Inscription
Connexion

31 mars 2018, 18:12
Animation des nouveaux
On est prévenu ici de son début ou ailleurs ?

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

31 mars 2018, 18:14
Animation des nouveaux
Lorsque le sujet sera ouvert l'une des RNA postera ici pour donner le lien, histoire que vous n'ayez pas besoin de farfouiller :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

31 mars 2018, 18:16
Animation des nouveaux
Tout simple en effet, et très pratique alors, merci !

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

01 avr. 2018, 18:20
Animation des nouveaux
Pourrais-je participer à celui d'avril ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

01 avr. 2018, 18:22
Animation des nouveaux
Thalia Gil'Sayan a écrit : Pourrais-je participer à celui d'avril ?
Si j'ai bien compris, il n'y a aucune inscription. On n'a qu'à participer!

01 avr. 2018, 18:32
Animation des nouveaux
Cool ! :)

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

02 avr. 2018, 10:24
Animation des nouveaux
L'animation des nouveaux du mois d'Avril a été postée juste ici par Mad Mal ! Vous avez jusqu'au 8 Avril pour vous y greffer ! Pensez à bien lire les règles rp, qui se trouvent juste , avant de commencer. 

Aucune inscription n'est requise, chacun peut venir y poster à sa guise tant que la date butoir du 8/04 n'est pas passée 

Au cas où l'un de nos anciens serait motivé, nous cherchons un élève ou un professeur, souhaitant assurer l'une des sessions suivantes. Si vous avez des questions, vous pouvez vous adresser à l'une des quatre RNA, et si vous voulez participer, il suffit de nous envoyer votre proposition de contexte la plus complète possible :) Merci d'avance à ceux qui se proposeront !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

03 avr. 2018, 18:29
Animation des nouveaux
Mylène Saubion a écrit : salut Solwen Estendle 
est-ce que je pourrais y participé
Je me permet de te répondre à sa place, as-tu bien lu son post ? Tu peux t'y greffer jusqu'au 08/04. 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

03 avr. 2018, 18:33
Animation des nouveaux
Merci Cassiopée pour ta réponse :) Comme je l'ai dit dans mon post, juste au dessus du tien, tu peux en effet participer, et il n'y a pas besoin de t'inscrire, donc pas besoin de me demander la permission ;) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

03 avr. 2018, 18:40
Animation des nouveaux
merci et désolé