Petite salle

Retour   Répondre

Parrainage : Présentation des parrains/marraines

Image

Salut p'tit sorcier ! Tu es sûrement perdu.e dans notre immense château écossais. Entre les escaliers n'en font qu'à leur tête et les sept étages (Et trois tours) dans lesquels tu dois trouver ton chemin il est normal que te perde un peu. Heureusement, je suis là pour toi ! Tu peux aussi bien être un.e Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor ou Serpentard, on s'en fout !  Tu seras le.la bienvenue parmi mes protégés !

Image

Moi c'est Rufus ! Serpentard, deuxième année devoir, quasi 3ème année RP. J'ai fais mon entré dans ce beau château le 10 septembre 2018, date bénite pour moi qui marque mon arrivé sur ce site rempli de gens super sympas et gentils ! M.L comme une deuxième  famille où tout le monde sera prêt à te tendre la main et à répondre à tes questions dont justement les gens comme moi, les parrains et marraines alors n'hésite pas à venir me voir si tu cherches un :)

Je peux prendre 8 filleuls. 7 places sont encore disponibles 

Mes protégés:  :cute:

Reducio
_Katalina Williams
_Nathanaël Sheppard  
_Wayden McMillan
_Roman Blackbirds
_Tony Fletcheur
_Gregory Arnold

Mes disparus:  :thinking:

Reducio
__Adèle Millers
_Alyne Matthew

Mes protégés devenus grands:  :roll:

Reducio
_Elfia Owensly
_
Dernière modification par Rufus Williams le 8 août 2019, 14 h 16, modifié 12 fois.

Quatrième année RP 44-45
parrain
fanboy number one d'Aliosus Nerrah, mon mentor, mon idéal inaccessible

Image

Si tu te retrouves à lire ses quelques lignes aujourd'hui c'est parce que tu es arrivé récemment dans notre école : Poudlard. Et si tu vas dans ce sujet c'est généralement parce que tu es un peu perdu, je me trompe ? Je comprends, en même temps c'est très grand ici il y a plein de salle et de sujets dans tous les sens... Pfffiou de quoi s'évanouir vite... Mais enfin, ne te décourage surtout pas car ce serait une des choses les plus débiles que tu aurais l'occasion faire ici ! Ce serait ridicule moi je te dis. Alors, c'est à partir de ce moment que j'entre en jeu et que Moi, le Grand, Beau et Suprême Galvane Rytz devient indispensable à ta survie dans la communauté.
Minute ! Je sais lire dans les pensées donc j'ai pu sans aucun souci devancer ta question. "Moi qui suis-je ?" Pour faire simple je m'appelle Galvane, Galvane Rytz je suis en première année aussi bien sur le plan RP que devoir et j'appartiens à la superbe maison Serpentard ! Je suis également rédacteur au profit du journal de ma maison et j'ai fait ma rentrée en Octobre 2043.
[ IRL ] Si tu as le courage de lire quelques informations à propos de mon Galvane, tu t'apercevras vite que c'est quelqu'un de froid et distant enfin quelqu'un de pas très aimable quoi... Mais s'il te plait ne t'arrête pas là, car je crois que la joueuse qui se cache derrière l'écran essaye tout de même d'être quelqu'un de gentil et aimable. Mais enfin il y a seulement toi qui peux confirmer ou non mon hypothèse !
Bref, si tu aimerais bien que je m'attarde sur ton cas et que je te donne quelques pistes pour pleinement t'intégrer à Poudlard n'hésite pas à m'envoyer un hibou ou plutôt à m'identifier (en cliquant sur le "@" suivi de mon nom) dans le sujet adéquat . Je serai ravie de t'aider ne t'en fais pas je mange personne !

┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Je peux prendre 8 filleuls et il me reste 2 places :

Filleuls en cours de dressement : :whip:
Reducio
. Emily Jhones [depuis le 25/02]
.Scarlett Jouvellier [depuis le 09/03]
. Antoine Robin [depuis le 14/03]
.Izaline Félix [depuis le 17/03]
.Kaylee Sencen[depuis le 15/04]
.Lana Corson[depuis le 1/06]

Somptueux filleuls dressés : :roll:
Reducio
. Katherine Bailey

Filleuls disparus mystérieusement : :ninja:
Reducio
Dernière modification par Galvane Rytz le 1 juin 2019, 11 h 33, modifié 7 fois.

Erreur n°404

Edna Gringot se voit accorder le rôle de super marraine, félicitations à elle !

@Edna Gringot

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
HeyDe(a)r, 2ème année Rp
Frigidaires, #TheNaughty

Image

Tu es nouveau ? Pas d'angoisse, toute une horde de parrains / marraines est là pour toi.
Et comme tu peux t'en douter, j'en suis !

Pour faire court, je m'appelle Edna et je suis ici depuis Avril 2018. Je sais qu'être nouveau n'est simple nulle part, aussi bien dans la vraie vie que dans ce château qui peut de prime à bord sembler être un vrai labyrinthe bondé d'inconnus. Mon rôle sera de t'aiguiller dans ta découverte, de t'apporter des réponses aux questions que tu ne t'étais peut-être même pas posé jusqu'ici. Nous ferons en sorte que ton installation soit le plus agréable possible et que tu te sentes bien dans ta nouvelle maison, quelle qu'elle soit.

Je suis encore disponible pour 6 filleuls. Viens, on s'amuse bien.

Edna
Reducio
En découverte :
- Ezra Wheeler
- Antonio Valkez
PGM (pro-gamer) :
Inactifs :

Serpy not sorry.
2ème année RP.

Brett Carter devient parrain à son tour, félicitations à lui !

@Brett Carter

HeyDe(a)r, 2ème année Rp
Frigidaires, #TheNaughty

Image

Image
Bonjour jeune Cervidé, moi c'est Brett, Brett Carter et je suis un élève tout comme toi.

Je suis affilié à Serpentard et quoi que tu aies pu entendre à ce sujet, sache qu'elle ne produit pas que des mages noirs.

Du haut de mes 11 ans j'arpente donc ce grand château en première année pour l'instant. Je le suis encore au niveau des devoirs aux heures où j'écris ces lignes.

Si tu veux en savoir davantage sur mon personnage, tu peux consulter ma fiche à cet endroit, tu y apprendras peut-être des choses sur ton futur parrain.
Image
Si tu rejoins ma horde, d'une part j'en serai comblé et d'autre part, je ferai en sorte que ton expérience au sein de Poudlard te soit la plus agréable possible.

J'essaierai donc de répondre au maximum à tes attentes sur les sujets qui te questionnent, ma volière te sera toujours ouverte. Même si je peux tarder, je peux répondre assez vite aux hiboux dans la journée. Dans le pire des cas, tu seras informé(e) de mon absence si elle doit se prolonger au delà de deux jours.

Je suis donc là pour toi pour répondre à tes questions, t'aider à t'intégrer dans les conversations, à t'aiguiller dans ce grand château, à t'aider pour tes RP et à te conseiller pour tes devoirs (dans la limite de mon avancée bien évidemment).

Bref, je veux que Poudlard devienne pour toi ce qu'elle est pour moi, une seconde famille.
Image

Il ne me reste plus de place actuellement.

Voici mes petits protégés actuellement :
Reducio
- Charlie Gates - Serdaigle
- Isaac Avery - Serpentard
- Sihssy Linae - Serpentard
- Queenie Bell - Poufsouffle
- Peggy King - Serpentard
- Alexei Menkins - Serpentard
- Alice Crossway - Gryffondor
- Lily Pullman - Poufsouffle

Image
Voici les faons qui ont grandi et qui sont devenus de jeunes cerfs ou de jeunes biches et qui ont décidé de quitter la horde pour s'épanouir :
Reducio
Néant pour l'instant.

Image
Malgré tous mes efforts, il se peut que je perde quelques faons en pleine forêt et qu'ils ne retrouvent pas le chemin de la horde.

En voici la liste dont j'espère qu'elle restera longtemps peu fournie :
Reducio
- Cassie Jones - Gryffondor
- Cassie Nilson - Serpentard
- Mathilde Forest - Serdaigle
Dernière modification par Brett Carter le 5 juillet 2019, 16 h 06, modifié 20 fois.

Serpentard en 2ème année RP (rentrée 2044-2045) - Parrain d'une petite horde de filleuls

C’est désormais au tour de Alice Akabane de devenir une super marraine ! Félicitations à elle !

@Alice Akabane

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres

BIENVENUE AUX NOUVEAUX

Hello ! 

Je te souhaite la bienvenue à Poudlard, un château magique et remplis de mystères. On a tous été comme toi en arrivant à la fois admirative mais aussi perdu de découvrir cet immense château et toutes ces pièces ainsi que de se souvenir où est à cet endroit. C'est pour cela que les parrains et marraines ont été crées. Aider les nouveaux à se retrouver et découvrir les différentes activités de ce château.  :biggrin:

Je m'appelle Alice Akabane et je suis en première année dans la maison des hauteurs enfin à Serdaigle. Je souhaite aider les nouveaux à se repérer et il ne faut pas s'en faire je n'ai jamais mangé personne sauf un élève mais chut, c'est un secret. Je suis inscrite sur le site depuis le 8 mars 2018 et je suis super contente de toutes les rencontres que j'ai pu faire ici ! 

J'aiderai de mon plus possible n'importe quel élève que ce soit un Gryffondor, un Serdaigle, un Serpentard et même un Poufsouffle. Je répondrai à toutes les questions que tu te poseras ou encore pour t'aider à te retrouver dans le château si les escaliers te jouent un mauvais tour.   :lol:  Tu feras ici de nombreuses rencontres mais aussi de nombreuses découvertes. Je serais toujours là pour t'aider ! 

Si tu es intéressé(e), tu peux m'envoyer ta chouette ou ton hibou pour me demander en marraine. 

Je prend 5 filleuls 
Il me reste 4 places 

Reducio
Filleuls actifs :  
- Thésée Rochester
- Azaël Liderick
Reducio
Filleuls ayant pris leur envol :

Reducio
Filleuls ayant quitté Poudlard en cours d'année : 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

C'est au tour de Kevin Alexanders et Orphéa Cooper de rejoindre les parrains et marraines ! Félicitations à vous deux !

@Kevin Alexanders
@Orphéa Cooper

HeyDe(a)r, 2ème année Rp
Frigidaires, #TheNaughty

Bonjour & bienvenue à Poudlard ! 

Si tu es ici, c’est sûrement car tu te sens un peu perdu·e et que tu cherches quelqu'un pour t'accompagner durant tes premiers jours ici. Orphéa sera parfaite pour ça ! Elle est arrivée au château en novembre 2018. Après avoir pris ses marques lentement, elle est maintenant bien intégrée dans le château et dans sa maison, Serpentard.

Image

Elle te regardera parfois avec des regards froids et hautains, mais ne te fie pas à son apparence, sous sa carapace ce cache un petit cœur tendre qui ne demande qu'à te tendre la main pour te faire découvrir le château.
Orphéa est pleine d'autres qualités : Par exemple elle n'hésitera pas à partager avec toi quelques friandises, à te tenir compagnie pendant un repas si tu es seul. Elle se fera une joie de te faire découvrir ses musiques préférées, ou de t'aider à faire tes nœuds de cravates. Que tu sois à Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor ou bien Serpentard comme elle, peu importe, elle sera là pour t’accompagner et te faire découvrir cet immense château plein de mystères. N’hésites pas à lui envoyer un hibou si tu veux te confier ou que tu as besoin de conseils !

Ses Filleuls :

Elle peut s'occuper de 8 filleuls
 Places restantes : 2

A encore besoin de mon aide
Reducio
· Philomène Stevens ·
· Esmeralda Herrero ·
· Emily Milton ·

· Alan Dusk ·
· Gideon Atwood ·
· Marina Munoz ·

Sait se repérer tout seul dans le château 
Reducio
·

Perdu dans les couloirs
Reducio
· Leiya Lowwel ·
· Erlina McFarlane ·
· Pansy Konowa ·
Dernière modification par Orphéa Cooper le 16 juillet 2019, 19 h 12, modifié 8 fois.

Qui a été mordu par un serpent fuit devant un ver de terre
Rédactrice au Sale Hasard ⏦ Fabricante d’arbres ⏦ Collectionneuse de carte Chocogrenouille ⏦ Marraine fantastique
1ère Année RP

Cyanna Hillways et Mael Chassin deviennent eux aussi parrains! Félicitations à vous!
@Cyanna Hillways et @Mael Chassin

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
J. Lili Martinez, 1ère année RP

Image
Image
Image
Si tu es ici, c’est qu’aujourd’hui tu fais ta rentrée à Poudlard. Bien entendu, certaines personnes ont besoin d’être accompagnée ou d’être conseillé pour s’intégrer au site. Mais voilà que maintenant tu es assez grand pour te débrouiller seul, le pense-tu réellement ? Jeune louveteau écoute le son des hurlements nocturnes, tu les entends ? Ce sont de jeunes âmes qui ont cru bien faire et rester seul. Ne devient pas un fantôme et si tu es encore là, c’est que tu recherches un guide ? Un allié ? Ou une meute ?

Si tu es toujours présent, c’est que comme moi avant toi, tu cherchais des personnes pour te guider dans ton voyage. Je serais ravi de te montrer le chemin à suivre à travers les couloirs du château et la beauté sublime de Poudlard sous les lueurs de la lune… Rejoins nous, ensemble nous ferons de toi un Alpha.

Sous les hurlements nocturnes, nous représentons la famille de la nuit… Nous somme une maison indépendante, un clan de canidés unis sous les traits d’un noble animal. Un protecteur de la nuit, de la nature et surtout un symbole de Loyauté, Fidélité et de Sincérité. Sois digne du Loup et qu’Hati et Sköll veillent sur toi !
La Meute peut contenir 8 Louveteaux…
Restez bien dans le rang, l’Alpha veille sur vous non loin…
Image05
Image
Image
Reducio
Louveteaux en formation :

:wolf: SARAH ROVIRA
:wolf: FELICIE ROSEATENIGHT
:wolf: ELOISE RAVENSWOOD
Image
Image
Reducio
Image
Image
Reducio

:wolf: NEILO HARDVIS
:wolf: AMINA ZAHAR
Dernière modification par Kevin Alexanders le 16 juillet 2019, 23 h 49, modifié 11 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

Image
Bienvenue à toi jeune padawan, si tu est ici aujourd'hui c'est que tu as à envie d'achever ta formation de jedi et de tout connaître de cet antique temple jedi, je nomme poudlard.

Je suis le jedi mael Chassin, et j'ai été nommé dans la tâche de te guider pour faire de toi un jedi accompli. Si je te prends sous ma responsabilité, je t'enseignerai tout ce qu'il faut savoir sur poudlard. Que tu ait été envoyé à Poufsouffle, Serpentard, Serdaigle, ou même gryffondor, je t'enseignerai mon savoir.

Image

Je peut prendre 6 filleuls à la fois

Il me reste 0 places
Jeunes padawans encore en formation
(sabres laser bleus)

Image

Reducio
-Debra brunn

-eileen worthing

-Enora horton

-emma dubois

-Iria Norwood

-Melody Thomas

Padawans devenus jedi:

(sabres laser verts)

Image

Reducio
-Susan hopper

-Zoé prohom

-April willis

-

Padawans disparus, surement tués par l'ordre sith:

(sabres laser rouges)
Image

Reducio
-Ava jones
-
-Sofia Lingua
Dernière modification par Mael Chassin le 17 juillet 2019, 13 h 26, modifié 21 fois.

Maël Chassin, Poufsouffle, 2ème année RP, 2ème devoir
Chocogrenouillovore et patacitrouillovore et crepovore et gaufreovore et popcornovore. Soi libre comme l'aigle. FRELONS VAINCRONS ! Gérant du club échec

Image

Réaction de type 1 : Houlala ! Qu'est-ce que je fais ici ?! Pourquoi je suis là !? Quelle idée de m'inscrire !?
Réaction de type 2 : C'est génial ici ! C'est trop bieeeeeeen. Je vais faire pleeeeeeins de trucs, je vais TOUT essayer !
Réaction de type 3 : Mais où suis-je ? ... *long silence*

Bon... Répondons à Monsieur 3 : Tu es à Poudlard. Et ouais ! C'est génial non ? Mais Poudlard c'est grand, gigantesque même. *Monsieur 3 acquiesce en hochant fermement la tête suivit de Monsieur 1.* Donc tu as, par miracle grâce à tes talents d'explorateur, atterris ici. Bravo ! Malheureusement l'aventure ne s'arrête pas là. *Rattrappe Monsieur 2 par le col avant qu'il ne s'enfuie continuer ladite aventure seul* Je crois que tu as besoin d'aide, non ? *Monsieur 1 et 3 continuent de hocher vigoureusement la tête* Parfait je suis là pour ça ! *Regarde Monsieur 2 avec un air effrayant* Et toi, tu ne voudrais pas finir au cachot parce que tu n'as pas respecté le règlement ? Rusard est terrible tu sais...
Pas d'inquiétudes, je suis là pour vous ! Mais qui suis-je ?

Ni plus ni moins que toi : une Plume (= une personne derrière son écran). Tu comprendras que tu n'as pas besoin de me connaître plus que ça.
Mais je suis aussi Cyanna. Enfin... Je fais vivre Cyanna. C'est une fille timide, à Poufsouffle, en première année. Mais Cyanna ce n'est pas moi : c'est mon personnage. Moi je suis une humaine et Cyanna est une création. C'est pareil pour ton personnage et toi.
Donc moi je vais t'aider, Cyanna, elle, ne peut rien pour toi. Ton personnage pourras la rencontrer au cours de sa scolarité, qui sait ?
Allons ! Trêve de bavardages ! Je suis la Plume de Cyanna, je suis arrivée ici, comme toi, et je me suis perdue, sûrement comme toi aussi. Mais j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider : une marraine. Elle a été formidable et a répondu à toutes mes questions ! Je voudrais donc t'aider, toi aussi, à t'y retrouver dans les immeeeenses couloirs de ce château. Je voudrais guider tes premiers pas et prendre soin de toi, petite chenille. Je tisserai un cocon autour de toi et quand tu seras prêt(e), je te laisserai voler de tes propres ailes, tu deviendras alors un beau papillon.
Cyanna est à Poufsouffle, mais que tu sois à Serdaigle, à Gryffondor ou à Serpentard, je peux tout de même t'aider  ;) .

Si tu veux connaître mon personnage, c'est ici

Convaincu(e) ?

J'accepte 8 filleul(e)s. Il me reste assez de fil pour tisser 2 cocons.

Image
Reducio
Kyana Lewis
Lily Statera
Artim Engel
Jean Louvre
Matthew Roy
Théa Roots

Image
Reducio
--

Image
Reducio
--

Souvenez vous de deux choses mes petites chenilles :

- Life doesn't get easier. Your wings just get stronger. - La vie ne devient pas plus simple. Vos ailes deviennent plus fortes.
- Just when the caterpillar thought the world was over, it became a butterfly. - Au moment où la chenille pensait que le monde était fini, elle est devenue un papillon.

Image
Dernière modification par Cyanna Hillways le 24 juin 2019, 17 h 00, modifié 6 fois.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

Megan Arrington est maintenant marraine! Félicitations à elle!
@Megan Arrington

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
J. Lili Martinez, 1ère année RP
  Retour   Répondre