Inscription
Connexion

30 août 2019, 22:30
Aide aux devoirs
Bonsoir!
Le sujet d'aide aux devoirs est de nouveau disponible pour les Journées d'Intégration et fermera le lundi 2 septembre à 22h30. Si vous avez des questions, c'est le moment de les poser! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

02 sept. 2019, 22:35
Aide aux devoirs
Le sujet ferme et rouvrira lors des prochaines JI.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter les RNA ou votre parrain/marraine :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

27 sept. 2019, 21:32
Aide aux devoirs
Bonsoir!
Le sujet d'aide aux devoirs est de nouveau disponible pour les Journées d'Intégration et fermera le lundi 30 septembre à 21h30. Si vous avez des questions, c'est le moment de les poser ! :)

30 sept. 2019, 21:32
Aide aux devoirs
Le sujet ferme et rouvrira lors des prochaines JI.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter les RNA ou votre parrain/marraine ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

25 oct. 2019, 22:30
Aide aux devoirs
Bonsoir!
Le sujet d'aide aux devoirs est de nouveau disponible pour les Journées d'Intégration et fermera le lundi 28 octobre à 22h30. Si vous avez des questions, c'est le moment de les poser ! :) 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

26 oct. 2019, 09:18
Aide aux devoirs
Bonjour ^^

Comment peut-on faire pour rédiger certains devoirs nécessitant la ressource "Wiki Harry Potter", si on en a pas accès? Je dois accepter des cookies pour y avoir accès, et si je ne le fais pas, je ne peux pas utiliser ce site :/ Je fais tout ce que je peux avec les manuels en fonction des cours mais je ne pense pas que cela soit suffisant vu que certains cours n'ont pas de manuels...

Merci d'avance !

#426b80 // sixième année
grandiose

26 oct. 2019, 09:30
Aide aux devoirs
Elyna Oak a écrit : Bonjour  ^^

Comment peut-on faire pour rédiger certains devoirs nécessitant la ressource "Wiki Harry Potter", si on en a pas accès? Je dois accepter des cookies pour y avoir accès, et si je ne le fais pas, je ne peux pas utiliser ce site :/ Je fais tout ce que je peux avec les manuels en fonction des cours mais je ne pense pas que cela soit suffisant vu que certains cours n'ont pas de manuels...

Merci d'avance !
Salut Elyna ! 
C’est en effet problématique, car, pour ma part, ce site me sert beaucoup. Mais, pourquoi n’accepte-tu pas les cookies ? Ça serait beaucoup plus simple. Sinon, si ce n’est pas trop systématique, je peux t’envoyer des screens de certaines pages dont tu as besoin pour ton devoir :) 

En espérant t’avoir aidé, 
Geneva

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

26 oct. 2019, 14:59
Aide aux devoirs
Normalement tu devrais pouvoir avoir accès au site en refusant mes cookies et au pire les accepter en modifiant les options. Sinon tu peux demander à quelqu'un de t'envoyer des captures ? 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

28 oct. 2019, 21:30
Aide aux devoirs
Le sujet ferme et rouvrira lors des prochaines JI.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter les RNA ou votre parrain/marraine ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

29 nov. 2019, 22:30
Aide aux devoirs
Bonsoir !

L’aide aux devoirs est de nouveau disponible pour ces Journées d’Intégration. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ici pour obtenir quelques éclaircissements. Ce sujet est ouvert jusqu’au lundi 2 décembre, 22h30 ^^

Bonne soirée !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !