Inscription
Connexion

30 juin 2019, 12:24
Aide aux RP
J'ajouterai à tout ça que les redites des phrases de vos partenaires, la chanson du Choixpeau, les copier collé de choses de ML ou même de pages internet (tout ce que vous n'avez pas écrit) ne devraient pas être compté dans les 220 mots nécessaires pour le Règlement des RP :) 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

30 juin 2019, 12:47
Aide aux RP
@Taylor Bagholmes elle a fait parler mon personnage dans le premier post
Édit : merci Herminie !

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

30 juin 2019, 12:49
Aide aux RP
A ce moment tu peux lui demander de retirer la phrase, car cette personne n'en a pas le droit, elle doit jouer et crée les réponses de son personnage et non du tiens 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

30 août 2019, 22:46
Aide aux RP
*Arrive comme un Ogre et se pose avec la grâce d'un Troll.*

J'ai une toute pitite question et j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes qui ont déjà fait face à quelque chose comme ça. Imaginons que les meilleurs amis de votre personnage quitte le site, que faites-vous inRP pour que ce soit cohérent avec votre personnage ? 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

30 août 2019, 22:47
Aide aux RP
Je n'ai jamais fait face à cela mais je pense que l'idée de la dispute peut être un bon échappatoire :) 

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

30 août 2019, 22:54
Aide aux RP
Une dispute, oui --' Que je n'ai pas eu le courage d'écrire. On m'a aussi indiqué que comme on ne peut pas faire jouer un autre personnage c'est mieux de la raconter à quelqu'un d'autre dans le futur, de faire une ellipse... Enfin voilà :) 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

27 sept. 2019, 22:02
Aide aux RP
Un RPG+/RPG++ c'est juste un RPG qui est plus long ou aussi "mieux" écrit? Il m'arrive de faire assez de mots sur un post pour que ça puisse (prétendre être?) un RPG+ il faut nécessairement que je mentionne RPG+ entre crochet dans ce cas?

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

27 sept. 2019, 22:05
Aide aux RP
Angel Bowers a écrit : Un RPG+/RPG++ c'est juste un RPG qui est plus long ou aussi "mieux" écrit? Il m'arrive de faire assez de mots sur un post pour que ça puisse (prétendre être?) un RPG+ il faut nécessairement que je mentionne RPG+ entre crochet dans ce cas?
Les RP + et ++ sont des RP's plus long, les RP + contiennent un minimum de 440 mots à chaque post et les RP ++ en contiennent minimum 660 
Il est donc préférable de le mentionner entre crochets au début du RP pour fixer le nombre de mots minimum par post 😁

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

27 sept. 2019, 22:08
Aide aux RP
D'accord merci, une autre me viens à l'esprit, des fois je vois des rp avec en crochet CdC ça veut dire quoi?

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

27 sept. 2019, 22:09
Aide aux RP
Angel Bowers a écrit : D'accord merci, une autre me viens à l'esprit, des fois je vois des rp avec en crochet CdC ça veut dire quoi?
De rien, alors le CdC entre crochet, montre qu'il s'agit d'un RP en rapport à l'animation de la Cabane de Cristal 😇

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...