Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage : Présentation des parrains/marraines

Salut à vous, nouveaux arrivant sur ML

Je suis Jonathan Crimspeak, Gryffondor et nouveau parrain. En tant qu'ancien nouveau, je sais à quel point ça peut être dur d'avancer seul sur le site. Mais ne vous découragez pas, je suis ici pour vous aider, résoudre vos problèmes et répondre à vos questions. Ma volière sera toujours ouverte pour vous ;) En plus, la légende dit que je ne dors jamais donc n'hésitez pas.

Je peu m'occuper de 8 filleuls

Filleul:
Reducio

Kathyln Norton
Elie Cooper
Emmy Snyder
Aurélien Lauradoux
Juliette Johnson
Luna Merty
Angela Griffith

Ancien filleuls:

Reducio
Jessica WHITE Ne fais plus parti du jeu
  Lim TROLOIGE N'a jamais vraiment joué
Kirsty MCFLANAGAN     Inactive
      Azalée REDRIA  Inactive
Ryan MITCHELLI
Pandella HATMI
Amaury MATURIN
Cleo Morel
Dernière modification par Jonathan Crimspeak le 6 mars 2018, 21 h 35, modifié 15 fois.

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira.
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Ne prend plus de filleul

Reducio
Bonjour à tous les nouveaux arrivants!

Je m'appelle Aschley McAlistair et je suis à Serpentard!
Je prend tous les élèves de toutes les maisons !

Je voudrais devenir marraine et aider des petits ou grands nouveaux car je sais que c'est dur de se repérer sur le site quand on arrive!
J'ai déjà eu deux filleuls qui ont bien progressé !

Je peux pour le moment prendre 2 filleul!
Il me reste 2 places libre!

Bienvenue à tous!
Dernière modification par Aschley Mcalistair le 3 septembre 2017, 0 h 42, modifié 1 fois.

RiatsilcM yelhcsA
Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
Responsable du dortoir des filles
"Il semble à l'envieux que ce qu'on accorde de mérite aux autres est retranché du sien."
Jules Petit-Senn.

Ne prend plus de filleul

Reducio
"Bonjour bonjour,

Je m'appelle Lira Irenion, je suis en deuxième année à Gryffondor et je suis responsable des dortoirs des filles de Gryffondor. J'ai été journaliste à la Petite Mornille, le journal de ma maison, pendant quelques mois, mais n'ayant plus suffisamment de temps à accorder au journal, j'ai préféré quitter l'équipe. Cependant si vous avez des questions sur ce sujet, je serai très heureuse d'y répondre !

J'ai également été nouvelle et je vous rassure, je vous comprend ! Ne connaitre personne, ne rien y comprendre, se perdre constamment...
Mais heureusement ma marraine a été là pour me guider et m'a transmis cette envie de devenir marraine pour, à mon tour, aider les nouveaux.
Donc n'ayez pas peur et suivez-moi car je serrai là pour vous guider et vous aider à prendre vos marques dans ce grand et merveilleux château !

À bientôt je l'espère !"

Disponible pour : 5
Places disponibles : 2

Reducio
Filleuls actuel :
~ Emily ALLEN
~ Tori BLAKE
~ Eliada SHAL

Reducio
Ancien filleuls :
~ Will REDMAYNES

Dernière modification par Lira Irenion le 2 décembre 2017, 15 h 17, modifié 10 fois.

« Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage »
Books are a uniquely portable magic. ~ Stephen King
« Griffes et crocs, griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »

Bonjour ! Je m'apelle Arminia Slygt et je suis en Deuxième année à Gryffondor. Je suis la RNA de ma maison, c’est à dire que j’aide les petits nouveaux comme toi, ! Je suis aussi attrapeuse chez les Gryffes Ardentes et si ces postes me prennent du temps, je suis toujours disponible pour toi ! Lorsque je suis arrivé sur le site, je mentirais en disant que je me suis tout de suite habituée. Maintenant, c’est à mon tour d’aider les nouveaux :)

Je peux prendre : 8 filleuls

Nombre de filleus disponibles : 5

Reducio
Filleuls actuels :
- Mary Socks
- Keith Sullivan
- Esther Rose
Anciens filleuls :
- Ada Valley - - Solal Rosemberg - - Líle Nolan - -Lydia Hanterman - -Mayra Sylvell - -Desiny Black - -Manon Fernandez - -Alva Higs--Jan Salander - Elena Brown - Capucine Molinier- Camille Kembel

EDIT (17/03/18) - Mise à jour des filleuls
Dernière modification par Arminia Slygt le 9 mars 2018, 14 h 58, modifié 18 fois.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

Bonjour aux nouveaux ! ^^

Je m'appelle Gwenaëlle Diafora je suis en première année et même si je ne suis pas encore en deuxième année, je suis capable d'aider au mieux les nouveaux. 

