Inscription
Connexion

26 nov. 2018, 20:59
Aide aux RP
Merci Cassiopée :)
Jules tu es kro gentil :) moi aussi j’ai adoré m’amuser avec toi !
Sinon autre rp que j’ai fait avec un autre eleve super (Galvane Rytz), c’est « Coup dur » :
Ici
Moi aussi Thalia, j’adore les Rp d’Aelle !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

26 janv. 2019, 18:35
Aide aux RP
Qu'est-ce qui est considéré RPG, RPG++ et plus?

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹

26 janv. 2019, 18:36
Aide aux RP
Euphemia McDomhnaill a écrit : 26 janv. 2019, 18:35 Qu'est-ce qui est considéré RPG, RPG++ et plus?
Je vais te répondre :
Un RPG contient plus de 220 mots,
Un RPG+ contient plus de 440 mots
Et un RPG++ contient plus de 660 mots.
C'est la seule différence. :)

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

26 janv. 2019, 18:40
Aide aux RP
Merci Harriet! ♫

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹

23 févr. 2019, 01:24
Aide aux RP
bonsoir,
question surement un peu bête, mais je suis vraiment débutante en RP, et j'ai du mal avec certaines abréviation qui figurent à coté des titres...
"pv" par exemple signifie surement privé et veut donc dire que l'on ne peut pas s'incruster?

merci à la personne qui pourra éclairer un peu ma lanterne ;)

Allez les frelons!!! vous êtes les meilleurs!
chaton un jour, chaton toujours.

23 févr. 2019, 01:34
Aide aux RP
Bonsoir @Élénore O'Brian

En effet, quand c’est écrit [Pv] ou [Privé], cela signifie que seulement les personnes concernées peuvent écrire le post. Au contraire, si c’est [Libre] tout le monde peut participer à moins d’une indication contraire (bien voir s’il n’y a pas une petite phrase cachée sous un revelio dans le premier post de la personne indiquant si ce n’est réservé qu’à un élève pour le moment par exemple).

Si tu veux demander des partenaires RP et que tu ne connais pas ce sujet, je te conseille d’aller voir ce sujet!

Bonne soirée à toi!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

23 févr. 2019, 01:44
Aide aux RP
merci @Julia Lili Martinez  pour ces précisions.
je suis allée faire un tour ou deux déjà, je suis en attente de réponse, mais ces "pv" m’intriguais.
bonne soirée et merci encore
__________

bonsoir, c'est encore moi!! :sweatingbullets:

je suis en train de créer mes premiers RP et je voudrais savoir comment rajouter ces fameuses "instructions" dont je parlais hier à coté du titre? [pv], [poufsouffle only] etc...
merci d'avance ;)

ÉDIT : Réunion de deux posts => J. Lili Martinez 

Allez les frelons!!! vous êtes les meilleurs!
chaton un jour, chaton toujours.

23 févr. 2019, 23:39
Aide aux RP
Bonjour.

Il te suffit pour cela d'écrire entre crochets cette indication lorsque que tu rentres le titre de ton sujet. Cela créera alors une étiquette.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !

23 févr. 2019, 23:40
Aide aux RP
Attention à ne pas faire de double post, Elénore. Utilise plutôt le stylo pour éditer ton message précédent.

Et pour ta question, il te suffit de mettre [pv] dans le titre de ton rp. ;)

23 févr. 2019, 23:44
Aide aux RP
super, merci a vous pour vos réponses rapides, et désolée pour le double post. * fera attention la prochaine fois*

merci @Julia Lili Martinez pour la rectification ;)
Dernière modification par Élénore O'Brian le 23 févr. 2019, 23:45, modifié 1 fois.

Allez les frelons!!! vous êtes les meilleurs!
chaton un jour, chaton toujours.