Inscription
Connexion
01 sept. 2017, 19:27
Relooking façon Sorciers
Salut! J'aime pas trop vous sauter dessus dès le retour de vacances mais je me dis que comme ça c'est fait. En tout cas prenez votre temps, je suis pas pressée! Du coup voilà ma commande:

- Avatar gratuit
- Physique/Caractère de votre personnage : Sarah a de très longs cheveux châtains clairs. Ses yeux sont marrons, elle a la peau un peu bronzée et a des tâches de rousseur sur les joues et le nez. Niveau poids j'irai pas jusqu'à dire qu'elle est boulotte, mais en tout cas elle est pas maigre. Elle ne prends pas du tout soin de son apparence et se retrouve souvent avec les cheveux en bataille. C'est une jeune fille très timide mais qui se révèle extrêmement joyeuse une fois qu'on l'a apprivoisée. Elle passe le plus clair de son temps dehors à chasser des bestioles, ou à lire des bouquins de touts sortes.
- Genre ( manga/réaliste/photo) : Réaliste
- Couleur ou noir et blanc ? Couleur
- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... ) J'aimerais bien qu'elle soit en tenue de sorcière, soit dehors en train d'observer un Botruc, soit dedans dans un gros fauteuil moelleux en train de lire un livre. J'aimerais bien que de la joie se dégage de l'avatar.

Voilà merci beaucoup :)
02 sept. 2017, 08:53
Relooking façon Sorciers
Bien le bonjour ! ^^
Je me lasse un peu de mon avatar et j’ai beau avoir cherché des heures, je n’ai pas de coups de cœur… Du coup je fais appel à vous car j’ai pu observer vos exploits !
Je vais donc utiliser mon avatar gratuit de deuxième année.

Voici donc les quelques spécificités de ma demande :

Physique/ Caractère de votre personnage : Lira est plutôt petite pour son âge, elle a des yeux d’un profond bleu clair. Ses cheveux, naturellement blond, ont été teint un rose, mais en ayant assez de cette excentricité qui ne lui ressemble pas, elle souhaite désormais qu’ils retrouvent leur couleur d’origine. Plutôt long et lisse, elle a du mal à les faire tenir en place et préfère donc les laisser détacher et libre de faire ce qu’ils désirent, il n’est pas rare de la voir totalement décoiffée. Son visage est plutôt fin et sa peau reste très pale malgré ses heures restée au soleil. Elle est d’un naturel calme et sérieux mais n’hésite pas à se lâcher quand il le faut. Plutôt souriante, elle possède cependant un air grave qui ne l’empêche pas d’avoir un visage chaleureux.

Genre (manga/réaliste/photo) : J’aimerai changer un peu et passer au réaliste mais un manga ne me dérange pas non plus. Cependant, je n’aime pas trop les photos donc vous pouvez rayer ce genre de votre liste ! ;)


Couleur ou noir et blanc ? Plutôt en couleur, c’est plus vivant !

Détails (sourire/triste/mélancolique…) : Lira est plutôt souriante et chaleureuse mais a toujours un air sérieux sur son visage, elle fait parfois plus vieille que son âge.

Bon courage ! Je crois avoir donné pas mal de détail donc j’espère ne pas trop vous compliquer la tâche ! :sweatingbullets: Si vous ne trouvez pas exactement ce que je demande ne vous inquiétez pas, vous pouvez passer au-dessus de certain éléments.
Merci d’avance !
02 sept. 2017, 11:09
Relooking façon Sorciers
Bonjour !
Je n'ai jamais trouvé d'avatar correspondant à la description de mon personnage, en dehors de celui que j'ai dessiné moi-même, mais j'aimerais en changer. Pour cela, j'aimerais utiliser mon avatar gratuit de première année, si c'est possible.

Je vous donne donc les détails nécessaires :


• Physique/ Caractère de votre personnage : De taille moyenne, Violet est une jolie sorcière rousse à la peau mât (une peau plutôt métisse). Elle a hérité des longs cheveux frisés de sa mère, qu'elle attache parfois en queue-de-cheval à l'aide d'un ruban. Son visage fin et ovale est très expressif et ses yeux verts pénétrants font d'elle une fillette d'une beauté incontestable. Très souriante, enthousiaste et fantaisiste, elle se révèle être une véritable boule d'énergie une fois sa timidité passée. Elle reste pourtant très mystérieuse au premier abord et craint de se dévoiler trop vite. Très sensible, elle est un véritable trésor pour ses amis, toujours là pour les encourager dans les moments difficiles. Enfin, persévérante, elle n'a pas honte de laisser éclater ses émotions.

• Genre (manga/réaliste/photo) :
Honnêtement, je ne me limite pas à un style... La plupart du temps, c'est plutôt à l'atmosphère générale qui se dégage d'un avatar que je peux savoir s'il me plaît ou non. J'ai une petite préférence pour les mangas et le réalisme, mais je vous laisse carte blanche ; si vous trouvez d'autres styles, pourquoi pas ^^


• Couleur ou noir et blanc ?
: En couleur, s'il vous plaît !

• Détails (sourire/triste/mélancolique…) : Violet rayonne de joie de vivre. J'aimerais, si possible, qu'elle soit habillée de l'uniforme de sa Maison.

J'espère ne pas trop vous compliquer la tâche... Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous, et à bientôt :)

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
02 sept. 2017, 11:22
Relooking façon Sorciers
Devant l'entrée, on pouvait voir une petite fille aux cheveux châtains allongée.
" Mademoiselle ? Réveillez-vous ? Vous venez, pour la boutique ? Mais depuis combien de temps vous êtes là ? Venez prendre place dans un fauteuil, je vais vous faire du chocolat chaud et je m'occupe de vous. "

Image


Une minute plus tard, elle découvrit deux nouvelles clientes dans la salle d'attente.

Bonjour, Nous avons quelques magasines pour patienter, bonne lecture.

Image


--- ---- ---- ----- ---- --- --- ---- ---- ----- ---- --- --- ---- ---- ----- ---- --- --- ---- ---- ----- ---- --- --- ---- ---- ----- ---- --- --- ---- ---- ----- ---- --- --- ---- ---- ----- ---- --- --- ---- ---- ----- ---- --- --- ---- ---- ----- ---- ---

[/color]
02 sept. 2017, 11:34
Relooking façon Sorciers
Bonjour,
Alors voilà, j'ai eu beaucoup d'avis positif sur cette boutique, ce qui m'a donné envie d'essayer : :)

- Montrer l'objectif réalisé - ou dire avatar gratuit ( voir explication plus bas ) :
J'aimerais mon avatar gratuit de première année si c'est par rapport au devoirs ou de deuxième année si c'est par rapport à la timeline, s'il te plaît !

- Physique/Caractère de votre personnage :
Alice a des cheveux châtains et mis-longs. Ses yeux sont couleur noisette. Elle a les trains fins, le teint pâle et les pommettes rose. C'est une jeune fille timide, douce et féminine qui dévoile sa personnalité optimiste, énergique et rêveuse quand elle est avec ses amis ou sa famille. Elle aime quand ses proches sont heureux mais, quand un objectif lui tient vraiment à cœur, il vaut mieux ne pas se mettre sur son chemin !

- Genre ( manga/réaliste/photo) : Manga ou réaliste, je n'aime pas trop les photos.

- Couleur ou noir et blanc : En couleur s'il te plaît.

- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... ) : Alice a souvent un sourire timide ( et un regard rêveur ).

Merci d'avance et bon courage ( si j'ai oublié quelque chose, dis-le moi ) ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
02 sept. 2017, 13:08
Relooking façon Sorciers
Salut !
J'aimerai bien avoir une nouvelle tête si possible ^^


- Montrer l'objectif réalisé - ou dire avatar gratuit ( voir explication plus bas ) : J'utiliserai mon avatar gratuit.

- Physique/Caractère de votre personnage : Kiara est une jeune fille de taille moyenne, elle est blonde et ces cheveux sont long et légèrement ondulé. Ces yeux sont bleu clair avec un petit peu de gris. Elle au un visage fin et des fossettes lorsqu'elle sourit. Elle a beau essayer de bronzer à chaque fois que le soleil pointe le bout de son nez mais, sa peau reste quand même pâle. Elle rougit assez facilement et est timide. Mais malgré cela, Kiara est une fille très joyeuse.

- Genre ( manga/réaliste/photo) : Je préférerai réaliste mais le style manga me convient aussi.

- Couleur ou noir et blanc ? : En couleur.

- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... ) : Kiara est très souvent souriante donc avec un sourire s'il te plait ^^

Septième année Rp
#4c6585
02 sept. 2017, 19:25
Relooking façon Sorciers
Je laisse le produit agir Miss Renard. Vous pouvez venir Miss Irenion.

Image


J'ai essayé de vous teindre les cheveux de votre couleur d'origine, ça vous plait ?

Image


Ah Kimiah j'aime bien ce que tu fais avec Miss Romans.

Image


Vous pouvez venir Miss Huet.

Image


* Il reste encore une jeune fille dans la salle d'attente ! Il va falloir speeder !*

Image


Je viens de finir, je vous ai juste fait un petit dégradé et amélioré la frange. Vous cheveux sont ainsi plus volumineux. Vous en pensez quoi ?

Image
Dernière modification par Esmée Peterson le 03 sept. 2017, 13:35, modifié 1 fois.
02 sept. 2017, 20:11
Relooking façon Sorciers
Une cliente ? Je m'en occupe tout de suite !


Image


Image

Et voici Miss Romans , j'ai redéfini vos boucles et rafraichi un peu votre roux, cette couleur vous va très bien au teint! N'oubliez pas de parler du salon autour de vous !




Asseyez vous Mademoiselle Swan , Je m'occupe de vous dans un instant.

Image

Image

Voilà, j'ai redonner de l'éclat à vos cheveux , cela vous va à ravir! Souriez , vous avez un très joli sourire.

« Unto a land flowing with milk and honey »
03 sept. 2017, 17:44
Relooking façon Sorciers
Bonjour :) Comme tout le monde ici, je viens changer de tête.

(Avatar gratuit pour première année)

- Physique/Caractère de votre personnage : J'ai les cheveux noirs, les yeux bleu clair et une peau très pâle. Je suis joyeuse et rit souvent.

- Genre : Si possible réaliste, sinon manga ou photo, peu importe

- Couleur

- Détail : Il faut juste que j'ai l'air joyeuse en souriant franchement ou en ayant une attitude amicale.


Merci d'avance !

"La confiance est aveugle, le savoir est Serdaigle." Melia PILGRIM
"Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran." Ginny WEASLEY
Aiglon Somnambule
04 sept. 2017, 09:58
Relooking façon Sorciers
Voyons voir, tournez vous vers la droite et mmmh parfait ! C'est bon vous avez une tenue sur mesure !

Image



[center]La boutique est fermée. [/center]



Reducio
Ne vous inquiétez pas Miss Pilgrim, on s'occupe de vous par hibou dès aujourd'hui.