Inscription
Connexion

29 déc. 2018, 23:37
Les Journées d'Intégration
Les journées d'intégration sont terminées. En espérant que les jeux vous ont plu! Merci pour votre participation! Les volières de Léo, Zoé, Eider et Lili sont ouvertes pour vos retours qu'ils soient positifs ou négatifs. 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

25 janv. 2019, 23:02
Les Journées d'Intégration
Bonsoir à toutes et à tous !

Les Journées d'Intégrations (se référer au premier post de ce sujet si vous ignorez de quoi il s'agit) sont de nouveau ouvertes ! Elles se dérouleront de ce soir, vendredi 25 janvier à 23h00, jusqu'à lundi 28 janvier à 23h00.
Deux jeux sont à votre disposition : le retour de Le Strutoscope et le Je jure solennellement....
De même, les sujets d’aide aux Rp et aux devoirs sont de nouveau disponibles.

Amusez-vous bien et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter !
Vos RNA : Eider, Léo, Lili et Zoé.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

28 janv. 2019, 23:07
Les Journées d'Intégration
Les Journées d’Intégration sont maintenant terminées.
Nous espérons que vous avez apprécié les jeux ^^

N’hésitez pas à nous envoyer vos retours (positifs ou négatifs) par hiboux : Eider, Léo, Lili, et Zoé.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

21 févr. 2019, 23:09
Les Journées d'Intégration
Bonjour,

Pour quand est prévu la prochaine session ? 

Merci d'avance :) 

Beauty is in the eye of the beholder

21 févr. 2019, 23:10
Les Journées d'Intégration
Coucou Mathilde :)

La prochaine session aura lieu demain jusqu’à lundi soir ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

22 févr. 2019, 23:19
Les Journées d'Intégration
Bonsoir à toutes et à tous !

Les Journées d'Intégrations (se référer au premier post de ce sujet si vous ignorez de quoi il s'agit) sont de nouveau ouvertes ! Elles se dérouleront de ce soir, vendredi 22 février à 23h30, jusqu'à lundi 25 février à 23h30.
Deux jeux sont à votre disposition : le retour de Quand je fais de la bouillie... et Pensées dévoilées
De même, les sujets d’aide aux Rp et aux devoirs sont de nouveau disponibles.

Amusez-vous bien et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter !
Vos RNA : Eider, Léo, Lili et Zoé.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

25 févr. 2019, 23:36
Les Journées d'Intégration
Les Journées d’Intégration sont maintenant terminées.
Nous espérons que vous avez apprécié les jeux ^^

N’hésitez pas à nous envoyer vos retours (positifs ou négatifs) par hiboux : Eider, Léo, Lili, et Zoé.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

06 avr. 2019, 14:08
Les Journées d'Intégration
Bonsoir à toutes et à tous ! ^^

Les Journées d'Intégrations (se référer au premier post de ce sujet si vous ignorez de quoi il s'agit) sont de nouveau ouvertes ! Elles se dérouleront de ce samedi 6 avril jusqu'à lundi 8 avril à 23h.
Un jeu est à votre disposition : c'est le retour de Sous Babillage.
De même, les sujets d’aide aux Rp et aux devoirs sont de nouveau disponibles.

Amusez-vous bien et si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter !
Vos RNA : Eider, Alice, Lili et Zoé.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

09 avr. 2019, 00:02
Les Journées d'Intégration
Les Journées d'Intégration (animation, sujets d'aide, jeux) sont maintenant terminées.
Nous espérons que vous avez apprécié et l'on vous donne rendez-vous aux prochaines !
Pour tous les retours nos volières vous sont ouvertes : Alice Civario, Eider Dawkins, Julia Lili Martinez et Zoé Morgan.

Bonne soirée à vous :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

11 avr. 2019, 08:15
Les Journées d'Intégration
Eider Dawkins a écrit : 09 avr. 2019, 00:02
Les Journées d'Intégration (animation, sujets d'aide, jeux) sont maintenant terminées.
Nous espérons que vous avez apprécié et l'on vous donne rendez-vous aux prochaines !
Pour tous les retours nos volières vous sont ouvertes : Alice Civario, Eider Dawkins, Julia Lili Martinez et Zoé Morgan.

Bonne soirée à vous :)
À quand la prochaine fois?

S. Raven