Inscription
Connexion

06 juil. 2018, 23:56
Aide aux RP
Je m'explique un peu mieux :
J'ai un RP en début d'année (celui que je peine à finir)
Sauf que ma plume a changé depuis Avril.
Et du coup, c'est incohérent si je continue d'écrire le RP de début d'année en ,genre, novembre avec le moral que Cassiopée a APRES Avril.
Vous comprenez ? 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

07 juil. 2018, 00:01
Aide aux RP
ah oui d'accord beaucoup mieux, si tu ne réussis pas à retrouver ton ancien style le contraste serait visible... eh bien tu n'as pas un éventail de solutions très large je pense, ou tu abrège très rapidement le rp. En prétextant une urgence ou en utilisant un élément extérieur qui te permettrait de te soustraire au problème.  Ou tu t'acharnes à copier ton ancien style quitte à ce qu'il soit "fade".

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

07 juil. 2018, 00:04
Aide aux RP
C'est ça le problème, je n'arrive même plus à écrire...

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

07 juil. 2018, 00:33
Aide aux RP
"Sauf que ma plume a changé depuis Avril.
Et du coup, c'est incohérent si je continue d'écrire le RP de début d'année en ,genre, novembre avec le moral que Cassiopée a APRES Avril." 
Dans ce cas c'est pas ta plume en soi qui a changé mais bel et bien la façon dont tu vois ton personnage, non ? C'est assez différent. Pour garder la cohérence, il serait effectivement logique que tu te "forces" à jouer Cassiopée comme elle l'était au début d'année, même si je conçois que c'est un peu compliqué quand on s'est habitué à jouer son perso de façon "évoluée" par rapport au début. 

J'ai pas vraiment de conseils parce que pour ma part tant que j'ai un sujet sur lequel écrire j'ai pas trop de mal à écrire un RP, mais peut-être que écrire un RP solo dans ton coin où tu essaies de te remémorer la personnalité et l'état d'esprit de Cassiopée à l'époque pourrait t'aider et te remettre dans ce mood ?

Tapis en Chef, 2ème année RP.

07 juil. 2018, 00:42
Aide aux RP
Merci à vous tous. Je vais réfléchir encore un peu. A la base, c'étaient des RPs pour faire plaisir à des gens qui m'avaient demandé, et il n'y avait pas assez de matière pour écrire... Enfin bref, je vais y réfléchir ! 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

24 nov. 2018, 22:30
Aide aux RP
En Citant Alice :
Hello everybody !

Pour ces nouvelles JI, le sujet rouvre à partir de maintenant jusqu'à lundi, 22h30. Il fait également peau neuve, tout ce qui concerne les RPS peut être postés aussi. Au delà de vos questions et demandes, vous pouvez aussi à présent, demander des avis sur un RP ou tout simplement échanger à propos d'un RP ou d'un élément RP.

Profitez bien de votre weekend. :)
Je pense donc que je peux demander sans prétention aucune, si quelqu'un peut me conseiller un RP que ce soit le sien ou celui d'un autre qu'il a particulièrement aimé puisque je me languis de lire quelque chose ?

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

24 nov. 2018, 23:02
Aide aux RP
Je pense que tu peux lire ce RP. C'est une histoire qui a était rédigé par Gabryel FleurdeLys et moi-même dans laquelle Gabryel lance un sort qui ricocha et arriva sur Jules. Un énigme se posa alors.

J'ai tenté de te faire un mini résumé pour laisser du suspens mais c'est pas fou  :lol:

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

24 nov. 2018, 23:13
Aide aux RP
Jules Circinus a écrit : Je pense que tu peux lire ce RP. C'est une histoire qui a était rédigé par Gabryel FleurdeLys et moi-même dans laquelle Gabryel lance un sort qui ricocha et arriva sur Jules. Un énigme se posa alors.

J'ai tenté de te faire un mini résumé pour laisser du suspens mais c'est pas fou  :lol:
Arg, mais je l'avais déjà lu :cry2:  Je l'ai beaucoup aimé, d'ailleurs ! 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

24 nov. 2018, 23:16
Aide aux RP
C'est un problème  :lol:
Mais merci, ça me fait plaisir que tu aies bien aimé !

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

25 nov. 2018, 00:08
Aide aux RP
Sans prétention mais parce que j'adore cette Danse si Exaltante, ma Myriade avec Aelle et Cassandre ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]