juillet 2019, 17 h 05, modifié 3 fois.

Quelqu'un va disparaître au fond du Lac...
Je n'ai qu'un seul nom :
Satanas
Je suis un poisson rouge schizophrène, doublée d'un démon psychopathe et d'un chat ventre sur pattes.

Taylor Bagholmes devient marraine à son tour. Félicitations ! 

@Taylor Bagholmes

∆"La touille c'est la vie! "Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

Image

Bonjour à toi, et bienvenu à Poudlard, si tu es ici c'est parce que tu as besoin d'aide, tu as besoin d'un coup de main, et surtout tu as besoin d'un parrain ou d'une marraine. Et je peux t'aider pour cette épreuve d'intégration.
Mon nom est Taylor Bagholmes, et je suis marraine de la "société" Sherlock Holmes : Les apprentis détectives. Ma maison est celle de Gryffondor, mais pour cette société d'apprentissage, je suis adepte de toutes les maisons, tu peux donc être de Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle et de Gryffondor, que cela ne me pose aucun problème, car pour moi, tout le monde à le droit de devenir un détective hors pair.
Voulez-vous me connaître un peu plus ? Bien évidemment, enfin, si c'est ce que je peux déduire sans soucis ;)
Comme tu le sais, mon nom est Taylor Bagholmes, je suis élève en deuxième année devoir dans la maison Gryffondor. J'ai été tout comme toi à la recherche du parrain ou de la marraine adéquate, et je l'ai trouvée (attention tous les parrains sont géniaux, la preuve tous mes copains ont eut des parrains différents et sont parrains à leur tour ^^ ). Grâce à ma marraine, j'ai pu me retrouver sur le site, devenir une adepte du RP, des devoirs, et avec le temps, j'ai pu aussi devenir rédactrice grâce à ses conseils d'antan. Je souhaite donc vous remettre son enseignement, et faire de vous des sorciers détectives de renoms.
Malgré mon penchant RP qui est de rendre mon personnage très timide et peureuse, je suis hors contexte quelqu'un de très accueillant et de très motivant, et la motivation est un point fort de ce forum. Tout est sujet de motivation, et je serai là pour vous aider au mieux à recevoir cette motivation afin de l'amplifier au fond de vous.

Alors si tu cherches le mystère, le besoin d'amusement loin de la solitude qu'impose le monde, je serai là, comme un bon Sherlock Holmes pour son camarade John Watson. 

Alors n'hésite pas et fonce venir me voir <3

Image

Je peux prendre jusqu'à 8 John Watson - il me reste 1 John Watson disponible

Image
Les John Watson seront mes filleuls débutants dans le monde de Poudlard, j'aurai toujours un œil sur vous, car je serai toujours là pour vous aider :)
Reducio
1. Arthur MILLIGAN 
2. Amelia MURPHY 
3. Tracey LYNN
4. Elijah MURPHY
5. Peter COLLINS
6. Jeanne TESSIER
7. Luncan MORGENSTERN
8.

Image

Les Sherlock Holmes seront mes filleuls qui auront pris leur indépendance après s'être parfaitement intégrés. Toutefois, malgré leur départ, je serai toujours-là en cas de besoin :)
Reducio
-
-
-

Image

Les Jim Moriarty seront malheureusement les filleuls que j'aurais perdus de vue où qui auront quitté le site depuis trop longtemps. J'espère tout de même que personne ne partira, je veux pas perdre mes apprentis détectives contre les forces du mal :'(
Reducio
-
-
-
-
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 23 juillet 2019, 15 h 50, modifié 2 fois.

Présidente directrice générale de la société Gryvoirs, et de Sherlock Holmes : Les apprentis détectives (Je vous aime mes filleuls ❤️❤️❤️)
Taylor et Ulysse, deux gryffons amoureux des devoirs et d'une future victoire. ❤️❤️

Geneva King devient marraine à son tour! Félicitations!
@Geneva King

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Hypothétique résurgence d'Edward Warren, aurait retrouvé sa Lorraine à Poudlard

Bienvenue à tous les nouveaux pandas ! 

Si tu te demandes pourquoi je t'appelle comme ça, cherches pas, c'est juste trop mignon. Et je suis sûre que tu es tout aussi adorable et mignon que tous les autres panda qui vont me demander leur aide, et que tu ne vas pas te jeter sur moi pour me manger les yeux. Ne me mange pas les yeux, s'il te plaît, Ô grand panda ! 

Dans tous les cas, que tu sois un lion, un serpent, un blaireau ou un aigle, j'accepte tous les animaux ici, car je suis tolérante et gentille. Et que j'aime les animaux. Enfin bref... 

Si tu cherches un être sage et réfléchi pour te guider dans le grand lieu qu'est Poudlard, tu t'adresses sûrement à la bonne personne. N'hésite pas à m'envoyer un hibou, et je deviendrais avec joie te secourir dans ta détresse (ou répondre à tes questions, au choix). 

Donc... Bienvenue à toi ! 

Les nouveaux pandas (0/8) :
Reducio
- Lucie Madley
- Millie Powell
- Cédric Caldin

Les pandas en voie d'extinction :
Reducio
- ... (Aucun) 

Les pandas survivants :
Reducio
- ... (Aucun)

PS : et tous ceux qui me diront que je ne suis pas un panda, je leur répondrais ceci : Image

Geneva, je t'assure que genevépa perdre. Allez Eli-ottrot !
"Pas besoin d'aller bien loin pour s'en aller ailleurs !", Le Soldat Rose
Eli, la maîtresse de la meilleure elfette de maison ! (Elisabeth/Geneva)
  Retour   Répondre