Inscription
Connexion
01 juil. 2017, 22:44
Relooking façon Sorciers
BOUTIQUE FERMÉE


__________________________________________________________________________________________________


Les journées d'ouverture sont le Vendredi à partir de 12h au Dimanche à 18h

Image
_________________________________________________________________

Bienvenue dans la boutique !


Si tu ne trouves pas l'avatar qui correspond à ton personnage, tu es bien tombé ! Ici, on essaye de dénicher ton avatar. Ne t'attarde donc pas devant la devanture et passe ta commande :

Faites votre commande :

- Montrer l'objectif réalisé - ou dire avatar gratuit ( voir explication plus bas )
- L'année Rp ( si tu ne sais pas clique ici )
- Physique/Caractère de votre personnage :
- Genre ( manga/réaliste/photo) :
- Couleur ou noir et blanc ?
- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... )
- Supplément ( si une chose en plus vous tient à cœur )


_________________________________________________________________


Déroulement du relooking :
1) Faire sa commande
2) Validation de la commande
3) Essayages se feront par hibou
4) Annonce de l'avatar choisi sur le sujet ( Avant/Après )


Nous ne prendrons que trois commandes maximum chaque week-end.. Quand le nombre de commande sera au maximum la boutique fermera alors ses portes Nous n'avons pas le temps de nous occuper de commande supplémentaire par semaine. Merci de comprendre nos disponibilités.

_________________________________________________________________




Attention ! Vous devez réaliser quelques objectifs M-L pour faire votre commande. Enfin, tout le monde à droit à un avatar gratuit par année Rp ( élève/adulte). Si un client commande un autre avatar pendant la même année que le précédent, il devra réaliser des objectifs M-L
- Si le client a fait un objectif, il pourra bien sûr le refaire pour obtenir un autre avatar.
- Il ne faudra pas oublier de me montrer les preuves, avec des screen par exemple.
- Je ne valide qu'un objectif tout les 4 mois
Pour résumer : Un objectif = un avatar.


_________________________________________________________________



Les Objectifs :
Objectif commun : écrire un post Rp ( datant du mois de la commande ).
Objectif nouveau : faire sa fiche CB ( Nous vous considérons "nouveau" que pendant vos trois premiers mois de votre inscriptions M-L ).
Objectif élève : faire un devoir, qu'importe la note ( datant du mois de la commande ).
Objectif professeur : écrire un cours ( datant du mois de la commande ).
Objectif adulte : participer activement sur M-L en proposant des idées, ou en travaillant sur le site et que sais-je d'autre. Si vous pensez mériter un avatar pour votre participation proposez nous le donc :) ( preuve datant du mois de la commande )


_________________________________________________________________



A savoir avant de faire sa commande !
1) Les essayages sont bien sûr gratuits.
2) Il n'y aura que 3 commandes validés chaque week-end. Après avoir obtenu le quota de commande nous fermerons la boutique.
3) Les sorciers devront attendre 4 mois pour obtenir un nouvel avatar. -- Exception pour les cas de bal et d'Halloween. --
4) Il se peut qu'il y ait des journées sans objectif
5) Les avatars refusés lors de l'essayage ne sont pas donné : si vous voulez en garder, merci de nous prévenir.


_________________________________________________________________


Les nouveautés :
* Le 04.09.17 : ajout des heures d'ouverture.
* Le 07.09.17 : Un ninja se faufile dans la boutique ! Bienvenue Mad :D
* Le 30.09.17 : Suppression d'une journée d'ouverture + ajout de la limite des commandes + Avatar gratuit par année Rp + Objectif ont changé + Le nom de la boutique a changé
* Le 07.10.17 : Suppression des horaires d'ouverture + changement des horaires de fermeture ( elle ne ferme que le dimanche à 18h ).
* Le 06.11.17 : Ajout du vendredi aprem pour la commande.


Dernière modification par Esmée Peterson le 13 nov. 2017, 15:54, modifié 41 fois.
02 juil. 2017, 02:00
Relooking façon Sorciers
Bonsoir bonsoir !

J'ai décidé d'être le premier ! H24, il y a d'écrit dehors sur la porte donc je suis entré ! Donc je viens chercher mon avatar gratuit de deuxième année. Alors est ce que tu pourrais me trouver un avatar avec cette description :

- Physique/Caractère de votre personnage :
Pour le physique, Sygward est de taille et corpulence moyenne. Ses cheveux sont clairs, dû à ses origines scandinaves. Lorsqu'il fait froid, Sygward ressort ses longs manteaux à cols.
Pour le caractère, je dirais que c'est un enfant sérieux, qui semble digne de confiance, fidèle, fier et amical.

- Genre : En manga de préférence, s'il te plait.

- Couleur ou noir et blanc ? : Peu importe, je laisse carte blanche.


- Détail : Sur les photos, Sygward n'est jamais triste. Il peut parfois être perdu dans ses pensées mais la plupart du temps il essaye de sourire !

Gryffondor du mois de Juin 2017
Président du fan club de Duncan Jackson
02 juil. 2017, 02:36
Relooking façon Sorciers
Bienvenue cher client, en effet notre boutique est ouverte 24h/24 . Vous avez de la chance, il n'y a personne ! Si vous voulez bien me suivre, nous allons commencer le petit relooking.

Image


Je vois que monsieur est un client difficile ... Que pensez-vous de ça ? Oh vous aimez bien ! Parfait ! Vous avez raison cette coupe, ce style correspond mieux à un enfant de 12 ans.

Image
Dernière modification par Esmée Peterson le 02 juil. 2017, 14:56, modifié 1 fois.
02 juil. 2017, 12:24
Relooking façon Sorciers
Je profite car j aimerait bien changer d'avatar :
Je sais que j ai le droit à un avatar gratuit mais si j ai le droit je le garde pour plus tard ,
Objectif accomplie: je fais partie de la cabane de cristal.

Faites votre commande :
- Physique/Caractère de votre personnage :
Wendy mesure un mètre 67 . Elle s est récemment teint les cheveux en violet mais aimerait enlever cette couleur pour les remettre à leur couleur d origine Le Brun. Elle a également les yeux brun. Elle est presque toujours joyeuse mais quand quelque chose l énervé elle n hésité pas a le faire entendre.
- Genre ( manga/réaliste/photo) : je préférait soit resliste soit une photo pour changer vraiment.
- Couleur ou noir et blanc ? Ca m est totalement égale.
- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... ) wendy est toujours souriente sur les photos

Merci d avance!!!

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
02 juil. 2017, 12:56
Relooking façon Sorciers
Hello pareil que Wendy je garde mon avatar gratuit pour après ! Voici le rpg fini ! C'est ici les z'amis !

Physique/Caractère de votre personnage :
Margot est plutôt grande pour son âge et est très mince, elle à les yeux d'un bleu changeant et elle a les cheveux roux flamboyant mais surtout pas orange plutôt roux rouge . Elle a le teint très blanc, pale .
Elle est plutôt timide au premier abord mais peut devenir une vrai pipelette très à l'aise avec les autres une fois que l'on là connait bien !

- Genre : Peu m'importe j'aime bien le genre de mon avatar actuel et j'aime bien les dessins mangas mais par contre je ne veux pas de photos !

- Couleur ou noir et blanc ? : Alors je préfère largement en couleur ^^


- Détail : J'aime bien les avatars de côté mais j'aime aussi ceux de face . Par contre Margot n'est pas triste sur ces avatar mais on ne la verra ^presque jamais avec un GRAND sourire mais avec les petits sourires oui !

Merci d'avance !
Margot
Dernière modification par Margot Belle le 02 juil. 2017, 16:33, modifié 1 fois.
02 juil. 2017, 13:02
Relooking façon Sorciers
Tu l'a fait, Esmée ! Depuis le temps que j'attendait de l'aide pour mes avatars :

- Physique/Caractère de votre personnage : Tu peux prendre des avatsr de fille brune ou rousse, au choix, mais il faudrait que le roux ne soit pas trop orange et qu'il garde du brun (c'est compliqué désolé...)Pour le caractère, c'est libre car ce n'est pas ce qui m'intéresse.
- Genre ( manga/réaliste/photo) : Des fanarts du genre de mon avatar de maintenant, un peu réaliste. Si tu veux d'autres exemples, tu en trouvz beaucoup comme ça sur pinterest.
- Couleur ou noir et blanc ? Couleur
- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... ) Pas qu'elle pleure, sinon c'est libre.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
02 juil. 2017, 22:26
Relooking façon Sorciers
[center] Bonjour mesdemoiselles ! Veuillez vous assoir ici, je m'occupe de miss Malfa et je suis à vous ! [/center]

Image


Veuillez me suivre mademoiselle. Oh, je vois sur la fiche que vous voulez reteindre vos cheveux. On va donc faire ça tout de suite, laissez moi faire.

Image


Vous avez raison ! Cette couleur vous va à merveille ! Il ne manque plus que quelques touches et ... Voilà ! Que pensez-vous du résultat ?

Image


Vous pouvez venir Miss Belle !


Image


Alors ... Si j'ai bien compris, il faut "rallumer" vos cheveux et montrer l'éclat de vos jolis yeux bleus. Asseyez-vous, nous allons d'abord nous occuper de votre coupe.


Image


Alors, je vous ai fait quelques soins et coupé vos pointes. Vos cheveux ont bien pris du volume et leurs couleurs sont maintenant plus flamboyant ! C'était une bonne idée ! J'espère que ça vous plaira.

Image


Oh il se fait tard ! Je suis désolée Miss Slygt ! Je m'occupe de vous tout de suite ! Vous êtes plutôt vague ... Enfin bon , j'aime relever les défis ! Je vais essayer de vous surprendre.


Image


Bon je viens de finir la coupe ... Cependant il manque encore quelques choses ... Peter ? Tu voudrais bien t'occuper de la couleur s'il te plait ?
C'est fini ? Ah j'aime beaucoup ! Vous en pensez quoi miss ?

Image
Dernière modification par Esmée Peterson le 05 juil. 2017, 17:38, modifié 1 fois.
02 juil. 2017, 23:13
Relooking façon Sorciers
Milenka attendait depuis un petit moment l'ouverture de la boutique d'Esmée. Quand vint enfin le jour de l'ouverture, elle s'y rendit rapidement!
Arrivée sur place, il fut évident qu'elle était loin d'être la première. Ravie du succès, elle entra.

Bonjour! :) Alors:

- objectif réalisé: je fait partie de la cabane de Cristal

- Physique/Caractère de votre personnage : Milenka est très brune aux cheveux longs. Ses yeux sont d'un bleu intense, tirant sur le violet. Elle est très timide mais attentive à ce qui l'entoure

- Genre ( manga/réaliste/photo) : manga.

- Couleur ou noir et blanc ? Plutôt couleur

- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ...) : Milenka arbore souvent un léger sourire mais elle dégage aussi une aura de mystère.


Merci d'avance.

Milenka

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
02 juil. 2017, 23:50
Relooking façon Sorciers
Bonsoir mademoiselle !
Je suis désolée, mais notre boutique n'a plus de produit. ... Je ne pourrais donc pas vous prendre aujourd'hui ni demain ... Mais si ça ne vous dérange pas, on se voit le 4 Juillet.


Image
03 juil. 2017, 18:00
Relooking façon Sorciers
Je choisi mon avatar gratuit de première année.

- Physique/Caractère de votre personnage : Harley Jones est plutôt mystérieuse. Niveau physique, elle a les cheveux noirs et frisés, les lèvres rouges et les yeux bleus. La peau blanche. Un peu gothique.
- Genre ( manga/réaliste/photo) : Réaliste, de préférence.
- Couleur ou noir et blanc ? Couleur.
- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... ) Neutre ou petit sourire. Mystérieux.

Merci d'avance Esmée.

Reducio
Vraiment une idée géniale au passage... ^^

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~