Ayant moi-même eu beaucoup de mal au début à m'acclimater à ML, je peux parfaitement comprendre ce que ça fais. Je répondrais avec joie à vos question..

J'apprécie toujours répondre à vos questions par hiboux, et sera toujours prête à vous répondre et vous guider à Poudlard ! ;)  

Je peux prendre trois filleuls
Places de libres : 3
Reducio
Filleuls non-connectés depuis longtemps
- Simon Blackquill
- Roseen Shaw
- Solwen Estendle 

Reducio
Filleuls actuels:
Dernière modification par Gwenaëlle Diafora le 11 mars 2018, 10 h 31, modifié 6 fois.

Keep Calm And Go To Hogwarts
Code couleur : #2F4F4F

Ne prend plus de filleuls

Reducio
Bonjour à vous chers nouveaux (et nouvelles évidemment) ![/align]

Moi c'est donc
Aëlys Plumagel, deuxième année à Serpentard,  finisseuse titulaire chez les Crochets d'Argent (l'équipe de Quidditch de ma maison), Préfète et Responsable des Nouveaux dans cette même maison. Vous l'aurez compris, je suis très enthousiaste quand il s'agit de transmettre aux nouvelles générations la passion de Magicland !
Surtout que je sais à quel point c'est difficile de s'intégrer au départ. J'ai moi-même fait quelques erreurs... Comment dire ? Monumentales... :roll: Mais heureusement j'ai eu une marraine très sympathique qui m'a bien aidé !
Bref, je suis une fille très joyeuse, mais aussi douce, calme et attentive. Je sais m'adapter à tous types de caractères. Mon maitre mot ? La motivation !

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et à bientôt j'espère !  :)

PS : En cas de doute, question, ou simple envie de bavarder, ma volière est ouverte !

Je peux prendre : 4 filleul(e)s
Places libres : 0

Filleul(e)s actuel(le)s:
Reducio
Éléonore Tinley
Liah Yolen Hannelius
Helen Smith
Standley Wilson

Ancien(ne)s filleul(e)s :
Reducio
Charlie Wolf
Mary Stuart

Dernière modification par Aëlys Plumagel le 26 juillet 2017, 9 h 56, modifié 11 fois.

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~

Bonjour à toi nouvel arrivant (ou simplement toi qui me lis) !
Je me présente, Duncan Jackson deuxième année chez Gryffondor !
Je suis responsable des nouveaux arrivants et j'ai PLEIN de temps pour TOI ! De plus, en tant que RNA, qui de mieux que moi pour t'aider à faire tes premiers pas ici :D ? Quand tu m'auras choisi mon but ne sera pas simplement de faire découvrir le site, je ferais aussi un sorte que tu restes actif à long terme. Personnellement j'adore aider les nouveaux arrivants, et je suis sûr qu'on s'entendra bien tous les deux.
Si tu décide de me choisir comme parrain saches que j'en serais très honoré, mais par pitié si tu me choisis ne poste pas dans ce sujet mais Ici ou alors envoie moi directement un hibou.
Et si tu passes ton chemin je te souhaite tout de même une bonne intégration sur Magicland ^^.
Reducio
je peux prendre 3 filleuls ; place(s) disponible(s) 0
parrainages en cours :
Bryan Celerety, Mary James, Sam O'bristol, Jonathan Sore, Tessa Nielly.

