Inscription
Connexion

31 janv. 2018, 19:42
L'antre des RNA
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps les responsables des nouveaux arrivants (RNA) ont pris une toute autre dimension sur MagicLand (ou poudlard.fr, comme vous préférez), auparavant nous occupions un rôle dérisoire qui consistait à envoyer un hibou aux nouveaux arrivants de nos maisons respectives afin de les informer de la marche à suivre ici.

Désormais, toute l’équipe des RNA veillera à la bonne intégration de chacun sur le site puisque dorénavant, nous gérons la « petite salle », les journées d’intégrations ainsi que le parrainage (en partenariat avec les professeurs gérants le parrainage). De plus, d’ici peu vous aurez peut-être la chance de participer à de futures animations préparées par vos RNA favoris.

Bonne journée à tous,
Elyna Oak, Megan Arrington, Eileen Adams, et Elfie Chassin.

Reducio
A la suite de ce sujet, les RNA actuels et futures pourront poster leur petite présentation. 

Edit 28/08/2021 par Megan Arrington : La suite de ce sujet prendra place dans le Panneau d'Affichage de la Petite Salle !
Dernière modification par Duncan Jackson le 31 janv. 2018, 21:17, modifié 1 fois.

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP

31 janv. 2018, 19:44
L'antre des RNA
Salut moi c’est force rouge, aka Duncan Jackson, responsable des nouveaux arrivants de Gryffondor. Et c’est avec grande fierté que je me présente à toi. Mon rôle en tant que RNA sera de faciliter au maximum ton intégration dans notre belle et glorieuse maison. Je ferrai aussi en sorte que tu te sociabilise, certes notre bunker-salle commune est la plus belle salle du château mais il te faudra aussi aller parler aux autres et te faire des amis parmi les autres maisons (même si elles sont moins bien, on ne domine pas l’école sans sortir du BSC). Etant en troisième année je saurai t’apporter mon expérience en matière de devoirs et ma relative ancienneté te sera utile.

A bientôt jeune sorcier,
Force rouge.

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP

31 janv. 2018, 21:14
L'antre des RNA
Salutations !

Je suis connue sous le nom de Phœbe Swan, et représente la maison verte et argent dont je suis la Responsable des Nouveaux Arrivants. Pour autant je ne compte pas me cantonner à un contact exclusif avec les Serpentard, tous les nouveaux sont accueillis ici sans distinction. L'intégration peut passer dans un premier temps par la maison, mais le but ultime est de se sentir à l'aise pleinement et entièrement à l'échelle de Poudlard même. J'ai quelque expérience dans les devoirs (une centaine à mon compteur), les Rps et connaît assez bien l'endroit. Ainsi je pourrais apporter mon aide à quiconque se sentant perdu dans ce vaste château, avec le soutien de mes trois collègues.

Nous nous recroiserons...

Phœbe

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

01 févr. 2018, 15:47
L'antre des RNA
Salut à tous !

Moi c'est Solwen, la Responsable des Nouveaux Arrivants chez les Serdaigle. Je dis chez les Serdaigle, mais en réalité mon but n'est pas seulement d'accueillir et d'aider les Aiglons qui font leurs premiers pas sur le site. J'ai également pour ambition, tout comme les trois autres rna, de favoriser l'intégration de chacun des p'tits nouveaux mettant les pieds ici. Le grand nombre de joueurs sur le site peut parfois faire peur de prime abord, et c'est pour vous faire apprécier cette adorable communauté que les autres rna et moi même œuvrons. Je n'ai peut être pas l'ancienneté ni l'expérience en devoirs de certains de mes collègues, mais les rp ça me connaît ! Je me ferais donc une joie de vous aider, que ça soit au niveau de l'écriture, des cours ou que sais-je encore !

A bientôt j'espère :)
Solwen

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

01 févr. 2018, 18:07
L'antre des RNA
Bonjour à tous !  :) 

Alors moi, c'est Alice, responsable des nouveaux arrivants chez les Pouffys. Avec ce rôle mon but principal est d’accueillir les nouveaux Poufsouffle... Mais tous les quatre, nous nous sommes mis d'accord pour que tous les nouveaux soit accueillis ici, de la même façon, et cela en favorisant leurs intégrations au moyen de cette petite salle. Une maison, c'est vraiment géniale ( et je ne dirais jamais l'inverse ) mais il y a également d'autres lieux sur ML que vous serez certainement heureux de découvrir ! ;) ML est une magnifique communauté bien que très grande.
Donc n'hésitez pas à venir faire un tour ici ! ^^

Je finirais en vous annonçant que vous aurez bientôt une jolie surprise et que, la petite salle étant en constante évolution, de plus en plus de projets en destination des nouveaux devraient éclore ! ;)

Alors, bienvenue à vous et n'hésitez pas à nous poser toutes vos questions ! :) 
Alice, RNA chez les Pouffys

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

06 mars 2018, 01:06
L'antre des RNA
La RNA de Gryffondor change : félicitations à Arminia Slygt pour son nouveau poste.  :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

09 mars 2018, 18:18
L'antre des RNA
Hey ! Moi c’est Arminia Slygt, et Responsable des nouveaux arrivants chez Gryffondor. En bref, je m’occupe des nouveaux et comme les autres RNA, je veille à leur intégration. Je m’occupe surtout des nouveaux Gryffons, de t’intégrer dans notre magnifique salle commune, mais je veille aussi a l’intégration des nouveaux dans Poudlard en général. J’ai une relative ancienneté qui pourrait t’etre utile au cas ou, ainsi qu’une assez bonne expérience dans les devoirs et une grande disponibilité. En ésperant t’être utile, tu peux m’envoyer un hibou dès que tu le souhaite ^^

J’espère que tu te plairas sur le site, 
Arminia S.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie

26 juin 2018, 15:26
L'antre des RNA
Mad Mal prend le poste de RNA de Gryffondor. Félicitations pour son nouveau poste !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

30 juin 2018, 10:37
L'antre des RNA
Me voici donc par ici ! 

Je suis Mad Mal, la Responsable des Nouveaux Arrivants (RNA) affiliée à Gryffondor. Mais ne t'en fais pas ! Que tu viennes de tout horizon et de toute maison, je serais là pour t'aider, notamment dans ton intégration (dans le BSC ou sur tout Poudlard, même :meninblack: ). Personnellement, mon point fort est le RP (un peu moins les devoirs, je dois avouer) mais certains autres de mes collègues pourront aussi t'aiguiller sur ces points. Ma relative ancienneté ainsi que les différents postes que j'ai pu occuper auparavant pourront aussi t'aider à t'éclairer. En somme, je suis là pour te servir ! 

N'oublie pas que notre équipe est là pour t'apprendre à apprécier MagicLand/Poudlard.fr comme il se doit, alors ne te sens obligé-e de rien et fais ce qu'il te plaît (dans la limite du raisonnable, bien sur), voilà les clés !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

06 juil. 2018, 17:07
L'antre des RNA
Comme Solwen Estendle sera en vacances pratiquement tout l'été (petite chanceuse :P ), Lexie Campbell  la remplacera au poste de RNA durant ce temps. Ne vous étonnez donc pas de la voir aux journées d'intégration ou autres...

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.