Petite salle

Retour

Journées d'intégration  Aide aux RP

"Sauf que ma plume a changé depuis Avril.
Et du coup, c'est incohérent si je continue d'écrire le RP de début d'année en ,genre, novembre avec le moral que Cassiopée a APRES Avril." 
Dans ce cas c'est pas ta plume en soi qui a changé mais bel et bien la façon dont tu vois ton personnage, non ? C'est assez différent. Pour garder la cohérence, il serait effectivement logique que tu te "forces" à jouer Cassiopée comme elle l'était au début d'année, même si je conçois que c'est un peu compliqué quand on s'est habitué à jouer son perso de façon "évoluée" par rapport au début. 

J'ai pas vraiment de conseils parce que pour ma part tant que j'ai un sujet sur lequel écrire j'ai pas trop de mal à écrire un RP, mais peut-être que écrire un RP solo dans ton coin où tu essaies de te remémorer la personnalité et l'état d'esprit de Cassiopée à l'époque pourrait t'aider et te remettre dans ce mood ?

Tapis en Chef, 2ème année RP.

Merci à vous tous. Je vais réfléchir encore un peu. A la base, c'étaient des RPs pour faire plaisir à des gens qui m'avaient demandé, et il n'y avait pas assez de matière pour écrire... Enfin bref, je vais y réfléchir ! 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Sujet fermé qui rouvrira lors des prochaines journées d'intégration. À bientôt ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

L'aide aux Rp réouvre jusqu'à Lundi à Vingt heures, n'hésitez pas à en profiter !

"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux" Etienne de La Boétie
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince

Le sujet ferme, il rouvrira pour les prochaines Journées d'Intégration :)

"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux" Etienne de La Boétie
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince

Hello everybody !

Pour ces nouvelles JI, le sujet rouvre à partir de maintenant jusqu'à lundi, 22h30. Il fait également peau neuve, tout ce qui concerne les RPS peut être postés aussi. Au delà de vos questions et demandes, vous pouvez aussi à présent, demander des avis sur un RP ou tout simplement échanger à propos d'un RP ou d'un élément RP. 

Profitez bien de votre weekend. :) 

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Le sujet ferme, il rouvrira aux prochaines Journées d’Intégration :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
HeyDe(a)r, 2ème année Rp
Frigidaires, Dindon, DuoDeGéniaux #Tom

Bonjour !

Le sujet d'aide aux RP rouvre jusqu'à lundi 22h !
N'hésitez pas à poser vos questions !

Bon week-end !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

En Citant Alice :
Hello everybody !

Pour ces nouvelles JI, le sujet rouvre à partir de maintenant jusqu'à lundi, 22h30. Il fait également peau neuve, tout ce qui concerne les RPS peut être postés aussi. Au delà de vos questions et demandes, vous pouvez aussi à présent, demander des avis sur un RP ou tout simplement échanger à propos d'un RP ou d'un élément RP.

Profitez bien de votre weekend. :)
Je pense donc que je peux demander sans prétention aucune, si quelqu'un peut me conseiller un RP que ce soit le sien ou celui d'un autre qu'il a particulièrement aimé puisque je me languis de lire quelque chose ?

Je pense que tu peux lire ce RP. C'est une histoire qui a était rédigé par Gabryel FleurdeLys et moi-même dans laquelle Gabryel lance un sort qui ricocha et arriva sur Jules. Un énigme se posa alors.

J'ai tenté de te faire un mini résumé pour laisser du suspens mais c'est pas fou  :lol:

L’injustice restera toujours injuste car elle est nourrie par des gens qui ne sont pas justes d’esprit.

Jules Circinus a écrit : Je pense que tu peux lire ce RP. C'est une histoire qui a était rédigé par Gabryel FleurdeLys et moi-même dans laquelle Gabryel lance un sort qui ricocha et arriva sur Jules. Un énigme se posa alors.

J'ai tenté de te faire un mini résumé pour laisser du suspens mais c'est pas fou  :lol:
Arg, mais je l'avais déjà lu :cry2:  Je l'ai beaucoup aimé, d'ailleurs ! 

C'est un problème  :lol:
Mais merci, ça me fait plaisir que tu aies bien aimé !

L’injustice restera toujours injuste car elle est nourrie par des gens qui ne sont pas justes d’esprit.

Sans prétention mais parce que j'adore cette Danse si Exaltante, ma Myriade avec Aelle et Cassandre ?

« Tu m’laisses faire... » IMPLOSION DES SENS. « Si j’t’... » NÉANT DANS LE CŒUR.
Silence.
*HURLEMENT*

Merci Cassiopée :)
Jules tu es kro gentil :) moi aussi j’ai adoré m’amuser avec toi !
Sinon autre rp que j’ai fait avec un autre eleve super (Galvane Rytz), c’est « Coup dur » :
Ici
Moi aussi Thalia, j’adore les Rp d’Aelle !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
1ere année RP Gryffondor sept. 2043 - Jo’s Family -
"La touille, c'est la vie »
"LA TOUILLE C'EST LA VIE !"
(Jo’ Family )

Le sujet ferme et rouvrira aux prochaines Journées d’Intégration.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
HeyDe(a)r, 2ème année Rp
Frigidaires, Dindon, DuoDeGéniaux #Tom
  Retour