Inscription
Connexion

18 oct. 2018, 18:40
Animation des nouveaux
Merci!!!(J'ai un problème avec les !!! !!!)

"Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe"

"IL n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais"

06 nov. 2018, 21:39
Animation des nouveaux
Et pour tous les p'tits nouveaux qui attendaient avec impatience la sortie de la nouvelle anim...



Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

07 nov. 2018, 00:11
Animation des nouveaux
Est-ce-que nous pouvons crée nos propres RP?

Mary Clark

07 nov. 2018, 00:19
Animation des nouveaux
Mary Clark a écrit : 07 nov. 2018, 00:11 Est-ce-que nous pouvons crée nos propres RP?
Coucou :)

Tu as tout à fait la possibilité de faire tes propres rps, si tu veux des partenaires d’écriture, tu peux faire une demande ici.

Concernant l’animation des Nouveaux, c’est un rp que nous (les RNA) "dirigeons" à travers un PNJ (Adrian pour celui dans les toilettes abandonnées). Tu as tout à fait le droit d’y poster si tu souhaites interagir avec lui :)

Si tu as la moindre question n’hésite pas à me contacter par hibou !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

02 déc. 2018, 00:54
Animation des nouveaux
Un Nouvel RP voit le jour pour votre plus grand plaisir !
Passez un bon moment,
Léo.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

13 déc. 2018, 21:08
Animation des nouveaux
Désolé pour ce double post,
Ce message, de ma propre initiative, tiens à rappeler que l'animation des nouveaux organisée en Salle d'HdM tiens encore, vous pouvez arrivez à n'importe quelle moment !
Léo.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

03 janv. 2019, 23:50
Animation des nouveaux
Bonjour, 
Une nouvelle session va t'elle bientôt débuter?

Hanna BROOKS
1ère année, Serdaigle

03 janv. 2019, 23:55
Animation des nouveaux
Celle du post juste au dessus du tiens est toujours disponible si tu le souhaite, je m’excuse d'ailleurs du retard auprès de @Shirley Costello  :sweatingbullets: J'y réponds demain.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

04 janv. 2019, 00:45
Animation des nouveaux
Léo Solem a écrit : 03 janv. 2019, 23:55 Celle du post juste au dessus du tiens est toujours disponible si tu le souhaite, je m’excuse d'ailleurs du retard auprès de @Shirley Costello  :sweatingbullets: J'y réponds demain.
Ne t'inquiète pas j'ai eu une petite absence également. Oui pour moi c'est toujours bon :)

S.Costello, 1er Année RP

01 févr. 2019, 12:47
Animation des nouveaux
Bonjour à toutes et à tous ^^

L'Animation rp du mois de février à l’attention des nouveaux arrivants est disponible !

Contexte :
Cynthia, une élève de troisième année à Poufsouffle, est une sorcière très extravagante qui aime venir en aide. Depuis quelques jours, elle avait placardé dans le château des affiches et distribué plusieurs brochures. Cette pub avait été réalisée pour l'organisation de son speed-dating amical. L'objectif : faire se rencontrer un maximum de personnes pour qu'ils puissent créer des liens entre eux.
Pour l’occasion, l’une des salles de cours avait été aménagée : tables regroupées, questionnaires et collations y faisaient bonne figure.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !