Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage : Présentation des parrains/marraines

Abby Silverstein devient une super marraine ! Félicitations à elle !

"Il fait du bruit ton Silence. Elle prend de la place ton Absence"
"Je sais t'Ecouter, tu le sais. Alors Parle, n'aies pas Peur."
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Bonjour !

Tu viens d’arriver sur le site et tu te sens perdu·e ? C’est normal, rassure-toi !
Je m’appelle Abby, je suis en première année à Serdaigle et je suis marraine, autrement dit je peux te guider sur Poudlard.fr et répondre à tes questions.

Je me souviens très bien de ce que ça fait de ne pas oser parler dans le flood, de ne pas savoir comment aller en cours ou de ne pas comprendre ce qu’est un RPG. Heureusement, j’ai eu une super marraine qui m’a tout expliqué et c’est pour ça que j’ai à mon tour envie d’aider les petits nouveaux.

Donc si tu veux que je devienne ta marraine, n’hésite pas à m’envoyer un hibou : que tu aies beaucoup de questions ou pas, que tu sois à Serdaigle, à Poufsouffle, à Gryffondor ou à Serpentard, je serais toujours ravie de t’aider !

Je peux m'occuper de 6 filleul·e·s. Il me reste 1 place.

Reducio
Filleul·e·s actuel·le·s
  • Laurent Zufferey
  • Emma Wilkinson
  • Jacob Moonlight
  • Emma Grengy
  • Mike Grac
Ancien·ne·s filleul·e·s
  • Arthur Petersen (inactif)
Dernière modification par Abby Silverstein le 30 avril 2018, 15 h 28, modifié 6 fois.

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue

Sam Brown devient une super marraine ! Félicitations à elle !

"Il fait du bruit ton Silence. Elle prend de la place ton Absence"
"Je sais t'Ecouter, tu le sais. Alors Parle, n'aies pas Peur."
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Bonjour, bonsoir, à toi de voir ! 

Petit nouveau, petite nouvelle, si tu es à la recherche d'une marraine, tu es au bon endroit ! Je m'appelle Sam Brown, en première année à Serdaigle. Je ne mange personne, n'aie crainte. J'ai un humour relativement nul et pas mal de temps libre, et donc du temps à te consacrer :) J'ai voulu devenir marraine suite au jour où j'ai réalisé à quel point mon ancienne marraine (coucou Ash :wise: )  m'a aidée à m'intégrer ici.  Je sais ce que c'est d'être perdue sans personne à qui parler, et je suis ici pour y remédier. 

N'hésitez pas, ma volière reste ouverte ! 
Je ne mange personne c'est promis.

Je peux prendre en charge huit filleul-e-s pour le moment.

/!\ Il me reste 1 places
  • Filleul-e-s actuell-e-s : Willie McCauley Mary Stone, Lina Swan, Edna Gringot, Daisy Oddley, Nova Stronger, Angelina Dubois
Reducio
  • Ancien-e-s filleul-e-s : Maria Light, Athalée Drasilio, Hakô Ashagen
  • Filleul-e-s inactif-ve-s : Elie Smith (Non connecté depuis le 25 mars), Louis Rycx (N'est plus sur ML), Delwyn Egno
Dernière modification par Sam Brown le 19 mai 2018, 9 h 19, modifié 22 fois.

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Diana Anderson devient une super marraine ! Félicitations à elle.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Bonjour à toi, jeune nouveau !
Je m'appelle Diana et cela fait maintenant environ deux ans et demi que je suis sur ce site. J'ai connu comme toi cette période où l'on est perdu, où l'on nécessite de l'aide.  C'est pourquoi afin de t'aider à t'intégrer, je souhaite devenir marraine pour t'aider lors de tes premiers pas dans le monde merveilleux de Poudlard. Que tu soies à Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard, je pourrais te venir en aide. Si tu souhaites faire partie du journal de ta maison, je pourrais te guider. Etant en deuxième année, tu pourras également me poser des questions sur tes devoirs.

Je peux prendre sous mon aile 3 filleuls, il me reste actuellement 1 places.

Liste des filleuls :

Reducio
Chéline Cleave
Kellya Delamare

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Carpe Diem
# Deuxième année RPG

Eileen Eastwood devient une super marraine ! Félicitations à elle.

~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Bonjour/Bonsoir à toi, jeune apprenti sorcier qui vient de poser tes bagages dans notre beau château sans bien savoir où te rendre ensuite.

Je me nomme Eileen et je suis là pour te guider. Il y a fort longtemps maintenant, j'ai été à ta place et je sais que ces murs (et surtout ces escaliers qui n'en font qu'à leur tête) peuvent être impressionnants et facétieux. Ne te fie pas à ce que tu crois savoir sur la maison Serpentard, même si j'arbore fièrement la couleur verte, je ne mords pas pour autant. Et puis, à toi, je peux bien l'avouer... j'ai une chouette qui s'empâte un peu alors m'envoyer tes questions lui fera faire du sport. En somme, en faisant appel à moi, non seulement, ça t'aidera mais surtout, tu feras une bonne action ! De mon côté, je ferai au mieux pour t'aider et très vite, tu te sentiras ici comme si tu avais toujours été parmi nous.

Peu importe ta maison, tu es le bienvenue alors n'hésite pas à m'envoyer un hibou.

Nombre actuel de filleul(e)s :  9.

