Inscription
Connexion
09 sept. 2017, 11:11
Relooking façon Sorciers
Ouverture de la boutique


Je m'occupe de vous comme promis Monsieur Whistenne .
Image


Reducio
Merci Alice :)
09 sept. 2017, 13:50
Relooking façon Sorciers
Bonjour tout le monde! J'aimerais utiliser mon avatar gratuit :)

Alors, voilà:

- Physique/Caractère de votre personnage :
Jack ressemble à sa soeur car ils ont la même couleur de cheveux, il a les yeux noirs et semble souvent dans la lune, mais est très sûr de lui.

- Genre ( manga/réaliste/photo) : Plutôt réaliste, mais les photos me vont aussi

- Couleur ou noir et blanc : En couleur, s'il vous plaît ^^

- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... ) : Jack est plutôt timide et sérieux, mais très blagueur.

Voilà voilà, j'éspère que ce n'est pas trop difficile :sweatingbullets:

Reducio
Cette "boutique est une super idée ^^

*Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.*
Je m'appelle JACK.
17 sept. 2017, 17:22
Relooking façon Sorciers
La boutique sera fermée jusqu'en octobre. Nous sommes bien occupés et ne pouvons malheureusement pas répondre à vos commandes. Il se peut qu'en octobre les jours et les horaires d'ouverture changent. Merci pour votre compréhension, à bientôt.
Reducio

Nous nous occupons des commandes en cours ce mois-ci ne vous inquiétez pas.
01 oct. 2017, 10:06
Relooking façon Sorciers



La boutique ouvre ses portes ! Attention, le fonctionnement n'est plus le même. La boutique nous prenait trop de temps et nous ne pouvions même plus écrire d'Rp sur ML. Je précise donc sur ce post l'un de changements :

- Nous ne prendrons que trois commandes
- Nous commencerons les essayages si nous avons le quota de commande ou à la fin du week-end.



Nous sommes désolés pour l'attente des commandes précédentes. Ne vous inquiétez pas Monsieur Desvents nous commencerons les essayages à partir de Lundi.

Veuillez s'il vous plait faire attention : On essayera de clôturer le sujet à temps, mais si on tarde, ne poser pas une commande si trois ont été posté avant la votre.


Merci pour votre compréhension et à bientôt :D



BOUTIQUE OUVERTE
01 oct. 2017, 14:51
Relooking façon Sorciers
* Entre dans la boutique pour se faire une beauté pour sa quatrième année *

" Bonjour bonjour, j'aimerais passer commande s'il vous plaît "

Montrer l'objectif réalisé - ou dire avatar gratuit ( voir
explication plus bas ) avatar gratuit

- Physique/Caractère de votre personnage : Marion à les chevaux châtain clair un peu blond mais peu de temps en temps se les teindre dans des couleurs un peu folles. Elle a la peau rose pâle, les yeux marrons très foncés. Si c'est possible, elle a une petite cicatrice en ligne droite un peu gonflé au dessus du sourcil gauche. Elle est très gracieuse, discrète, rêveuse et têtue.

- Genre ( manga/réaliste/photo) : je préfère le réaliste ou photo où un dessin du même genre à que celui que j'ai en ce moment.

- Couleur ou noir et blanc ? La couleur serait mieux.

- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... ) Marion à un petit sourire, l'air pensive.

- Supplément ( si une chose en plus vous tient à cœur ) rien pour le moment, j'ai hâte de voiles esseyages.

Merci beaucoup :lol:
01 oct. 2017, 15:26
Relooking façon Sorciers
Avatar gratuit

- Physique/Caractère de votre personnage : Isaac est grand, aux cheveux noirs longs et raides qui lui tombent un peu devant le visage, un nez fin, des doigts longs et fins et des yeux violets (le syndrome d'Alexandria). Pour le caractère, Isaac est associable mais il fait des efforts, il ne sourit que très rarement, et n'exprime pas souvent des émotions forte comme la colère où la peur (parce qu'il n'a pas l'occasion des les exprimer, j'essaie de ne pas trop tomber dans le cliché).