Parrainages terminés : 
Clay BAKER, Djinn Sleids, Alain SESTE, Alistair POWELL, Terry JOHNSON, Harley JONES, Elise GENROW, Tom, HAENVALL, Sophia DEROSERET, Raizel DANTONIO, Rey SIFFERLEN, Galatea SANZ KERR, Kyra ROMANOVA, Mady HALLI, Gontran PLATINIUM, Cassandre MCWOOD, John HIPWORTH, Tayla ROBERTS, Laure YOON, Arya ORDA, Ecilwen GREENWOOD, Jackson BIKSBY, Spencer WOLF, Alexander WOLF, Hortense NARILYA, Irina ESKELES, Johanna CLARK, Caly ATKINS, Lucy PETERSON, Susan MERRYWETHER, Aria FOX ...
Dernière modification par Duncan Jackson le 2 février 2018, 23 h 59, modifié 10 fois.

Détenteur de SEPT Magic Award.
Maraudeur 2.0
A été parrain de quatre préfets.

Salut;

Avant tout je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux site. 

Si tu passe par ici c'est que tu cherche un parrain ou  une marraine pour 'épauler sur tes début.

Je me présente en quelque mot;

Je m'appelle Wendy, Je suis en deuxième année à Poufsouffle, Je suis un peu folle-déjantée et toujours de bonne humeur. J'adore manger et je joue du piano. J'ai de long cheveux brun  et je suis sur ce site depuis plus d'un an. Je le connaît comme ma poche.

J'ai décidé de devenir marraine il y a un peu plus de 8 mois car je savais ce que c'est d'arriver de commencer a poster des message en faisant quelque bêtise car on ne connait pas encore les règles et je voulais éviter aux maximum de personne que ça leur arrive! 

Tout ce blabla pour te dire que si tu veux quoi que ce soit tu peut m'envoyer un hibou. Je suis ouverte a toute proposition ou question (RPG, demande de parrainage , tout type de question , autre...)

Je te souhaite de passée une bonne matinée-journée-soirée,

W.M à ton service... et tu sais j'aime bien les chocogrenouille ! ;)

J'ai le droit à X filleuls,

Place disponible X :

Reducio
Filleuls actuels :
 (15)

- Elisa Coutem 
- Kael Gemino
- Kate Ovana
- Rose-sinead Fraser 
- Anna Cygnus
- Selma Al Hayya
- Fanny Carter
- Hel Méréga
- Adélie Caldin
- Jade Scott
- Christopher Martin
- Jodie Martin
- Nathan Brior
- Laura Oxford
- Héléna Drucalli

Ancien filleuls : 
          (8)
- Louisa Stars: Elle a malheureusement décider que le site lui prenait trop de temps.
- Angus Quirk : Il a pris très rapidement et s'est très bien intégrer 
- Riley BAKER
- Elwin NIGHTINGAL
- Abaigh McGann
- Niall Gathing
- Reece BYRNE
- Jean Legall

Nombre de filleuls en tout: 6 garçons & 17 filles = 23 filleuls
Dernière modification par Wendy Malfa le 13 avril 2018, 18 h 11, modifié 14 fois.

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Bonjour, toi!

Tu es nouveau/nouvelle? Et tu te sens un peu perdu...?
C'est... normal!
Eh oui, nous sommes tous passé par là :)

Alors, moi, c'est Milenka. 2ème année, préfète de Serdaigle et journaliste! Il y a un peu plus d'un an que je suis ici et je t'assure que c'est GE-NIAL! Mais pour apprécier le site au maximum, il faut le découvrir ;). C'est pourquoi, je te propose de te guider et de t'aider dans tes premiers pas au sein de la prestigieuse école qu'est Poudlard.

Si tu es intéressé(e), n'hésite pas! A très vite :)

Je peux m'occuper de 3 filleuls.
Il me reste 3 places.

Couleur: #2f4f4f
3ème année RP -- Journaliste à l'Espi'Aigle
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

Ashley Bones et Marion Mielloneux deviennent des supers marraines !

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Ne prend plus de filleul

Reducio
Bonjour à tous !

