Inscription
Connexion

13 déc. 2018, 21:08
Animation des nouveaux
Désolé pour ce double post,
Ce message, de ma propre initiative, tiens à rappeler que l'animation des nouveaux organisée en Salle d'HdM tiens encore, vous pouvez arrivez à n'importe quelle moment !
Léo.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

03 janv. 2019, 23:50
Animation des nouveaux
Bonjour, 
Une nouvelle session va t'elle bientôt débuter?

Hanna BROOKS
1ère année, Serdaigle

03 janv. 2019, 23:55
Animation des nouveaux
Celle du post juste au dessus du tiens est toujours disponible si tu le souhaite, je m’excuse d'ailleurs du retard auprès de @Shirley Costello  :sweatingbullets: J'y réponds demain.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

04 janv. 2019, 00:45
Animation des nouveaux
Léo Solem a écrit : 03 janv. 2019, 23:55 Celle du post juste au dessus du tiens est toujours disponible si tu le souhaite, je m’excuse d'ailleurs du retard auprès de @Shirley Costello  :sweatingbullets: J'y réponds demain.
Ne t'inquiète pas j'ai eu une petite absence également. Oui pour moi c'est toujours bon :)

S.Costello, 1er Année RP

01 févr. 2019, 12:47
Animation des nouveaux
Bonjour à toutes et à tous ^^

L'Animation rp du mois de février à l’attention des nouveaux arrivants est disponible !

Contexte :
Cynthia, une élève de troisième année à Poufsouffle, est une sorcière très extravagante qui aime venir en aide. Depuis quelques jours, elle avait placardé dans le château des affiches et distribué plusieurs brochures. Cette pub avait été réalisée pour l'organisation de son speed-dating amical. L'objectif : faire se rencontrer un maximum de personnes pour qu'ils puissent créer des liens entre eux.
Pour l’occasion, l’une des salles de cours avait été aménagée : tables regroupées, questionnaires et collations y faisaient bonne figure.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

04 mars 2019, 21:29
Animation des nouveaux
Bonsoir :)

Le rp de l'animation des nouveaux du mois de mars se tient dans le parc du château.

Contexte :
Sean Donovan est un irlandais de première année ayant décidé de fêter la bien connue Saint Patrick. C'est donc tout de vert vêtu qu'il s'est dirigé vers le parc pour partir à la chasse aux farfadets. Par la même occasion il souhaiterait évidemment trouver leur fameux or. Qui ne rêverait pas d'être riche, même le temps d'un instant ?
Sean se retrouve dans l'herbe à farfouiller un peu partout à la recherche d'un quelconque indice.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

09 juin 2019, 16:40
Animation des nouveaux
Bonjour,

Un nouveau RP pour les nouveaux vient de voir le jour ici, dans la Grande salle du château!

Contexte :
Alice Anderson, une jeune fille pétillante de Serdaigle a préparé un atelier pour les élèves. La fête des pères arrivant bientôt en Angleterre, la cinquième année voulait à tout prix organiser cette activité. Tous les élèves y sont conviés pour faire les plus belles cartes afin de faire plaisir à leur père. L'organisatrice sera disponible pour les aider et pour leur donner des idées, même si elle-même espère en trouver pour sa propre carte.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

21 août 2019, 19:09
Animation des nouveaux
Bonjour, faut il s'inscrire quelque part pour participer aux RP?

magiquement,
Milla Anderson

21 août 2019, 19:12
Animation des nouveaux
Hey !
Non aucune inscription n’est requise :) Dès qu’une nouvelle session est lancée, elle est annoncée ici et il te suffira d’y poster pour participer !
La prochaine devrait démarrer fin août/début septembre ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

26 août 2019, 16:30
Animation des nouveaux
Nous avons tous hâte :)