Liste des filleul(e)s :
Reducio
- Chris Tyler
- Shanon Roussel
- Emma Johnson
- Sady Dexter
- Élisabeth Miller
- Elizabeth Morgane Star
- Rowena Markle
- Elizabeth Morgane Star
- Alice Greym

Ils volent de leurs propres ailes :
Reducio
- Jeffrey Hunter

Ils ont disparu de la circulation :
Reducio
- Luccus Modar
- Melinda O'Connor
- Alyssa Went
- Madison Edwards
Dernière modification par Eileen Eastwood le 24 juin 2018, 17 h 39, modifié 18 fois.

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Lucy Wood devient une super marraine ! Félicitations à elle.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Bonjour/Bonsoir, petit-e nouveau/nouvelle ! 

Moi, c'est Lucy Wood, en première année à Poufsouffle !
Je ne suis pas là depuis des années comme certain-es, mais je connais très bien le site, et je sais ce que ça fait d'être perdu-e au milieu de cet immense château.

Je n'ai pas de poste particulier dont je pourrais me vanter, mais peu importe ta maison, j'ai très envie de t'aider à t'intégrer ici ! 

Je ne mords pas, promis, alors n'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu as envie que je te parraine !

Je peux prendre sous mon aile 8 filleul-es pour le moment et il me reste actuellement 4 places.

Reducio
Filleul-es actuel-les 

- Halfdan Grydfitch
- Floralys Bellegarde
- Lyvanah Curtis
- Joanna Middle
-
-
-
-

Reducio
Ancien-nes filleul-es

- Noa Tims (a pris son envol)
- Peter Vinley (inactif)
- Taehyung Jones (a pris son envol)
- Elian Kernac'h (a pris son envol)
- Alesthia Proud (inactive)
- Sebastian Nightray (inactif)
- Hell Helsing (inactive)
- Carla Gonçalves (inactive)
-
Dernière modification par Lucy Wood le 17 juin 2018, 11 h 53, modifié 8 fois.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein

Bonjour les p'tits nouveaux,
Je m'appelle donc Solenn Cooper, en deuxième année à Serpentard
Je suis là depuis un an à peu près, et j'ai du aussi demandé une marraine dans mes débuts, ouais, je suis pas devenue aussi cool sans quelqu'un pour me coacher  :disguise:
Je ne suis pas un monstre caché sous une fillette, donc venez, on va s'amuser *met une casquette de chef de colo*

Il me reste 0 places
Filleul-es actuelles : 8
Reducio
- Laureen Sharps
- Cheryl Arnold
- Dawn Taylor
-Maddie Joy
-Gareth Georges
-Libbie Moore
-Lilith Ward
-Maddison Murthag

Anciens filleul-es : 1
Reducio
-Toby Darkbloom
-
-

Filleul-es inactifs : 0 Après un mois d'inactivité
Reducio
-
-
-
Dernière modification par Solenn Cooper le 21 juin 2018, 22 h 18, modifié 11 fois.

"Quand la Lune se lève, songe-t-elle au Soleil couché ?"
Même le plus petit des Serpents a du venin

Juliette Johson devient une super marraine ! Félicitations à elle. 

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

Bonjour à tous, les loulous ! Vous vous sentez perdus, vous débutez ? Aucuns soucis, tata Juliette est là pour vous ! ;) Tous le monde peut venir, n’importe quel maison, n’importe quel caractère. Petit complément spécial (bah oui, supporter l’étrangeté mérite une récompense) : votre tata préférée offre des leçons de vol ! 

Mon nombre de place peut changer, il suffit de me demander pour avoir une place ! Plus de place actuellement

Filleuls actuels : (6/8)

Reducio
- Herzet Smith
- Liza Watson
- Emma Locks
Lauren Jones
- Zoé Morgan
- Atheinaïs Parayre

Filleul(s) devenu(s) grand(s) :

Filleul(s) parti(s) on ne sait où : (inactif(s) ^^ )

Reducio
- Ollie Hunter
- Éléanore Leskler
Dernière modification par Juliette Johnson le 24 juin 2018, 16 h 05, modifié 9 fois.

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Ysalyne Benett devient une super marraine ! Félicitations à elle.

Hello toi, petit nouveau fraichement débarqué !

Je me présente, Ysalyne Benett, pour te servir ! ... Ou du moins pour te guider à travers ce merveilleux monde qui vient de t'ouvrir ses portes ! (Oui, la nuances peut ne pas être évidente à cerner, mais je t'assure, elle existe.) Et ne va pas croire que, parce que je suis à Serpentard, je mords : loin de là, je suis toute gentille, promis *fait ses yeux de petit chat trop mignon*

Je jure donc sur mon honneur, ici et maintenant, de faire tout ce qui sera en mon pouvoir pour te faire découvrir toute la magie qui se cache sur MagicLand (ML pour les intimes), de répondre à toutes les questions que tu te poseras, de te tenir la main dans tes premiers pas sur le forum.

Reducio
Liste de mes super filleuls :
 Violet Romans (il y a déjà une éternité)
 Calum MacKinnon (actuel)
 Aeva Prius (actuelle)
 Amanda Hill (inactive)
 Ellen Darksbane (inactive)
 Elisabeth Edwards (actuelle)
 Emma Murphy (inactive)
 Alexander Gordon (actuel)
 Carry Harrison (actuelle)
 Peggy King (actuelle)
Elsa Adenis (inactive)

PS : En plus, j'ai des cookies... Après, moi, j'dis ça, j'dis rien, hein...
Dernière modification par Ysalyne Benett le 20 juin 2018, 9 h 41, modifié 4 fois.

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP
  Retour   Répondre