Inscription
Connexion

01 juil. 2018, 21:35
Animation des nouveaux
L'animation du mois de Juillet a été lancée juste ici. Vous êtes tous et toutes invité-e-s à prendre part à l'aventure jusqu'au 8 juillet ! 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

01 août 2018, 15:01
Animation des nouveaux
La session d'août a été ouverte ici. Vous pouvez vous joindre au RP durant une semaine, jusqu'au 08/08. N'hésitez pas à faire un tour dans le sujet des règles avant de vous lancer.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

05 août 2018, 15:18
Animation des nouveaux
N'oubliez pas qu'il ne vous reste que quelques jours pour participer au RPG d'août, on vous attend nombreux :)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

05 août 2018, 15:29
Animation des nouveaux
Bonjour,

Je n'avais pas vu le RP d'Aout, mais je suis intéressée pour y participer, étant là depuis un mois et demi. C'est OK, où il faut être tout nouveau nouveau ?

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

05 août 2018, 15:32
Animation des nouveaux
Bonjour Aishani,

Tu peux bien entendu participer étant donné que tu es là depuis récemment, surtout si tu penses que cela pourras t'aider en rp.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

10 août 2018, 11:09
Animation des nouveaux
Bonjour est ce que je peux toujours commencer à participer au RP d'août ou est ce que c'est trop tard ? Je suis toute nouvelle et je n'y est jamais participé 

Isa Lloyd, 1ere année, Serpentard

Finite Incantatem

11 août 2018, 15:29
Animation des nouveaux
Bonjour, j'imagine qu'il est trop tard pour participer à l'animation en cours, j'essaierai d'y participer le mois prochain. Je me pose une question : Faut-il avoir fait notre rentrée RP pour participer ?

11 août 2018, 15:38
Animation des nouveaux
Isabel Lloyd a écrit : Bonjour est ce que je peux toujours commencer à participer au RP d'août ou est ce que c'est trop tard ? Je suis toute nouvelle et je n'y est jamais participé 
Bonjour Isabel, en théorie il faut se greffer dans la première semaine du mois, malheureusement il est trop tard :/

 
Constance Alinor a écrit :Bonjour, j'imagine qu'il est trop tard pour participer à l'animation en cours, j'essaierai d'y participer le mois prochain. Je me pose une question : Faut-il avoir fait notre rentrée RP pour participer ?
Bonjour Constance, ce n'est pas une condition nécessaire, si un RP se déroule durant les vacances, des élèves peuvent considérer ne pas avoir encore intégré Poudlard.



Cependant, concernant la dernière session seuls deux personnages participent, ce qui vraiment peu par rapport aux sessions précédentes, c'est  pourquoi je serais tentée de vous laisser arriver au plus tard jusqu'à ma prochaine intervention si vous faites arriver votre personnage en toute cohérence. Après cela ce sera trop tard et il y aurait peu d'intérêt de ne venir que pour deux posts RP.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

12 août 2018, 23:33
Animation des nouveaux
Malheureusement je ne vais pas pouvoir écrire avant au moins mercredi soir maintenant donc j'espère pouvoir participer à la prochaine session, à moins de tomber sur un retourneur de temps ^^ Mais merci pour ta réponse Phoebe :)

12 sept. 2018, 08:42
Animation des nouveaux
Y'aura-t-il une session dans pas très longtemps ? :)