- Genre ( manga/réaliste/photo) : Manga

- Couleur ou noir et blanc ? : Couleur ( j'ai des yeux violets quand même)

- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... ): Neutre, mais pas blasé, juste neutre

- Supplément ( si une chose en plus vous tient à cœur ) : Mon personnage est geek de livres principalement (je sais pas si ça peut changer quelque chose au niveau de l'avatar mais bon ^^), et il a une écharpe argentée et verte (Serpentard ^^).

______________

Enfaite c'est tout comme sur mon avatar actuel sauf que j'aimerai en avoir un personnalisé ^^

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
07 oct. 2017, 14:53
Relooking façon Sorciers
J'ai fini avec vous monsieur Desvents ! Vous en pensez quoi ?
Image


Mad a fait du bon travail avec vous Miss Davis !
Image


Reducio
Commandes en attente :

- Marion : Aelys cherche d'autre vavas pour la Miss
- Isaac : Peter modifie des vavas avant de lui envoyer par hibou.


________________________________________________________________

Boutique ouverte

Veuillez s'il vous plait faire attention : On essayera de clôturer le sujet à temps, mais si on tarde, ne poser pas une commande si trois ont été posté avant la votre.
07 oct. 2017, 15:17
Relooking façon Sorciers
Bonjour, j'aimerais passer une commande d'avatar, car vous faites un très beau travail qui m’impressionne.



Je prendrais l'avatar gratuit

- Physique/Caractère de votre personnage :

Phœbe est un adolescente aux yeux gris derrière des lunettes, elle a les cheveux foncés (plus courts que sur l'avatar actuel). Elle est plutôt introvertie, curieuse et a un goût prononcé pour la découverte et l'aventure.

- Genre ( manga/réaliste/photo) : réaliste s'il vous plaît

- Couleur ou noir et blanc ? plutôt en couleur

- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... ) En général, Phœbe ne sourit pas trop, elle est de face et à une expression plutôt neutre, et son regard semble perdu au loin, dans une rêverie, même quand elle regarde quelqu'un en face.

- Supplément ( si une chose en plus vous tient à cœur ) un petit signe distinctif rappelant son appartenance à Serpentard.

Voilà, et merci beaucoup pour ce que vous faites!

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
07 oct. 2017, 21:14
Relooking façon Sorciers
Voici Miss ! J'espère que vous avez passé une bonne visite !

Image



Reducio
Commandes en attente :

- Marion : Hésite entre deux avatars.
- Isaac : Peter attend une réponse.


Nous vous attendons avec impatiente, n'attendez pas trop longtemps car après dimanche vous devrez attendre la semaine prochaine pour commander :)
08 oct. 2017, 12:06
Relooking façon Sorciers
Bonjour, bonjour, je repasse ici pour changer de tête !


- Montrer l'objectif réalisé - ou dire avatar gratuit ( voir explication plus bas )

Je prends l'avatar gratuit !

- Physique/Caractère de votre personnage :
Margot est une fille aux yeux bleus clairs et aux cheveux roux, rouges et a le teint très pale.
Elle est devenue très discrète et très timide et a un regard perdu vers l'horizon .

- Genre ( manga/réaliste/photo) :
J'aimerais bien un avatar réaliste, comme un peu celui que j'ai actuellement.

- Couleur ou noir et blanc ?
Avec la couleur c'est mieux !

- Détail ( sourire/ triste/ mélancolique ... )
Comme dis plus haut Margot n'a qu'un petit sourire et à l'air complétement perdue dans ses pensées. On pourrait croire qu'elle est triste, mais elle ne l'est pas, elle juste un peu perdue dans le monde qui l'entoure et a perdue sa confiance en elle .

- Supplément ( si une chose en plus vous tient à cœur )
Un peu de bleu pour serdaigle !

Merci merci :D