Inscription
Connexion
04 juil. 2017, 13:36
Relooking façon Sorciers
Bonjour mesdemoiselles et monsieur, nous allons nous occuper de vous le plus rapidement possible.

Image


Miss Milenka vous pouvez suivre Aëlys. Elle s'occupera bien de vous. Je vais de ce pas ranger la boutique et j'arrive.

Image
04 juil. 2017, 20:34
Relooking façon Sorciers
Image

Bonjour Miss Alder ! Installez-vous. Oui je vois, vous voulez une coloration et un soin assouplissant. On va s'occuper de ça tout de suite !

Image

Cette teinture va parfaitement avec vos yeux ! Et quelle souplesse de cheveux, c'est magnifique ! Vous avez fait un très bon choix ! En tout cas ce fut un plaisir de m'occuper de vous.

Image

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
04 juil. 2017, 21:08
Relooking façon Sorciers
C'est bon tout est prêt ! Cette coupe vous va à ravir mademoiselle, Aëlys a fait du bon boulot !


Image


Vous pouvez venir me rejoindre miss Jones. Ça ne vas pas être facile d'harmoniser tout ça ... Mais bon, rien ne me résiste.


Image


Aëlys ... J'arrive pas à finaliser la demoiselle, ça ne te dérangerais pas de prendre le relai ?
Oh mais c'est merveilleux ! J'adore votre nouvelle coiffure ! Ça vous donne un style boy friend.


Image
Dernière modification par Esmée Peterson le 05 juil. 2017, 20:20, modifié 1 fois.
05 juil. 2017, 17:06
Relooking façon Sorciers
Image

Bonjour Miss Mal ! Donc si j'ai bien compris il faut un coup de brosse et un shampoing pour faire briller vos jolis cheveux blonds ? C'est parti !

Image

Regardez-moi cette allure ! J'ai foncé un peu quelques mèches, cela fait ressortir l'éclat de vos yeux et de votre peau. Vous êtes vraiment magnifique mademoiselle !

Image

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
05 juil. 2017, 18:29
Relooking façon Sorciers
Bonjour, y a t-il il de la place?

Montrer l'objectif réalisé - ou dire avatar gratuit ( voir explication plus bas ) je ne vais pas utiliser mon avatar gratuit donc j'ai réalisé l'objet "faire partie d'un club" je fais partie de la cabane de cristal.

- Physique/Caractère de votre personnage : Je suis de taille moyenne, avec les cheveux longs que j'adore teindre mais pas avec des couleurs trop voyantes. La couleur naturelle est le brun. Je suis plutôt timide.

- Genre ( manga/réaliste/photo) : réaliste ou photo

- Couleur ou noir et blanc ? N'importe

- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... ) Un sourire timide mais je n'ai pas l'air triste, enfin je ne crois pas......
07 juil. 2017, 19:11
Relooking façon Sorciers
Bonjour , je suis Tony Consilio , euh ..
Je suis nouveau dans le monde de la magie , alors je me demandais si je pouvais me faire relooker , s'il vous plait .
D'ailleurs je ne sais même pas si votre boutique est toujours ouverte ..

Comme je l'ai dit je suis nouveau , et j'utilise donc un avatar gratuit que j'ai droit une fois par année .

J'aimerais des cheveux brun foncé , un peu en bataille , ils sont ni trop long , ni trop court . Je suis mince , la peau blanche . Je suis de Poufsouffle .

J'adore votre style madame PETERSON , ce serait possible d'avoir ce même rendu ? S'il vous plait.
Mais si pas j'adore le style manga aussi !

Je préférai en couleur .

Je suis plutôt seul et j'ai pas vraiment de raison de sourire , alors je ne souris pas . Je suis quelqu'un de très timide .

Merci beaucoup Madame PETERSON .

Au revoir . Et merci encore ..

Le dessin peut être magique ,il suffit d'avoir de l'imagination .
07 juil. 2017, 19:51
Relooking façon Sorciers
Bonsoir cher client. Je pense que vous n'aviez pas bien lu la devanture :
Esmée Peterson a écrit :Les journées d'ouverture sont le Mardi/Mercredi/Samedi/Dimanche. Merci de ne pas faire de commande pendant les autres jours.
Votre commande sera prise en charge demain. Cependant, il serait bien de suivre les indications la prochaine fois :)
08 juil. 2017, 01:58
Relooking façon Sorciers
Mince désoler . Euh .. Je ne fais pas trop attention au date ces temps-ci ..


Excusé moi , et Merci encore !

Le dessin peut être magique ,il suffit d'avoir de l'imagination .
08 juil. 2017, 09:49
Relooking façon Sorciers
Vous avez hésité sur plein de style Mr Jackson. Mais je suis d'accord avec ce rendu ! Vous semblez plus mature, ça sera maintenant plus facile pour faire des bêtises en douce n'est-ce-pas haha

Image


OOh mais que vois-je !? Vous êtes magnifique Miss, Aëlys s'est bien occupée de vous !

Image



Bonjour, monsieur Consilio. Je suis contente de vous revoir, nous allons commencer votre petit relooking tout de suite.


Image


Nous avons fait du bon boulot ! Grace à ce petit dégradé, on arrive enfin à vous voir correctement !

Image
Dernière modification par Esmée Peterson le 11 juil. 2017, 23:03, modifié 3 fois.
08 juil. 2017, 11:07
Relooking façon Sorciers
Heu Esmée, tu t'es trompée pour l'avant de mon avatar. C'est celui de Mad Mal que tu à pris......