Je suis Ashley Bones, en première année à Serdaigle. Je suis journaliste à l'Espi'Aigle ainsi que Responsable des Dortoirs Filles de Serdaigle. Par ailleurs, j'ai été Responsable des Nouveaux Arrivants à Serdaigle ce qui me donne une certaine expérience dans ce domaine :)
Magicland est un forum extrêmement bien réalisé et de ce fait, il est difficile d'en comprendre le fonctionnement dès son arrivée dessus. Je suis maintenant inscrite depuis pas mal de temps et je me ferai une joie de vous aider dans votre intégration ^^

Je prends sous mon aile toutes les maisons sans distinction.
En vous souhaitant une bonne scolarité parmi nous :kiss:

Je peux prendre : 8 filleuls
Place(s) disponible(s) : 1

Reducio
Filleuls actuels : Myosotis Aglaé, Dazai Knight, Haruka Ainsworth, Edouard Falco, Emily Pitchy, Mordred Mortus, Thomas Corodo
Anciens filleuls : ...

Dernière modification par Ashley Bones le 27 août 2017, 10 h 44, modifié 6 fois.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
"Les brefs étés ont souvent des printemps précoces"-Shakespeare
Les Eclairs, une équipe du tonnerre ! -Lexie
**Journaliste à l'Espi'Aigle**
**Responsable du Dortoir des Filles de Serdaigle**

Bonjour, je m'appelle Marion Mielloneux et je suis en Troisème Année RP et Quatrième Année Devoirs à la maison Gryffondor. Cela fait à présent plus d'un an que je suis sur Magicland et je connais assez bien le site. C'est pourquoi je te propose d'être ta marraine pour t'aider à te retrouver dans ce merveilleux monde des sorciers ! Je te transmettrais mes connaissance de Magicland et serait toujours là si tu as une interrogation.

Je peux prendre 1 filleul
Il me reste 0 place

Reducio
Ancien filleuls
Victoria Smith (inactif)
Poppy Partmore (inactif)
Adèle Felicia (inactif)

Reducio
Filleul actuel
Marnie Green
Dernière modification par Marion Mielloneux le 27 janvier 2018, 17 h 14, modifié 8 fois.

GRYFF CROCS, GRYFF ET COEUR, GRYFF VAINQUEURS!!
Marion Mielloneux
MM

Solwen Estendle devient une super marraine !

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef

Salut à toi petit nouveau !

Moi c'est Solwen, je suis en deuxièmee année à Serdaigle !

À notre arrivée sur le site on est tous un peu perdu, on déambule dans les couloirs de l'énorme château qu'est Poudlard sans vraiment savoir où on va, c'est normal ! Heureusement, de supers parrains et supers marraines sont là pour nous guider à travers ce dédale, et c'est exactement ce que je compte faire pour toi, à mon tour ! ^^

Je suis Responsable des Nouveaux Arrivants chez les Serdaigles, ainsi que Responsable des Dortoirs de ma maison, et, tu l'auras compris, j'adore prendre soin des nouveaux ! Je me ferai donc une joie de répondre à toutes tes interrogations de petit sorcier égaré ! :)

Quelle que soit ta maison, je serai ravie de devenir ta marraine et de te faire découvrir ce merveilleux site !

Je peux m'occuper de 10 filleuls.
Il me reste 0 place.

Filleuls actuels
Reducio
Simis LIMPORGEEN
Robyn FOSTER 
Lisa WILSON
Frank STOKER
Alice ARCASSONE
Aliizea MOORE
Marielle PERRON
John McGUIRE
Bella GREENWOOD
Andrew ANDERSON

Anciens filleuls :
Reducio
Sofia DAVIS
Abby SILVERSTEIN
Rosalie BOISCEDRE
Héléna MEREGA
Anita ENOR

Leah GLAEFY (inactive)
Howard RACCOON (inactif)
Scott HARTLEY (inactif)
Eliza ELVIR (inactive)
Emma REYES (inactive)
Arsenius TWONK (inactif)
Harmonie GINGERADE (inactive)
Juliette WENS (inactive)
Edall CANNON (inactif)
Ambre BALDWIN (inactive)
Riley BROWN (en exil)
Alexandria CLARKE (inactive)
Rose SMITH (inactive)
Lauren McELOY (inactive)
Edward STRANGE (inactif)
Ethan SUMMERSHY (inactif)
Philémon SOMBREBOIS (inactif)
Dernière modification par Solwen Estendle le 6 mars 2018, 20 h 32, modifié 36 fois.

"You're one of those people who make my life better just by being in it"
Design de ma fiche : Connor Garnier | Ma couleur : #66FFFF
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Audric HITWARD et Sally CRISWALD deviennent des supers parrains et marraines !
  Retour   Répondre