Inscription
Connexion

01 sept. 2018, 12:00
L'antre des RNA
Solwen Estendle reprend son poste de RNA de Serdaigle.

Eider Dawkins devient la nouvelle RNA de Serpentard, félicitations !

Mad Mal quitte le post de RNA de Gryffondor. Pour demander à devenir parrain/marraine, s'adresser à Alice Huet. Pour les badges du parcours de l'apprenti sorcier, s'adresser également à Alice Huet, cependant, les preuves : *** Se présenter dans sa salle commune, *** Participer à un jeu dans sa salle commune et ** Poster dans le flood de sa salle commune seront à faire valider par un professeur ayant accès à votre salle commune.


La partie en italique n'est valable que tant qu'il n'y aura pas de nouveau/elle RNA à Gryffondor.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

02 sept. 2018, 11:05
L'antre des RNA
Ennis O'Belt devient la nouvelle RNA de Gryffondor, félicitations !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

19 oct. 2018, 09:39
L'antre des RNA
Avec un petit peu de retard, Zoé Morgan est devenue la nouvelle RNA de Gryffondor et nous accueillons également Léo Solem en tant que RNA de Serdaigle, félicitations !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

19 oct. 2018, 09:42
L'antre des RNA
Hello moi c'est Léo !
Tout d'abord, bienvenue sur le grand site Rp Poudlard.FR/Magicland, où, j'espère, tu trouveras ta place!.
Je suis le nouveau Responsable des Nouveaux Arrivants de la douce et grande maison Serdaigle !.
Je suis heureux de devenir RNA et j'ai hâte de commencer à guider les petits nouveaux aiglons dans les plus sombres couloirs du château !. Si je devais dire une sorte de "Point Fort", c'est le Rp, pas la ponctualité ni l'orthographe je dois l'avouer, mais plutôt mon imagination Rp !  :grin:
Vous pouvez bien sur me demander des choses sur les devoirs, j'essayerais au mieux de vous aider et de vous guider jusque au sujet adéquat, même si ils ne sont pas du tout mon point fort.
N'est pas peur de m'envoyer un hibou, je serais pratiquement toujours là pour répondre !.
Amicalement,
Léo Adam Solem.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

19 déc. 2018, 17:21
L'antre des RNA
Alice Huet quitte son poste de RNA de Poufsouffle, nous lui souhaitons une bonne continuation !
Nous accueillons donc Julia Lili Martinez à ce poste. Félicitations !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

19 déc. 2018, 21:58
L'antre des RNA
Bonjour!!

Je me présente, Julia Lili Martinez. J'ai deux noms, ce qui mélange beaucoup de personnes! Cependant, on m'appelle plus souvent Lili! Bienvenue dans notre magnifique château qu'est Poudlard. Je suis la nouvelle RNA (Responsable des Nouveaux Arrivants) de Poufsouffle! Je suis très heureuse d'avoir ce nouveau post! Mon rôle sera de bien vous accueillir avec mes trois autres collègues ainsi qu'avec les nombreux parrains et marraines dévoués! N'hésite pas à m'envoyer un hibou! Je réponds plutôt rapidement!!

En espérant que vous vous plairez parmi nous,
J. Lili Martinez

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

18 mars 2019, 22:23
L'antre des RNA
Léo Solem quitte son poste de RNA. Nous te souhaitons une bonne continuation et te remercions pour ce que tu as fait ! ^^
La nouvelle RNA de Serdaigle n’est autre que Alice Civario, félicitations !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

25 avr. 2019, 19:40
L'antre des RNA
Suite à sa récente nomination en tant que préfète de sa maison, Zoé Morgan quitte son poste de RNA. Nous te souhaitons une très bonne continuation et un bel épanouissement dans tes nouvelles fonctions ! Merci Zoé 💜

En RNA de Gryffondor nous accueillons donc Anabelle Franck, félicitations à toi !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

20 mai 2019, 17:04
L'antre des RNA
Alice Civario quitte son poste de RNA de Serdaigle et laisse sa place à Fiss MacTairdelbach.
Bonne continuation à toi, Alice, pour tes futurs projets et félicitations pour ta nomination Fiss !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

01 sept. 2019, 11:18
L'antre des RNA
Fiss MacTairdelbach quitte son post de RNA de Serdaigle. Bonne continuation à toi ! :)


En attendant l’arrivée de son/sa remplaçant(e), nous vous demanderons de contacter les RNA des autres maisons (Anabelle Franck, Eider Dawkins et Julia Lili Martinez) pour :
• les candidatures de parrainage
• les preuves du Parcours de l’Apprenti Sorcier
• les éventuelles questions.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !