Inscription
Connexion

02 déc. 2019, 22:31
Aide aux devoirs
Le sujet ferme et rouvrira lors des prochaines JI.
Si d’ici-là vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter les RNA ou votre parrain/marraine ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

27 déc. 2019, 19:00
Aide aux devoirs
Bonsoir !

L’aide aux devoirs est de nouveau disponible pour ces Journées d’Intégration. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ici pour obtenir quelques éclaircissements. Ce sujet est ouvert jusqu’au lundi 30 décembre, 22h30 ^^

Bonne soirée !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

30 déc. 2019, 22:30
Aide aux devoirs
Le sujet ferme et rouvrira lors des prochaines JI.
Si d’ici-là vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter les RNA ou votre parrain/marraine ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

24 janv. 2020, 20:26
Aide aux devoirs
Bonsoir !

L’aide aux devoirs est de nouveau disponible pour ces Journées d’Intégration. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ici pour obtenir quelques éclaircissements. Ce sujet est ouvert jusqu’au lundi 27 janvier, 22h30 ^^

Excellente soirée !

#426b80 // sixième année
grandiose

27 janv. 2020, 22:30
Aide aux devoirs
Le sujet ferme et rouvrira lors des prochaines JI.
Si d’ici-là vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter les RNA ou votre parrain/marraine ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

28 févr. 2020, 18:28
Aide aux devoirs
Bonsoir !

L’aide aux devoirs est de nouveau disponible pour ces Journées d’Intégration. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ici pour obtenir quelques éclaircissements. Ce sujet est ouvert jusqu’au lundi 2 mars, 22h ^^

Excellente soirée !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

28 févr. 2020, 18:44
Aide aux devoirs
Bonjour !

Je ne comprend pas : on nous demande de nous expliquez comment ça c’est passer, le cours, nos émotions, nos attentes ect..Dans la peau du personnage, mais si ce n’est pas un RPG comment on fait ? :/

PLUS ACTIVE / ! \

28 févr. 2020, 19:01
Aide aux devoirs
Et bien, tu peux dire :

"L'expérience était intéressante pour moi, j'ai pu découvrir [...] tout en ressantant diverses émotions" 

Enfaîte tu l'expliques comme quand tu donnes un retour d'expérience dans les cours irl, c'est un rapport d'observation en quelque sorte :) 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

28 févr. 2020, 19:02
Aide aux devoirs
Taylor Bagholmes a écrit : 28 févr. 2020, 19:01 Et bien, tu peux dire :

"L'expérience était intéressante pour moi, j'ai pu découvrir [...] tout en ressantant diverses émotions" 

Enfaîte tu l'expliques comme quand tu donnes un retour d'expérience dans les cours irl, c'est un rapport d'observation en quelque sorte :) 
Ah mais se mette dans la peau du personnage c’est comme si c’était elle qui rendait la copie ? :expressionless:

PLUS ACTIVE / ! \

28 févr. 2020, 19:06
Aide aux devoirs
Oui c'est ça, tu "joues le rôle" d'un élève (pas ton perso PFR, tu dois respecter l'anonymat) qui a assisté au cours et explique comment ça s'est passé, a posteriori.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF