Inscription
Connexion
15 juil. 2017, 19:13
Relooking façon Sorciers
Salut je suis tombée sur la boutique un peu par hasard et sa tombe bien car je ne trouve pas d'avatar qui me convienne vraiment .
Si j'ai bien compris on a le droit a un avatar gratuit par année ... Si c'est oui alors j'utilise !!

Ma commande :

- Physique/Caractère de votre personnage :Héléna est une fille rousse et qui a un visage assez mature malgré son age .

- Genre ( manga/réaliste/photo) :Je préférerai un manga ou quelques chose dans ce style .

- Couleur ou noir et blanc ? J'avoue que la couleur me tente plus que le noir et blanc .

- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... ) Elle parait assez sérieuse mais peu dévoiler un beau sourire avec ses ami(e)s .

Merci d'avance

Il faut faire de la vie un rêve et faire de ce rêve une réalité .
Un adulte créatif c'est un enfant qui a survécu .
A force d’espérer être heureux demain on oublie de l'être aujourd'hui .
18 juil. 2017, 00:00
Relooking façon Sorciers
Rosalys avait passé une belle journée avec sa mère sur le chemin de traverse. Les mains pleines de sacs de toutes sortes, une devanture rouge attira irrésistiblement ses yeux verts. Relooking était marqué en grand sur la vitrine. Sentant le besoin pressant d'avoir une nouvelle tête, la blondinette planta sa mère pour rentrer dans cette boutique qui lui faisait de l'oeil.
- Montrer l'objectif réalisé - ou dire avatar gratuit :

Alors, pour moi, il s'agira plus d'un avatar gratuit s'il te plait :) Je vais utiliser celui de cette année. Je le mettrais juste après la fin de l'animation d'été :)

- Physique/Caractère de votre personnage :

Rosalys est une jeune fille plutôt fine et élancée bien qu'elle se sente minuscule. Elle a de longs cheveux blonds dorés ondulés qu'elle porte généralement en tresse, en chignon ou lâchés et de grands yeux verts d'une teinte proche du jade. Une fleur est souvent piquée dans ses cheveux. Ses cils sont foncés, d'un brun soutenu, tout comme ses sourcils, et longs. Sa peau très claire supporte mal le soleil et attrape rapidement des coups de soleil. Ses joues sont souvent colorées de rouge sous la chaleur, le froid ou la gêne. Bref, un peu tout le temps en fait.
Pour le caractère, Rosalys est une jeune fille joviale (j'espère que ça suffira :sweatingbullets:)

- Genre ( manga/réaliste/photo) : Si la photo (et le dessin "perso en bâtons" :P) est proscrite, les différents styles énoncés pourraient très bien aller. Je ne suis pas vraiment difficile sur tout cela. Il faut juste que le dessin me plaise et je suis sûre que cela ne sera pas difficile au vu des doigts de fées que vous avez tous ici ^^

- Couleur ou noir et blanc ? : La couleur de préférence, s'il vous plait. Après, un avatar en noir et blanc peut être magnifique mais dans ce cas, il faut qu'il soit visible, s'il vous plait.

- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... ) :

Pas triste ou mélancolique, s'il vous plait. Rêveuse passe très bien par contre. Le sourire ou le rire, une image joyeuse serait le rêve. :)

Reducio
Bonjour bonjour, ici joueuse ;)

Petite question pas du tout intéressée :P : - Je me demandais si, comme moi, les élèves ayant dépassé le stade de la première année avant l'ouverture de cette boutique (très bonne idée au passage) ont le droit à un avatar gratuit pour les années qu'ils n'ont pas eu. Je ne veux pas gratter ou autre intention du genre. Ce n'est pas mon but.

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
19 juil. 2017, 12:15
Relooking façon Sorciers
Nous suivons un stage de relooking pour perfectionner notre maîtrise. Nous ne pouvons ainsi pas prendre de commande supplémentaire. On s'occupe des commandes en cours. Nous reviendrons samedi pour vous épater ! A bientôt.

Boutique Fermée - Ouverture le 22/07/17
21 juil. 2017, 15:08
Relooking façon Sorciers
Mademoiselle Lanoblis ! Veuillez me suivre je vous prie.


Image


Vos cheveux s’accommodent à tout c'est incroyable ! Heureusement que vous avez vite trouvé quel genre de coiffure vous allait, on aurait pu passer des heures entières à tout tester. Un dernier coup de brosse et... Voilà ! On dirait une véritable star.


Image

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
22 juil. 2017, 19:38
Relooking façon Sorciers
Aujourd'hui avait été une journée ensoleillée et Luttoria avait passé sa journée sur le chemin de traverse avec sa grand-mère et elle découvrir une boutique qu'elles n'avaient jamais vu avant il y avait écrit relooking en grosse lettres. Et pourquoi pas y entrer ? Ainsi les deux filles entrèrent dans la boutique...

Ma commande :

Montrer l'objectif réalisé - ou dire avatar gratuit :

Avatar gratuit !

-Physique/Caractere de votre personnage : Luttoria est assez grande, très mince et son caractère est plutôt froid. Elle est brune avec un teint très clair.

- Genre ( manga/réaliste/photo) : Je préférerai réaliste.

- Couleur ou noir et blanc ? Aucune importance.

- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... ) : Mélancolique, triste...

Voilà merci d'avance ;)

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
22 juil. 2017, 20:16
Relooking façon Sorciers
Bonjour, bonjour :D

Il me semble que la boutique est ouverte aujourd'hui, non ? J'ai eu énormément de retours sur votre salon et je souhaite aussi passer commande ^^


- Montrer l'objectif réalisé - ou dire avatar gratuit : je souhaite utiliser un avatar gratuit, s'il vous plaît ^^

- Physique/Caractère de votre personnage : James est blond et à les cheveux en bataille. Je veux quelque chose d'assez court ou alors mi-long. Il est assez dégourdi, et ose dire les choses quand il faut ; il est franc.

- Genre (manga/réaliste/photo) : j'aime beaucoup les dessins semi-réalistes, ou entièrement réaliste, ainsi que les photos avec des filtres dessins

- Couleur ou noir et blanc ? : plutôt couleur :)

- Détail (sourire/ triste/ mélancolique...) : une mine plutôt neutre, car il est assez fort pour cacher ses émotions, ou alors un léger sourire, ou bien un peu mélancolique, j'aime bien aussi :sweatingbullets:

Voilà, j'espère que vous trouverez la petite perle qu'il me faut, je compte sur vous ^^

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
23 juil. 2017, 19:25
Relooking façon Sorciers
Bonjour Esmée, j'espère ne pas trop te déranger mais j'ai une commande spéciale pour toi. J'adore les avatars que tu m'as trouvé pour l'instant (c'est à dire tous ceux que j'ai eu) mais il m'en faudrait un nouveau.

- Montrer l'objectif réalisé - ou dire avatar gratuit :Un avatar gratuit

- Physique/Caractère de votre personnage : Je suis brun au yeux bleu. J'ai les cheveux plutôt cours. En fait je ne cherche pas un avatar basique j'en voudrais un qui fasse vacances d'été. Donc pas de pull voir même de t-shirt (si tu pouvais me faire musclé ce serait parfait :lol: ).

- Genre (manga/réaliste/photo) : D'habitude plutôt manga mais pour ce coup ci je te laisse carte blanche

- Couleur ou noir et blanc ? : Je préfère couleur

- Détail (sourire/ triste/ mélancolique...) : Je veux qu'il soit plutôt joyeux avec un sourire si possible. Je ne veux pas de lunettes de soleil pour qu'on voit mes beaux yeux bleu mais un chapeau ou autre accessoire pourquoi pas.

Voila voila, j'espère ne pas demander quelque chose de trop compliqué mais de toute façon en 8 mois tu ne m'as trouvé que de beaux avatars.

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
24 juil. 2017, 12:05
Relooking façon Sorciers
Que vois-je ? Une deuxième Serpentard ! Ce sera une joie de m'occuper de vous mademoiselle.


Image


Je termine de bouclez votre belle chevelure et... Voilà ! Regardez-moi ça ! Est-ce que vous avez déjà vu des mèches aussi soyeuses ?


Image

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
24 juil. 2017, 16:37
Relooking façon Sorciers
Bonjour monsieur Silvershade. Je suis contente d'apprendre les bons retours de la boutique ! Si vous voulez bien me suivre, nous allons nous occuper de vous tout de suite.

Image


Cette coupe vous va à ravir ! On arrive à mieux discerner vos traits !

Image


Rappel : La boutique est fermée. Veuillez attendre mercredi, pour faire vos commandes. Merci d'avance, à bientôt.



[right][/right]


EDIT :


Boutique Fermée jusqu'au 6 aout. Je ferais les avant/après des dernières commandes à mon retour. A bientôt :)
Dernière modification par Esmée Peterson le 06 août 2017, 19:29, modifié 1 fois.
02 août 2017, 15:27
Relooking façon Sorciers
Bonjour Esmée , je voudrais commander un avatar :

Objectif : Avatar Gatuit


Physique/Caractère de votre personnage :
Pour le physique, , Alexandra est de taille normale . Elle a de beaux cheveux blonds et légèrement argentés . Elle a de beaux yeux bleu ciel . Elle est energique , rigolote , gentille , souriante , excitée , jolie , et chaleureuse . Elle a un beau visage fin et beige et elle a un nez fin et élegant . Elle a des lèvres roses et fines . Ses cheveux sont longs fins , beaux et légèrement ondulés

- Genre : Dessin semi réaliste ou réaliste mais pas trop

- Couleur ou noir et blanc ? : Couleur

- Détail : Sur les photos, Alexandra sourit tout le temps de son sourire éclatant , elle veut avoir ses beau cheveux détachés et veut être représentés en souriant de joie . Presque en sautillant . Ses yeux bleu ciel pétilles . Elle est heureuse .


Merci encore !
Dernière modification par Alexandra Milas le 07 août 2017, 10:50, modifié 1 fois.

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !