Petite salle

Retour

Journées d'intégration  Le Voisin du Dessus

RÈGLES

Le but est de dire quelque chose sur son voisin du dessus (VDD), c'est-à-dire la personne qui a posté avant vous.

Exemple :
Joueur 1 : Je n'ai pas de voisin du dessus/VDD.
Joueur 2 : Mon voisin du dessus adore les endives au jambon.
Joueur 3 : La père de mon VDD est un voleur : il volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans ses yeux (cœur et amour).

Le jeu est relativement libre, ne vous sentez pas limités par autre chose que les règles du site.
N'hésitez pas à vous "incruster", c'est fait pour.
Évitez malgré tout de trop tourner en rond, essayez d'être originaux dans vos messages.

Ouvert jusqu'à lundi, minuit.
Dernière modification par Kristen Loewy le 28 octobre 2017, 17 h 17, modifié 1 fois.

Présence réduite les lundis et vendredis.
« J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin. »

Je n'ai pas de voisin du dessus. Ou alors il s'agit d'un fantôme qui ne souhaite pas être vu.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Mon VDD a 4 chats ce qui est très pratique lorsque tu veux faire ton linge dans la buanderie et qu'ils ont décider de squatter ton panier! Merci Mr. T

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Mon VDD possède le plus joli chapeau de sorcière du monde :wise: J'aimerais bien qu'elle me passe l'adresse de son fournisseur :roll:

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Mon VDD ? Ce sont plutôt mes VVD ! Mes VVD sont en fait ... une colonie d'oiseau ! :lol:
Et des hiboux en plus, des hiboux qui aiment hululer en pleine nuit ! :thinking:
Vive les oiseaux ! :sad:

EDIT : Excusez-moi, apparemment je ne sais pas lire des règles correctement... C'est déprimant ! :sweatingbullets:
Du coup :
Ma VDD s'est trouvé un maquillage d'Halloween tellement effrayant qu'il est presque impossible de la reconnaître !
Dernière modification par Alice Huet le 28 octobre 2017, 18 h 38, modifié 1 fois.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Mon, ou devrais-je dire ma VDD, malgré son jeune âge court très vite et a échappé à la menace des endives brandie par son charmant DDM depuis la rentrée. Sa fuite durera-t-elle encore très longtemps?

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.~

Mon VDD rapporte beaucoup trop de points à sa maison, il faudrait faire quelque chose :suspicious:

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Mon VDD sort parfois la nuit dans les sous sols alors qu'il n'est pas forcement préfet

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Ma VDD est une japonaise dotée d'un très mauvais caractère. On devrait lui accrocher un panneau autour du cou qui dit : "attention, je mords"

Adieu mes amis <3

Ma VDD est tellement maléfique qu'elle pleure des larmes noires et à des yeux semblables à ceux des estres

~ Mon code couleur : #A52A2A
~ Gryffondor du mois d'avril et juillet 2017
--> Personne ne m'souhaite bonne chance mais je passerai pas ma vie à me demander quand elle commence <--

Ma VDD est ma collègue squelttique rouge de colère à cause les récents comportements des gryffons :roll:

Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Ma VDD du dessus a la peau tellement pâle qu'elle est semblable à la peau d'un vampire. De plus, elle pleure des larmes noires...

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Ma VDD à un peu abusée du mascara... Ces cils sont très, trop longs !

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

Ma VDD est loin d'être aussi belle que son nom l'indique lorsque du sang coule ainsi de sa bouche...

Adieu mes amis <3

Ma VDD à eu une histoire de cœur qui a mal fini avec un préfet.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
  Retour