Inscription
Connexion

01 juin 2020, 10:26
Aide aux devoirs
D’accord merci :)

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer

01 juin 2020, 18:25
Aide aux devoirs
Ce sujet ferme et sera de nouveau ouvert pour les prochaines JI !
Si d'ici là vous avez des questions concernant les devoirs, n'hésitez pas à contacter le RNA de votre maison ou votre parrain/marraine ^^

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

26 juin 2020, 17:30
Aide aux devoirs
Bonjour à tous et à toutes :D

Le sujet d'aide aux devoirs est de nouveau disponible pour ces Journées d’Intégration. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ci-dessous afin d'obtenir quelques éclaircissements et réponses. Ce sujet est ouvert jusqu’au lundi 29 juin, 22h ^^

Excellente fin de journée !

#426b80 // sixième année
grandiose

29 juin 2020, 22:00
Aide aux devoirs
Ce sujet ferme et sera de nouveau ouvert pour les prochaines JI !
Si d'ici là vous avez des questions concernant les devoirs, n'hésitez pas à contacter le RNA de votre maison ou votre parrain/marraine ^^

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

24 juil. 2020, 18:44
Aide aux devoirs
Bonjour à tous et à toutes :D

Le sujet d'aide aux devoirs est de nouveau disponible pour ces Journées d’Intégration. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ci-dessous afin d'obtenir quelques éclaircissements et réponses. Ce sujet est ouvert jusqu’au lundi 27 juillet, 22h ^^

Excellente fin de journée !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

27 juil. 2020, 22:01
Aide aux devoirs
Ce sujet ferme et sera de nouveau ouvert pour les prochaines JI !
Si d'ici là vous avez des questions concernant les devoirs, n'hésitez pas à contacter le RNA de votre maison ou votre parrain/marraine ^^

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

28 août 2020, 18:37
Aide aux devoirs
Bonjour à tous et à toutes :D

Le sujet d'aide aux devoirs est de nouveau disponible pour ces Journées d’Intégration. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ci-dessous afin d'obtenir quelques éclaircissements et réponses. Ce sujet est ouvert jusqu’au lundi 31 août, 18h30 ^^

Excellente fin de journée !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

28 août 2020, 19:54
Aide aux devoirs
Bonjour, ou est-ce que je pourrais trouver des exemples à chaque types d'ingrédient dans le troisième devoir de 1ère année ?

Merci d'avances !
Bonne soirée
Lydia Loly


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

28 août 2020, 20:39
Aide aux devoirs
Bonjour,

Cela fait deux fois que mon devoir de vol est refusé et mon professeur m'a écrit : "Détaille plus les réponses." J'ai écrit à ma marraine et j'ai réessayé mais re-refusé. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais bon je tente quand même.

Merci d'avance,
Emma

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

28 août 2020, 20:46
Aide aux devoirs
Bonsoir Emma,
Le seul conseil que je peux te donner c’est de développer au mieux tes réponses c’est à dire qu’il faut que tu expliques pourquoi cette réponse et pas une autre ☺️ En espérant t’avoir aidé

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer