Inscription
Connexion

16 juin 2018, 18:46
Les Journées d'Intégration
Steve Taylor a écrit : Est-ce que les jeux ont une durée limitée ?
Steve, les jeux durent le temps des journées d'intégrations, c'est à dire 4-5 jours, je crois :innocent: 

Maria Light

16 juin 2018, 18:46
Les Journées d'Intégration
Steve évite les double posts, édite avec le crayon en haut à droite. 
Encore une fois, tout est écrit dans le premier post, les Journées d'Intégration ont lieu ici, dans la Petite Salle (excepté pour les animations qui certaines fois se déroulent ailleurs) Et les jeux ont lieu du vendredi soir au lundi soir, et sont verrouillés après.

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

16 juin 2018, 20:20
Les Journées d'Intégration
Bonjour, est ce que il faut s'inscrire pour participer ? :lol:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

16 juin 2018, 20:27
Les Journées d'Intégration
Tout le monde peut participer librement à ces journées.
Donc pas besoin d'inscription non :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

02 juil. 2018, 18:20
Les Journées d'Intégration
Bonsoir, du coup les journées d'intégration pour le mois de juillet sont quand exactement? A partir de ce vendredi soir? :D

ARRET DU JEU

02 juil. 2018, 19:17
Les Journées d'Intégration
Bonjour !
C'est ça, elle commenceront vendredi :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

02 juil. 2018, 20:55
Les Journées d'Intégration
Solwen Estendle a écrit : 02 juil. 2018, 19:17 Bonjour !
C'est ça, elle commenceront vendredi :)
Merci pour ta réponse chère Solwen, j'espère être disponible pour participer à ce genre de journée :D

ARRET DU JEU

05 juil. 2018, 16:35
Les Journées d'Intégration
Les prochaines journées d'intégration auront lieu du vendredi 06 juillet, 19h et se termineront le lundi 09 à la même heure.

Les inscriptions pour l'animation sont ouvertes jusqu'à vendredi 06, 17h30.

Comme d'habitude, il y aura trois jeux à votre disposition donc un pour nos p'tits artistes.

Seront également présent des sujets d'aides, aux devoirs et aux rpg pour tous ceux désireux de s'améliorer.

Suite à ces journées, un petit sondage aura lieu afin de recueillir vos avis sur ces JI et vos idées pour les prochaines... :happy:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

06 juil. 2018, 01:21
Les Journées d'Intégration
Les journées d'intégrations se passent où ? :/

Je suis peut-être pas aussi courageux que vous autre,
Mais je suis assez malin pour vous faire croire n'importe quoi,
N'oubliez pas que je suis un Serpentard..

06 juil. 2018, 01:27
Les Journées d'Intégration
Isaac Owens a écrit : Les journées d'intégrations se passent où ?  :/
Ici même, dans la Petite Salle, sauf pour celles comme ça :) 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.