Inscription
Connexion

28 oct. 2017, 16:54
 JI  Le Voisin du Dessus
RÈGLES


Le but est de dire quelque chose sur son voisin du dessus (VDD), c'est-à-dire la personne qui a posté avant vous.

Exemple :
Joueur 1 : Je n'ai pas de voisin du dessus/VDD.
Joueur 2 : Mon voisin du dessus adore les endives au jambon.
Joueur 3 : La père de mon VDD est un voleur : il volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans ses yeux (cœur et amour).

Le jeu est relativement libre, ne vous sentez pas limités par autre chose que les règles du site.
N'hésitez pas à vous "incruster", c'est fait pour.
Évitez malgré tout de trop tourner en rond, essayez d'être originaux dans vos messages.


Ouvert jusqu'à lundi, minuit.

Edit : Merci de laisser au minimum 5 personnes entre deux de vos réponses !
Dernière modification par Kristen Loewy le 28 oct. 2017, 17:17, modifié 1 fois.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

28 oct. 2017, 17:13
 JI  Le Voisin du Dessus
Je n'ai pas de voisin du dessus. Ou alors il s'agit d'un fantôme qui ne souhaite pas être vu.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

28 oct. 2017, 17:16
 JI  Le Voisin du Dessus
Mon VDD a 4 chats ce qui est très pratique lorsque tu veux faire ton linge dans la buanderie et qu'ils ont décider de squatter ton panier! Merci Mr. T

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

28 oct. 2017, 17:53
 JI  Le Voisin du Dessus
Mon VDD possède le plus joli chapeau de sorcière du monde :wise: J'aimerais bien qu'elle me passe l'adresse de son fournisseur :roll:

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

28 oct. 2017, 18:27
 JI  Le Voisin du Dessus
Mon VDD ? Ce sont plutôt mes VVD ! Mes VVD sont en fait ... une colonie d'oiseau ! :lol:
Et des hiboux en plus, des hiboux qui aiment hululer en pleine nuit ! :thinking:
Vive les oiseaux ! :sad:

EDIT : Excusez-moi, apparemment je ne sais pas lire des règles correctement... C'est déprimant ! :sweatingbullets:
Du coup :
Ma VDD s'est trouvé un maquillage d'Halloween tellement effrayant qu'il est presque impossible de la reconnaître !
Dernière modification par Alice Huet le 28 oct. 2017, 18:38, modifié 1 fois.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

28 oct. 2017, 18:33
 JI  Le Voisin du Dessus
Mon, ou devrais-je dire ma VDD, malgré son jeune âge court très vite et a échappé à la menace des endives brandie par son charmant DDM depuis la rentrée. Sa fuite durera-t-elle encore très longtemps?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

28 oct. 2017, 18:48
 JI  Le Voisin du Dessus
Mon VDD rapporte beaucoup trop de points à sa maison, il faudrait faire quelque chose :suspicious:

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

28 oct. 2017, 18:48
 JI  Le Voisin du Dessus
Mon VDD sort parfois la nuit dans les sous sols alors qu'il n'est pas forcement préfet

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

28 oct. 2017, 18:51
 JI  Le Voisin du Dessus
Ma VDD est une japonaise dotée d'un très mauvais caractère. On devrait lui accrocher un panneau autour du cou qui dit : "attention, je mords"

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

28 oct. 2017, 20:23
 JI  Le Voisin du Dessus
Ma VDD est tellement maléfique qu'elle pleure des larmes noires et à des yeux semblables à ceux des estres