Inscription
Connexion

06 juin 2018, 12:23
Animation des nouveaux
Hey les amis, n'oubliez pas l'animation du mois juste ici. :happy:

Moi si j'étais à votre place, j'aurai essayé depuis longtemps...  :roll:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

16 juin 2018, 18:33
Animation des nouveaux
Qu'est-ce que l'animation du mois de juin ?

Le sport ou l'école ? Le sport passe avant tout mais le travail reste sérieux.

16 juin 2018, 18:35
Animation des nouveaux
Tout est expliqué dans le premier post Steve. Il faut toujours lire les premiers posts des sujets, ils apportent beaucoup d'informations importantes :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

01 juil. 2018, 10:32
Animation des nouveaux
Bonjour, j'aimerais m'inscrire au prochain RP, celui du mois prochain.
Merci par avance.

Always

01 juil. 2018, 12:58
Animation des nouveaux
Bonjour Bonnie,

Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour participer, il te suffira de poster dans le rp :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

01 juil. 2018, 21:35
Animation des nouveaux
L'animation du mois de Juillet a été lancée juste ici. Vous êtes tous et toutes invité-e-s à prendre part à l'aventure jusqu'au 8 juillet ! 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

01 août 2018, 15:01
Animation des nouveaux
La session d'août a été ouverte ici. Vous pouvez vous joindre au RP durant une semaine, jusqu'au 08/08. N'hésitez pas à faire un tour dans le sujet des règles avant de vous lancer.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

05 août 2018, 15:18
Animation des nouveaux
N'oubliez pas qu'il ne vous reste que quelques jours pour participer au RPG d'août, on vous attend nombreux :)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

05 août 2018, 15:29
Animation des nouveaux
Bonjour,

Je n'avais pas vu le RP d'Aout, mais je suis intéressée pour y participer, étant là depuis un mois et demi. C'est OK, où il faut être tout nouveau nouveau ?

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

05 août 2018, 15:32
Animation des nouveaux
Bonjour Aishani,

Tu peux bien entendu participer étant donné que tu es là depuis récemment, surtout si tu penses que cela pourras t'aider en rp.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel